24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

+21
M.Potter
morpheus412
Dorovich
carrstoon77
loupierro
laluna74
Little buddha
molko
gladys
Christian
jeff87
zelie
Camélia
cocagnette
Gneurk
arn0
morris
Franck
bibidochon
xXCISSOUXx
ABSOLEM
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Camélia Lun 22 Oct 2012 - 19:29

je viens de rentrer chez moi ; je vais certainement remplir un stardust V3 ce soir. Wink

Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par M.Potter Lun 22 Oct 2012 - 20:50

Je viens juste de découvrir le post, merci pour ce retour abso !
Tu l’amène au vapoday ce tabac clope dis ? Laughing

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 M.potter Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par morris Mar 23 Oct 2012 - 12:11

Bon, je viens de le recevoir...
Premières impressions:c'est un bon liquide tabac, effectivement pas sucré du tout. C'est vrai qu'on ressent un peu le cendrier froid sur les premières taffes, mais ce qui me marque Le plus c'est un goût piquant, se rapprochant du tabasco.! Vraiment ce goût la !!!
Je reviendrai un peu plus tard, quand j'aurais un peu plus de recul.
Mais à la limit , je trouve que mon camtel a plus le goût de vrai tabac ...

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Joie1210  Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Signature.forum-ecigaretteMon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Camélia Mer 24 Oct 2012 - 22:24

je l'ai testé aussi , il fait penser au tabac et je l'ai trouvé nettement meilleur que le el toro cigarillos mais il y a aussi un goût assez fort qui reste et que je n'apprécie pas
Je l'ai rangé dans la boîte A vendre ou à échanger

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par M.Potter Jeu 1 Nov 2012 - 11:47

J'ai eu l'occasion de goûter le purecig, et c'est m'sieur abso en personne (au vapoday) qui est venu me faire tirer sur une 510. Merci Very Happy
Et bien c'est une belle surprise pour moi. Effectivement, je n'avais encore jamais tester un liquide se rapprochant autant de la clope.
Et c'est un liquide qui me plaît bien. Personnellement je lui ai trouvé un mélange tabac blond/brun, c'est pas spécialement bon mais pas plus mauvais qu'une clope.

Donc pour moi c'est quelque chose qui va sur ma liste des choses à commander.

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 M.potter Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par morris Jeu 1 Nov 2012 - 12:11

Si tu veux je me debarasse du mien Wink
Fiole 10ml en 12mg + un carto dc rempli

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Joie1210  Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Signature.forum-ecigaretteMon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par ABSOLEM Jeu 1 Nov 2012 - 13:46

c'était pas une 510 mais juste ma première e-cig une KR808D-1
Une E-clope qui ressemble à une vrai avec le liquide qui ressemble au vrai!!! what else!!! Laughing
cool qu'il t'ai plu Wink Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par M.Potter Jeu 1 Nov 2012 - 22:09

C'est gentil morris mais je vape en 18mg.

Oui et j'ai espoir en ce liquide pour que ma mère accros aux gauloises filtres y reconnaisse un peu la gauloise.
On verra, mais c'est une belle découverte en tout cas.

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 M.potter Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 14:58

Bonjour,

j'ai également pu gouter ce fameux liquide. Il m'a immédiatement fait penser au mymarlb de chez e-volutes, en plus typé tabac quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par ABSOLEM Sam 3 Nov 2012 - 16:52

bon cool déja tu le compare pas a des trucs que j'imaginais même pas genre... voir gros fofo...
par contre le mymarlb à une scrée dominate d'amande!!! et je retrouve pas cela dans ce liquide, il commence seulement pres plus de 20ml de vapé à avoir un côté très légèrement sucré (sans doute due à la forte présence de VG)

ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 18:47

Oui je viens d'aller lire le topic en question, et heu non, je ne lui ai pas du tout trouvé un gout de légumes comme certains Laughing
Ca fait assez longtemps que je n'ai pas vapé du mymarlb, mais ce qui m'y a fait penser c'est cette espèce de petite note de réglisse en fond.
Mais clairement, celui ci me fait bien penser à une vraie clope (amusez vous à sentir le drip tip juste après avoir tiré une taffe: odeur de cendrier Laughing ).

C'est sans doute le liquide que je conseillerai sans hésiter à un débutant dans l'e-cig voulant retrouver le gout de clope.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par ABSOLEM Sam 3 Nov 2012 - 18:59

c'est sympa de voir que ce juice t'ai plu Wink
surtout que tu est vraiment plutot orienté liquides gourmands/sucrés!! Very Happy

effectivement pour l'anis je peux comprendre (pourtant je le sent pas, et j'aime po l'anis...)
j'espère que ce liquide pourra permettre àde nouveaux vapoteur de retrouver (au moins un temps) le gout de la vraie.
ce liquide à une forte ressemblance avec le bordo2 tabac original mais sans ce gout de .... enfin vous savez!!! Laughing
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par M.Potter Dim 4 Nov 2012 - 15:23

Sur les quelques taffes que j'ai pris, je ne me souviens pas non plus avoir eu de note de réglisse.

Mais bon, nous savons tous que les goûts changent suivant chaque personnes ! En tout cas n'hésitez pas à le tester.

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 M.potter Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par morpheus412 Mer 7 Nov 2012 - 4:38

bon c mon tour de faire le retour, ben moi je l'ai reçu vendredi, te direct g rempli un carto de 808 tt neuf pour le tester.

Personnellement je trouve qu'il à un gout de je ne sais quoi que j'aime po du tout, je ne lui trouve aucune relation avec les clopes que je fumais. (pour dire g fumé une ultime dernière clope juste après 1h de vape avec ce liquide pour comparer et vraiment rien à voir)

Comme morris, je vend ou echange le mien ( 9ml en 18mg)

J'avais aussi acheter le wyatt earp pour essayé, il à un gout légèrement pus sucré, mais je n'aime po du tout donc si qqn veut essayé il me reste ml en 18 mg

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Morpheus412

Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves avec la tueuse et penser ce que tu veux. Choisi la pilule rouge: tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre de la vape
morpheus412
morpheus412
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Aix les Bains (73)
Matériels : kanger kr 808 D1 automatique + BPR
EGO C2 1000mAh avec visio stardust v2 LR et vivinova 3,5ml
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par bibidochon Mer 7 Nov 2012 - 5:45

morpheus412 a écrit:bon c mon tour de faire le retour, ben moi je l'ai reçu vendredi, te direct g rempli un carto de 808 tt neuf pour le tester.

Personnellement je trouve qu'il à un gout de je ne sais quoi que j'aime po du tout, je ne lui trouve aucune relation avec les clopes que je fumais. (pour dire g fumé une ultime dernière clope juste après 1h de vape avec ce liquide pour comparer et vraiment rien à voir)

Comme morris, je vend ou echange le mien ( 9ml en 18mg)

J'avais aussi acheter le wyatt earp pour essayé, il à un gout légèrement pus sucré, mais je n'aime po du tout donc si qqn veut essayé il me reste ml en 18 mg

passe les dans le coin des ventes Wink

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Flint78 Mer 7 Nov 2012 - 11:34

Bonjour,

ce "graal" est-il testable / achetable sur le territoire national, c.à.d. autrement qu'en passant commande sur les sites US ou UK ?
(j'aime pas trop, conversion de monnaies, frais de livraisons, on arrive parfois à des factures hallucinantes...)

Flint78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Yvelines
Matériels : eGo-T
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Camélia Mer 7 Nov 2012 - 11:36

Flint78 a écrit:Bonjour,

ce "graal" est-il testable / achetable sur le territoire national, c.à.d. autrement qu'en passant commande sur les sites US ou UK ?
(j'aime pas trop, conversion de monnaies, frais de livraisons, on arrive parfois à des factures hallucinantes...)

je revends le mien ici https://www.ecigarette-public.com/t12057-vends-divers-e-liquides si tu veux tester Wink

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par ABSOLEM Mer 7 Nov 2012 - 14:02

c'est un juice americain donc dispo aux USA, dispo aussi chez certains revendeurs en europe comme chez ecig wizard, mais pas en france.
c'est comme si un américain voulait tester des liquides alphaliquides... bein non ils s'en ont pas là bas... Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par interval Sam 17 Nov 2012 - 4:28

gneurk a écrit:Par contre, je pense que pour les gens comme moi, qui n’arrivent absolument pas à se passer des vraie clope, si se liquide à effectivement un gout de vraie, cela peut être intéressant pour pourquoi pas essayer de stopper la clope.

Bonjour à tous Very Happy
Je pense que l'on est tous différents quant à nos habitudes/préférences de fumeurs ou/et de vapoteurs.

En ce qui me concerne j'étais (et malheureusement je suis redevenue ) une grosse fumeuse de tabac à rouler (sans filtres) mais lorsque j'ai commencé à vapoter ,la seule chose que je voulais, c'était trouver un liquide qui se rapproche le + possible de la cigarette, les seuls qui arrivaient tant bien que mal à me satisfaire étaient le Rujan4 24 et 18 mg et seulement (après nombreux tests) celui de e-liquide-fr, et à la rigueur certains Chameaux....

Mais en lisant les avis du forum, je me suis laissé tenter par les autres saveurs (fruitées et Cie) mais ce n'était vraiment pas ma tasse de thé, très rapidement écoeurée...alors j'ai aussi essayé ce qui est pour nombre d'entre vous un des must pour ne pas dire Le Must, j'ai nommé HALO !
Et bien là aussi qu'elle horrible déception, j'ai eu l'impression de vapoter de l'essence de thérébenthine !
Mais mon ami lui , l'a trouvé très bon ! Comme quoi en tous domaines, tout est une affaire de goû!

J'étais très contente au départ d'avoir connu la e-cig, (bien qu'ayant "rechuté" avec la tueuse) je reste convaincue que c'est la meilleure expérience pour les gros fumeurs qui veulent arrêter ou diminuer.
Mais si j'ai rechuté c'est justement parce qu'au bout de quelques mois le goût du tabac me manquait et que les liquides m'écoeuraient, je ressentais de la frustration au niveau du goût, pas au niveau du geste, j'avais parfaitement intégré mon Ego dans mon quotidien car je la trouve bien plus belle qu'une clope ! et en + elle ne me laissais pas de mauvaise odeur sur les doigts!

Alors, ABSOLEM je vais encore me laisser tenter, car ton enthousiasme fait plaisir à voir Smile

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par interval Sam 17 Nov 2012 - 4:49

Aussi j'ai bcp vapoté de liquides chinois, et très franchement je suis loin d'avoir une totale confiance dans ces derniers, je dirais même que ça me fais carrément flipper que certains fabricants chinois soient totalement dépourvus de scrupules, même si les matériaux sont toxiques, et meme s'ils sont destinés à des enfants, ils fabriquent et vendent quand même....

J'ai vu que pas mal de sites vendaient maintenant des liquides fabriqués en France, si vous avez essayé les suivants pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp (peut être en MP si votre avis est négatif),
Attention, je ne vous demande pas de juger les vendeurs, je veux juste votre avis sur les liquides!
Est ce qu'il y en a qui se démarquent des autres?
Merci bcp de vos réponses
-La Vapote
-Alfaliquid
-CACE
-TAKLOPE
-Les crystal de e-liquide-fr

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par in.molko Sam 17 Nov 2012 - 8:58

la vapote, taklope (cace je sais pas ce que c'est comme boutique mais je pense que c'est pareil) sont des liquides d'alfaliquid. ils peuvent se faire imprimé leur logo dessus mais çà vient bien du même fournisseur Smile

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par ABSOLEM Sam 17 Nov 2012 - 10:12

Hello interval,

j'espère que ce PureCig va te plair et te satisfaire surtout, ça n'a pas été le cas de tout le monde.
certains en sont vraiment ravi et d'autres ne lui trouve pas le "goût" escompté.

comme le ressenti reste forcément tres subjectif je dirais que c'est tout à fait normal.

reste donc à voir si ce liquide va pouvoir t'aider à continuer dans la vape et à y rester, je te le souhaite sincèrement, ça serait pour moi un réel plaisir d'avoir pu t'aider.

wait and see donc Wink

ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par interval Sam 17 Nov 2012 - 11:59

Merci ABSOLEM Very Happy j

Si ça ne t'ennuie pas, pourrais tu stp me dire ce que tu fumais avant de passer à la vapote, c'est juste histoire d'avoir une idée sur ce liquide, car si tu fumais des Malbor. Light par exemple, je doute que ce liquide me satisfasse silent
Bonne journée à tous, moi je vais taffer, GRRRRRRRRR Mad

_________________
L'important est de ne jamais désesperer
interval
interval
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : LIBOURNE
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par ABSOLEM Sam 17 Nov 2012 - 13:50

interval a écrit:Merci ABSOLEM Very Happy j

Si ça ne t'ennuie pas, pourrais tu stp me dire ce que tu fumais avant de passer à la vapote, c'est juste histoire d'avoir une idée sur ce liquide, car si tu fumais des Malbor. Light par exemple, je doute que ce liquide me satisfasse silent
Bonne journée à tous, moi je vais taffer, GRRRRRRRRR Mad

en semaine des roulées sur l'exterieur (tabac à pas cher belge..., des tubes chez moi avec le même tabac, et le week-end des vraies (news, ou malbac)
que de (mauvais) souvenirs...!!! Rolling Eyes
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par californie Mer 10 Avr 2013 - 12:52

Bonjour,

Je deterre le sujet pour demander votre avis.
Absolem, penses-tu que Purecig est le plus proche du gout d'une blonde ou bien celui que tu site dans la 1er page de ton sujet ?
Sais-tu si leurs produits sont fabriqués aux USA au made in China ?

Merci beaucoup Smile

Calif...

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par laluna74 Mer 10 Avr 2013 - 16:47

Je ne suis pas ABSOLEM mais vu que j'ai gouté le "PureCig" je te répond quand même Wink

Very Happy Pour moi c'est plutôt du tabac "blond, sec" et... les Freedom Smoke sont fabriqués aux USA ...

About Us
We are suppliers of the world's finest e-juices. We also stock a wide variety of hardware for beginners to die-hard enthusiasts. Here is why you should buy fluids from us instead of the next guy who has cheaper prices: Our juices are made of completely American USDA certified and inspected ingredients, except for our flavoring. We are a national and worldwide distributor for FlavourArt in Italy, widely recognized as the worlds foremost and finest in flavorings. Our nicotine is 99.999 percent pure and certified by U.S. labs. Our VG and PG are made in labs in the U.S. and the VG is Rabbinically certified kosher. Basically, we only put four ingredients in our juices: nicotine, PG, VG, and flavor. We DO NOT put water, alcohol or any other kind of cut into our juices. Our juices are the worlds finest for a reason, we will NOT compromise flavor by watering down our product just to make a few extra dollars off a sale. Sure, you can find cheaper juices out there. Just place our bottle next to theirs, look at the difference, smell the two, then taste the two. You will immediately understand that we don't compromise our juices. We are Vapers just like you, and what we put in our own bodies is nothing short of the best there is. We are pleased to share that with you. So again, welcome to FreedomSmokeUSA.

Traduction Google...


Nous sommes fournisseurs de beaux du monde e-jus. Nous avons également une grande variété de matériel pour les débutants à irréductibles passionnés. Voici pourquoi vous devriez acheter les fluides de notre lieu de la prochaine mec qui a des prix moins élevés: Nos jus sont fabriqués entièrement certifié USDA américaine et ingrédients inspectés, sauf pour notre arôme. Nous sommes un distributeur national et dans le monde entier pour Flavour en Italie, largement reconnu que les mondes plus grands et plus beaux dans les arômes. Notre nicotine est de 99,999 pour cent pur et certifié par des laboratoires américains. Notre VG et PG sont fabriquées dans des laboratoires aux Etats-Unis et le VG est casher certifié rabbinique. Fondamentalement, nous avons seulement mis quatre ingrédients dans nos jus de fruits: la nicotine, PG, VG, et la saveur. Nous NE PAS mettre de l'eau, de l'alcool ou toute autre forme de coupe dans nos jus. Nos jus sont les meilleurs des mondes pour une raison, nous n'accepterons aucun compromis saveur en affaiblissant notre produit juste pour faire quelques dollars de plus hors d'une vente. Bien sûr, vous pouvez trouver moins cher jus là-bas. Il suffit de placer notre bouteille à côté de la leur, regardez la différence, sentir les deux, puis déguster les deux. Vous comprendrez tout de suite que nous ne ménageons pas nos jus. Nous sommes Vapers comme vous, et ce que nous mettons dans notre propre corps n'est rien de moins qu'il ya de mieux. Nous sommes heureux de partager cela avec vous. Encore une fois, bienvenue à FreedomSmokeUSA.

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum