24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquides Alice in Vapeland

+40
ojjo
LuluLaGrenouille
Mickey5946
Darkwillou
K-Lee
Mistery
patie29
Nimalg
Génésis
d2nis13
Bullrotts60
nib
brascounette
dub
Titi31
Boobskoll
poule
davidt75
Dermist
Margow
capt'ain fifi
Little buddha
marie noelle
Guang
anebrildor
in.molko
fran74
Le Doc
Licéa
izemary
molko
Trublionne
ABSOLEM
esi
bibidochon
grims
DeweyLoomis
triton01
laluna74
twist
44 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Jeu 23 Mai 2013 - 16:49

Oui je te comprends...
C'est vrai que leur FAQ je l'ai lue 1000 fois avant de me décider avant de commander, et elle n'est pas spécialement rassurante... Et c'est vrai aussi que le coup du pas de suivi c'est moyen...
Dak pour la facture, merci du renseignement! En même temps c'est vrai que même s'ils envoient en gift je les vois mal mettre sur leur site "alors en fait ouais on met en gift et comme ça les étrangers ça gruge la douane, tranquillou bilou" Laughing
Tu as essayé de les contacter? J'ai vu sur leur twitter que quelqu'un avait eu un problème similaire au tien et donc il/elle les a contacté via twitter et ils disent régler ça...

nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Jeu 23 Mai 2013 - 17:16

Merci de l'info Nib Smile

Je viens de jeter un oeil à Twitter, en fait la fille n'a même pas reçu d'email pour lui confirmer l'envoi de sa commande du 30/04 (sauf si tu parles d'un tweet plus ancien).

De plus j'ai déjà contacté Hannah le week-end dernier et elle m'a dit d'attendre encore un peu et confirmé qu'ils n'avaient aucun moyen de tracker le paquet.

Si samedi je n'ai toujours rien je lui demanderai de me renvoyer le colis, car le lapin blanc est un petit peu trop en retard... je sens que je vais devoir déclencher une zombie apocalypse au pays des merveilles tongue

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Génésis Jeu 23 Mai 2013 - 17:27

Je vais aller voir la FAQ en rentrant ce soir.
Mais vous pouvez m'en dire plus sur les commandes supérieur à 150$ ?

J'ai commander en dessous de 150$ justement pour ne pas avoir de frais de douane Sad

Génésis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Jeu 23 Mai 2013 - 17:31

C'est au sujet de ton tableau : commande supérieure à 150€ : droits de douane et TVA Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Jeu 23 Mai 2013 - 17:32

Ah oui exact dub, c'est bien qu'elle n'avait pas reçu d'email (ce qui me fait penser que moi non plus, bien qu'Alice dise sur Twitter que les commandes du 08/05 ont été expédiées...)

Génésis: désolé, moi je l'apprends juste là! Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Génésis Jeu 23 Mai 2013 - 18:29

dub a écrit:C'est au sujet de ton tableau : commande supérieure à 150€ : droits de douane et TVA Wink
Ah ok je pensait que tu parlais d'un avantage sur le site d'Alice en prennent pour plus de 150€ Wink

Génésis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Mistery Ven 24 Mai 2013 - 3:36

Bonjour/bonsoir,
curieux de nature j'ai comme beaucoup suivi le pinpin donc White rabbit et Quiet Morning en 12mg.

J'ai laissé aérer un peu quand même, surtout le lapin... et soit suis tombé sur un mauvais lot, soit c'est pas un lapin bio. :S
J'ai un goût très gras qui domine les nuances de caramel, noix de coco etc.. donc je le laisse se reposer dans le tiroir pour l'instant.

Le Quiet Morning j'aime assez, très subtil mélange de fruit de la passion avec a cup of tea légère. Très bien quand on en a un peu assez de se faire puncher les papilles par des gros liquides costauds. Un véritable moment de calme... Very Happy

Je continue l'exploration de Wonder land...
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Ven 24 Mai 2013 - 9:11

Personnellement je les laisse 48 à 72h en stepping ouverts au frigo avant des les vaper (j'avais lu je ne sais plus où que c'était recommandé), peut-être que cela peut venir de là?
Mais je n'ai jamais senti de caramel ou noix de coco moi dans le White Rabbit perplexe J'ai plus un gout de châtaignes, un peu d'amandes, et surtout de résine de pin, ce que j'adore (presque résine de cana des fois, et quand ça me le fait par contre je n'aime pas du tout...). Et d'autres saveurs que je n'arrive toujours pas à identifier... Mais ce "ça me rappelle quelque chose mais quoi donc est-ce que?" me plaît beaucoup Smile

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par patie29 Ven 24 Mai 2013 - 9:32

Moi aussi le White rabbit me laisse un goût de noix de coco mais par contre je le lui ai pas du tout trouvé un gout de caramel!!

Sinon a l'odeur a l'ouverture du flacon, la noix de coco est bien présente! mais je ne l'ai pas laissé ouvert avant de le goûter, pressée que j'étais Embarassed pour le reste euh pour l'instant impossible de dire ce que j'y trouve d'autres comme goût Laughing je vais l'aérer un peu pour voir Wink


_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Signature.forum-ecigarette
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Localisation : BZH
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S




Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par d2nis13 Sam 25 Mai 2013 - 20:09

salut tous le monde pourriez me dire quelle carto utiliser pour du alice car il encrasse pas mal j'ai essayer kanger t2 et i clear10 mais rien a faire le liquide devient foncez car les meche devienne noir au bout de 24h au niveau de la resistance merci pour les reponses
bonne vap denis

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 D2nis13
d2nis13
d2nis13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : amiens
Matériels : vamo v3/HLY A-Mega mécanique Mod+kick pour le boulot
Atomiseur Terminator (clone Odysseus)/ismoka magoo s/evod bcc pour le boulot
eliquides: grumpy's hooch/hooch gone nuts/halo freedom juice/green vapes 555/
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Dim 26 Mai 2013 - 9:57

Personnellement je les vape dans un ato reconstructible (le Dripper par eBaron) parce que justement je trouve qu'ils encrassent à fond, donc comme ça quand ma mèche est moisie je la change et ça repart! Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Dim 26 Mai 2013 - 10:30

Alors effectivement, j'ai tenté de vaper deux tanks de suite sans dry burn avant le re-remplissage, eh ben le bandersnatch encrasse grave ! Même le top cap du mini did avait une espèce d'accumulation de saleté à un endroit.

Et donc d2nis, moi aussi en reconstructible mais genesis et le liquide noircit aussi.

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Jeu 30 Mai 2013 - 8:53

J'ai reçu ma commande chez Alice!!! cheers
C'est bien emballé, j'aime les cartes et les dessins, et surtout j'aime les petits flacons cadeaux pour gouter! Smile
Et effectivement pas de facture dedans, mais sur le colis une valeur: 45$ (bon j'en avais eu pour 100$ en vérité) Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Jeu 30 Mai 2013 - 9:29

Lucky you Wink

Tu as quoi dans ta commande à part du bandersnatch ? Smile

De mon côté j'ai envoyé un mail à Hannah ce week-end, elle m'a répondu d'attendre encore jusqu'à vendredi et de la recontacter si je n'avais rien reçu d'ici là...

J'avoue que là je suis un peu jaloux, moi aussi je veux recevoir mon joli colis Alice Sad En plus il y a toutes les tailles de bouteilles dans ma commande (sauf celles de la porte secrète) pleure

Allez, la suite de mes aventures en début de semaine prochaine car je ne pense pas qu'ils travaillent le week-end ...

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Génésis Jeu 30 Mai 2013 - 10:16

nib a écrit:J'ai reçu ma commande chez Alice!!! cheers
C'est bien emballé, j'aime les cartes et les dessins, et surtout j'aime les petits flacons cadeaux pour gouter! Smile
Et effectivement pas de facture dedans, mais sur le colis une valeur: 45$ (bon j'en avais eu pour 100$ en vérité) Wink
Hey tu sais pas comment tu me rassure la respect6 Elle à pris combien de temps à arriver entre temps de la commande - livraison ?

Génésis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Jeu 30 Mai 2013 - 16:43

Je vous réponds rapidou, suis en train de bosser Wink

@Dub: arf, mince, j'étais sûr que tu l'avais reçue Sad
Alors un Banersnatch en 60ml; B&W Cookie/White Rabbit/Zombie Apocalypse/Lemon Loves Cakes/Mystic Mandalime en 10ml (je vous fais un retour dès que j'ai un moment Wink ), et en cadeau, outre les cartes et un dessin: Cherry Blossom/Pun'kin Tumble/A Quiet Morning/Twas Brilig/Cupcake City en petits flacons (promis, retour aussi bientôt Wink )

@Génésis: commande passée le 08 mai, expédiée aux alentours du 22 mai, reçu le 29 mai Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Jeu 30 Mai 2013 - 16:50

10 ml ? C'est pas 18ml plutot ? (j'accepte que tu m'envoies 8ml de chaque si c'est trop hein :p )

Tu me diras ce que tu penses du lemon loves cake, moi je n'ai pas trop accroché.

Maintenant le plus dur c'est de laisser reposer tout ça Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Génésis Jeu 30 Mai 2013 - 18:15

dub a écrit:10 ml ? C'est pas 18ml plutot ? (j'accepte que tu m'envoies 8ml de chaque si c'est trop hein :p )

Tu me diras ce que tu penses du lemon loves cake, moi je n'ai pas trop accroché.

Maintenant le plus dur c'est de laisser reposer tout ça Wink
J'ai acheter des fioles en verre ambré que je compte verser la moitié de chaque tout ça au frigo pendant 7 jours Wink

Génésis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Ven 31 Mai 2013 - 8:35

Ouh là là oui, c'est bien 18ml, je m'ai trompé à vouloir écrire trop vite! Et non c'est pas trop, c'est jamais trop avec Alice! Wink
Y a que le temps de stepping qui est de trop! bounce

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Mistery Ven 31 Mai 2013 - 15:40

Clair que le stepping est important pour certaines saveurs. Mon White Rabbit commence à peine à révéler ses arômes après 24 h fiole ouverte puis 15 jours au repos dans le tiroir. Shocked
Nib hésites pas à nous faire partager tes retours sur Alice, il y en a plein qui me font de l'œil. fumeur

_________________
              ☆In the mist since 2013
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Dim 2 Juin 2013 - 16:51

Coucou,

Alors dans la série "méoukilémoncoli?" j'ai eu une réponse d'Hannah, ils vont me renvoyer un colis ! cheers

Donc en plus de faire des bons liquides, ils sont honnêtes et sympathiques chez Alice Smile

Je vous tiendrai (encore) au courant et de ma joie quand tout ça sera arrivé.

Et dans les bonnes nouvelles j'ai aussi craqué sur l'alléchante annonce de Patie donc je vais bientôt être suréquipé en liquides Alice santa anger3 party1

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Mer 5 Juin 2013 - 15:43

cheers Super nouvelle ça dub!!!

Alors un petit retour sur quelques liquides Alice goutés depuis réception Wink
  • Lemon Loves Cake: il est très très sympa, un peu comme Key Lime Pie de Pink Spot, en plus tarte et un peu moins citron, et nettement moins chimique niveau saveur. Et un volume de vapeur tout bonnement énorme!
  • B&W Cookie: je n'aime pas trop... on sent le cacao, assez proche du Belgian Cocoa de Halo, mais je n'ai pas senti le chocolat blanc. Je lui trouve en revanche un gout de plastique d'emballage un peu Sad Bref, non, je n'aime pas... en revanche, ma copine en est fan, comme quoi les gouts et les couleurs Wink
  • Zombie Apocalypse: j'ai habituellement horreur de la fraise, mais je voulais gouter quand même. Et je suis carrément séduit! On ne sent justement pas trop la fraise: elle est bien là, mais elle n'écrase pas tout le reste. L'aspect tarte est bien là aussi, et se marie à merveille avec la fraise. Et toujours une vapeur au top. Un bon coup de coeur celui-ci!
  • Cherry Blossom: il est bon, mais sans plus. Il manque de sucre pour moi. Il est pas trop fleuri (donc on ne sent pas tant que ça le côté fleur de cerisier), et pas trop "cerisé" non plus. Bof, un peu quelconque pour moi.
  • Pun'kin Tumble: étrange! On a bien la citrouille, on a bien la tourte aussi. Le tout est... curieux! C'est ni bon ni mauvais, un petit gout de reviens-y, et à chaque fois je me demande si j'adore ou si je déteste...


Les autres plus tard Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Mer 5 Juin 2013 - 16:05

C'est marrant, mis-à-part le gout, avec le lemon, j'ai la même sensation que toi avec le pumpkin ^^

Bon par contre pour rester dans les news d'Alice, mais celles-ci plus générales, ils ont publié deux messages sur Facebook avant hier : le premier pour dire qu'ils arrêtaient les expéditions vers France, UK, Malaisie, Israel, Turquie, et Singapour suite aux difficultés avec les douanes (???). Mais 1h30 après ils ont posté qu'ils n'arrêtaient plus mais qu'ils allaient augmenter les prix d'expédition à l'international pour ces pays à cause du nombre important de perte de colis aux douanes de ces pays...

Pour être tout à fait exact je vous copie colle les messages en anglais :

Hello my beautiful dreamlets! This is the *Duchess of Vapeland* here to report breaking Vapeland news. Due to difficulty with customs we will no longer be shipping to the following places: France, UK, Israel, Malaysia, Turkey and Singapore. Please don't despair! We still love you very much and love having you here in Vapeland with us ♥ You can order our juices online through www.e-fumeur.fr and www.moonvape.fr. Which, for most of you, will mean even faster shipping times ♥


Hark! We called an emergency meeting in the Mushroom lab to discuss International shipping. We have decided that we will CONTINUE to ship to Malaysia, Israel, Turkey, France, the UK, and Singapore for the time being. We love our *Vapelandians* in these countries and are very upset to have disappointed so many wonderful loving, supportive friends.♥ However due to the high amount of lost packages in customs in these countries, we will be raising international shipping costs to help cover this. And in the case of a lost package, it may take up to 30 days for us to file a claim and re-send it. Thank you to everyone who expressed concern over this and we are so very sorry to have caused distress ♥ We highly recomend ordering through both Moon Vape (www.moonvape.fr) and E-Fumeur (www.e-fumeur.fr) for reliable, fast and wonderful service! We will do our best to continue bring you delectable Vape-parcels! We love you! ♥


Je sens que je ne vais pas tarder à me faire un compte chez Shipito parce que déjà que c'était pas donné les frais de port chez eux... Sad

En plus je ne comprends pas pourquoi les douanes, en tous cas françaises, les feraient chier, à part les étiquettes tout est en règle dans leur liquide scratch

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par d2nis13 Mer 5 Juin 2013 - 20:29

slt a tous le monde je suis assez content car j'ai enfin trouver mon clearo pour les alice qui encrasse pas mal c'est le iclear16 de chez innokin bon rendu du gout tres bonne vapeur et ne fonce pas trop le liquide seul petit point negatif la conso est un peu elever mais bon c'est pas mal quand même
bonne soirée et bonne vap



_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 D2nis13
d2nis13
d2nis13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : amiens
Matériels : vamo v3/HLY A-Mega mécanique Mod+kick pour le boulot
Atomiseur Terminator (clone Odysseus)/ismoka magoo s/evod bcc pour le boulot
eliquides: grumpy's hooch/hooch gone nuts/halo freedom juice/green vapes 555/
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par molko Mer 5 Juin 2013 - 21:10

C'est vrai qu'ils encrassent ces liquides Alice, j'ai dû stopper ma consommation du lapin blanc à cause de ça. Dommage.

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Signature.forum-ecigarette alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 8 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Mistery Mer 5 Juin 2013 - 22:42

Je n'ai pas encore eu ce problème d'encrassage, White Rabbit 12mg dans le Protank parfois quelques glouglous. Faut dire que je le vape un quart d'heure puis je l'oubli un jour ou deux.
Personne à commandé Afternoon Tea et Twas Brillig ? Je vais devoir me dévouer... Sifflote
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : In the mist...
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum