24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquides Alice in Vapeland

+40
ojjo
LuluLaGrenouille
Mickey5946
Darkwillou
K-Lee
Mistery
patie29
Nimalg
Génésis
d2nis13
Bullrotts60
nib
brascounette
dub
Titi31
Boobskoll
poule
davidt75
Dermist
Margow
capt'ain fifi
Little buddha
marie noelle
Guang
anebrildor
in.molko
fran74
Le Doc
Licéa
izemary
molko
Trublionne
ABSOLEM
esi
bibidochon
grims
DeweyLoomis
triton01
laluna74
twist
44 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty E-liquides Alice in Vapeland

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 14:37

Bonjour à tous !

J'ai très récemment fait la découverte des liquides de chez Alice in Vapeland (site US), et je souhaite vous en faire profiter car c'est un réel coup de foudre pour moi.

Ce sont des liquides vraiment originaux.
J'ai commandé 2 liquides : "White rabbit " et "Cupcake city", en flacon de 18ml (pour 10$ soit environ 7,80e).

Commande passée le 18, expédiée le 20, et reçue le 27. Colis très bien emballé (meme le carton du colis est joli), petit mot personnalisé, et 2 échantillons de 3ml en cadeau: "Cherry Blossom" et "Twas Brillig".


alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Aliceinvapeland2 alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Aliceinvapeland

Les bouteilles sont vraiment très jolies, de l'etiquette jusqu'au petit pendentif accroché I love you
Celles ci sont en plastique, mais on peut choisir des bouteilles en verre dans d'autres contenances.

J'ai testé mes liquide sur un Gecko dry.
Ils sont à 11mg de nicotine, par contre proportion PG/VG inconnue, car comme ils le mentionnent sur leur site leurs liquides sont fait avec "our ideal mix PG and VG". Je leur ai donc fait entièrement confiance, sachez cependant qu'il est possible de leur demander de vous faire votre liquide comme vous le souhaitez : il suffit de leur preciser dans les commentaires lors de la commande.
Moi qui ai l'haitude de vaper en 80/20 PG/VG, je peux déjà vous afirmer qu'il y a beaucoup plus de VG que dans mes liquides habituels, le volume de vapeur est énorme

CUPCAKE CITY
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Cupcakecity
Description du site : Stocks might be falling but our cupcakes are rising. Up, up, up into clouds of deliciousness! Let us take you to the penthouse of frosting-topping with this fun-filled cupcake vape.

Il faut d'abbord savoir que j'ai été obligée de m'acharner durant quelques taffes avant de pouvoir réellement sentir le vrai gout. Le temps de m'habituer au gout "spécial" ,un peu poivré de la base. Cela m'avait déja fait ca avec d'autres liquides, donc j'ai insisté quelques minutes,jusqu'à ce que qu'il disparaisse complètement.
Et la, j'ai enfin pu me régaler... Une incroyable saveur de gateau à la crème. Sucré, mais pas trop. Légèrement vanillé, mais pas trop (tant mieux, je ne suis pas une adoratrice de vanille à la base).
Subtil, moelleux..délicieux. On a presqu'envie de "croquer" la vapeur lors de l'expiration
J'aurai un seul petit reproche à lui faire : il meriterai d'etre légèrement plus dosé en arome. Mais bon, c'est peut etre un mal pour un bien, car il n'est pas ecoeurant du tout. Je m'imagine très bien le vaper toute la journée !

WHITE RABBIT
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Whiterabbitq
Description du site :" Sweet and brilliant Morri, Winner of our ‘It’s Your Flavor Contest’, inspired, named and helped us create this beautiful flavor. She is a wonder in herself, a curious person of many talents, loved by all . . ."

Alors, à ce qu'il parait, il est impossible à décrire. Pour ma part, je dirait thé à la noix de coco grillée avec une pointe de café...
Ca semble étrange comme mélange dit comme ça, je vous l'accorde, mais c'est succulent.Il est plus fort en arome que cupcake city, mais sans être ecoeurant.
Je peux sentir les saveurs une par une, (et non comme dans une espèce de soupe commes certains autres liquides que je ne citerai pas)... c'est magique I love you

J'ai également gouté brievement les 2 échantillons reçus en cadeau, mais ceux ci étant plus dans la catégorie fruitée, je n'ai pas insisté plus que ça. J'aime bien les fruités, mais à petite dose.
Cherry blossom est comme son nom l'indique, un thé à la cerise. Très réussi, sans surprise.
Twas brilig lui a une note dominante de cassis.
Ils sont tous 2 très discrets, et plutot agréables à première vue.

Je suis très heureuse d'avoir découvert ces nouveaux gouts, j'étais dans une période où mes liquides me lassaient tous...
J'envisage de repasser une commande très prochainement, gouter leur fameux Black and White cookie (qui imite à merveille les petits gateaux type "oreo" à ce qu'il paraîtrait bounce ) , me prendre des fioles de 30ml (d'ailleurs, les tarifs en 30ml et 60ml sont très économiques!), et certainement un ou 2 de leurs magnifiques drip tips en verre !
Quelques exemples de drips proposés :
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Aina-150x150alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Anemone2-150x150alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Rosevine-150x150alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Emeraldfairy-150x150

Voici l'adresse du site : https://aliceinvapeland.com/
les liquides d'Alice sont également disponibles en UK sur ce site : http://www.switch2-ecigs.com/Alice_in_V ... s/1863.htm

Bonne vape à toutes et à tous ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par twist Sam 3 Nov 2012 - 15:38

Suite à ton post sur vaporama suis allé faire une tour et j'en ai mis un certain nombre dans mon panier pour le mois prochain! Ils ont l'air très gourmands ces liquides!!!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par laluna74 Sam 3 Nov 2012 - 16:44

Very Happy Merci pour cette review Takinni !

bounce Je vais aller faire un tour sur le site de ce pas Very Happy

(EDIT : le deuxième lien ne fonctionne pas )

Re edit : trouvé Very Happy http://www.switch2-ecigs.com/Alice_in_Vapeland_s/1863.htm

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par triton01 Sam 3 Nov 2012 - 16:52

ça a l'air sympa ces parfums j'ai mis le site en favoris pour une prochaine commande! Merci Very Happy

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par DeweyLoomis Sam 3 Nov 2012 - 17:07

Ca donne envie, surtout que depuis quelques temps, je zieute pas mal les liquides US pour sortir un peu des sentiers battus et découvrir autre chose.
Leurs drips tips sont super sympa en plus. Je m'en vais mater leur site avec plus d'attention Cool

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Dewey
DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par grims Sam 3 Nov 2012 - 18:42

Au niveau du montant des fdp ça donne quoi ?

grims
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 86
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 18:54

Pas excessifs je trouve, j'ai repassé une commande tout à l'heure, j'en ai eu pour 10$ (=7,80€) de frais de port.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par grims Sam 3 Nov 2012 - 20:59

En effet c'est honnête, si tu commande du black and white cookie ça serait sympa de faire un retour.
Je suis fan d'oreo et j’attends la livraison d'un liquide dans ce style.

grims
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : 86
Matériels : Gripper vv
Vamo
Evic
mini did tinois (en cours de remplacement)
AGA S
AGA T
AGA T2
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par bibidochon Dim 4 Nov 2012 - 6:49

Originales aussi leurs batteries "switch2", des batteries pour 2 atos ou clearos Very Happy

http://www.switch2-ecigs.com/Microcig_eLips_360_V2_Kit_p/batmix.htm

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par twist Dim 4 Nov 2012 - 10:43

@bido ce sont les batteries du mini mix, une ecig qui permet de monter deux clearo (spécifiques) en même temps. On peut vapoter soit l'un, soit l'autre, soit les deux liquide en même temps. J'en avait gagné une lors d'un jeu organisé par Pola ici
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par esi Dim 4 Nov 2012 - 11:53

Je viens de faire ma petite commande chez Alice in Vapeland, bandersnatch et black ans Whitehorse cookies.
Il y'a aussi ce site :
http://www.maddcattvapors.com
vraiment beaucoup de saveur 100% vg ou avec votre choix de pg/vg. Il faudrait être sur place pour pouvoir tester non ?
esi
esi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Rhône/alpes
Matériels : Ego, Lavatube, vivi et nova, star et dust, starsky et hutch, kanger T3 Mini cloupor subtank et quelques chinoiseries
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par esi Dim 4 Nov 2012 - 11:55

Message précédent je disais "bandersnatch et black and White cookies et non Whitehorse
esi
esi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Rhône/alpes
Matériels : Ego, Lavatube, vivi et nova, star et dust, starsky et hutch, kanger T3 Mini cloupor subtank et quelques chinoiseries
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 14:05

@ Grims: Oui je ne manquerai pas de vous faire un retour sur le black and white cookie Wink .

J'ai aussi commandé le "lemon loves cake". J'ai hésité à prendre du bandersnatch et puis finalement j'ai pas pris (avec un peu de chance je l'aurai en échantillon Laughing ).
J'ai craqué et j'ai commandé ce drip
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Burgundyrosevase-150x150
ainsi que ce drole de truc
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland AiV_LOVE_Tanklet-300x300
Si j'ai bien compris, c'est un petit motif qu'on immerge dans le tank ou quelque chose comme ca...bref, un truc complètement inutile donc forcément indispensable Very Happy Ya plein de motifs différents, allant du poisson rouge, au mini requin, une tete de mort et meme un nain de jardin Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par ABSOLEM Dim 4 Nov 2012 - 15:42

bein oui... tout ce qui est inutile est donc forcément indispensable!!!!! Laughing
geek or nor geek, it is the question!! Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Trublionne Dim 4 Nov 2012 - 17:07

Mais c'est mignon ce p'tit coeur I love you
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par twist Dim 4 Nov 2012 - 17:27

Je me vois bien avec un nain de jardin dans mes vivi nova moi Wink
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par DeweyLoomis Mar 20 Nov 2012 - 12:27

Pour ceux ou celles qui étaient tentés par ces liquides, il y a un code promo de - 20 % en ce moment jusqu'au 27 sur le site : turkey !
J'attend que leur bandersnatch soit dispo pour passer commande Razz Si ils me le mettent en stock le 28, je tape un scandale Laughing

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Dewey
DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par esi Mar 20 Nov 2012 - 22:35

Voilà j'ai enfin reçu ma commande Alice in vapeland, j'ai eu le même colis que Takinni (sans les petits coeurs) mais avec 2 échantillons. je teste le bandersnatch pour le moment. je n'arrive pas a retrouver toutes les saveurs (apparement caramel et banane) si ce n'est que c'est relavtivement sucré (juste comme j'aime) ce qui peut gêner certains. je me laisse quelques jours (heures) pour le black and white cookies, sinon il faut savoir que alice in Vapeland fait moins 20% jusqu'au 27 novembre pas mal non ? bon à savoir les délais sont assez longs compter une bonne dizaine de jours pour recevoir vos commandes.
esi
esi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Rhône/alpes
Matériels : Ego, Lavatube, vivi et nova, star et dust, starsky et hutch, kanger T3 Mini cloupor subtank et quelques chinoiseries
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par esi Mar 20 Nov 2012 - 22:54

DeweyLoomis a écrit:Pour ceux ou celles qui étaient tentés par ces liquides, il y a un code promo de - 20 % en ce moment jusqu'au 27 sur le site : turkey !
J'attend que leur bandersnatch soit dispo pour passer commande Razz Si ils me le mettent en stock le 28, je tape un scandale Laughing

je viens de recevoir le bandersnatch commandé le 06/11 avant leur demenagement pour Albuquerque. La réductio donne envie de se relaisser tenter par les autres liquides sunny
esi
esi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Rhône/alpes
Matériels : Ego, Lavatube, vivi et nova, star et dust, starsky et hutch, kanger T3 Mini cloupor subtank et quelques chinoiseries
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par molko Mer 21 Nov 2012 - 1:12

Ca fait envie tous ces liquides, enfin un site super original qui à l'air de soigner sa clientèle.

Comme quoi toutes les Alices ne sont pas des "whores" hein Abso Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Signature.forum-ecigarette alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par DeweyLoomis Jeu 22 Nov 2012 - 12:58

Ca y est, je suis faible et j'ai craqué :
Cherry blossom tea little bottle
Twas brilling idem ( La mûre m'inspire ).

Et un delectable sampler composé de :
White rabbit
A quiet morning
Bandersnatch
Zombie Apocalypse
Black & White Cookie

J'aurai bien pris le zombie et le bandersnatch en 18ml mais comme je suis à la rue, et pas sûre de finir mes bottles ( mon tiroir déborde de trucs qui prennent déjà la poussière ), je suis restée raisonnable. Avec le code turkey, j'ai eu droit a 6 $ de reduc, avec les frais de port je m'en tire a 33 $, je trouve ça vraiment abordable ! ( les fdp sont à la base de 6$ et des poussières et 1 $ en supplément pour chaque bouteille de 18ml ).

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Dewey
DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par izemary Jeu 22 Nov 2012 - 14:18

Je suis vraiment très intéressé pour tester ces liquides (surtout avec la réduc), donc n'hésitez pas à nous faire des retours sur tout vos liquides alice
izemary
izemary
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 0:03

hello !

Recu mon 2eme colis il y a une semaine.
Le deballage est toujours un plaisir!
Dans ce colis: 30ml de "White Rabbit", 18ml de "Black and White cookie" et de "Lemon loves Cake", Un Drip Tip , un tanklet (petit motif en verre a immerger dans son reservoir) +2 echantillons 3ml en cadeau de "Quiet Morning" et "Mystic Mandalime".

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Dsc01514falice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Dsc01517dralice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Dsc01516nkgalice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Dsc01515rn

Il n'y a pas de photo du drip tip sur un de mes atos car, bien que magnifique, je trouve qu'il ne va avec rien de ce que j'ai Sad . Je l'ai mis dans ma vitrine du coup Laughing
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Dsc01527o

Parlons un peu du principal, à savoir, les liquides...Je ne reviendrai pas sur le délicieux White Rabbit, puisque j'en ai déjà parlé dans mon précédent retour.

Black and White Cookie
Si j'ai bien compris, ce liquide est sensé avoir le gout des petits gâteaux bien connus (Oreo).
Je le trouve effectivement plutôt ressemblant, mais pour être honnête, je ne me suis pas vraiment attardée dessus. En fait, les goûts "chocolat" m'ont toujours attires, mais j'crois que je ne suis pas faite pour les aimer . Ça m'ecoeure très vite, et BW cookie n'a pas dérogé a la règle.
Comme tous les autres liquides d'Alice, on ne peux pas dire qu'il soit excessivement dosé en arôme, cependant, le chocolat est bien présent. Je ne sens pas vraiment la touche "crème", par contre la touche biscuitée oui, mais légère .

Lemon Loves Cake
Un vrai coup de foudre...Je n'ai jamais accroché aux liquides fruités. Je peux en vaper une latte ou deux de temps en temps, mais j'ai toujours trouve ca sans intérêt. Et la, incroyable, je ne le lâche plus depuis que je l'ai reçu, je me suis même surprise a le vaper juste après le repas,et même après le café (moment sacré) du matin Shocked .
La touche "gâteau' est très discrète, on sens surtout le citron. En fait, difficile de le décrire de manière originale, les descriptions du site sont incroyablement fidèles a la réalité.

Mystic Mandalime
Alors la, pour le décrire, facile...pour moi, c'est ça : alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland 00983532-q0
Vous voyez, quand vous prenez un orange et un vert en même temps dans la bouche...? et bien ce liquide, c'est tout a fait ça. Et c'est TROP BON !
J'aime beaucoup cette légère acidité, une expérience inédite pour moi jusqu'ici dans le domaine de la vape (ceci est valable pour lemon loves cake aussi)
Un piège cependant, c'est que cette acidité me fais le meme effet qu'avec les bonbons: l'envie d'en avoir encore plus.Du coup c'est plus du chain vaping que je pratique, mais carrément du "permanent vaping" Shocked je ne respire plus, je vape ...

A Quiet Morning
La je sens le pamplemousse, et quelque chose d'autre mais je ne sais pas encore quoi exactement...je ne suis dessus que depuis 2 jours, donc si je trouve, je vous tiens au courant Laughing
j'accroche moins pour l'instant, il est clairement moins acide que les autres.

A part ca, je suis de plus en plus accro au White rabbit, d'ailleurs, il est devenu mon liquide numero 1 je trouve ce liquide hyper original .

Quelques points communs a tous les liquides Alice in Vapeland:
- Beaucoup de vapeur
- Hit assez léger
- Dry burn réguliers obligatoires (ma résistance devient noire de chez noire en moins de 2 jours)
- Arômes légers,subtils, a l’opposé des halo
- Parfaitement réussis et divins !!!

Du coup, j'ai encore craqué Embarassed et profité de la réduction "turkey" pour refaire le plein de Lemon loves Cake, et de Mystic Mandalime en 30ml, et j'ai également commandé "Frost Blossom" en 18ml pour voir...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par DeweyLoomis Mer 28 Nov 2012 - 17:14

Takinni, j'aime beaucoup tes retours, photos à l'appui, ça donne vraiment envie. Même si je ne suis pas une grande fan des agrumes ( à manger et à vaper ! ), ta review et ton enthousiasme sur le lemon loves cake attire la curiosité !

Sinon, question technique : on nous envoie un mail pour confirmer l'envoi de notre commande ? J'ai effectué ma commande en fin de semaine dernière, je savais qu'il y avait Thanksgiving et leurs congés au milieu, mais toujours pas de news, nous sommes déjà le 28 ( par contre, ne vous inquiétez pas, mon fric a bien été débité de mon compte Very Happy ). J'attends fébrilement une confirmation d'envoi, même si je sais qu'il n'y a pas de suivi possible * mode parano on *. J'essaie de me réconforter en me disant qu'avec le code turkey, ils ont du taff jusqu'en 2013 d'où l'attente !

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Dewey
DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 11:05

Oui, si je me rappelle bien, on recoit un mail de confirmation lors de l’expédition.
Moi aussi j'ai repasse une commande vendredi dernier, et toujours pas d'expedition. Mais aparament c'est normal, sur facebook, alice previent : "Currently sale orders are at about a 6~8 day processing time".

Je prend mon mal en patience, mais j'avoue etre en mode panique quand je onstate que je n'ai presque plus de lemon loves cake Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum