24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Loupierro n'a pas le moral

+51
chris09
papi95
anakine68
tophe44
kirra33
Little buddha
milimerko
La Gauloise
Alzhera
Helianthe
marie noelle
diya
twist
Le Gitan
in.molko
bedelol
Izibelle
Leio
Moushe
steftan
fran74
Grognon
KiKoMaSo
valvanille
Franck
Trublionne
xXCISSOUXx
ABSOLEM
gladys
eqium
Mauricette
Marrie
eric.riquet
bibidochon
nath27
lilas
sissi
Barcko
loupierro
psionman
laluna74
zelie
Den'ice
Paula34
Dorovich
oOcharlotteOo
kupfs
Camélia
carrstoon77
bellenina
bernardsausset
55 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Helianthe Mar 16 Oct 2012 - 21:25

Repos le loulou a tout le monde..

C est un peu ton post, toi et ta belle humeur qui m'ont donné envie de m'inscrire ici.. et je t en remercie ( oui fo pas le dire mais j'ai fais les petites souris voyeuses pendant un moment)... je continuerais a te lire comme je le fais depuis un moment.. a demain et encore merci pour ce que tu es, ton courage de vie qui nous donnes envie de continuer le chemin ..

Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bedelol Mer 17 Oct 2012 - 4:38

@ loupierro, quelle belle leçon de vie tu nous donnes !!!

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par KiKoMaSo Mer 17 Oct 2012 - 12:05

Au fait Pierro, ça se vape pas la morphine normalement ? Ca ferait une bonne base.

mdr

Rétabli toi bien Wink

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par zelie Mer 17 Oct 2012 - 12:53

repose toi bien pierro je sais que c est facile a dire mais je le dis
quand meme! Razz
gérer ta douleur chaque jour je sais que cela doit etre l enfer !
on est tous la et avec toi kiss3 a vous 2

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par loupierro Mer 17 Oct 2012 - 14:17

Coucou les Zanimo's Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Very1h10

Je m'en revient avec un tout petit post, comme je les affectionne, vous savez bien 2-3 lignes, quoi......Loupierro n'a pas le moral - Page 10 18110 Wink

Quoi de neuf, en ce doux matin d'automne, ce matin, les douleurs, sont, comment dire......normale What a Face (6-7/10) et oui, maintenant, la médecine, vous demande, d'évaluer, votre douleur, sur une échelle de 10..... scratch Pas toujours évident, c't'histoire, comment échantillonner la douleur, sont marrant quand même, c'est encore à nous, de devoir se frapper, tout le boulot.........Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Baguet10

J'ai décidé, depuis Lundi, de me remettre à faire quelques minutes de sport, tout les matins, car une chose est sure, il ne faut pas négliger son corps, quand on est sans plus aucune activité physique, comme moi, ces derniers mois et j'avoue, que depuis ma rechute, en Février 2011, j'avais un peu, boudé, cette histoire et j'avais beau avoir un corps assez robuste ( presque 14 années de déménagements), vivre sur ces lauriers, ça sert pas à grand chose...Wink
Bon, c'est pas toujours évident, déjà, si on s'écoute trop, ou si on s’apitoie sur son sort, on ne fait plus grand chose, comme toujours, il faut aussi, avoir le moral et là, j'avoue, après une grosse chute, début Octobre (pour tout un tas de raison), mon moral est à nouveau à son paroxysme, vous n'y êtes pas étrangers(ères) la ménagerie Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Smiley20 et mes Accus interne (AW IMR, vous croyez quoi, vous....Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Smiley22 ) sont chargés à bloc......
De plus, ma Douce, en rentrant du taf, Lundi soir, à trouver un vélo d'appartement en excellent état, devant les containers, alors, ni une, ni deux, on l'as récupéré, j'avais déjà, des petits jeux d’haltères et des sortes de poignées à ressort, pour les avants bras.
Alors, je m'impose, à nouveau quelques minutes, de sport matinal.......Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Emotic16 Pas de quoi, faire de moi, un Szwardzy, mais, juste de quoi, faire que mon corps, ne se dégrade pas de trop, j'avoue que depuis ma rechute de Février 2011, j'avais un peu négliger, cette activité, très importante....Wink
J'y vais très, très doucement, ce faire des crampes ou nouer ses muscles de douleurs, le premier jour, à moins d'être maso, cela ne sert pas à grand chose...Wink
Voilà, pour les nouvelles toutes fraiches, avec une bonne odeur, de transpiration masculine......Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Tres-h10


Leio a écrit:A choisir je préfère ta sympathie à ton "Don", le deuxième je peux l'acheter quand je veux, la première il n'y a que toi pour me l'offrir, ça n'a donc pas de prix !

Là, mon cher Leïo, je reste sans voix......
Bien que somme toute logique, cette réflexions, pourrait sembler normale, mais à une époque d'individualisme certain, lire un tel message, me touche profondément... Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Houra10

Moushe a écrit:Morte de rire !! mdr
Tu nous files la pêche, Lou !! Very Happy
C'est vrai qu'il y a de le vie sur ce fofo... fumeur
On finirait par s'emmerder au cinéma ou en famille, si cela continue...

Moushe, ah notre Moushe, kiss2
quel plaisir de lire, que tu te marre, ça c'est top...... respect6
Et si jamais, ça peut donner la pêche, ne serait-ce, qu'à une seule personne, alors, ce tread auras été utile.......Wink
Quand à la vie, sur le Forum, en effet, elle est bien là, active et positive, j'avoue, je suis accroc, à ce forum et ne cherche nullement à m'en désintoxiquer, parce qu'il as, en plus, un effet positif, c'est le second effet kiss cool e-cigarette..... fumeur

bidochon34 a écrit:par contre vous foutre mon pied au Q ça oui je peux Loupierro n'a pas le moral - Page 10 813763

Le pancréas c'est vrai que la moyenne d'espérance de vie n'est pas très longue (4 ans), je me permet d'en parler puisque à priori le Pierro en est parfaitement au courant et en parle lui même, j'ai un témoignage proche sur le fait que ce n'est qu'une moyenne, ma belle sœur en a été opérée il y a 5 ans d'un beau et bien gros cancer et elle est encore là en (presque) pleine forme, elle est aussi sous morph mais à doses infimes maintenant, bon elle est moins jolie depuis en maillot avec sa fermeture éclair sur le bide, mais c'est un moindre mal...

Il peut le faire, attention, puis derrière les Santiag's, les charentaise, dans le c**, ça peut faire son effet.......Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Rouler10

J'ai la même que ta cousine, na na nère...... :koala: mdr
Ça as son charme....... Sifflote Mais, de nos jours, les cicatrices, son plus "discrète", sauf, bien sûr, quand on t'as coupé en deux, c'est pas facile à cacher, sur une plage, le plus, c'est pour récupérer, les sensations, 3 ans et deux mois après, je n'ai toujours pas récupérer la sensation du touché, tu me planterais un couteau, au niveau du nombril, je ne le sentirais pas rentrer... Suspect
Mais une fois dedans, là, ouille, quand même.... mdr

Marrie a écrit:

Il est géant ce thread Loulou et je ne vois effectivement pas pourquoi il devrait être fermé.
Bien sûr, tu as raison, je crois que l'on porte tous notre croix.
La tienne n'est sûrement pas la plus lourde, la plus..., la plus ...., la plus ....., c'est la tienne. Et il faut croire - grâce à Bernard - que les z'aMimos ont eu envie, à travers ce thread, de t'aider à la porter un peu.
Ces messages étaient spontanés, vrais et sincères. Qu'ils t'aient apporté un peu de joie et de soutien me fait réellement plaisir. "Indirectement", ils m’ont fait aussi beaucoup de bien. Donc, merci Loulou d'avoir inspiré ce fil. Et je suis bien sûre que nous ne sommes pas les deux seuls à avoir retiré du bonheur de cet échange Wink

Marie kiss2
Oh que oui, qu'il est géant, ce tread.......Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Emotic28
Je vois, que comme beaucoup, je pense, tu as très bien compris, pourquoi et ce qui me mettais mal à l'aise....Wink
Géant, déjà, pour moi, à la base, parce que, ça m'as permis, déjà, de mieux connaitre nombres d'entre vous, j'y ai puissé énormément d'énergie et comme dit plus haut, ce n'est pas, par magie, que j'ai réussi à regonfler mes batteries à bloc....
Bien sûr, il y as ma Douce et quelques proches, qui m'ont permis, de trouver la force de me battre, durant ces 6 dernières années, mais le soutien et les témoignages de sympathie, qui m'ont été transmis, par, vous, les Zanimo's, m'ont énormément aidé, à aller puiser, au fond de moi, cette petite étincelle, qui s'affaiblissait dernièrement et m'ont permis, de rallumer, la flamme, comme il faut..... respect2
Et de lire, à nouveau, qu'il puisse permettre, à d'autres, d'en tirer du positif, du bonheur ou du rire, ça me fait à la fois tout drôle et me produit comme un réchauffement au niveau de la poitrine et ça, ça s'appelle de la joie, du bonheur, que du bon quoi......Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Vil-lo10 les Zanimo's

Leio a écrit:On peut néanmoins changer le titre si tu te sens trop caliméro et si bernard l'autorise ou le fait lui même. Ne serait-ce que pour le coté méthode Coué "Loupierro garde le moral" c'est plus positif Very Happy

Je vais tenter de rentrer en contact, avec le monde des enfumés Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Fumeur10, histoire de retrouver mon Nanard adoré, entre deux partie de contrées et lui en toucher 2 mots Wink
Je lui fait un mail, tout à l'heure.

bellenina a écrit: fais attention que je ne vienne pas taper à ta porte pour boire un petit café un de ces jours mdr

Mais y as intérêt, que si tu passe dans le coin, tu vienne le boire Bellenina, l'invitation est permanente et le code promos "Vien z'y quand tu veut" , vous permettras, en plus, de partager le menu, du jour........Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Cookin10

Franck a écrit:

Il est très bien ce sujet, tu donnes une belle leçon de vie. Je pense que cela peut aider beaucoup, mais alors beaucoup de gens.
En plus, je vais te confier un secret : je pense que le staff sera d'accord avec moi ; j'apprécie ce genre de fil qui nous montre que nous ne sommes pas QUE des consommateurs bons à acheter. Que la vie, c'est bien autre chose que l'achat, avec ses joies, ses drames, quelquefois terribles, ses rires et ses pleurs.
Si les membres ont pu t'apporter du réconfort, toi aussi, par tes messages, tu en apportes aussi !

Embarassed Je sais pas, si je donne une belle leçon de vie Franck, mais, ce qui est sur, c'est que je me livre à vous, sans masque ni mise en scène, brut de décoffrage, comme on dit et si jamais mon expérience, peut aider, ne serait ce, qu'une personne,alors, là, je serais le plus heureux .....Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Vil2_h10
Une chose est sure et c'est valable, pour tout le monde, si je peut faire quoi que ce soit, je serais présent, je veut bien et avec grande joie, continuer, à témoigner, si cela peut servir.....
Et c'est clair, qu'ici, même si le sujet principal, est bien sûr, le monde de la Vape, c'est aussi, comme une seconde maison (virtuelle), avec de vrais gens, avec de vrais coeur, je ne sais pas, si c'est notre combat commun, contre le tabac, qui as créé ça, mais, cette solidarité et cette sympathie, qui règne, sur ce forum, en font, un lieu, unique, pour moi, sur la toile........ respect5
Et si je souffre énormément, d'être enfermé, depuis 4 ans, dans mon séjour, moi qui passais ma vie, à l'extérieur, je voyais plein de monde, tout les jours, alors que maintenant, il se passe parfois 10-15 jours, sans que je ne vois personnes, hormis ma Douce Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Emotic40, bien entendus.
J'ai retrouvé, ici, cette impression, d'avoir des ami(e)s que je côtoie tout les jours, pour les bon et mauvais moments et ça, c'est Énorme......Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Est2ud10

bedelol a écrit:je trouve le futur titre de Leïo est excellent, je passe en ce moment tous les jours pour ce fil de discussion, je me sens moins seule avec ma trouille de l'hopital alors que comme le dit Lou, mon problème est bénin...c'est juste le fait d'être à l'hopital et de devoir dépendre de tous les gens qui y bossent, j'ai du mal avec ça, c'est surtout ça qui m'emm....

mais je n'ai pas de souffrances, je n'ai pas de méchantes douleurs et si j'ai décidé de me faire opérer c'est pour pouvoir remanger ce que je veux Smile))

je vote contre la fermeture de ce topic, et pour le nouveau titre de leio Smile

Bedelol, je n'ai jamais dit, que ton soucis était bénin, mais juste "semblait bénin"....Wink Il y as une petite nuance, car, quand c'est à nous, que le problème arrive, ce n'est jamais bénin....
Puis une hospitalisation et une opération, ce n'est jamais facile et simple.... Crying or Very sad Par contre, n'angoisse pas, par rapport, à ce que j'ai pus, vous relater, ça n'arrive pas à tout le monde, ni tout les jours, j'ai environs 25 hospitalisation au conteur, en 6 ans et c'est une première, à ce point...
Tu me diras tant mieux et, je te répondrais oui, sans hésiter..... mdr
Je connais un peu, comment on se sent, quand on finis une journée, dans ton boulot, on vient de passer X heures, à servir à boire, à plein de monde, mais on est aussi, le confident, le psy, l'oreille qui doit être attentive, envers le client, les écouter, parfois, les conseiller, mais soi même, on as pas le droit, d'avoir de problème, on peut pas en parler et quand on rentre à la maison, c'est souvent, vrai, qu'on se sente si seul.......
Donc, si cette lecture te fais du bien, c'est le meilleure chose, que ce tread puisse faire...... love2

Trublionne a écrit:

J'ai tout lu ce soir, car absente ces derniers temps, et les z'animos ont raison : interdiction de virer ce topic-défouloir très utile et tellement humain et empreint d'une belle leçon de vie.

Oui, chacun sa croix et quelle qu'elle soit, elle paraît tjrs plus lourde à celui qui la porte, mais là, force est de constater que t'as un sacré moral Loulou.
J'sais pas si c'est ta douce ou la morph, mais chapeau bas, l'ami bravo

Oh ma Dame Lionne.....Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Srougi10
Je sais que tu es très prises, ces derniers temps, d'ailleurs, j'espère que tout ce passe bien ?
Je crois que c'est surtout, à ma Douce, à qui je doit mon moral et aussi, surement à mon mauvais caractère....... mdr
Le morph, c'est un combat à chaque seconde, qu'il faut mener, ne pas laisser la tête se barrer, tenir toujours au premier plan, les dangers de l'addiction, parce que, comme pour les clop's, quand tu fais les comptes..... surpris
J'ai fait, ce genre de comptes, pour mon dossier, d'invalidité, de Février 2011 à Mars 2012, j'ai pris 1080 doses..... Sad , sur 2250 de prescrite......
J'en prend, pour faire descendre la douleur, mais rarement, pour la soulager complètement, parce que, justement, j'attendrais les doses prescrites et sur le nombre d'années, ça monte très haut et les dégats en serait que plus important.......
Déjà, j'y ai laissé presque toute mes dents, j'ai perdus, l'avant dernière, qui me permettait, encore, de mâcher, Lundi soir, à la prochaine, je ne pourrais plus manger que du liquide.... Sad
Mais, je vais bouger les choses, pour me faire faire un dentier, ça vas être, encore du bordel, pour voir, ce à quoi j'ai droit...... Suspect
kiss2 ma Lionne Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Bain10

Helianthe a écrit:

C est un peu ton post, toi et ta belle humeur qui m'ont donné envie de m'inscrire ici.. et je t en remercie ( oui fo pas le dire mais j'ai fais les petites souris voyeuses pendant un moment)... je continuerais a te lire comme je le fais depuis un moment.. a demain et encore merci pour ce que tu es, ton courage de vie qui nous donnes envie de continuer le chemin ..

Bonjour Helianthe respect2
Et bien dis donc, je ne sais quoi répondre.... Embarassed Embarassed
Mais si c'est par rapport à ce tread, que tu as franchis le pas et débarqué ici, ben.....Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Est2ud10
Je te le redis, bienvenue dans la ménagerie et tu verras, ta défume, vas se passer dans le plaisir et la bonne humeur.
Je te remercie du fond du coeur, pour ce si gentil et touchant message..... respect2 kiss2
Et surtout, n'hésite pas, comme tu as pus le constater, ces petits et grands Zanimo's, sont hors pair..... fumeur

bedelol a écrit:@ loupierro, quelle belle leçon de vie tu nous donnes !!!

Et moi de vous dire, quelle joie de vivre, vous pouvez communiquer toutes et tous...... yeah

KiKoMaSo a écrit:Au fait Pierro, ça se vape pas la morphine normalement ? Ca ferait une bonne base.

Alors, figure toi, que la morph, non, mais j'ai mis à macerer...........euh....... mdr De la coco rapée, en ce moment... mdr

zelie a écrit:repose toi bien pierro je sais que c est facile a dire mais je le dis
quand meme! Razz
gérer ta douleur chaque jour je sais que cela doit etre l enfer !
on est tous la et avec toi kiss3 a vous 2

Ma Zélie..... kiss2 love2
Je te retourne le conseil, à toi et à ton Zom (tu me donneras un peu de news, stp ?).
Vous en avez besoin, aussi, tout les deux, de repos, puis, comme tu as ressortis tes aiguilles, tu as un peu de boulot....... Sifflote lol2
Embrasse toute ta petite famille, de notre part à tout les deux et récupérez bien, n'oublie pas, qu'au Printemps, on as une virée à Port Cros, de prévue, hein, puis, s'il fait pas chaud, j'aurais un bon gros pull en laine, remplis d'affection, à me mettre, sur le dos........ mdr

Voilà, je boucle, ce petit message, j'y suis depuis 11h, à peu près, 2h30, je suis dans les temps....... mdr
Je ne répond pas, du tac au tac, sur ce tread, désolé, j'essaye d'être actif, aussi, sur les sujets, plus pratique, pour la vape, puis, j'ai encore 69 MP à écrire, sur 70.... Embarassed Embarassed
Mais, si je ne répond pas de suite, je lis et apprécie tellement, chacun de vos élans, d'amitié et suis à chaque fois, autant touché..... respect2
Je me suis rendus compte, vus sa fréquentation, que ce tread, ne devait pas fermer et de plus, de quel droit, je pouvais le demander, c'est avant tout, le votre, moi, en fait, il vas longtemps me servir de réservoir à énergie, je vous jure, j'ai vraiment une réserve d'énergie qui c'est complètement rechargée et ça tombe bien, parce que, j'ai encore quelques mois, assez hard, devant moi, avec, des hospitalisation, des contre expertises médicales (pour mon procès), le procès, par lui même, plus, bien entendus, tout les soucis, qui se greffent, à ma situation, bref, ce qui fait, notre quotidien, à toutes et tous, des galères et encore des galères, mais, j'ai un truc, en commun, avec vous, ce forum et ça, c'est pas, sur Facetruc, qu'on le trouve, ici, on ne comptabilise pas, les amis virtuel, on les trouve........ respect6

@+++ les Zanimo's.

kiss2 love2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Smiley12 Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par eqium Mer 17 Oct 2012 - 14:48

Je m'en revient avec un tout petit post
Je vois oui Shocked

Bon c'est que tu retrouves la forme et c'est bon signe et puis maintenant on s'es habitués à toi et à ta prose, vous nous manqueriez, sinon Wink

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par gladys Mer 17 Oct 2012 - 14:54

Je sais pas, si je donne une belle leçon de vie Franck, mais, ce qui est sur, c'est que je me livre à vous, sans masque ni mise en scène, brut de décoffrage, comme on dit et si jamais mon expérience, peut aider, ne serait ce, qu'une personne,alors, là, je serais le plus heureux .....
Une chose est sure et c'est valable, pour tout le monde, si je peut faire quoi que ce soit, je serais présent, je veut bien et avec grande joie, continuer, à témoigner, si cela peut servir.....
Et c'est clair, qu'ici, même si le sujet principal, est bien sûr, le monde de la Vape, c'est aussi, comme une seconde maison (virtuelle), avec de vrais gens, avec de vrais coeur, je ne sais pas, si c'est notre combat commun, contre le tabac, qui as créé ça, mais, cette solidarité et cette sympathie, qui règne, sur ce forum, en font, un lieu, unique, pour moi, sur la toile........
Et si je souffre énormément, d'être enfermé, depuis 4 ans, dans mon séjour, moi qui passais ma vie, à l'extérieur, je voyais plein de monde, tout les jours, alors que maintenant, il se passe parfois 10-15 jours, sans que je ne vois personnes, hormis ma Douce , bien entendus.
J'ai retrouvé, ici, cette impression, d'avoir des ami(e)s que je côtoie tout les jours, pour les bon et mauvais moments et ça, c'est Énorme......
Wouaw !! quel beau message ! Ce que j'en retiendrais c'est surtout ce passage là parce que dans tes mots tout le monde s'y retrouve. Ce ressentiment sur l'entraide des uns et des autres, sur la bonne humeur ambiante et la sensation d'évasion lorsque nous sommes ici, nous le connaissons tous. Le forum est un lieu qui nous fait du bien à tous, il nous rend humble.

_________________
Gladys       Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Mauricette Mer 17 Oct 2012 - 17:36

Ca fait plaisir de te voir en forme Lou.
Merci pour tout ce que tu nous donnes.
kiss2

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par laluna74 Mer 17 Oct 2012 - 17:53

Et ben... je m'absente quelques heures et voilà que j'ai deux pages de lecture à rattraper sur ce topic Laughing

cheers Contente de voir que tu aies retrouver la frite Pierro Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Frites-salut et merci pour ce beau témoignage kiss2


_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Le Gitan Jeu 18 Oct 2012 - 21:34

Salut mon loulou,
bin tu pètes la forme toi ! presque qu'autant que mon cyclone de petite chienne qui grandit et grossi de jour en jour.
Je n'ai que de très rares moments de calme avec elle.
Je la met sous morphine ? ton avis

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par gladys Jeu 18 Oct 2012 - 22:43

Et ce titre, va-t-il changer finalement Question

_________________
Gladys       Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bellenina Jeu 18 Oct 2012 - 22:46

bravo pour ton courage lou, j'ai toujours le plaisir de te lire passe une bonne nuit kiss2


Dernière édition par bellenina le Jeu 18 Oct 2012 - 23:26, édité 1 fois

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Alzhera Jeu 18 Oct 2012 - 23:22

Coucou Lou, j'ai honte de moi là .... ça fait presqu'un mois qu'on est en plein déménagement, un moment sans le net, et après pas trop de temps .... du coup j'avais pas vu ce post...... oui tu as le droit de me taper Twisted Evil
Chapeau pour ton courage, et en plus de ça t'es irremplaçable, y en a pas deux qui pourraient pondre des petits posts style sms Sifflote (ben oui 150 lettres à l'époque mdr ) comme tu en as le chic Razz
En tout cas très heureuse que tu sois de retour avec quand même la pêche Very Happy

Gros gros bisous de la panthère kiss2
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 0:05

il faut que je pense à arreter la picolle perplexe
LOU, tu fais ch..; moi etre en pleine reflection mantenant Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Punk-piercings-5832
good fight!!Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Emoticone-msn-judo "on est maitre de son corp et capitaine de son esprit" .
Et là ,en ayant suivi le tread, je te dits: merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 0:33

Quelle battant mon lou, c'est inimaginable de te voir et avec tant de hargne, tu portes bien ton pseudo loup.

Et en plus tu nous fais rire à chacun de tes messages, ne change pas et bas-toi contre ces douleurs, mais aussi contres ces gens pour lesquels tu va devoir passer des examens, des expertises etc... et en plus un procès.

Maintenant tu as bien compris qu'on sera toujours là pour te remonter le moral, comme toi je le sais tu sera toujours là pour chacun de nous.

Je t'admire lou. kiss3 kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Marrie Ven 19 Oct 2012 - 1:37

Le Gitan a écrit:Salut mon loulou,
bin tu pètes la forme toi ! presque qu'autant que mon cyclone de petite chienne qui grandit et grossi de jour en jour.
Je n'ai que de très rares moments de calme avec elle.
Je la met sous morphine ? ton avis

Heu Gitanous, Loulou, même s'il est génial, s'il ne voit pas, il ne peut pas traiter le cas d'Halpha. Il a besoin de photos Razz Razz
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Le Gitan Sam 20 Oct 2012 - 15:18

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 P1020110

Voila Marrie Very Happy la photo n'est pas très nette mais elle donne une idée du petit monstre Twisted Evil

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Marrie Sam 20 Oct 2012 - 15:38

Rhoooooo son petit air et ses grosses pattes love2 Elle est vraiment superbe !!
Merci Gitanous Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par carrstoon77 Sam 20 Oct 2012 - 17:35

elle est superbe et propre en plus elle ne laisse pas trainer les bouteilles Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par loupierro Sam 20 Oct 2012 - 18:20

hypnose et en plus, j'y met tout mon Amour, mon Gitan adoré...... love2

J'espère qu'Halpha seras réceptive, à mes ondes "extraultrapierrotesque".....Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Chien-10 Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Vil-co10

kiss2 à vous trois mon Gitan.

@ Eqium, t'as vus, hein, j'ai fait un effort, sur mon dernier message, je l'avais dit, qu'il serait court.....toi Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Vil-ma10

@Alzhera En plein déménagement, je connais ça, j'ai bossé quasi 14 ans, dans ce métier de ouf......
Je reverais toujours, cette pauvre Femme, qu'on avait déménagé (mon tout premier, en plus), elle avait quitté un appart, avec 3 belles chambres, pour arriver, dans un avec 1 chambre, les pièces plus petite......
Quand on as eu fini, on avait entassé des cartons, jusque dans la SdB, autour et sur le lit, même sur le balcon, bref, on ne pouvait plus bouger, je la reverrais toujours, assise, dans un coin, en larme, pauvre mamie, elle ne savait plus où donner de la tête et est partis, manger et dormir à l'extérieur, les deux premiers jours, qui ont suivis, nous sommes repassé, 2 ans après, prendre une partie des cartons, encore fermé, pour les monter à Paris, chez sa fille......
Tu n'as pas à avoir honte de quoi que se soit, tu sait, c'est moi, qui sent le rouge monter à mes joues, quand je viens lire tout vos messages et puis, j'ai droit au bisous de la Panthère, alors là.....Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Est2ud10
I'm so Happy.....Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Emotic43

@ Toutes et tous

Déjà, je suis désolé, je prend du retard, quand au MP, je dois en être à 15, sur les environs 70, que j'ai listé..... Embarassed Embarassed
Faut dire, que j'aurais pus en faire un et faire du copié collé, mais, ça, je sais pas faire.......Puis ce ne serait pas très correct, puis je préfère, le personnel exclusif, mais du coup, j’écris, donc, on me répond, donc, ça me fait encore plus plaisir, donc, je répond à la réponse et.....Vous avez deviné, c'est encore nos boites de réception qui explosent....... mdr
Mais, je ne lâcherais pas l'affaire, promis, accordez juste un peu de temps, svp......Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Prie10

Un petit peu, de nouvelles, au niveau de mon état, je suis encore assez fatigué, le problème, c'est que je n'arrive pas trop à dormir, suis encore beaucoup trop à cran, pour des tas de raison diverses, qui, mis à part, le côté santé, sont très semblables, à ce que vous avez toutes et tous à endurer, au quotidien, vous aussi....Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Smil4611
Côté douleurs, elles sont toujours très violentes, mais, à force qu'on me le dise, autour de moi et du côté médecine, je me suis décidé, sur un laps de temps, assez court, bien entendus, de prendre, un peu plus de morphine et d'aller jusqu'à calmer la douleur, car, en général, je fais en sorte, d'en prendre, suffisamment, pour faire descendre la douleur, à un stade tolérable, non pas, parce que je suis maso, mais parce que, un peu comme les clop's, au jour le jour, on se dit, tiens allé, je me prend 8 ou 10 doses, aujourd'hui, oui mais 10 par jours, ça fait 300 à la fin du mois Shocked Là, c'est déjà moins cool et quand à la fin de l'année, tu arrive à 3600 doses surpris
Vous voyez, ce que je veut dire....
Bon, une bonne nouvelle, comme j'ai perdus encore 2 dents (et pas dehors Sifflote ), ben, il m'en reste plus qu'une, qui me permet de manger, quand elle tomberas, à la bouillis, le Pierro Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Vil2_o10 mdr
Et là, où je vais être gagnant, c'est que c'est presque finis, les rages de dents à répétition.....Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Vil2_h10 Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Est2ud10 Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Expres11
Voilà pour le côté santé....Wink

Maintenant, il faut que je vous le dise, il m'est arrivé un truc de dingue, le jour où je suis sortis de l'hosto, je reçois un coup de fil, de quelqu'un de plus proche de moi, que je ne pensais et qui m'annonce qu'il vas m'offrir un Provari......Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Exhorb10
Bon, sur le coup, avec toutes les péripécis, qui viennent de m'arriver, je discute avec ce tamis, tout en étant tombé sur le c**.....Je lui dit, pourquoi, en quel honneur, lui de me répondre, parce que, point....
Bon, OK, on parle un peu de tout, on raccroche et pendant 4 jours, je me dit, c'est pas du tout son style, de faire des plaisanterie, d'autant qu'il connait ma situation et une grande partis de mes galères, je me surprend même, à me dire, t'as eu, un hallu, tu devait avoir pris une dose de trop, à ce moment là.....
Bien entendus, je ne rappelle pas, pour demander quoi que ce soit, ça se fait pas.... Embarassed
Mardi, mon tel sonne, "allo, coucou Pierro, bon j'ai fait le nécessaire, ton Provari part demain de chez le marchand..........." je me pince et tout, tout en discutant, je lui dit bien sûr, que je ne comprend pas, le pourquoi d'un tel cadeau...Bref, je vous épargne la conversation, toujours est il, que c'était réellement du sérieux, puisque Mercredi, je reçoit, l'avis du transporteur, me disant que mon Provari était sur les starting bloc.......et que je le réceptionnerais dès Jeudi......Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Surpri10
Et donc, jeudi, vers 14h gift Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Tres-h10 Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Th_smi10

Il était là, le Loupierro n'a pas le moral - Page 10 L1m1sk10 et c'est par la petite porte et terriblement confus/gêné que je rejoint, le club des Provariens Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Vil2_g10 Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Vil-ti10

Alors, comme je sais que tu viens lire, en douce, le forum, puisque tu as vus/lus, que je n'avais que des 18650 et que tu as fait mettre un "extand cap" espèce de "super adorable " vieille canaille, je te remercie encore mille fois et tu le sais ma vengeance seras terrible, enfoiré Wink......... Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Vil-na10 Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Llangu10 mdr
Alors, bien sûr, comme il me l'as dit, ça ne me rendras pas la santé, ni mon Pancréas et c'est vrai, que j'aurais préféré être encore capable, de me lever tout les matins, pour aller gagner mon pain, mais, ce cadeau, mais surtout et avant tout, le coeur qui se trouve derrière ce cadeau, ainsi que l'immense cadeau qu'est votre soutien, à toutes et tous, ont fait, que moi, qui commençait à vraiment perdre tout espoir, quand aux valeurs humaine, en voyant tout autour de moi, l'individualisme, prendre le dessus, les amis de facetruc devenant plus important, que les amis, du vécu, vous êtes parvenus, à me faire raviver, cette flamme, qui m'as toujours poussée, celle de croire, que l'être humain et l'humanisme ne sont pas tombé si bas, dans la déchéance.....Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Smil4611
je vous présente donc, ma nouvelle e-cig jetable fumeur
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 2012-115

Je redécouvre complètement la vape, mes consommables et mes liquides, je l'avoue, il mérite sa réputation.... yeah

Vous savez presque tout, à nouveau, mes Zanimo's adoré.
Encore merci, d'être vous, tout simplement, car, c'est ça, qui fait que la vie vaut le coup d'être vécue, déjà, parce que j'ai rencontré, l'amour de ma vie, ma Douce lol4 , mais aussi, parce que la vie, m'as permis, une nouvelle fois, de rencontrer des gens extraordinaire, tout simplement, parce que vous êtes, vous..... friendship1
Simplement et c'est ce qui fait, que vous êtes exceptionnel(les)s....... love2
Je vous fait à toutes et à tous un gros kiss2 bien baveu....ou pas, au choix et vous souhaite le plus beau des weekend.
Avec toute mon affection.
Pierro

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Smiley12 Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par carrstoon77 Sam 20 Oct 2012 - 18:27

Voila enfin une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy
Bienvenu au club des Provaristes et bonne vape a toi bravo

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par laluna74 Sam 20 Oct 2012 - 19:27

cheers Waouh Pierro , c'est supergénial dis donc !!! Je suis très contente pour toi !!!!!


_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 19:34

je suis confus et pas très prolixe,une seule petite phrase,on t'aime notre Pierro kiss3 kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bibidochon Sam 20 Oct 2012 - 20:02

Content pour toi et ton généreux donateur qui doit avoir autant de plaisir que toi de voir que son cadeau est apprécié !

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 20:11

cheers hiphip hip hourra le loulou provarien kiss2

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 997832772 que la vape soit avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Le Gitan Sam 20 Oct 2012 - 21:39

carrstoon77 a écrit:elle est superbe et propre en plus elle ne laisse pas trainer les bouteilles Wink

Oui, elle est déjà dressée à ramasser tout ce qui pollue la planète Very Happy

Pour vous donner une idée de sa taille :

Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Halpha17

Je vois que notre Loulou serait à son aise sur Twitter (max 140 caractères). Ca me fait plaisir de te voir comme ca Loulou.

Bonne soirée à tlm
bisous aux filles Embarassed

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 10 Legitan
◘-◘ S'inscrire sur la carte ◘-◘
J'ai jeté ma cigarette électronique. Je n'utilise plus que mon vaporisateur personnel
Le Gitan
Le Gitan
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3061
Localisation : 77 N
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
Spoiler:

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum