24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquides Alice in Vapeland

+40
ojjo
LuluLaGrenouille
Mickey5946
Darkwillou
K-Lee
Mistery
patie29
Nimalg
Génésis
d2nis13
Bullrotts60
nib
brascounette
dub
Titi31
Boobskoll
poule
davidt75
Dermist
Margow
capt'ain fifi
Little buddha
marie noelle
Guang
anebrildor
in.molko
fran74
Le Doc
Licéa
izemary
molko
Trublionne
ABSOLEM
esi
bibidochon
grims
DeweyLoomis
triton01
laluna74
twist
44 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Bullrotts60 Mar 23 Avr 2013 - 14:42

Quelqu'un à gouté au Mystic Mandalime ? je lui trouve un gout de médicament Evil or Very Mad
Par contre le zombie est bon, mais à mon gout, j'aurais préféré que ça soit un peu plus dosé en arôme

Bullrotts60
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Lun 20 Mai 2013 - 19:27

Coucou les fans d'Alice.

J'ai besoin d'être rassuré (et peut-être que ça va en rassurer certains aussi) :
j'ai une commande du mois dernier partie le 1er mai qui n'est toujours pas arrivée... No

Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas par hasard ?

Je viens de recevoir une réponse du site qui me dit qu'ils ont eu d'autres mails de français et que ça pourrait être dû aux jours fériés, mais en attendant le lapin blanc est en retard et je viens de finir mon dernier tank albino affraid

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Mar 21 Mai 2013 - 17:21

Voui, c'est vrai que ça fait long... J'ai passé commande le 8 mai, et elle vient tout juste d'être expédiée (et c'est ma première commande chez eux), donc pas reçue non plus.
Enfin tout ça pour dire que dès que je la reçois je poste ici, en espérant que tu l'ais reçue d'ici là!
Tu nous tiens au jus? Pour me rassurer aussi Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par d2nis13 Mar 21 Mai 2013 - 17:30

bonjour moi je le commandes sur moon vape ou e-fumeur
j'adore le zombie je n'est pas encore tester les autres pouvez vous me conseiller merci de vos réponses
bonne vap
denis


_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 D2nis13
d2nis13
d2nis13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : amiens
Matériels : vamo v3/HLY A-Mega mécanique Mod+kick pour le boulot
Atomiseur Terminator (clone Odysseus)/ismoka magoo s/evod bcc pour le boulot
eliquides: grumpy's hooch/hooch gone nuts/halo freedom juice/green vapes 555/
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Mar 21 Mai 2013 - 17:32

Lors de ma première commande ce qui a été long c'est le temps entre la commande et l'envoi, ensuite ça avait mis 10 jours pour arriver Wink

Si ce soir un papier de la poste ne m'attends pas sagement dans la boite aux lettres je ne réponds plus de rien ! combat

J'en arrive à espérer que ce soit bloqué à la douane française, même si je dois payer quelque chose je n'aurais pas tout perdu ... anger5

@Denis : le twas brillig est pas mal dans le genre fruité, le white rabbit dans le genre "oh mais je sais pas ce que c'est mais c'est super bon même si au début j'avais pas trop remarqué". Pour l'instant le seul qui ne m'ait pas convaincu c'est le lemon loves cake mais je n'ai pas tout essayé Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Mar 21 Mai 2013 - 17:43

Dak pour les 10 jours, merci!
Bon ben j'espère pour toi oui qu'il est coincé en douanes, même si ça fait chi**... Et s'il n'arrive pas et qu'il s'est perdu dans les méandres de la poste, pas de recours possible? Je sais bien qu'Alice dit que non, mais je me dis que c'est comme sur les shops français, ils disent que non mais en fait c'est à leur responsabilité, non?

@ Denis: comme dub pour Twas Brilig et White Rabbit (hummm, celui-là I love you ). J'aime beaucoup aussi Bandersnatch, mon préféré!!! Et le mystic mandalime est sympa, bizarre mais sympa Wink

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par d2nis13 Mar 21 Mai 2013 - 17:47

ok merci de vos réponses je vais tester le White Rabbit

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 D2nis13
d2nis13
d2nis13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : amiens
Matériels : vamo v3/HLY A-Mega mécanique Mod+kick pour le boulot
Atomiseur Terminator (clone Odysseus)/ismoka magoo s/evod bcc pour le boulot
eliquides: grumpy's hooch/hooch gone nuts/halo freedom juice/green vapes 555/
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Mar 21 Mai 2013 - 17:50

Tu ne seras pas déçu je pense, il est vraiment excellent! Smile
Quant à commander aux US, c'est parce qu'à ce moment là E-Fumeur et Moonvape étaient tous les deux en rupture, et qu'il me fallait ma dose de Bandersnatch Wink (que je n'ai pas encore reçu et qui est à nouveau en stock en France, je sais... Mad )

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Mer 22 Mai 2013 - 14:14

Bon, pas de news du colis, du coup je suis passé en boutique ce midi me prendre une fiole de bandersnatch, ça me fera patienter bounce

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Génésis Mer 22 Mai 2013 - 23:20

J'entend que beaucoup ici on commander en direct chez Alice...

Par contre je n'ai rien entendu par rapport au frais de douane ? Avez vous du payer quelque chose en plus ?

Vu que le site est ouvert j'aimerai enfin tester

Merci

Génésis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par molko Jeu 23 Mai 2013 - 1:51

Achats par correspondance : (SITE INTERNET DE LA DOUANE)
Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).

"Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane. "

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Signature.forum-ecigarette alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Génésis Jeu 23 Mai 2013 - 3:08

molko a écrit:Achats par correspondance : (SITE INTERNET DE LA DOUANE)
Les achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.).

"Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane. "
Merci Molko Wink

Donc si je comprend bien en dessous de 150€ ça passe sans devoir payer de frais de douane...

Génésis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Génésis Jeu 23 Mai 2013 - 3:18

Tient je viens de lire justement un article la dessus...
Petite question avez vous demandez à Alice de ne pas mettre de facture avec le colis ? Ou faire passer ça comme "gift" ?

Génésis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Jeu 23 Mai 2013 - 6:49

Ils le font sans que tu le demandes, par contre si la douane ouvre le colis ils peuvent estimer eux même arbitrairement la valeur de son contenu et te demander la TVA avec ou sans droits de douane en plus. Et ils ont semble-t-il un accord avec les transporteurs genre UPS, Chrono post,... Pour que le transporteur perçoive lui même les frais supplémentaires sans que le colis ait été contrôlé (en gros livraison rapide =frais supplémentaires) si mes nombreuses et récentes lectures sont exactes.

La vapote ça apprend plein de choses Neutral

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Nimalg Jeu 23 Mai 2013 - 7:58

dub a écrit:Et ils ont semble-t-il un accord avec les transporteurs genre UPS, Chrono post,... Pour que le transporteur perçoive lui même les frais supplémentaires sans que le colis ait été contrôlé

Je confirme, j’ai eu le coup à plusieurs reprises avec FedEx et UPS. 21 % de la facture Sad + frais de dossier (ou frais fixes scratch)

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par patie29 Jeu 23 Mai 2013 - 8:06

Bonjour, je suis en attente de 2 liquides de cette marque, le fameux White rabbit et le Bandersnatch.

Petites questions, combien de temps les aérer vous avant de les goûters?
Ces liquides encrassent-ils beaucoup les résistances? Car la proportion de PG/VG n'est pas indiqué sur le site ou je les aient commandés, car apparemment elle varie selon les différent liquides de la marque.

Merci Smile

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Signature.forum-ecigarette
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Localisation : BZH
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S




Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Jeu 23 Mai 2013 - 9:18

Sur le site d'Alice ils disent que les liquides n'ont pas vraiment besoin d'aération sauf les agrumes.

Par contre laisse les reposer un peu.

Perso je les ai gouté au début sans conviction et les ai laissé reposer, avec le temps je les ai vraiment découverts mais c'est difficile de te dire combien de temps car si tu les commandes sur le site ils sont faits à la demande alors que si tu les achètes en boutique ils sont faits depuis quelques temps (la bouteille de bandersnatch que j'ai achetée hier a été fabriquée mi avril).

Si tu as un ato dry teste quelques goutes une fois de temps en temps.

Quant à l'encrassement ça doit dépendre de chaque liquide, là 1/2 tank de MDC passé depuis hier soir, le coil est un tout petit peu encrassé mais ça reste raisonnable. Un bon dry burn entre chaque remplissage devrait faire l'affaire Wink


Sinon toujours pas de colis... Je vais patienter encore un peu, au moins si je ne le reçois pas on verra si ils sont commerçants dans le Vapeland...

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Génésis Jeu 23 Mai 2013 - 12:00

dub a écrit:Ils le font sans que tu le demandes, par contre si la douane ouvre le colis ils peuvent estimer eux même arbitrairement la valeur de son contenu et te demander la TVA avec ou sans droits de douane en plus. Et ils ont semble-t-il un accord avec les transporteurs genre UPS, Chrono post,... Pour que le transporteur perçoive lui même les frais supplémentaires sans que le colis ait été contrôlé (en gros livraison rapide =frais supplémentaires) si mes nombreuses et récentes lectures sont exactes.

La vapote ça apprend plein de choses Neutral
Oui il me semble avoir lu ça aussi Wink
Je ne me rappelle plus quel transporteur j'ai choisi sur le site d'Alice mais c'était le premier choix à + - 20$
Sinon quand tu parle de frais supplémentaire perçu par le transporteur je pense tu parle de la TVA non ?

Nimalg a écrit:
dub a écrit:Et ils ont semble-t-il un accord avec les transporteurs genre UPS, Chrono post,... Pour que le transporteur perçoive lui même les frais supplémentaires sans que le colis ait été contrôlé

Je confirme, j’ai eu le coup à plusieurs reprises avec FedEx et UPS. 21 % de la facture Sad + frais de dossier (ou frais fixes scratch)
Donc on y échappe pas à la TVA apparemment...
Mais les frais de dossier... Neutral Si je ne me trompe les frais de dossier sont à + - 25€ non ?

patie29 a écrit:Bonjour, je suis en attente de 2 liquides de cette marque, le fameux White rabbit et le Bandersnatch.

Petites questions, combien de temps les aérer vous avant de les goûters?
Ces liquides encrassent-ils beaucoup les résistances? Car la proportion de PG/VG n'est pas indiqué sur le site ou je les aient commandés, car apparemment elle varie selon les différent liquides de la marque.

Merci Smile
Bien sur le site d'Alice elle recommande de les laisser (dans le meilleur des cas) reposer au frigo Wink

Génésis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Jeu 23 Mai 2013 - 12:09

Le premier choix (le moins cher) chez Alice c'est colis simple, pris en charge par coliposte en France.

C'est ce que j'ai pris aussi, la première commande s'est bien passée, réception sans surcharge tarifaire, la deuxième je l'attends toujours 3 semaines après la notification d'envoi Sad

edit : j'ai zappé l'autre question : je ne sais pas sur quoi sont calculés les frais supplémentaires appliqués par le transporteur Embarassed

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Génésis Jeu 23 Mai 2013 - 12:18

Nimalg a écrit:
dub a écrit:Et ils ont semble-t-il un accord avec les transporteurs genre UPS, Chrono post,... Pour que le transporteur perçoive lui même les frais supplémentaires sans que le colis ait été contrôlé

Je confirme, j’ai eu le coup à plusieurs reprises avec FedEx et UPS. 21 % de la facture Sad + frais de dossier (ou frais fixes scratch)
Inférieur ou égal à 150 EUR
En application de l'article 1 point 3 du règlement n°274/2008, les envois adressés d'un pays tiers (achat à distance, par correspondance, sur un site web, cadeaux) et contenant des marchandises dont la valeur intrinsèque est inférieure ou égale à 150 euros sont, depuis le 1er décembre 2008, admis en franchise de droits de douane à l'importation. Cependant, ces produits sont taxables à la TVA dès le premier euro.


Donc il me semble que si ton colis était inférieur à 150€ il ne devrais pas y avoir de frais de dossier !?!

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Captur17

Génésis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par Génésis Jeu 23 Mai 2013 - 12:23

dub a écrit:Le premier choix (le moins cher) chez Alice c'est colis simple, pris en charge par coliposte en France.

C'est ce que j'ai pris aussi, la première commande s'est bien passée, réception sans surcharge tarifaire, la deuxième je l'attends toujours 3 semaines après la notification d'envoi Sad

edit : j'ai zappé l'autre question : je ne sais pas sur quoi sont calculés les frais supplémentaires appliqués par le transporteur Embarassed
Bien je pense que les frais dont il parle sont les frais de dossier qu'il ne devrais y avoir en dessous de 150€ Wink
Ensuite je me demande vu qu'on paye la TVA d'office, est ce que on ne devrais pas payer les liquides sur le site d'Alice sans la TVA ?

Génésis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par patie29 Jeu 23 Mai 2013 - 12:47

Merci pour vos réponses Smile liquides arrivé tout a l'heure Very Happy je vais commencer par tester le Bandersnatch bounce

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Signature.forum-ecigarette
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Localisation : BZH
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S




Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par patie29 Jeu 23 Mai 2013 - 14:04

Bandersnatch en test dans mini vivi nova et il est juste drunken subtilement dosé en caramel et banane sans être écœurant.

J'ai oubliée de dire que j'adore le packaging des flacons avec leur petites breloque et le flacons emballé hermétiquement. C'est très pro de la part du fabriquant de ces liquides Smile

Bon je crois que je m'en va recommandé chez e-fumeur Embarassed car apparemment les stock s'épuisent très vite bounce

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Signature.forum-ecigarette
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Localisation : BZH
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S




Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Jeu 23 Mai 2013 - 16:15

Ah oui, le Bandersnatch lol4 lol4 lol4 love1
Concernant l'encrassement par contre, depuis que je vape du Alice je change ma résistance tous les 1,5 / 2 jours, donc je trouve que ça encrasse plutôt beaucoup... Mais ça vaut le coup! Wink

J'ai pas eu de choix moi en commandant chez Alice scratch
Et par ailleurs, en lisant la FAQ concernant la livraison sur leur site, il est dit qu'ils n'envoient pas en gift ou en-dessous de la valeur payée du colis... donc pourquoi dis-tu dub qu'ils ne mettent pas la facture? Du coup dans mon cas avec une facture inférieure à 150€ ça me dessert plus que ça ne me sert Sad
Sinon j'espère que tu vas vite le recevoir ton colis...

Et enfin, merci à toi Génésis pour toutes ces infos!!!

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par dub Jeu 23 Mai 2013 - 16:44

Niveau encrassement, étant sur du Halo je faisais des dry burn assez régulièrement donc Alice ne m'a pas fait sauter au plafond mais je vous crois Wink

Et par ailleurs, en lisant la FAQ concernant la livraison sur leur site, il est dit qu'ils n'envoient pas en gift ou en-dessous de la valeur payée du colis... donc pourquoi dis-tu dub qu'ils ne mettent pas la facture?
Parce que je me souviens qu'il n'y avait pas de facture et que comme j'ai gardé mon premier colis, quand j'ai commencé à craindre que ce soit bloqué en douane je me suis empressé d'aller voir ce qu'ils avaient mis dessus : il est indiqué "Gift" et "value 45$"

Peut-être que depuis mars ils ont changé de procédé mais effectivement ça désavantage les commandes en dessous de 150$ :/

En plus leur truc de pas avoir de suivi à l'étranger je trouve ça limite car je fais des commandes sur un autre site qui passe aussi par USPS, pour lequel je paye moins cher en frais de port et que même s'il n'y a plus aucun suivi une fois le paquet hors des USA, il y a au moins à la fin la mention que le paquet a été remis au destinataire, ce qui pourrait m'être grandement utile dans le cas présent pour prouver que je ne l'ai pas reçu Sad

Leur FAQ n'est pas vraiment très claire d'ailleurs car ils te disent qu'ils ne peuvent garantir l'arrivée du paquet à l'international et la ligne du dessous disent que tous les envois internationaux sont assurés...

Oulà je suis en train de chauffer Razz

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Dub
Adhérent AIDUCE
dub
dub
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : 94
Matériels :
Mes machins:

Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Empty Re: E-liquides Alice in Vapeland

Message par nib Jeu 23 Mai 2013 - 16:49

Oui je te comprends...
C'est vrai que leur FAQ je l'ai lue 1000 fois avant de me décider avant de commander, et elle n'est pas spécialement rassurante... Et c'est vrai aussi que le coup du pas de suivi c'est moyen...
Dak pour la facture, merci du renseignement! En même temps c'est vrai que même s'ils envoient en gift je les vois mal mettre sur leur site "alors en fait ouais on met en gift et comme ça les étrangers ça gruge la douane, tranquillou bilou" Laughing
Tu as essayé de les contacter? J'ai vu sur leur twitter que quelqu'un avait eu un problème similaire au tien et donc il/elle les a contacté via twitter et ils disent régler ça...

_________________
alice in vapeland - E-liquides Alice in Vapeland - Page 7 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum