24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Loupierro n'a pas le moral

+51
chris09
papi95
anakine68
tophe44
kirra33
Little buddha
milimerko
La Gauloise
Alzhera
Helianthe
marie noelle
diya
twist
Le Gitan
in.molko
bedelol
Izibelle
Leio
Moushe
steftan
fran74
Grognon
KiKoMaSo
valvanille
Franck
Trublionne
xXCISSOUXx
ABSOLEM
gladys
eqium
Mauricette
Marrie
eric.riquet
bibidochon
nath27
lilas
sissi
Barcko
loupierro
psionman
laluna74
zelie
Den'ice
Paula34
Dorovich
oOcharlotteOo
kupfs
Camélia
carrstoon77
bellenina
bernardsausset
55 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par zelie Lun 15 Oct 2012 - 12:34

heureuse de lire que tu ne vas pas trop mal pierro
et fais toi de bonne sieste le sommeil repare beaucoup de chose
gros kiss3 a toi et ta douce

zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3756
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par loupierro Lun 15 Oct 2012 - 13:22

Mes chers Zanimo's Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Emotic43 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Drag1610

Bonjours, je reviens une dernière fois, vers vous, sur ce tread, avant de contacter, Franck, pour lui demander, de fermer ce topic, à partir de demain matin, s'il accepte..... respect2
Je tenais, une nouvelle fois à vous remercier, du fond du coeur,
pour tout vos messages de soutiens et de sympathie, que vous m'avez adressé.....Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Emotic25 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Emotic29 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Kiss510
Je vous le redis, vous pouvez pas savoir, le bien fou, que cela m'as fait et l'importance, qu'as pris, votre soutien au court, de ces 48h assez dingue, passée à l'hopital, mais aussi, l'avant et l'après, vous êtes vraiment une ménagerie hors pair........Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Tres-h10 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Super113

Je prendrais, dans les jours qui viennent, le temps, de vous adresser, à chacune et chacun, un petit mot, en privé, laissez moi juste un peu de temps, je pense, d'ici une dizaine de jours, j'aurais pus, l'envoyer à tout le monde, car, quoi qu'il en soit, de mon état, je dois reprendre le court de la vie, qui, comme tout à chacun, est remplis, d'obligations, de contraintes........
Je viens, par exemple, de commencer ma semaine, à composser un courrier, assez long, à mon avocats.....Et c'est pas évident, quand on as pas l'habitude, ni la concentration nécessaire, autres exemples, j'ai commencé ce post, à 11h, regardez l'heure où je vais le poster, pour vous imaginer, le temps, que ça me prend, pour rédiger, un post un peu long.....Wink Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Ecole10 mdr

Alors, pourquoi je vais demander à faire fermer ce topic, j'ai été et suis encore, très gêné, par l'ouverture, de ce tread, mais, j'aurais du m'en douter, avec le Bernard (ah ces 13, pfffff Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Ekztsh10 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Expres10 Wink ), donc, oui, je me suis sentis vraiment hyper gêné, de voir mes soucis étalés en public, comme ça, pourquoi ?
Tout simplement, parce que je ne suis pas un cas unique, ni isolé.....Nombres d'entre vous, ont aussi, de gros soucis, de santé, de famille, de social et j'en passe.....
Je discute et correspond, avec pas mal, de membres et je sais, que vous êtes quelques unes & uns, à souffrir, aussi, beaucoup, dans votre coin et il y as tout(es) celles et ceux, dont je ne sais rien, aussi......
Et c'est dans ce sens, que je me sent hyper mal, il n'y as pas de raison, que moi, j'ai droit à mon tread et pas les autres......
Bien entendus, je pense, que ça ne poserais pas de problème, au Staff, si d'autres tread's s'ouvrent......Wink
C'est la raison, qui me pousse, donc, à faire, cette demande de clôture, je ne voudrais pas, que l'un(e) d'entre vous, se sente lésé et se dise, ouai, lui, il as son sujet et tout le monde vient le soutenir et moi, alors ?
Et je le comprend très bien, nous vivons une époque, très dure, pour tout le monde, la crise, la chute du pouvoir d'achat, les mentalités, la difficulté du travail.....La liste pourrait être très longues et je pense, qu'aucun membre du fofo, peut se venter de n'avoir aucun problème et si toute fois, il y en as et ben Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Est2ud10 ça serait une bonne nouvelles...........
En plus, on est un forum de "Vieux".....Même si moi, je fais encore partis des jeunes...... fumeur mdr Wink
Nombre d'entres vous, ont, ou ont eu, de gros soucis de santé, là non plus, je suis loin d'être le seul.......
Je vais, de mon côté, continuer mes combats, tout comme chacun d'entre vous, j'ai de nouveaux projets, que j'espère pouvoir mener à bien, parce qu'à 43 ans, bien que je veuille, que mon handicap, soit reconnus, mon but, n'est pas de rester, le reste de ma vie, un pensionné de l'état, j'ai toujours aimé travailler et j'en ai besoin, pour mon équilibre et pour ma fierté, aussi.......Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Maboul10 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smil4610
Certains(nes) le savent déjà, mais je voulait vous dire, que, dans la mesure, de mes possibilités, je suis et resterais là, disponible, pour celles et ceux, qui auraient besoin de moi, ne serait ce que pour discuter et.....Si jamais, l'un ou l'une d'entre vous, serait mené et je ne le souhaite pas, mais si toutefois, vous deviez être hospitalisé, loin de chez vous et des gens qui vous aime, n'hésitez pas, faite le nous savoir, je ferais partis, de ceux qui seront là, car, je vous jure, sur ce que j'ai de plus cher, donc, sur ma Douce, vous pouvez pas, imaginer, à quel point, un tel soutien, peut être bénéfique, dans ces cas là.........
Je tiens à présenter, toutes mes excuses, à celles et ceux, qui souffrent dans l'ombre, j'espère sincèrement, que vous ne vous êtes pas trop sentis blessé(e)s qu'un Zanimal comme moi, est eu l'immense chance, d'avoir un tel soutien et si c'était le cas, j'en suis profondément désolé.....Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Rougir10
Je ne vous remercierais jamais assez, mes ami(e)s, mais je le fait une nouvelle fois et surtout, si je peut être utile, à qui que ce soit, les MP, sont là, aussi, pour ça et c'est avec un immense plaisir, que je ferrais tout ce qu'il m'est possible, malheureusement, vous avez eu un apperçus, de ma situation et du peu de marge d'action, qui est dorénavant, mon quotidien et pour celles et ceux qui se battent, n'oubliez pas, garder le moral, c'est déjà gagner une grande bataille, trop garder, les choses en soi, ne fait que leurs faire prendre, des dimensions démesurées......
Ne vous bouffez pas la vie, en voulant rester trop fier et ne pas parler, de vos problèmes, je ne dis pas, de venir, vous étaler, forcement en public, mais, de pouvoir discuter, avec un "inconnus", "anonymes", peut faire réellement un bien fou, je vous le garantie et je ferais tout mon possible, pour être là, de la meilleure façon possible, pour qui que ce soit.........Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Rasta11
Et comme le disait l'autre, si tout seul, nous sommes infiniment petit, face au cosmos, c'est quand même bien l'oignon, qui fait la farce.......Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Rire_e11 Wink

Pour conclure, mes chèr(e)s Zanimo's, j'vous kiffe grave, vous êtes une sacré bande de jambon Embarassed Gens Bon...... Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smiley16

kiss2 kiss3 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Myemot10


@ Moushe
Oui, comme tu dit, c'est assez complexe, tout ce qui touche au Pancréas et même l'argent ni fait rien, regardez Steve Jobs, il est partis d'un cancer du Pancréas, pourtant, c'est pas les moyens qui lui manquaient, c'est un organes, assez peu connus et je ne souhaite à personnes, d'avoir un soucis avec .....Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Prie10

@ Jean Pierre
Embarassed C'est gentil tout plein..... Embarassed Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Priere11
Qui sait, on auras peut être, voir surement l'occasion de se renconter, lors d'un Méga Vapoday....Wink
Sinon, tu sais, je n'ai rien d’exceptionnel et comme dans tout les domaines, dans la vie, ce que j'ai appris, c'est avec l'expérience et les années, il n'y as rien d’exceptionnel, j'ai juste l'amour et la rage de vivre Wink

@ Bedelol

Déjà, je suis désolé, pour tes soucis d'intestin Sad A la vue, de ce que je viens d'en lire, c'est quand même relativement bénin, comme soucis, mais à partir du moment où l'on rentre à l'hopital pour une opération, plus rien n'est bénin.....
Ceci dit, c'est une opération, qui logiquement se passe par voies naturelles (j’entends par là, que tu ne seras certainement pas ouverte et qu'ils passeront par une voie naturelle Wink C'est déjà ça, de gagné. Tiens nous au courant, surtout si tu es éloignée des tiens, qu'on te tienne compagnie, ça fait du bien, comme tu as pus le lire...Wink

Pour tes histoires de sur facturation, en cas de chambre seule, non, en France, c'est pas comme ça, tu as une sur facturation, par rapport à une chambre double, mais les médecins, non, c'est quand même assez scandaleux, comme pratique, ça, quand même....... combat
En France, oui, c'est couvert, par les mutuelles, en général, je peut pas te dire, je suis à 100% et j'ai une mutuelle à côté, je ne reçoit, jamais aucune factures....ouf....
Tu ne paye, que la TV, le Telephone et l'accès internet et encore, certaines mutuelles, couvrent aussi, ces frais, tiens d'ailleurs, faudrait que je regarde, sur la mienne, après tout......Wink

@ Zélie,
merci mon amie et gros gros bisoux's à toi et à ton zom....Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smiley12 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 13:41

Loupierro, j'ai et les autres également , fait çà avec grand plaisir.

Je sais par expérience que seul le mot hôpital fais déjà un peu peur, et dans ton cas pire encore, vu ce que tu y a subi.

Si une autre personne nous prévient de son hospitalisation, pour une petite ou une grande intervention, je suis certaine que tous les zanimos et moi la première, seront là pour la soutenir.

Tout simplement ils faut que l'on soient prévenus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par eqium Lun 15 Oct 2012 - 13:57

Loupierro, ce n'est pas trop dans nos habitudes de verrouiller ou encore moins de supprimer un fil qui ne pose pas de problème Wink

Chacun peut ouvrir un post comme il le souhaite dans le bar ou pas, chacun est libre d'y répondre ou pas (dans les limites convenues, hein).

Perso je préfère voir les membres se remonter le moral plutôt que s'engueuler, alors...

Profite et repose-toi.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Moushe Lun 15 Oct 2012 - 14:02

Et Loup, faut nuancer et voir au cas par cas, c'est jamais bon de faire des généralités. Steve Jobs ne voulait pas de la médecine traditionnelle, pas de chirurgie, pas de chimio.
Il est donc parti à cause d'un cancer mais cela aurait été un cancers des os, c'était kif-kif !!

Je suis d'accord qu'on critique le monde médical mais faut pas tomber dans l'obscurantisme ou pire encore, le défaitisme !!

Garde le cap comme tu sembles parfaitement bien le faire.
Tu es toi et pas Steve Jobs ou un voisin !!
J'avais mis un lien pas mal fait sur le "futur médical".
Bien sûr, il n'y a pas QUE la maladie dans le vie, mais si tu es comme moi, curieux, à toi de voir, si cela peut t'intéresser :

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-l-espoir-des-cellules-souches-pour-guerir-l-arthrose-8407.asp?1=1

Ne te noie pas non plus dans la masse. Ici, c'est un petit forum sympa et libre à chacun de s'exprimer, s'il le souhaite.
Tant mieux si cela t'a fait plaisir. Va pas te monter le chignon, pour si peu !! Very Happy
C'est déjà ça de pris comme on dit quand on gourmand des gens, de la vie, de l'humour, du soleil, et tout, et tout, et tout !!
Profite bravement des bonnes choses, pour tous ceux qui partent trop tôt !! Wink
C'est ce qu'ils nous disent tout bas, tous les jours... !!!

Bonne crotte, à vous deux !! kiss2 kiss2 kiss2 kiss2


Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Leio Lun 15 Oct 2012 - 14:10

Merci de ne pas parler en notre nom caro !!! Moi je me suis forcé à participer pour pas passer pour un rustre au milieu de cette bande de bisounours que vous faites et aussi parce que j’espère secrètement que Lou me couche sur son testament de vapoteur (je prend le Don Very Happy)*.

Lou> je comprends ta position mais tu culpabilises trop. Je dois dire que moi aussi j'ai fait des rencontre fantastiques en me confiant ça ou là à des inconnus vapoteurs, l'anonymat permet les conneries mais aussi libère la parole et peut faire un bien fou. Notre petit forum place l'humain au cœur de ses priorités et l'entraide va souvent bien au delà de la vapote pour une raison bien simple : quand on décide de passer à la vapote c'est souvent pour de pas dire tout le temps c'est la partie visible d'un iceberg de changements/problèmes/ruptures/remise en question de nos vie et le mental et la santé étant lié on croise aussi toute sorte de pathologie.

Bref t'échappera pas à un dernier gros bisous baveux** de la bande et bonne vie à toi.

*(dois-je mettre un smiley clin d'œil ? What a Face)
**voilà le mien : Loupierro n'a pas le moral - Page 9 908846

@moushe > fait une petite recherche sur l'espérance de vie avec un cancer du pancréas soigné !!! (hélas je connais ça d'assez près)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Leio Lun 15 Oct 2012 - 14:17

@moushe> certes il y a de l'espoir avec les cellule souches mais les thérapies antiTNF + cellule souche pour l'arthrose ont des effets secondaires potentiels carrément flippants et on en vient là qu'en ultime recours (pour le coup ça je suis encore plus au courant que les histoires de pancréas), on en est encore aux débuts de ces thérapie expérimentales.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Moushe Lun 15 Oct 2012 - 14:32

Non Leilo, bien sûr que je ne vais pas si loin, c'est juste des "pistes" de compréhensions ou même "d'espérances"...

Avoue, on opère de la cataracte, casi comme un coiffeur te couperait les cheveux de nos jours. Les progrès, les choses positives, on en parle jamais autant !!
Moi, cela me donne envie de me battre ou de me révolter.

Sinon, c'est délicat comme sujet, effectivement. Je ne suis pas habilité ni pour donner un avis, ni pour conseiller, ni et encore moins pour prétendre.
Ce que je voulais dire, c'est que la médecine ne s'est pas faite sur des ragots, justement.
Il faut bien tout dire et rechercher un minimum de rigueur !!

Je me suis renseigner justement, par ce site.
Mais que vaudrait mon stupide point de vue, de parfaite ignorante...
Tu n'es pas plus médecin que moi, Leilo, faut bien l'avouer.

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 14:52

confused @Leio, désolée de t'avoir offensé, dorénavant je ne parlerai plus qu'en mon nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Leio Lun 15 Oct 2012 - 15:51

caro> je déconnais, je pensais que c'était clair.(mais peut-être toi aussi Very Happy)

Moushe> j'ai juste fais une petite mise au point sur cette question arthrose & cellules souches car si donner de l'espoir est louable, donner de faux espoir peux être dangereux... et concernant cette question en particulier (arthrose et thérapie génique) je suis personnellement touché donc j'ai jugé nécessaire de tempérer un peu l'enthousiasme qui pourrait naître de ton annonce. Parfois certains "patients" finissent par en savoir autant que certains médecins sur leur mal en particulier, je suis sûr que Loup par exemple pourrait en apprendre sur le pancréas à pas mal de généralistes.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Moushe Lun 15 Oct 2012 - 16:04

Oui, je crois que nous sommes d'accord sur tous les points, Leilo !!
Cet article là, sur l'arthrose, je ne l'ai pas encore lu.
Je l'avais sélectionné parce que ma belle-mère en souffre...

Et tu as raison, le patient en sait souvent énormément...
Ce n'est jamais des situations faciles, de toute façon et de l'extérieur, on est peu de chose...


Dernière édition par Moushe le Mar 16 Oct 2012 - 8:43, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Leio Lun 15 Oct 2012 - 16:18

Moushe> ton article traite d'un protocole expérimental sur une vingtaine de patients et pas encore de résultats. D'autres études sont en cours (sur le genou par exemple : http://www.cellulesouches.org/arthrose-genou-et-cellules-souches--le-traitement-davenir.html ). A suivre bien sûr mais tout en sachant que tout ça ne sera disponible si tout va vite et bien que dans 5 ou 10 ans. Ceci dit il existe déjà des traitements issu de thérapies géniques contre certaine forme d'arthroses mais des effets secondaires possibles redoutables ont été mis en évidence (Démyélinisation) d'où mes réserves qui sont celle de mon rhumato.

Ce matin j'ai entendu parler de méthodes russes (non connu à l'Ouest pour le moment) à propos du jeûne thérapeutique, je ne me sens pas encore tout à fait prêt (gourmand que je suis) mais les effets anti-inflammatoires semblent eux aussi très prometteurs et les effets secondaires quasi inexistants (donc même si ça ne marche pas je pense tenter le coup un de ces quatre).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par loupierro Lun 15 Oct 2012 - 17:53

@ Caro

Oui, je sais bien et encore heureux, que je ne vous ai pas envoyé, Bido, avec son fusil de chasse, pour vous forcer à m'envoyer des petits mots doux Embarassed gentil..... mdr kiss2

@ Eqium

Merci beaucoup, oh grand Supercureuil...Wink Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smil4611
Tu as raison, en fait, pourquoi demander à fermer, un tread, qui ne part pas en biberine....
Je pense, que tout le monde à compris, pourquoi, je me suis fait cette réflexion, mais en même temps, tu vois, je reviens après une coupure de 2h30 et je trouve, encore et toujours, des messages, qui me touchent et me font beaucoup de bien.
Je dois avouer, que depuis que je fréquente ce Forum, bon, non seulement, j'ai bien baissé ma consommation de clop's, puisque, je fais mes comptes (dans ma signature) en prenant 40 ou 50 clop/jour, mais j'étais plus à 60, les derniers mois, ce qui fait, qu'en fait, j'ai déjà passé, le cap des 10 000 clop's, de non fumées....Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Emotic53 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Emotic39 , mais, je suis aussi convaincu, que grâce à votre compagnie, à toutes et tous, c'est au moins 1 dose, de morphine, par jour, que je fais sauté et c'est aussi, hyper important et prouve bien, que ce forum, mérite, l’appellation d'"Utilité Publique"....... cheers
Je vais donc, abandonner, si c'est pas trop tard, l'idée, d'en demander la fermeture, d'autant que c'est le tread du Nanard (qui doit être en train de faire sa contrée, la clop au bec, dans un petit bistro Marseillais kiss2 mon Bernard).
Et comme tu me le conseille, je vais en profiter, d'autant que tu es un de ceux qui m'as conseillé, le premier jour et donc, à qui je doit, en partie, d'avoir laché la clop..........Tu es donc, de très bon conseil fumeur friendship1

@ Moushe Laughing

Notre Moushe, toujours à l'affut, d'une nouvelles, d'un article ou d'un lien intéressant Wink
Je ne généralise pas, mais par contre, comme le dit Leïo, je pourrais en apprendre, sur le Pancréas, à pas mal de monde, c'est certains, je ne vais pas, faire tourner la discutions vers le morbide, mais, du Pancréas, on en guéris pas.... Crying or Very sad
Alors, moi, j'ai une chance énorme, je n'ai pas de cancer, ni de maladie, mais en même temps, dans le paquet cadeau, j'ai récupéré, les douleurs, qui vont avec et j'ai signé, jusqu'au bout......
Il est bien entendus, hors de question, d'être pessimiste, je ne pourrais pas m'en relever et partirais certainement en quelques mois......Et ça, pas question, je n'ai pas été seul, à mener et à continuer ce combat, ma Douce, est là, depuis le premier jour, je serais le pire des salaud, si de mon côté, je partais me la couler douce, dans un coin paisible du Samsara, pendant qu'elle continuerais à en baver, seule et abandonnée lâchement, donc, non, il est hors de question d'être pessimiste....
Puis, j'ai encore quelques rares ami(e)s, un peu de famille et maintenant, tout une tribus de Zanimo's, à ne pas décevoir, donc, tu as compris, je me battrais encore longtemps et dans la joie et la bonne humeur, de surcroit......Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Enrage11 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Mdr-2-11

@ Leïo

mdr Je n'ai pas encore pensé à écrire mon testament, d'autant que j'ai vraiment pas grand chose à laisser, si......des dettes, pour l'instant.....Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smiley20
Mais, c'est vrai, qu'il y as mon "Don", maintenant.......Donc, tu as raison sur 2 points, j'ai quelques chose à léguer, mais aussi, que je ne m'en séparerais qu'à ce moment là......Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smiley22 mdr Wink
Parce que, pour diverses raison, dont la façon qu'il est devenus mien, il est vraiment très très cher à mon cœur Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Vil-co10
Mais, même si tu n'est pas encore couché sur mon testament, tu as une place, de choix, dans mon affection et ma sympathie......
Je sais, c'est moins marrant et ça ne se vape pas....... Embarassed Wink
Tu as raison aussi, sur le fait que je culpabilise trop, c'est pas nouveau, je me soigne, car ça bouffe pas mal, la vie, ce genre de connerie......
Je me rappelle gamin, je culpabilisais pour les boat people, au Cambodge ou la famine au Sahel, au point, que mes parents, devait m'éloigner de la TV, à chaque journal télévisé, sous peine que je fonde en larmes........Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Pleur_10 Sifflote
C'est vrai, que de discuter, avec quelqu'un qui n'est pas un(e) proche, permet de lacher, ce qui ne sortirais pas, avec un(e) intime........Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Psy10

En fait t'as un peu trop souvent raison, toi, c'est pas marrant........ mdr Wink

Bon, alors, du coup, je me refait un petit café et je laisse mes valises posées, pas trop loin...... geek
En parlant de café, celles et ceux d'entre vous, qui auront l'occasion de passer dans le 83 (le Bas Var), y'as intérêt que vous passiez le boire, mais après l'apéro et le repas, bien entendus.......Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Cafa10
Nous avons même de quoi héberger un couple hétéro ou homo, on as aucun préjugé, à condition, de pas être trop bruyant.....Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Yeu10

@ Franck

Ben du coup, je te ferais pas, celui là, de MP, mais, tu n'y échapperas pas quand même.......à mon MP, na :koala: Embarassed Wink

Moi aussi, je vous fait un gros poutou bien baveux Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Kiss510

Merci encore et encore, d'être vous, tout simplement, chose que les gens, ont tendance à mettre de côté, pour être.......Je sais pas, dans le moule, c'est ça, qu'ils disent scratch

love2 love2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smiley12 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Leio Lun 15 Oct 2012 - 18:02

A choisir je préfère ta sympathie à ton "Don", le deuxième je peux l'acheter quand je veux, la première il n'y a que toi pour me l'offrir, ça n'a donc pas de prix !
(inutile de me dire que j'ai raison ça je le sais Very Happy, je suis énervant ça aussi je le sais mais je me soigne)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Moushe Lun 15 Oct 2012 - 18:28

Morte de rire !! mdr
Tu nous files la pêche, Lou !! Very Happy

Merci, Leilo pour ces infos !!
Dès que j'aurai la tête à ça, je lirai...
Je dois passer un examen de langue et revoir pleins d'autres trucs...
Donc, ici, je cherche plus à décompresser, pour l'instant.

J'ai également entendu que le jeûne était bénéfique...pour ceux qui suivaient une chimio...
Mais quand je dis bénéfique, c'est que c'était vraiment bénéfique qu'en aux réactions de l'organisme !! Donc, oui, tente le coup !!

C'est vrai qu'il y a de le vie sur ce fofo... fumeur
On finirait par s'emmerder au cinéma ou en famille, si cela continue...

mdr
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bibidochon Lun 15 Oct 2012 - 19:02

C'est quoi ces couilloneries ? j'ai pas de fusil moi, je suis le seul au village (300 habitants) qui ne chasse même pas, même les champignons je leur demande pardon en les cueillant, pfffffffffffff........par contre vous foutre mon pied au Q ça oui je peux Loupierro n'a pas le moral - Page 9 813763

Le pancréas c'est vrai que la moyenne d'espérance de vie n'est pas très longue (4 ans), je me permet d'en parler puisque à priori le Pierro en est parfaitement au courant et en parle lui même, j'ai un témoignage proche sur le fait que ce n'est qu'une moyenne, ma belle sœur en a été opérée il y a 5 ans d'un beau et bien gros cancer et elle est encore là en (presque) pleine forme, elle est aussi sous morph mais à doses infimes maintenant, bon elle est moins jolie depuis en maillot avec sa fermeture éclair sur le bide, mais c'est un moindre mal...


Dernière édition par bidochon34 le Lun 15 Oct 2012 - 19:45, édité 1 fois (Raison : corrections orthographiques)

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Marrie Lun 15 Oct 2012 - 19:40

Coucou Loulou et les autres (pour ne pas que tu culpabilises trop Very Happy )

Il est géant ce thread Loulou et je ne vois effectivement pas pourquoi il devrait être fermé.
Bien sûr, tu as raison, je crois que l'on porte tous notre croix.
La tienne n'est sûrement pas la plus lourde, la plus..., la plus ...., la plus ....., c'est la tienne. Et il faut croire - grâce à Bernard - que les z'aMimos ont eu envie, à travers ce thread, de t'aider à la porter un peu.
Ces messages étaient spontanés, vrais et sincères. Qu'ils t'aient apporté un peu de joie et de soutien me fait réellement plaisir. "Indirectement", ils m’ont fait aussi beaucoup de bien. Donc, merci Loulou d'avoir inspiré ce fil. Et je suis bien sûre que nous ne sommes pas les deux seuls à avoir retiré du bonheur de cet échange Wink

Et puis, le fofo sans Loulou pendant quelques jours, aujourd'hui ça ferait tout de même un peu zarbi non ??

Prends soin de toi.
kiss2 les z'aMimos
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Leio Lun 15 Oct 2012 - 20:35

On peut néanmoins changer le titre si tu te sens trop caliméro et si bernard l'autorise ou le fait lui même. Ne serait-ce que pour le coté méthode Coué "Loupierro garde le moral" c'est plus positif Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bellenina Lun 15 Oct 2012 - 21:47

et bien moi je serais toujours là pour soutenir un membre du fofo qui serait dans la peine, ou dans la souffrance Very Happy aujourd'hui c'est toi lou, alors garde le moral, repose-toi quand il le faut et fais attention que je ne vienne pas taper à ta porte pour boire un petit café un de ces jours mdr

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Franck Lun 15 Oct 2012 - 22:01

@ Franck

Ben du coup, je te ferais pas, celui là, de MP, mais, tu n'y échapperas pas quand même.......à mon MP, na :koala: Embarassed Wink

Il n'y a aucun problème pour que tu m'envoies un MP, loupierro. Very Happy Je le lirai d'ailleurs avec plaisir. Mais si c'est pour convaincre le staff de fermer ce thread, c'est peine perdue, comme tu as pu le constater Razz
Il est très bien ce sujet, tu donnes une belle leçon de vie. Je pense que cela peut aider beaucoup, mais alors beaucoup de gens.
En plus, je vais te confier un secret : je pense que le staff sera d'accord avec moi ; j'apprécie ce genre de fil qui nous montre que nous ne sommes pas QUE des consommateurs bons à acheter. Que la vie, c'est bien autre chose que l'achat, avec ses joies, ses drames, quelquefois terribles, ses rires et ses pleurs.
Si les membres ont pu t'apporter du réconfort, toi aussi, par tes messages, tu en apportes aussi !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Leio Lun 15 Oct 2012 - 22:52

Allez frank on pourrait au moins changer le titre je propose : "le post que Loupierro voudrait bien qu'on ferme mais que nous le staff on veut pas" Very Happy


Lou> il ne te reste qu'une option pourrir ce post jusqu'au lock What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par bedelol Mar 16 Oct 2012 - 5:16

je trouve le futur titre de Leïo est excellent, je passe en ce moment tous les jours pour ce fil de discussion, je me sens moins seule avec ma trouille de l'hopital alors que comme le dit Lou, mon problème est bénin...c'est juste le fait d'être à l'hopital et de devoir dépendre de tous les gens qui y bossent, j'ai du mal avec ça, c'est surtout ça qui m'emm....

mais je n'ai pas de souffrances, je n'ai pas de méchantes douleurs et si j'ai décidé de me faire opérer c'est pour pouvoir remanger ce que je veux Smile))

je vote contre la fermeture de ce topic, et pour le nouveau titre de leio Smile

_________________
Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Invité Mar 16 Oct 2012 - 18:44

Embarassed merci pour la precision algo

Razz toujours dans le rythme algo exit2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par loupierro Mar 16 Oct 2012 - 19:45

Bonsoir les Zanimo's

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Hello10 (pour les mec's) Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Vil-bi10 ( pour les filles ) ou l'inverse....Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Surpri11 ou je sais plus....comme voul voul....Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Tourne11

Tout d'abord,@ KiKoMaSo, salout toi respect2
Je connaissais un peu ta mésaventure, désolé d'apprendre que les choses, ne sont pas encore rentrées dans l'ordre, je croise les doigts et M****.

@ All

Je voulez vous faire une "petite" Sifflote tirade du jour, au moins, mais, je vous avoue, juste simplement, aujourd'hui, je suis tordus en 4, rien de bien plus alarmant, que ça, juste une poussée de douleurs (ça vas, je suis bientôt aux max, ça pourras plus monter, na, na, nère...... :koala: Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smiley20 )
Du coup, j'ai pris plus de morph (encore Sad ), z'avez vus les mauvaise excuses, rien que pour se défoncer le mec...... fumeur mdr
Puis du coup, je suis à l'arrêt total, désolé Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smiley18 Embarassed

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et tous. love2 love2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smiley12 Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Trublionne Mar 16 Oct 2012 - 19:55

Va te reposer mon Loulou kiss2

J'ai tout lu ce soir, car absente ces derniers temps, et les z'animos ont raison : interdiction de virer ce topic-défouloir très utile et tellement humain et empreint d'une belle leçon de vie.

Oui, chacun sa croix et quelle qu'elle soit, elle paraît tjrs plus lourde à celui qui la porte, mais là, force est de constater que t'as un sacré moral Loulou.
J'sais pas si c'est ta douce ou la morph, mais chapeau bas, l'ami bravo
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loupierro n'a pas le moral - Page 9 Empty Re: Loupierro n'a pas le moral

Message par Helianthe Mar 16 Oct 2012 - 21:25

Repos le loulou a tout le monde..

C est un peu ton post, toi et ta belle humeur qui m'ont donné envie de m'inscrire ici.. et je t en remercie ( oui fo pas le dire mais j'ai fais les petites souris voyeuses pendant un moment)... je continuerais a te lire comme je le fais depuis un moment.. a demain et encore merci pour ce que tu es, ton courage de vie qui nous donnes envie de continuer le chemin ..

_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum