24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par ABSOLEM le Ven 12 Oct 2012 - 17:52

Souvenez vous…




C’était il n’y a pas si longtemps…




De l’addiction mais aussi du plaisir...






Beaucoup cherchent depuis longtemps à retrouver ce VRAI goût de « tueuse », et ceci surtout au début de la vape, un peu moins par la suite s’est vrai, et ce, certainement par le fait que l’on se rend compte très rapidement que la possibilité et les plaisirs des divers arômes avec la vape sont beaucoup plus larges mais aussi et surtout car personne n’a réussi à vraiment trouver le graal en matière de liquide aussi proche que possible de la « tueuse ».

On vapote donc des fuits, des gourmandises, des tabacs qui tendent à se rapprocher de la clope mais qui finalement en sont assez éloignés (mais pas forcément mauvais).

Je suis en quête depuis maintenant plus de un an pour trouver ce fameux liquide qui aurait VRAIMENT un goût de « tueuse » Shocked , j’en ai testé un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain… Laughing Very Happy et avec le temps je commençait à me dire que ce liquide était un phantasme, un rêve qui n’éxistait probablement pas… Evil or Very Mad


Pourtant…





Lors d’une commande chez ecig wizard j’ai zieuté leur liquides freedom smoke, j’ai lu le descriptif du liquide « PureCig » et je me suis dit… oui sans doute encore un liquide tabac de plus… Rolling Eyes qui sera pas mal mais qui ne sera pas forcément le fameux « graal »…
J’ai donc été sur le site de freedom smoke US et j’ai lu les descriptifs qui m’ont mi un doute… donc de ce fait j’ai ajouté à mon pannier ce fameux liquide, au pire j’aurais perdu 7,50 euros, quand même… :?

Finalement je n’y croyait pas plus que ça…

Le liquide est arrivé, du classique, une bouteille de 10ml avec les indications habituelles, nicotine, pourcentage PG/VG (50/50)



J’ai commencé le test dans un clearo eGo CC (ou Kanger T2) consommable pratique à remplir à une contenance pas trop importante et donne un rendu « global » des liquides plutôt pas mal…
(Par la suite j’ai également testé sur d’autres matos (atos réparbales et Cie) et le rendu et le constant est le même)

J’aspire et là… !!!!!
Punaise s’est pas bon… !!!!!!!!!!!!, enfin si… enfin ça à un sale goût qui me dit quelque chose et qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas ressenti… ce fameux goût de VRAI tueuse… !!!
Les sensations en vapotant ce liquide sont très étranges, on se sent limite coupable d’en vapoter tellement on est proche de la tueuse !!! ne vous attendez pas à un « bon goût » Laughing (gourmand, fleuri, fruité, cacahuètes, noisettes etc… enfin tous ce qui est généralement ajouté aux autres liquides tabac que j’ai testé) ici c’est pas vraiment bon, voir pas du tout (c’est une clope Twisted Evil ), jamais une clope n’a été savouré pour ses arômes, c’est du brut de décoffrage, c’est sans compromi !, ça va à l’essentiel c’est un clope point bar, et c’est bien ça que je cherchait !! cheers

C’est assez dingue de vapoter enfin ce fameux « graal tabac », de retrouver cette sensation de vrai clope (en plus le hit est vraiment exellent et ja vape en 12mg !), d’avoir la sensation d’aspirer de la fumée et non de la vapeur !! mais ne vous y trompez pas, ici pas de plaisir par rapport au goût, à l’arôme etc… juste le « plaisir » de retrouver la tueuse (sans l’allumer), si vous cherchez du « goût », de la complexité, des arômes complexes passez votre chemin !!! ici c’est clope, clope et clope !!! Twisted Evil Very Happy

Au passage j’ai aussi pri un liquide qui a de bon retours sur le site de freedom smoke le «Wyatt Earp Tobbaco » qui est une variante de ce fameux « PureCig » mais avec une touche « western » type malbac et Cie, pas mal mais pas indispensable après le pureCig, une petite note de je ne sais quoi en plus.

La gamme tabac de freedom smoke m’intérresse beaucoup (site US) mais comme tout il faut tester (il y a pas mal de choix, et si ils sont de la qualité des deux que j’ai goutté ça risque d’être intérréssant), donc si cela vous branche allez y et donnez également votre avis. Wink

http://freedomsmokeusa.com/index.php?dispatch=categories.view&category_id=249


Le souci pour les commandes US est que les FDP sont de 20$... donc il faut rentabiliser en achetant quelques liquides… par contre sur le site ecig wizard les frais de port sont faible (environ 1£), et le code ECR69 vous donne droit à une réduc de 12,5% Wink
Ces liquides sont largement modulables sur le site US (choix de quantité, possibilité d’ajouter du menthol, nico de 0mg à 30mg, extra flavor) alors que chez ecig wizard le choix est beaucoup plus limité.


Arrow J’espère qu’enfin je ne lirais plus qu’un vrai liquide tabac n’existe pas !!, car personnellement ce « PureCig » est ce qui se fait de plus proche de la vrai clope !!! (j’en ai testé des liquides tabac !!! Wink ), et j’adore !!! cette sensation !!! …mais finalement il ne sera pas mon « all day vape » et non…, il sera une sorte de gourmandise malsaine… Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Car en fin de compte J’ai plus de plaisir (maintenant en étant passé de la tueuse à la vape) à apprécier un liquide tabac gourmand, avec une peu de ceci et un peu de cela, mais ce PureCig est une sorte de « retour à la source » avec lequel je me fais du mal de temps en temps !!! Twisted Evil

Voici le déscriptif « officiel » du liquide et la traduction de reviews :
(Bon c’est du gougleu traduction donc…)

- C'est ce que vous attendiez, le tabac irréductibles. Une cigarette, straight-up. Qui a frappé la gorge même fort et que même poumon remplir sentir.
- Déjà voulais juste un liquide tabac pur et simple e? Purecig la liberté de fumée États-Unis est exactement cela. Rien jazzy ou complexe, juste un goût fumé satisfaisant qui garantisse le succès gorge parfait et une sensation poumon épanouissante.
- «C'est le jus de meilleur tabac que j'ai essayé jusqu'à présent! Il est vraiment proche d'un" vraie cigarette ". Il manque TH bien. J'ai aimeraient probablement plus si elle est 80/20 ou 70/30. Juste un peu VG trop pour moi. Je vais commander une autre bouteille bientôt, mais nous espérons qu'ils finiront par donner la possibilité de plus PG. "

- «Si seulement cela avait été dans les premières cartouches que j'ai essayé quand j'ai acheté mon premier kit e-cig, je pourrais ne jamais avoir essayé d'autres saveurs.
Les premiers Chinois "tabac" saveurs étaient si horribles qu'ils m'a presque rendu à jeter.
Après 2 ans de so-so tabac e-liquides, c'est l'Un.
PureCig est celui que je suis fier de partager avec de nouveaux e-cig utilisateurs.
- Il s'agit de la meilleure saveur jamais. Il a vraiment le goût d'une cigarette. Il m'a descendu les analogues pour de bon. Mon tout vape jour. Love it avec le menthol "

- Ça y est.
Réel, honnête à la bonté du tabac,
Pas de sucre et d'épices.
Pas de chewing-gum et agréable,
Pas de fruits et d'arômes,
Juste honnête à la bonté du tabac.

-Je l'aime.
Maintenant, je vais expérimenter avec elle ajouter de la saveur supplémentaire, alors saveur 2x ... différentes forces de la nicotine,
Il en est ainsi proche de PURFECT maintenant je veux explorer toutes ses possibilités
Cinq étoiles "
- C'est le goût de la «vraie cigarette» que je cherchais. Rien de doux ou intéressant, juste un goût simple smokey avec un coup la gorge bonne. Je vais acheter plus de cela, c'est mon tout vape jour! "


Arrow Arrow Arrow
ce liquide est donc dispo ici aux USA : http://freedomsmokeusa.com/index.php?dispatch=products.view&product_id=426
Et ici en UK : http://www.ecigwizard.com/shop/en/freedomsmokeusa-premium-e-liquids-made-in-the-usa/203-purecig-pre-mixed.html

ABSOLEM
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : pas de calais
eCig : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par xXCISSOUXx le Ven 12 Oct 2012 - 18:43

Je suis ravi que tu es trouvé ton liquide Very Happy Very Happy
Mais le goût clope, c'est pas bon, non ? Evil or Very Mad

xXCISSOUXx
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 40
eCig :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par bibidochon le Ven 12 Oct 2012 - 18:52

ça y est ils ont recréé le goût cendrier froid ?

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15855
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par ABSOLEM le Ven 12 Oct 2012 - 18:56

ce n'est pas "mon liquide", c'est juste que j'ai enfin trouvé LE liquide clope, sans fioritures!!! Very Happy de la vrai tueuse!!

ça aura pri du temps, mais je peux dire "mission completed"!!! lol^^ Laughing
mais comme expliqué plus haut je n'en ferais pas un "all day vape", bien qu'il soit tout a fait adapté.
avec la vape j'ai découvert des nouveaux horizons et nouvelles saveures que je préfère au "sale goût" d'une tueuse.

cendriers froid... pas vraiment, souviens toi Wink

ABSOLEM
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : pas de calais
eCig : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par bibidochon le Ven 12 Oct 2012 - 19:12

c'est vrai, c'est maintenant que c'est dégueu comme odeur, le pire c'est quand je prend la voiture de ma femme qui fume encore son paquet


bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15855
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Franck le Ven 12 Oct 2012 - 19:46

Je suis en quête depuis maintenant plus de un an

belle persévérance, ABSOLEM Very Happy

En tout cas, cela peut intéresser celles et ceux qui rechercheraient un goût "tabac". Ce qui n'est plus mon cas depuis belle lurette. Je serai curieux de lire d'autres avis.

En plus, je me demande si, notamment pour les nouveaux, c'est vraiment bien sur un plan psychologique. Comme beaucoup, j'ai débarqué ici en souhaitant une ecig qui ressemble à une cigarette et un goût tabac très approchant. J'ai mis du temps à me rendre compte que :
1- c'est pas possible (enfin, jusqu'à aujourd'hui Wink );
2- si je recherchais un truc qui ressemble à une clope et qui a le goût de la clope, avais-je vraiment envie d'arrêter ? perplexe
Il est bien aussi d'avoir un outil avec un look qui s'éloigne de celui des cigarettes et dont le goût n'a qu'un lointain rapport. Cela permet de faire son deuil plus rapidement. Mais bon, ce n'est que mon avis Very Happy


Dernière édition par Franck le Sam 13 Oct 2012 - 9:41, édité 1 fois

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19107
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par ABSOLEM le Ven 12 Oct 2012 - 20:40

ta vision des choses est intérréssante Franck Wink

c'est assez vrai dans l'ensemble, mais je pense aussi que :
si on disait à des personnes qui souhaitent arrêter de fumer qu'il auront la possibilité de passer à une Ecig qui ressemble à une vraie clope associée à un liquide qui à le goût d'un clope ça motiverais d'autant plus, en tout cas plus que si on leur disait qu'il allaient passer d'un clope à un gros tube à piles chromé avec des lumières qui clignotent de partout et qui pèsent plus lour que leur iphone, associé à un bouzin transparent gradué qui ressemble à une seringue dans lequel on y met un liquide canelle, orange marrons frits...!!! Laughing

c'est juste une question de point de vue Wink et de choix Wink

ABSOLEM
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : pas de calais
eCig : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Franck le Ven 12 Oct 2012 - 20:46

c'est juste une question de point de vue et de choix

C'est clair Very Happy Mais en tout cas, ta découverte après de longues recherches m'intéresse quand même, hein Wink

Je te rejoins (presque) sur un point : je pense que l'avenir de la e-cig n'est pas dans les mods, sauf pour les passionnés et ceux qui sont à la recherche du truc ultime ou plus artisanal/personnel, mais dans les produits miniatures, simples à utiliser et facilement transportables dans une poche ou un sac à main. Pour moi, pas forcément ressemblant à une cigarette mais en tout cas, petit.

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19107
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par morris le Ven 12 Oct 2012 - 21:50

Arrrgh !!!
Abso tu me donnes envie là !
Bon je vais commander une petite fiole pour goûter... Wink juste par curiosité...

morris
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4727
Age : 35
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par arn0 le Ven 12 Oct 2012 - 21:51

Humff ça éveillerai presque ma curiosité ^^ je testerai ça bientôt pour voir et je ferais un retour !
Mais bon ayant gouté une tueuse depuis mon arrêt j'ai tous sauf envie de retrouver ce goût moisi alors que dans ma 1ere semaine de vapote c'était mon but ultime ^^ (trouver "the liquid") et surtout l'odeur de l'allumage de ma malback :p

Bref merçi pour l'info

arn0
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Castres Plage
eCig : Batterie joyetech ego t,c
Kanger T2 micro-coiled en fiber freaks ^^
diy ~
Date d'inscription : 03/10/2012

http://www.creatg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Gneurk le Ven 12 Oct 2012 - 22:05

Par contre, je pense que pour les gens comme moi, qui n’arrivent absolument pas à se passer des vraie clope, si se liquide à effectivement un gout de vraie, cela peut être intéressant pour pourquoi pas essayer de stopper la clope.

Gneurk
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : dans le Beaujolais
eCig : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par morris le Ven 12 Oct 2012 - 22:06

Allez Abso fais tourner Laughing

morris
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4727
Age : 35
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Invité le Ven 12 Oct 2012 - 22:23

tant mieux pour toi abso,mais je n'ai plus envie du gout de la tueuse Suspect No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par ABSOLEM le Ven 12 Oct 2012 - 22:42

c'est a double tranchant ce liquide, il peut soit permettre d'apaiser les pulsions de tueuses ou les ranimées...
la balle est dans votre camp!!! Twisted Evil

j'ai une forme de plaisir à la vapoter mais ça serait comme un "bon cigare", de temps en temps, soit par nécéssité ou juste pour le plaisir, mais pour moi l'expéerience est intérréssante Wink ... Twisted Evil

et... d'accord avec toi Franck pour l'avenir du matos, en tout cas pour au moins 90% des futurs vapoteurs, aujourdh'ui nous n'en sommes qu'a la préhistoire... et à l'artisanat.

ABSOLEM
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : pas de calais
eCig : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par cocagnette le Ven 12 Oct 2012 - 23:04

En tous cas merci Absolem pour ton article de fond sur cette trouvaille de liquide un peu "tendancieuse": j'ai beaucoup ri !

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai vraiment envie de me détacher du goût clope dés le départ (3 jours que je vapote), du coup, je pense déjà à supprimer peu à peu la nicotine. Je n'ai pas envie que ma ecig m fasse penser à ma vieille clope.... Very Happy

cocagnette
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : 34
eCig : EGO C
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Camélia le Ven 12 Oct 2012 - 23:10

respect4 pour l'info ! je vais peut-être tenter ! sur 4 semaines de vapote , j'ai enfin trouvé des liquides qui me conviennent et que j'apprécie bien et depuis le début de la semaine je me dis que c'est drôlement meilleur ; je suis même obligée de me dire "arrête-toi il y a de la nicotine" Evil or Very Mad mais je vais tenter cet eliquide car parfois j'ai toujours envie de ce goût qui arrache Embarassed
abso, tu le vapotes avec quel matos ?

Camélia
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
eCig :
Mes joujoux:
Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par zelie le Ven 12 Oct 2012 - 23:12

moi ca me tente bien mais j ai quand meme peur!!
et si cela me replonger dans la tueuse!! perplexe
et pourtant comme j aimerais avoir en bouche son horrible gout!
nostalgie quand tu nous tiens Rolling Eyes

zelie
Super contributeur
Super contributeur

Féminin Nombre de messages : 3699
Age : 50
Localisation : vaison la romaine
eCig : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Invité le Ven 12 Oct 2012 - 23:17

:+1: merci de nous avoir informé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par jeff87 le Ven 12 Oct 2012 - 23:36

Je viens juste de passer ma commande mensuelle de 555 de chez Alien vision (LE liquide qui me fait le plus penser à une clope) et je tombe juste après sur ce post............................
Bon ben allez la CB va encore fumer. ahhhhhhhhhh vraiment merci absolem Laughing

jeff87
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Limoges (87)
eCig : -Provari mini silver led bleue
-pleins d'autres mods
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par morris le Ven 12 Oct 2012 - 23:41

Je vais le prendre pour ma femme, elle a envie d'arrêter la clope mais ne s'intéresse pas plus que ça à la ecig. Ça pourra peut être la décider...
Edit : commande effectué , je ferais mon retour dès réception Smile

Il a intérêt à être bon Abso Twisted Evil

morris
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 4727
Age : 35
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Christian le Sam 13 Oct 2012 - 0:36

Excellent, merci pour l'info et en plus j'ai bien apprécié l'humour.

Christian
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par gladys le Sam 13 Oct 2012 - 1:09

Je suis tout a fait d'accord avec Franck. Non seulement le goût de la cigarette n'est pas bon, et je le sais bien puisque je fume encore.
Je ne pense pas qu'il faille se tourner vers cette saveur lorsque l'on commence la ecig parce que conserver le goût du vrai tabac c'est entretenir sa faiblesse et le risque de rechute serait (à mon avis) nettement plus élevé.
Il faut, je pense, commencer par des saveurs sucrées ou fruitées pour se déshabituer au plus vite. Et on y prend goût, n'est-ce pas ?
Bon, moi j'ai replongé pour mille et une raisons mais aujourd'hui pour faire passer ma cigarette je vape en même temps. Bah oui, il faut bien masquer le goût.
C'est bon signe, et d'ici peu je déserterai le bureau de tabac, je le sens cheers ...
Alors ce liquide ne viendra jamais jusque chez moi, c'est une certitude Twisted Evil

gladys
Super contributeur
Super contributeur

Féminin Nombre de messages : 3917
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Christian le Sam 13 Oct 2012 - 1:30

@Franck a écrit:
Je suis en quête depuis maintenant plus de un an

En plus, je me demande si, notamment pour les nouveaux, c'est vraiment bien sur un plan psychologique. Comme beaucoup, j'ai débarqué ici en souhaitant une ecig qui ressemble à une cigarette et un goût tabac très approchant. J'ai mis du temps à me rendre compte que :
1- c'est pas possible (enfin, jusqu'à aujourd'hui Wink );
2- si je recherchais un truc qui ressemble à une clope et qui a le goût de la clope, avis-je vraiment envie d'arrêter ? perplexe
Il est bien aussi d'avoir un outil avec un look qui s'éloigne de celui des cigarettes et dont le goût n'a qu'un lointain rapport. Cela permet de faire son deuil plus rapidement. Mais bon, ce n'est que mon avis Very Happy

Je partage en grande partie ton avis Franck surtout en ce qui concerne "un truc qui ressemble à une clope " , car je pense qu'un "truc" qui ne ressemble pas à une clope peu mieux passer en public. Et bien sûr les saveurs des e-liquides sont bien plus agréables.
Par contre il existe certain cas ou l'envie de remplacer le goût de la clope par un goût identique est très fort et que les saveurs proposées (le plus souvent sucrées) déçoivent et se traduisent par un rejet de la cigarette électronique. Je connais personnellement au moins deux personnes qui n'ont pas persévéré parce que elles n'ont pas retrouvé le goût de la clope.

Christian
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 71
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par molko le Sam 13 Oct 2012 - 1:48

Etant aussi à la recherche de ce fameux goût "clope" oublié depuis une année, merci à toi de nous avoir fait partagé cette trouvaille.

Commande passée aussi sec (j'ai ajouté un RY5 pour test).

Jusqu'à présent c'était le papillon organic qui s'en rapprochait le plus, j'espère que celui ci va se faire détrôner.

molko
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 45
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
eCig :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :


-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai Very Happy) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone



Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend





Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par bibidochon le Sam 13 Oct 2012 - 9:08

Même pas envie d'y goûter, mais comme dit par quelqu'un d'autre si ça pouvait inciter ma femme...pour moi c'est hors de question, la clope ne me manque plus, je pense avoir passé le cap, on n'est à l'abri de rien donc les erzats sont dans ma black list Wink
Pour débutants pourquoi pas, mais avec des réserves, seulement pour ceux qui ont trop de symptômes de manque au début si ça peut les inciter à ne pas replonger...

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15855
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum