24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry

Aller en bas

[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry Empty [VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry

Message par Onmal Ven 5 Oct 2012 - 9:15

Bonjour à tous!
Je lâche la vape, après quelques mois, je n'en ai plus besoin, et c'est mon porte feuille que me remercie! Very Happy

Du coup je vend mon matos en un lot "découverte du dry", ou en petit bouts si vous vous arrangez. Mais tout doit disparaître!

Le lot comprend:
Arrow Un mod Omega, full méca à switch en haut acheté sur une grenouille pour 45€: http://www.forum-ecigarette.com/affaires-conclues-f93/omega-silver-t48033.html?hilit=omega#p899381
Attention, il est tombé quelques fois. Il fonctionne parfaitement mais comprte de belles rayures qui ne seront pas faciles à ravoir. NB: j'ai changé le ressort du fond il y a peu.

Arrow Un chargeur Wtar WPII 2 qui va bien acheté chez sansans pour 20€ et des poussieres

Arrow Une DCA polished et son extend achetée chez C9V à 38€. Là encore j'attire vo.tre attention sur plusieurs points: 1-Certans cisos se vissent mal, comme si le pas de vis était trop petit. Ca passe mais ce n'est pas terrible. En revanche, kles bridgeless se montent tres bien dessus, et ca tombe bien ils envoient plus que les normaux! :mrgreen: 2-J'ai toujours utilisé le meme embout pour mes atos... et formément soigneux comme je suis c'est un peu abimé. Rien d'horrible je pense, juste 2-3 marques de pinces sur les "disques".


Ce que ca donne monté:
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry Dsc00235bu
Attention, les rayures ne se voient pas sur la photo!
Montant total d'achat FDPO: 103€ et des poussières.

A cela j'ajoute:
1 accu aw 18650 presque neuf
1 accu aw 18650 assez vieux, au cas ou...
1 ato cico neuf non bridgeless
1 drip tip canon qui va bien

Et je vend le tout pour 80€ FDPO, envoyé comme vous le voudrez, à vos frais donc. PP entre proches pour le règlement
Merci de me contacter en plus de ce post si vous êtes intéresses, je ne passe que rarement sur le site maintenant.

Offre postée sur d'autres fofo, ce sera au premier qui se manifestera
Voilà, merci Wink
Onmal
Onmal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Matériels : DRY ONLY
--*eGo + Cisco 510 1.5 ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

=>Liquides Halo et House Of Liquid, y'a que ca de vrai!!
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry Empty Re: [VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry

Message par Onmal Lun 8 Oct 2012 - 8:58

Baisse du prix a 70€
Onmal
Onmal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Matériels : DRY ONLY
--*eGo + Cisco 510 1.5 ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

=>Liquides Halo et House Of Liquid, y'a que ca de vrai!!
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry Empty Re: [VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry

Message par Onmal Mer 10 Oct 2012 - 10:07

C'est vendu, vous pouvez clôturer, merci Wink
Onmal
Onmal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Matériels : DRY ONLY
--*eGo + Cisco 510 1.5 ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

=>Liquides Halo et House Of Liquid, y'a que ca de vrai!!
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum