24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:50 par Singha

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

+28
lanar
guitoune76
zelie
oOcharlotteOo
fredetoulouse
rien70
Tryman93
Frip Lopaka
gaufrette
agaille
nath27
laluna74
Izibelle
kupfs
duchbrok
bellenina
bibidochon
Marrie
in.molko
loupierro
triton01
ABSOLEM
Leio
eqium
Tophe
fran74
Den'ice
anakine68
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Tryman93 Ven 9 Nov 2012 - 22:58

genial,
bravo !


Tryman93
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par anakine68 Sam 10 Nov 2012 - 1:04

respect4 respect4 respect4 respect4 respect4 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3 kiss3

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 1:57

Frip Lopaka a écrit:Vidéo qui tombe à pic et qui est au goût du jour bravo

Attention les prix aux USA sont hors taxes à savoir. Il faut rajouter environ 25% pour les taxes + douanes (tarif légèrement inférieur) pour la France. Et le port bien entendu. Donc si on si on commande le kit vv350 en promo en ce moment à $36,50, il coutera arrivé chez soi au prix total de 53€ si port à $7,18 (pas cher le port je trouve) sans les commissions bancaire. ce qui reste vraiment raisonnable Very Happy

Anakine, tu déchires dans tes vidéo. Tellement naturel c'est génial.

Shocked j en ai commander ppour plein d amis ca m est revenu aux environs de 35 euros

36.5 usd= 28.71 + 5.60 € de fdp soit 35 euros et je n ai pas/jamais eu de taxes

Shocked kikine a tu eu des taxes a payer quand je t ai envoyer le kit vv350 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par rien70 Sam 10 Nov 2012 - 2:15

superbe anakine, merci pour c est conseil [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 2491503010

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Rien70

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur g....e.

Salut Invité , comment va tu ?
rien70
rien70
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : tours
Matériels :
c est que le début:



Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par anakine68 Sam 10 Nov 2012 - 2:27

kikine a tu eu des taxes a payer quand je t ai envoyer le kit vv350 ??



ben non..... kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Frip Lopaka Sam 10 Nov 2012 - 4:48

Vous avez du bol alors Sifflote

Frip Lopaka
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par fredetoulouse Sam 10 Nov 2012 - 8:56

Merci pour cette superbe vidéo !!!

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Fredetoulous
fredetoulouse
fredetoulouse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 245
Localisation : Pas loin du Capitole
Matériels : 2 Ego T
Lavatude V3
Mod Gripper
Mini provari V2
et un nombre incalculable d'ato, clearo, did , mesh, genesis and co....
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Den'ice Sam 10 Nov 2012 - 10:03

Bonjour,
Comme l'indique Frip Lopaka les taxes (TVA et douanières) existent pour ce qui concerne les achats effectués depuis la France hors des frontières de l'Union Européenne.
Que vous n'en ayez pas payé est un fait et cela arrive régulièrement semble t'il, mais il est d'importance que les éventuels candidats à l'importation de matos soient avertis qu'il est possible d'être taxé Smile et que cela est même la règle légale Wink.

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Tophe Sam 10 Nov 2012 - 10:32

Un petit lien vers le site des douanes avec une explication et des exemples? Wink

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 11:45

Frip Lopaka a écrit:Vous avez du bol alors Sifflote

Rolling Eyes oui et non car le montant était faible(36 usd soit 28 euro) propos modéré - Den'ice

moderation
Bonjour,
Les méthodes illégales de certains vendeurs n'ont nul besoin de publicité ici Smile
Den'ice


Embarassed je ne sais plus ce que j avais marqué suite a la moderation de den'ice mais quelle methode illegale ??

si le vendeur declare le montant exact pour la douanes il est ou le soucis ??( desole encore je ne me souviens plus de mon contenu )


Dernière édition par vlmmoa le Sam 10 Nov 2012 - 13:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par anakine68 Sam 10 Nov 2012 - 13:46

Merci à tous pour vos encouragements, ça motive à en faire d'autres... Very Happy Very Happy

J'ai une soirée aujourd'hui, je ferais la bringue à tout casser pour vous tous. anger3 anger3 kiss3 anger3 anger3


fumeur May The Vape Be With You......... fumeur

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par oOcharlotteOo Sam 10 Nov 2012 - 14:34

Excellente vidéo Very Happy mais je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir expliquer les mods parce que maintenant ça donne envie, alors que je croyais être au summum avec mon Ego twist 1000 perplexe

mdr mdr mdr

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Hutch
oOcharlotteOo
oOcharlotteOo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : var
Matériels : Ego C Twist 1000
Ego H1 650
Ego mini 350
Clearos Ego CC V2
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par anakine68 Sam 10 Nov 2012 - 14:53

je croyais être au summum avec mon Ego twist 1000

N'oublies pas que c'est en majeure partie "mon avis", et je maintiens que la "meilleure" Ecig, c'est celle qui te va, et non celle qui te semble combler "quelqu'un d'autre"....

kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2


_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 14:53

oOcharlotteOo a écrit:Excellente vidéo Very Happy mais je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir expliquer les mods parce que maintenant ça donne envie, alors que je croyais être au summum avec mon Ego twist 1000 perplexe

mdr mdr mdr
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Img_6411
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

moi aussi au debut je le pensais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par zelie Sam 10 Nov 2012 - 15:07

moi j aime mes ego mon lavatube et mon provari lol4
je vape tout au long de la journée avec tous ca!
mais quand je sors c est une ego twist et une ego 1000 c est plus discret pour une femme !
mais bon ca ce n est que mon avis a moi hein!!
sinon anakine je suis toujours aussi fan de tes vidéos kiss2

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par guitoune76 Sam 10 Nov 2012 - 16:04

Salut.
Moi perso le liquinator tout le monde l'aime et je vois pas pourquoi ?
J'en est acheté 3 et il y en a qu'un qui me sort de la vapeur correcte.
Limite le stardust marche mieux, c'est vrai que ca casse pas des briques.
La vivi nova pour moi c'est le top pas de bruit et la le hit et la vapeur sont la.
Après ca vient peut ètre du fournisseur je sais pas.

Pour le tank joytech moi j'adore simple et efficace pas de gout plastique.
En batterie j'ai 2 ego 650mha,2 twist 1000mha,1 ecab(ma préféré),1 e-roll,1 510t et le mod themis 10 .

Pour le themis j'ai des batteries trusfire tr10440 600mah(pas terrible)ca envoie moins que mes batteries d' ecab ? quel batterie choisir ?

J'ai comandé une ego v6 on verra ce que ca donne mod en 4,5,6v et j'ai comandé un mod indulgence.

C'est vrai comme tu dit le vv350 marche bien et pas cher mais comparer une ego twist si tu dépasse pas le 4v ca ne serre a rien, ou alors je sais pas?(idem pour le provari).
je veux bien investir mais il faut que ca soit utile et que ca en vale le coup.

Il y a que le clearomiser que je n'ai pas essayé et les ato réparable.
guitoune76
guitoune76
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 104
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Frip Lopaka Sam 10 Nov 2012 - 17:38

Tophe a écrit:Un petit lien vers le site des douanes avec une explication et des exemples? Wink

Merci Tophe pour ton lien. Donc l'achat du vv350 est < 45€ donc pas de taxe ni douane.
Bon à savoir çà.
J'ai toujours eu des achats > 100€ c'est pour çà que j'y ai eu droit à chaque fois affraid

Frip Lopaka
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Leio Sam 10 Nov 2012 - 17:46

Pas du tout ! Il faut lire la ligne jusqu'au bout :
...et qu'il s'agisse d'importations dépourvues de tout caractère commercial
(réception occasionnelle pour un usage personnel ou familial et
à titre
gratuit
)

Ce qui n'est pas le cas d'un achat !
Toute tentative volontaire pour passer outre la TVA est illégale.
L'exonération ça ne vaut qui si tu renvois la casquette fétiche de ton petit neveu reparti au USA par exemple.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Frip Lopaka Sam 10 Nov 2012 - 18:04

Ha ok merci pour l'éclaircissement.

Frip Lopaka
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Den'ice Sam 10 Nov 2012 - 18:21

En fait, dans nos cas c'est surtout l'article du-dessous intitulé "Achats par correspondance" qui nous intéresse.
Je vous en fait un copié/collé (avec le gras et la couleur tout pareil Wink) :



Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.

Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.




En gros ça dit :
Vente par correspondance hors UE = peut éventuellement ne pas avoir de droits de douane si envois de valeur négligeable (<150 euros HT) et TVA applicable dans tous les cas.
A l'arrivée tout cela est surtout une affaire de chance, les douanes ne contrôlant pas tous les colis...

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par bibidochon Sam 10 Nov 2012 - 18:43

ils peuvent pas être partout ils sont au Perthus où il viennent de saisir 2T6 d'herbes qui font rire Very Happy

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par lanar Sam 10 Nov 2012 - 21:22

alors anakine68 MERCI !!!
des heures de lectures ci et là...je me cherche encore
l'ego c'est bien mais au bout d'un bon mois bein....bof Rolling Eyes
et BIM une petite vidéo simple d'approche et bien "noob-explicite" : le ciel commence à se lever !
MERCI kiss2




lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par anakine68 Dim 11 Nov 2012 - 6:02

Ben y'a pô d'quoi.... lol!

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Franck Dim 11 Nov 2012 - 12:25

Bon, je viens de regarder cette vidéo, sympa, comme d'habitude Very Happy Un peu touffue, peut-être.

Par contre, quitte à pourrir l'ambiance, je ne partage pas trop l'avis général car, il y a quelques imprécisions, quelques manques et quelques avis qui sont propres à Annakin, d'ailleurs il le dit lui-même, et c'est tout à son honneur, c'est son avis. Wink
Pour les manques et les imprécisions, rien de grave ni de très méchant, hein Wink Mais cela mérite d'être souligné.

Comme imprécision, Annakin, tu dis qu'on ne peut pas utiliser l'eGo pour varier le voltage. Oui et non.

Il existe des batteries, voire des kits complets, notamment l'eGo T2 upgrade qui permet d'utiliser soit le 3,7 volts, soit le 4,2 volts. Il existe aussi les batteries eGo twist qui permettent de varier le voltage de 3,2 volts à 4,8 volts très simplement.

A ma connaissance, il existe même un modèle d'e-cig tout public l'INNOKIN ITASTE VV, proposé par certaines boutiques françaises, qui permet de varier le voltage. Il y a peut-être d'autres modèles de ce type. Pour celles et ceux qui seraient intéressés, j'ai mis une photo dans la gallerie.

Je pense que l'on verra d'autres modèles tout public proposés cette fonction effectivement très pratique et qui rencontre un joli succès.

Après, tu proposes aux lecteurs de ne pas hésiter à s'intéresser aux mods, notamment le VV350 qui semble te plaire. Pourquoi pas ? Mais il est fabriqué par qui ce truc ? Dans quelles conditions ? Avec quel matériau ? Il va tenir combien de temps ce bouzin ? Quelles sont les garanties proposées par le vendeur ?
J'ai rien contre le fait que l'on insiste sur un truc à 30/50€ € mais si c'est pour le faire tenir avec du scotch au bout de 3 semaines, cela perd incontestablement de son intérêt Razz

Enfin, tu parles beaucoup du liquinator et des cartos, mais il y a d'autres systèmes très pratiques pour les nouveaux : les nova tank, les stardust, les clearos eGo C machin truc. Plein de systèmes très faciles à remplir et qui ne nécessitent pas de se trimballer avec une seringue. Après, on aime ou pas le rendu, c'est sûr.

Voili voilou pour les quelques commentaires que m'inspirent cette vidéo. Very Happy


Dernière édition par Franck le Dim 11 Nov 2012 - 12:36, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28970
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 12:34

Embarassed moi j insiste qu anakine a de gros papattes pour faire le lien avec le scotch

lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Empty Re: [VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies...

Message par anakine68 Dim 11 Nov 2012 - 14:26

Un peu touffue, peut-être.

En effet, j'avais "de l'élan" lol!

Je savais de toutes façons que tous les "pros" d'ici relèverais mes "imprécisions" et je te remercie de le faire Franck, mais comme tu l'as souligné, c'est plus "mon avis en vrac, mon feeling" - que des données techniques "précises"

Amitiés à toi... kiss2


Ouep vlmmoa, j'ai des grosses pattes et c'est vrai qu'en ce moment, je préfère un mod rafistolé efficace à truc bien clean qui m'saoule - Quoique, c'est "bien clean" un provari.... lol3 lol3 lol3

_________________
[VIDEO] GrOOsse vidéo - 33 minutes pour les Newbies... - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum