24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:17 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:59 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

+21
M.Potter
morpheus412
Dorovich
carrstoon77
loupierro
laluna74
Little buddha
molko
gladys
Christian
jeff87
zelie
Camélia
cocagnette
Gneurk
arn0
morris
Franck
bibidochon
xXCISSOUXx
ABSOLEM
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par laluna74 Mer 10 Avr 2013 - 16:47

Je ne suis pas ABSOLEM mais vu que j'ai gouté le "PureCig" je te répond quand même Wink

Very Happy Pour moi c'est plutôt du tabac "blond, sec" et... les Freedom Smoke sont fabriqués aux USA ...

About Us
We are suppliers of the world's finest e-juices. We also stock a wide variety of hardware for beginners to die-hard enthusiasts. Here is why you should buy fluids from us instead of the next guy who has cheaper prices: Our juices are made of completely American USDA certified and inspected ingredients, except for our flavoring. We are a national and worldwide distributor for FlavourArt in Italy, widely recognized as the worlds foremost and finest in flavorings. Our nicotine is 99.999 percent pure and certified by U.S. labs. Our VG and PG are made in labs in the U.S. and the VG is Rabbinically certified kosher. Basically, we only put four ingredients in our juices: nicotine, PG, VG, and flavor. We DO NOT put water, alcohol or any other kind of cut into our juices. Our juices are the worlds finest for a reason, we will NOT compromise flavor by watering down our product just to make a few extra dollars off a sale. Sure, you can find cheaper juices out there. Just place our bottle next to theirs, look at the difference, smell the two, then taste the two. You will immediately understand that we don't compromise our juices. We are Vapers just like you, and what we put in our own bodies is nothing short of the best there is. We are pleased to share that with you. So again, welcome to FreedomSmokeUSA.

Traduction Google...


Nous sommes fournisseurs de beaux du monde e-jus. Nous avons également une grande variété de matériel pour les débutants à irréductibles passionnés. Voici pourquoi vous devriez acheter les fluides de notre lieu de la prochaine mec qui a des prix moins élevés: Nos jus sont fabriqués entièrement certifié USDA américaine et ingrédients inspectés, sauf pour notre arôme. Nous sommes un distributeur national et dans le monde entier pour Flavour en Italie, largement reconnu que les mondes plus grands et plus beaux dans les arômes. Notre nicotine est de 99,999 pour cent pur et certifié par des laboratoires américains. Notre VG et PG sont fabriquées dans des laboratoires aux Etats-Unis et le VG est casher certifié rabbinique. Fondamentalement, nous avons seulement mis quatre ingrédients dans nos jus de fruits: la nicotine, PG, VG, et la saveur. Nous NE PAS mettre de l'eau, de l'alcool ou toute autre forme de coupe dans nos jus. Nos jus sont les meilleurs des mondes pour une raison, nous n'accepterons aucun compromis saveur en affaiblissant notre produit juste pour faire quelques dollars de plus hors d'une vente. Bien sûr, vous pouvez trouver moins cher jus là-bas. Il suffit de placer notre bouteille à côté de la leur, regardez la différence, sentir les deux, puis déguster les deux. Vous comprendrez tout de suite que nous ne ménageons pas nos jus. Nous sommes Vapers comme vous, et ce que nous mettons dans notre propre corps n'est rien de moins qu'il ya de mieux. Nous sommes heureux de partager cela avec vous. Encore une fois, bienvenue à FreedomSmokeUSA.

laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par californie Jeu 11 Avr 2013 - 1:50

Salut Smile

Merci à toi de me répondre Very Happy
Je note bien tout ca et compte passer commande, faut bien essayer !! Smile

Calif

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par bibidochon Jeu 11 Avr 2013 - 8:55

le VG est casher certifié rabbinique.

j'adore les précisions de ce genre quand nos "fabricants" français ne sont même pas capables de fournir la moindre information car il faut que ça reste "secret" Rolling Eyes

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 9:49

...sauf pour notre arôme. Nous sommes un distributeur national et dans le monde entier pour Flavour en Italie, largement reconnu que les mondes plus grands et plus beaux dans les arômes.

Ben donc c'est du FA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par morris Jeu 11 Avr 2013 - 11:13

Personnellement je trouve qu'il a un arrière goût de tabasco ! Il est pas mauvais, mais à l'époque où absolem a sorti ce post, je me suis jeté dessus et je l'ai toujours dans mon tiroir...

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Joie1210  Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Signature.forum-ecigaretteMon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par californie Jeu 11 Avr 2013 - 14:58

morris a écrit:Personnellement je trouve qu'il a un arrière goût de tabasco ! Il est pas mauvais, mais à l'époque où absolem a sorti ce post, je me suis jeté dessus et je l'ai toujours dans mon tiroir...

Hello,

Ok, merci pour ton info

Nouveau dans ce domaine, je vais dès ce soir commander mes stardust v3 et 2 batt easy twist 1000 ma.
Je vais commener avec ceci et espère que ce matériel va durer dans le temps..
Faudra que j'apprene à l'entretenir tout comme changer les résistances et les bourres des stardusts Sad

Vends tu ton flacon Purecig ?

Merci

Calif

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!!

Message par morris Jeu 11 Avr 2013 - 15:52

Bah il doit rester 8ml en 12mg.mp si tu veux Wink

_________________
Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Joie1210  Mon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Signature.forum-ecigaretteMon graal - E-liquide TABAC la vraie tueuse enfin retrouvée! le "Graal"!!!!!!!!! - Page 5 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum