24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyAujourd'hui à 15:34 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Les aventures de Grey! ( vivi nova) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les aventures de Grey! ( vivi nova)

+4
stepha4
milimerko
lanar
grey11
8 participants

Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par grey11 Sam 15 Déc 2012 - 3:59

Hello tout le monde!

bon je ne savait pas trop où poster, on va dire ici, c'est pas mal!

Alors comme certains on dû le voir j'ai pesté pesté pesté sur les vivi no name! Aussi sur le fait que mes vivi ne fonctionné pas sur mon lavatube ( pas d'aspiration ).

Alors j'ai décidé de me rendre dans une boutique récemment ouverte sur Grenoble, bah oui faut bien changé! Déjà c'est autre chose, le contact direct avec un vendeur, par contre on y reste un petit moment, c'est pas comme au tabac " un paquet de blablabla, on paie, aurevoir suivant! ". Là non on prend le temps, on vape aussi! Bref bonne expérience! Très sympathique!

Je me suis acheté un nouveau kit vivi, un prolongateur 510/510 pour régler le problème de l'aspiration! Et ma moitié à craquer sur le mini stardust ( je ne connaissait pas ).

Concernant ce nouveau vivi nova que je me suis acheté je me pose des questions, j'avais constaté des différences lors de l'achat, alors ai-je était trop confiant ou pas, quand le vendeur m'a dit que c'était des vision! Le packaging aidant puisqu'il est identique à mes anciens vision!
Ses différence notable:
Contenance 3ml au lieu de 2,8ml sur les anciens!
Un cap supérieur légèrement différent vraiment léger!!
Le tube au centre des 2 modèle de vivi sont carrément différent! ( ça je l'ai vu bien après malgré que cela soit flagrant)
Des mèches différentes! Mais des mèches super bien foutu (sur le dessus le petit bout en caoutchouc/plastoc au dessus de la mèche ), qui contrairement aux miennes, font qu'elles ne peuvent pas se décalé et créer de fuite.


Histoire de pas mettre de boutique là dedans, je vais juste montré des photos:

Mes anciens vivi, je fait simple, site vision: http://www.visionecigar.com/pid11316670/Vision+ViVi+Nova.htm

Mon nouveau vivi:
le vivi: https://i.servimg.com/u/f14/15/52/24/04/photo_10.jpg
la mèche: https://i.servimg.com/u/f14/15/52/24/04/photo10.jpg

Et les 2 cote à cote: le nouveau à gauche et l'ancien (vision) à droite:
https://i.servimg.com/u/f14/15/52/24/04/photo_11.jpg


Alors, je tiens quand même à dire que ça fonctionne très bien, je trouve pas de différence de rendu. Ça ne fuit pas ( pour l'instant ), ça fonctionne très bien. Je me perd encore, est-ce un vivi nova vision ou une copie? Après ce que j'ai pu dire je l'aurai mauvaise d'avoir pris une copie, mais l'essentiel est surtout que ça fonctionne mais ça me fait peur sur la durée! Car le principe du vivi est d'en changé que la mèche, pas de tout racheté! Mais je le redis, la gueule de la mèche, est super bien trouvé!

J'ai failli oublié un autre détails, et franchement c'est pas un petit détails car c'était mon gros problème, vous savez celui de l'aspiration du vivi nova sur le lavatube! Du coup j'ai pris un prolongateur 510/510... bin je l'ai acheté pour rien, car avec le vivi que j'ai acheté bah, comment dire, ça fonctionne niquel sur le lavatube, sans avoir besoin de prolongateur!


Sinon j'ai testé le mini stardust de ma moitié, super petit truc, oui je dis petit, car 1ml je trouve ça petit! Mais ça lui convient! Bon rendu de saveur, bon hit! Côté vapeur, c'est plus que correcte sur son ego Smile
Une petite photo du mini stardust: https://i.servimg.com/u/f14/15/52/24/04/mini-s10.jpg

Et je me suis pris un ato cisco pour le dry. Je l'ai pas trop testé encore! Donc je peut pas trop donner d'avis là dessus!

Au final je reporte le DIY pour le mois prochains! bientôt bientôt!

Merci d'avoir lu mon petit roman, j'était inspiré, j'espère avoir était clair, il est tard Neutral! Mais ça me titille cette différence de vivi! Lequel est vrai du faux du vrai du faux du vrai bref!
J'attends avec impatience vos avis sur ce fameux vivi! Qui me semble sorti d'ailleurs! Après si c'est une copie, bah j'en toucherais un petit mot à la boutique, mais j'ai l'essentiel pour le moment c'est que je peut de nouveau vaper tranquillement avec mon lavatube avec un vivi et sans tueuses, car j'avais repris quelque peu, car l'ego me convenait pas étant habitué à du VV!

Vapez! Respirez!!!

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par lanar Lun 17 Déc 2012 - 18:04

Salut grey11
Etonnant que tu n'ai pas encore eu de réponse vu le nombre d'utilisateurs de Vivi
(je n'en utilise pas moi même désolé)
Tes résistances du 1er passent sur le second modèle ?

grey11 a écrit:Histoire de pas mettre de boutique là dedans, je vais juste montré des photos

Bah pour le premier modèle si c'est un vendeur présent sur le forum pourquoi ne pas lui demander ?

Sinon tes drip tip rendent vraiment bien sur les vivi bounce
Si ils sont en alu ils ne refroidissent pas trop la vapeur ???

edit : c'est clair il y en a des modèles je viens de tomber sur un vivi nova v(?) 3.5ml 2 mèches...
edit bis : je n'avais pas fait attention tu aurais du poster dans la bonne rubrique : modéles/ato cartos
lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par grey11 Lun 17 Déc 2012 - 19:28

Oui je m'attendais un peu plus de réponse! :S

Pour te répondre, mes tips ne chauffent pas, ce qui est appréciable! Par contre, je trouve qu'ils s’abîment vite, je ne saurais te dire en quoi ils sont! Mais ils ont pas coûté bien cher ( 2/3€ ).

Le vendeur est bien sur le forum, mais je souhaité l'avis de la communauté, sans dire forcément le nom du vendeur, mais bon il est relativement simple de savoir de qui il s'agit! Après c'est une bonne boutique!

Je n'ai pas testé les résistance d'un modèle à l'autre, mais comme ça je pense que ce n'est pas compatible, car l’intérieur du vivi est différent ainsi que le cap supérieur.

Oui je pense qu'au final je n'ai pas vraiment posté dans la bonne section!

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par milimerko Lun 17 Déc 2012 - 21:28

cc alors j'avais loupé ce post .. Embarassed alors peut être une question bête mais ne serait il pas possible que je soit deux vivi nova mais pas le même modèle ?


_________________
Les aventures de Grey! ( vivi nova) Milimerko



bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : 03 allier
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par grey11 Lun 17 Déc 2012 - 22:54

les 2 de chez vision?

bah ce qui me tracasse le plus, c'est qu'à part là où je l'ai pris, je l'ai trouvé nul part! Et encore moins sur le site Vision.

Donc de ce côté là je penche sur une copie. Pour l'instant il va bien, mais à voir avec le temps!
Après c'est par principe, le vendeur me dit " c'est du certifié vision" puis j'ai l'impression que non!

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par stepha4 Lun 17 Déc 2012 - 23:09

Salut grey,
même soucie mais avec des mini vivi nova.
Commandé 2 mini mais sur deux vendeurs différent et les deux ne se ressemblent pas.
donc comment savoir lequel est le vrai?
Pas facile toute ses choses

_________________
Les aventures de Grey! ( vivi nova) Signature.forum-ecigarette
stepha4
stepha4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : somme
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par bibidochon Mar 18 Déc 2012 - 9:18

J'avais zappé le sujet.

Il y a incontestablement 1 des 2 qui n'est pas un Vision, le sujet a déjà été débattu je ne sais plus où, les résistances Vision s'adaptent d'un modèle à l'autre, certifié en photo par un vendeur de vrais modèles.

Sur le site alobibi.com il y a près de 50 pages de vivis "certifiés" vision, la grande majorité de ceux qu'on trouve sur le marché ne viennent pas du fournisseur de la marque, voilà l'explication probable.

Quoi qu'il en soit avec un peu d'astuce on arrive à adapter les résistances vendues, et mieux elles sont toutes reconstructibles.

_________________
Les aventures de Grey! ( vivi nova) Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par loupierro Mar 18 Déc 2012 - 9:19

Salut Grey et les autres Smile

Je n'avais pas vus, ton sujet, non plus, Grey, désolé.... Embarassed
Peu être, que dans la section "Matériel", il aurait été, plus visible... scratch

Ceci dit, figure toi, qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau, à un Vivi, que j'ai pris, dans un e-shop, le mois dernier et.....qui n'est pas, un Vivi, de la marque Vision, pour ce qui est du mien et j'ai bien peur, que ce soit, idem, pour toi... Sad

Pour ma part, je l'ai signalé, en direct, ici, aux vendeurs, qui de bonne foi et "débutant", dans ce commerce, on rectifié de suite le tir et retiré, le produit, de la vente Wink

Donc, oui, ton Vivi, ressemble fortement au mien et les résistances, sont identique, à toi et moi et ressemble, comme 2 gouttes d'eau, à des mèches, pour Stardust démontable (ce4 ou ce5 scratch ).

Ça ne l'empêche pas, de fonctionner, pas trop mal, mais, ce n'est pas le vrai Vision et ce qui m'as le plus dérangé, c'est l'incompatibilité matérielle, avec le reste, de mon matos vivi, puisque, un de mes but, est d'avoir, un max de compatibilité, dans le matos, pour la partie réparables, donc, déjà, les têtes de résistances, mais aussi, le corps intérieur, qui est différent, aussi, malheureusement, ce qui fait, que ce modèle, se retrouve en pièce unique, dans mon matos, avec guère d'espoir, de voir sa vie, prolongée, comme je l'avais prévus, à l'achat ........ Evil or Very Mad

Je ne peut pas, te certifier, à 100% que le tien, n'est pas un Vision (seulement à 95%), mais le mien, n'en est pas un...... Evil or Very Mad

J'espère, que le shop physique, où on te l'as vendus, n'est pas l'e-shop, qui m'as promis, de le retirer, de la vente, ce serrais pas tip top, comme tactique d'écoulage de stock.... Evil or Very Mad

édit: Bido, t'as posté en même temps..... Sad
Assez d'accord avec toi, mais, ça n'excuse pas, un vendeur, qui prétend, que c'est un vrai Vision......
C'est trop facile, de nous dire, après, avec un peu de bricole, vous pouvez rattraper le coup....... Sifflote

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Les aventures de Grey! ( vivi nova) Smiley12 Les aventures de Grey! ( vivi nova) Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Les aventures de Grey! ( vivi nova) Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Les aventures de Grey! ( vivi nova) Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par eqium Mar 18 Déc 2012 - 10:31

Sujet déplacé dans la section "atomiseurs, carto, clearos etc" Wink
Salut Grey,
Je rappelle que nous sommes sur un forum d'utilisateurs, que notre parole et nos avis y sont libres même lorsqu'il s'agit de produits vendus par un distributeur présent ici (surtout !!!). Maintenant que tu te renseignes avant d'incriminer à tort un vendeur est tout à ton honneur mais si il s'avère que ce qui est vendu comme du Vision n'en est pas, il n'y a pas de raison de ne pas le signaler à la communauté en posant la question publiquement dans sa section Annonces/Questions-Réponses pour permettre au vendeur de répondre de façon tout aussi publique, lui-même étant peut-être de totale bonne foi ou ayant une autre explication et la prochaine fois il fera peut-être plus attention sur ses appros Twisted Evil

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par bibidochon Mar 18 Déc 2012 - 10:47

loupierro a écrit: ça n'excuse pas, un vendeur, qui prétend, que c'est un vrai Vision......
C'est trop facile, de nous dire, après, avec un peu de bricole, vous pouvez rattraper le coup....... Les aventures de Grey! ( vivi nova) 589589

Daccord aussi avec toi là dessus, je signalais simplement qu'en cas d'ennuis avec du matériel qui ne peut être restitué , échangé ou renvoyé, il y a moyen de se débrouiller, ça n'excuse en aucun cas la pub mensongère, car la bonne ou mauvaise foi dans le domaine est très discutable, nul n'est sensé ignorer les produits qu'il vend, ni leur provenance...et je pèse mes mots en disant que c'est bel et bien de la pub mensongère que d'apposer une marque sur la description d'un produit lambda, tout en faisant par la même occasion l'apologie de la contre façon. Le terme de vivi, ou vivi nova, est bien trop vite associé à la marque Vision.

My 0,2 cents clown
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par loupierro Mar 18 Déc 2012 - 11:02

Coucou mon Bido Smile
J'espère que tu n'as pas pris, mes propos, comme une attaque, envers toi, hein, mon grognouné chéris Les aventures de Grey! ( vivi nova) Bj1110 Les aventures de Grey! ( vivi nova) Bisous10

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Les aventures de Grey! ( vivi nova) Smiley12 Les aventures de Grey! ( vivi nova) Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Les aventures de Grey! ( vivi nova) Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Les aventures de Grey! ( vivi nova) Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par bibidochon Mar 18 Déc 2012 - 11:41

Je sais bien qu'il n'y a rien de personnel dans ces discussions, ce n'est qu'un débat d'idées, à chacun la mienne What a Face

_________________
Les aventures de Grey! ( vivi nova) Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par loupierro Mar 18 Déc 2012 - 12:13

Tu n'as bien raison, moi non plus, d'ailleurs.....Les aventures de Grey! ( vivi nova) Tourne11

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Les aventures de Grey! ( vivi nova) Smiley12 Les aventures de Grey! ( vivi nova) Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Les aventures de Grey! ( vivi nova) Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Les aventures de Grey! ( vivi nova) Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par grey11 Mar 18 Déc 2012 - 13:32

Merci pour vos réponse, j'ai cru que je n'intéressé personne au début! ahah!

Le truc c'est que à force, j'ai pas envie de me dire " bah je vais bidouillé, bricolé" si je prend un vivi nova, et c'est d'une parce que j'apprécie le système et qu'il est pas casse tête a changer les mèches! J'ai toujours pas franchi le pas du réparable pour ça, car peur que ça me prenne la tête! Mais ça on verra dans le futur si je décide de migré ou pas!

Aujourd'hui je l'ai trouvé que dans cette boutique ce fameux vivi ( que ce soit dans la boutique physique, que la boutique internet ). ce qu'il se passe, c'est que sur la boutique internet il n'est pas écrit " vision "! Par contre le vendeur me l'a certifié que c'était des vision lors de l'achat!
Alors erreur grossière du vendeur? ça peut arrivé! Après j'espère qu'il ne m'a pas pris pour un débutant! Car si c'est le cas, et qu'il a voulu me faire gobé que c'était des vision, on peut appelé ça de l'abus, dans le sens où un vrai débutant n'y connais absolument RIEN!

J'appel la boutique dans la journée!


@loupierro, il fonctionne toujours ce fameux vivi? ou il a tenu combien de temps? des problèmes?

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par grey11 Mar 18 Déc 2012 - 13:40

Bon j'ai appelé la boutique!

D'après le vendeur:

ce sont les vrais de vrais vivi nova, certifié vision!

Je lui ai dit que pourtant il n'apparaît pas sur le site vision, et nulle part ailleurs! Il va se renseigné et il me tient au courant! A suivre

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par loupierro Mar 18 Déc 2012 - 13:41

Salut Grey Smile

Il fonctionne, pas de soucis, à ce niveau là Wink
Ce qui m'as dérangé, comme écrit plus haut, si je l'ai pris, c'est parce que je pensais, que c'étais un "vrai" Vision, parce que, j'ai acheté, avant, ce matériel et que j'ai suffisamment de pièces de rechange, pour les faire vivre, un bon moment, alors, que celui là, les pièces, sont différentes et incompatible..... Rolling Eyes

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Les aventures de Grey! ( vivi nova) Smiley12 Les aventures de Grey! ( vivi nova) Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Les aventures de Grey! ( vivi nova) Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Les aventures de Grey! ( vivi nova) Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par grey11 Mar 18 Déc 2012 - 14:54

d'accord je vois!

bon moi j'ai même plus de mèche neuve pour les anciens!
Après voilà le fait que je le trouve uniquement chez ce revendeur, fait que si un jour ils ferment ou ils ne le commercialise plus, je l'ai dans l'os!

Mais bon dans le fond, il fonctionne mais ça m’embête qu'on me dise que c'est un vision alors que pas du tout! Et j'espère qu'ils vont changé cela, que des copies soient vendu, pas de problème tant qu'ils ne sont pas dit " certifié vision" alors que c'est faux!

Après voilà il fonctionne! Et surtout il fonctionne sur mon lavatube sans avoir besoin d'un prolongateur! Et ça je vais essayer de regarder de plus près voir ce qui va pas sur mes anciens vivi ( les vrais vision ).

Par rapport à la boutique, j'en suis content, y'a juste ce petit détails qui me tracasse, et que j'espère réglé avec le vendeur. Vos avis me confirme que je ne me suis pas trompé! Je n'exige pas un retrait de la vente, mais juste qu'il soit clair, et ne mentionne pas "vision" à tord, et ce que j'aimerais que le terme "vivi nova" pour les non vision ne soit pas utilisé.



_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par bibidochon Jeu 20 Déc 2012 - 11:39

une suite ?

_________________
Les aventures de Grey! ( vivi nova) Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par grey11 Jeu 20 Déc 2012 - 19:27

j'ai rappelé le vendeur, il appel son fournisseur lundi!

Il m'a dit que pour lui c'était un vision. Et que s'il n'était pas sur le site vision c'est qu'il s'est trompé, qu'il en était désolé! ( les erreurs peuvent arrivé )
Comme je lui ai dit, un vapoteur confirmé, va comprendre que ce n'est pas un vision, mais y'a tellement de vivi nova, que même un vapoteur confirmé peut se trompé lors d'un rachat de mèche! Et que le but ce n'est de pas tout racheté!

Je ne remet pas en cause le produit, au contraire il fonctionne très bien, mon action est justement là afin de faire comprendre aux revendeurs qu'il faut arrêter l’appellation unique pour 15 produit différents vendu sur autant de vendeur différent. Et je peut comprendre qu'une erreur peut arrivé, ce n'est pas bien grave si le vendeur s'en rend compte, c'est pas un drame, on en fait tous!
Tout ça peut permettre d'avoir un marché propre, avec moins de bordel, car aujourd'hui c'est le bordel, je me met à la place d'un nouveau! ça peut vite le découragé!

Merci au vendeur que j'ai contacté pour sa compréhension! Il m'a même proposé de me ramené le produit et de me remboursé si j'en était pas content, j'ai refusé, car ce n'est pas le cas. Il fonctionne, je l'utilise, et par rapport au vision, j'ai envie de testé la bête au max!
Déjà si cela change dans cette boutique que j’apprécie, ce sera un premier pas, après c'est à vous d'en faire autant chez les autres vendeurs quand il y a ce genre d'erreur!

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par Lucky 7 Ven 21 Déc 2012 - 21:59

bonsoir

je viens de voir ce sujet et je vois tres bien de quelle boutique tu parle...
ce ne sont pas des vision biensur ca se voit tout de suite...si tu as l'occas regarde leur soit disant mini vivi nova avec coil de stardust ainsi que le drip tip...tu as aussi des tetes de stardust...j'en ai eu un entre les mains donc je peux le confirmer...la contenance aussi est moindre qu'un vrai vivi nova
tu peux reconnaitre un vrai rien qu'a la boite mais beaucoup de site mettre des photos de boite et vivi de chez vision(on trompe reellement le client)et souvent le faux est vendu plus cher que le vrai!!!
je conais 2 boutiques sure ou ce sont des vrais
on parle ici de vivi nova mais c'est le meme cas pour les stardust et kanger T2 et c'est un truc qui me met hors de moi
aussi si tu es vendeur on va dire qu'il est censé connaitre pareil ou si ce n'est pas mieux que toi les modeles...non?
comment peut-il te certifier que c'est un vrai...il se fait livrer par vision....non bien sur il est un chaine qui fait fabriquer a sa marque apparemment ou tout ces accessoires sont siglé a ces couleurs!!!

je sais pas si je me suis bien exprimé et si vous avez tout compris!!!

_________________
Les aventures de Grey! ( vivi nova) 252804lucky7
Les aventures de Grey! ( vivi nova) Lucky7
Lucky 7
Lucky 7
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Aussonne tout pres de Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par Lucky 7 Ven 21 Déc 2012 - 22:16

pareil pour les dc tank...il les certifié smokech...mais maintenant ce n'est plus marqué sur le site!!! et beaucoup plus cher aussi
mais par contre toujours la doc de remplissage smok!!!donc ca prete a confusion quand meme...ce n'est pas clair!!!

_________________
Les aventures de Grey! ( vivi nova) 252804lucky7
Les aventures de Grey! ( vivi nova) Lucky7
Lucky 7
Lucky 7
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 453
Localisation : Aussonne tout pres de Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Grey! ( vivi nova) Empty Re: Les aventures de Grey! ( vivi nova)

Message par grey11 Ven 28 Déc 2012 - 23:42

Le vendeur m'a rappelé, donc il m'a confirmé son erreur et que ce n'est pas des visions!

C'est un modèle unique! Il n'existe pas ailleurs, car modifications demandé ( comme la mèche qui permet d'éviter des fuites ).

Comme m'a dit le vendeur, le vivi nova est devenu comme la Ego. Ce n'est plus le nom d'un produit, mais un modèle. Plusieurs fabricant, certains connu, d'autre non, certains de simple copie, certain de qualité, d'autre pas du tout!

Pour finir, ce vivi fonctionne bien. Aucun soucis.

Bon, en 2013, je me met au DIY!

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum