24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

+11
Franck
regis vr6
fran74
zelie
Tophe
Izibelle
Marrie
Marakhal
bibidochon
Den'ice
fred01
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par fred01 Mer 13 Fév 2013 - 9:03

bonjour ,

merci d avance à ceux qui vous se pencher sur mon cas

comme vous pouvez le constatez dans ma signature et dans mon message de présentation , je suis novice dans le domaine de la" vape"" ainsi que sur le forum,

donc je suis un gros fumeur , 2 paquets de marlboro voir + par jour , j'en ai assez !! et j aimerai réduire au maximum cette consommation!

dans le passé je suis déja passé par 2 expèriences pitoyables de e-cigarette en petit modèles (dont un jetable) ;elles m'ont beaucoup déçu

c' est pour ça que cette fois-ci j'ai décidé de faire des recherches sur le web afin de m'informer un minumum et récolter les meilleurs conseils pour mon premier "vrai" achat vape!

Seulement, voila plusieurs jours que je lis des sujets que je visite des boutiques en lignes ;

sauf que plus j'en apprends et j' en découvre
et plus j'ai besoin de m'informer
sur telle ou telle chose
car vraiment tout est dit
et souvent c''est du n'importe quoi surtout aux niveaux qualités ,autonomies et innovations souvent surestimées, et vendeurs utilisant les termes pour les modèles quasi jumeaux des autres marques pour induire en erreur et je m'y perds !

c'est pourquoi je viens vous demander conseil :

à la base je trouvais interessant de commander un kit complet eGo ( mais trop de sortes t-c-v-k-w je commence à perdre pied)

le plus récent c'est lequel ? type C ? mais il n 'est pas très évolutif et modulable comme type et niveau de la capacité de réservoir 1.8 c est limite ?



mais je me rends compte que souvent ces kits complets ont des batteries de base et 650- 1000 mAH; autonomie que je pense trop faible pour ma consommation?

Au début j ai trouvé le kit eGo stardust de luxe halo à 99 euros chez le petit vapoteur suite à la lecture d un blog je le trouvais plutôt bien grace a tout ce qui est compris dans ce pack .

Mais depuis et après plusieurs lectures je doute de la qualité des batteries et surtout je me suis rendu compte qu'il datait un peu et il est certainement un peu dépassé car depuis il y a eu plein de nouvelles innovations dans le domaine .

J'ai assimilé qu'une des meilleurs marque était joyetech pour les e cig eGo.

malheureusement les packs complets sont souvent avec des batteries de base.

Finalement j'hésite à prendre un kit spinner ego vision 1300 mAH stardust

j'ai lu que les visions 1300 mAH étaient mieux que les twists en autonomie qualité ,vissage de bague ?

http://www.lepetitvapoteur.com/modele-ego/221-pack-ego-spinner-.html

Par contre elle ne sont pas très répandues (sur les sites francais ou frontaliers francophones j'entends)
)

quelles sont les incompatibilités avec quels modèles et quelles autres marques ?
que pensez vous de ce pack complet ,et de cetet te batterie pouvez-vous me donnez les + et les - de ceux ci ?

ET si je le commande , que puis-je ajouter au panier pour avoir 1 ou 2 mois d' avance de consommation de pièces d'usures et afin aussi d'essayer differentes sortes de clearomizers et carto autres car à ce niveau je suis complètement perdu?

et pour le e-liquide je recherche ce qui se rapproche le mieux du tabac marlboro? j ai lu comme proposition FR4-5 et dans la gamme halo aussi ? et quelques petites fioles pour gouter mais pas épicé ni exotiques mes gouts sont restreints et de base café caramel vanille ?
mais ça je peux trouver en cherchant c est secondaire.

Mais c'est surtout pour le dosage nicotine j'hésite entre 12 ou 18 mg ?

bon je vais peut etre pas trop poser de questions d'un coup !

une derniere pour la route

mais qui est assez loin dans ma tête , j hésite à prendre une catégorie au dessus d'eGo soit presque mods ( je veux pas faire appel la nasa et cap canaveral pour allumer un Mod ou devoir creer un programme informatique à chaque fois que je veux une vape .


j ai vu un "Mod"Batterie eGo T 2 Upgrade - 2600 mAh chez taklope
http://www.taklope.com/batterie-ego/256-xxl-2200-mah-mod-18650.html

ou un lavatube chez ecigstore.fr
http://www.ecigstore.fr/pack-complet/86-pack-lavatube.html

Esr-ce bien comme intermédiaire entre eGo et gros MOD?


n'hésitez pas a commentez les packs évoqués et à me proposer d 'autres directions (avec priorité achats site francais )ou me proposer une compo perso que vous pourriez imaginer ,à partir de votre expérience , pour un gars comme moi avec ce profil)

merci d 'avance

désolé pour tout ce foullis

Fred.



_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Fred01

depuis :
respect6 respect6 respect6 quelques jours que j'ai mon pack ego vision 1300mAh je vape 5 ou 6 ml / jour et fume 3 cigarettes max , bon debut non !??!. respect6 respect6 respect6
fred
fred01
fred01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : bourg en bresse
Matériels : eGo vision spinner 1300 mAh ,
clearo ego vision 2.0V3
clearo vision STV NOVA Tank
liquide VapCocktails.com (Made in France)


Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Den'ice Mer 13 Fév 2013 - 9:29

Bonjour,
Trop de questions tue les questions...
Vite fait :
- le kit eGo spinner --> impec ;
- les accessoires en plus pour 2 mois : 2 clearomiseurs (démontables de préférence) différents de ceux de ton kit avec quelques résistances de rechange ;
- les liquides : prends en 12 et 18 mg/ml (et non pas mg) cela permettra d'ajuster à ton besoin, n'hésites pas à prendre des fruités et gourmands. Le goût Marlboro n'existe pas ;
- les Mods : il m'est avis de te conseiller de déjà débuter dans la e-cigarette avant que de ne te lancer dans ce type "d'investissement"
++
Smile

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par bibidochon Mer 13 Fév 2013 - 9:34

+1 pour le pack ego spinner vision, aucune incompatibilité avec la majorité des consommables puisque c'est un connecteur ego/510, voltage variable équivalent aux batteries twist et plus grande autonomie. Ce pack permet en plus de tester un mini vivi et des stardusts, de plus le rapport qualité / prix me semble tip top Wink


Pour le taux de nicotine des liquides, vu ton profil fumeur, je t'orienterai vers du 18 et du 12mg, d'aucun te conseilleront le 18 mais au début tu frôleras souvent le surdosage en nicotine, on tire plus souvent sur une ecig que sur une clope, c'est la béquille sur laquelle on s'appuie souvent pour ne pas retomber, le 12mg te permettra une utilisation plus "intensive" mais tu auras moins de "hit".

la ressemblance avec le tabac oublie, ça n'existe pas, certains liquides, comme le El Toro par exemple ont un arrière goût de clope froide et s'en rapprocheraient le plus. N'hésite pas à prendre un gourmand et un fruité, on est parfois surpris, le menthe-eucalyptus est très bien pour les moments difficiles ou de perte de goût, aussi pour son coté puissant qui simule un hit plus que correct.

Le lavatube laisse tomber, même si il se vend encore il fait figure d'ancêtre. Pour un mod je pense qu'y passer dès le début c'est plutôt succomber à la mode (j'entends déjà hurler derrière), de plus l'investissement est plus conséquent, il faut des batteries dignes de ce nom, un chargeur, pareil, offre le toi si l'envie est toujours présente pour tes 3 mois sans clope par exemple, pour te motiver en te faisant plaisir, d'ici là tu en auras une meilleure vision Wink

Encore bravo pour ta démarche cheers

edit : grillé par den'ice mais je publie quand même Very Happy

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Marakhal Mer 13 Fév 2013 - 9:41

Bonjour et bienvenue fred01, bravo pour ta démarche de mise à bas du tabac. Sois rassuré, se confronter à la jungle du matériel et du vocabulaire est la partie la plus difficile pour passer à la e-cig' et tu viens de le faire. [Edit : Tes choix me semblent bons pour le matériel, pour le reste j'essaie de te faire une retour objectif dans ces lignes ]

C'est un marché jeune et en pleine expansion, de nouvelles choses sortent toutes les semaines… Heureusement, il y a quelques repères qui vont pouvoir te permettre de t'essayer à la vape en toute quiétude. Que te faut-il pour commencer ? Pas forcément un "kit", notamment parce que pour des raisons d'accessibilité tarifaire les marchands préfèrent souvent inclure des batteries de faible capacité (une liste de boutiques référencées est présente sur le forum)

Une paire de batteries : puisque tu sembles être un "gros" fumeur, préfère les batteries de 1000mAh et plus. Joyetech est une marque "de référence" en la matière et utilise la norme "eGo", tu pourrais donc prévoir 2 batteries 1000mAh eGo "Twist". Pourquoi 2 ? Parce qu'une pleine charge s'obtient en plus de 3 heures. Pourquoi "Twist" ? Parce qu'elle permet de faire varier la tension délivrée, donc le volume de liquide vaporisé, donc la "force" avec laquelle tu vas ressentir ta bouffée (je schématise).
-> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ego%20twist%201000mAh

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape EGO-CT4-1

Un chargeur : si tu choisis des batteries de type "eGo", il te faudra alors le chargeur eGo (USB) et l'adaptateur secteur qui va avec.
-> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chargeur%20USB%20eGo
-> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=adaptateur%20secteur%20eGo

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape USBCharger

Des consommables : Ils sont constitués d'un réservoir et d'un système de vaporisation, à mèche ou à bourre. Les "clearomiseurs/clearomizers" (à mèche) sont les plus facile d'accès, les plus simples à entretenir. Depuis quelques temps on trouve des consommables "réparables", dont on peut changer la résistance/mèche (tête). Cela réduit la fréquence d'achat de ces petits bidules. Tu peux donc t'orienter par exemple vers des clearo' soit "premier prix" (Kangertech ou "Kanger" — marque — T2 ou T3 — modèles —, Vision — marque — Stardust V3 — modèle & révision) soit plus robustes/durable ( Vision ou Keunion — marques — Vivi Nova (3.5ml) ou Mini Vivi Nova (2ml) — modèles). Prends autant de clearo's que tu souhaites vaper de e-liquides différents, c'est plus simple. Sinon il te faudra les rincer / sécher entre chaque remplissage avec un liquide distinct.
-> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Vision%20Stardust%20V3
-> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Kanger%20T3
-> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Vision%20Vivi%20Nova

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Stardust_V3_Keunion_resistance_changeable

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Vivi-nova-v3-vision

Des E-liquides : Un choix vaste et éclectique s'offre à toi. Les liquides à l'arôme "tabac" sont aproximatifs, tu peux en essayer et en aimer mais ils ne simuleront jamais vraiment ta cigarette de tabac (et finalement c'est tant mieux parce que tu vas vite sentir à quel point la clope est "dégueulasse", normalement). Tu peux donc aussi te laisser guider par tes goûts alimentaires, puisque ce sont des arômes alimentaires qui sont généralement adjoints aux liquides propylène glycol (favorisant la saveur) / glycérine végétale (favorisant le volume/densité de vapeur) ou PG/VG, en anglais. L'autre point "critique" est le taux de nicotine, exprimé en milligrammes par millilitre (mg/ml). Tout d'abord attention : la nicotine est un poison à une certaine dose, tiens tes e-liquides hors de portée des enfants comme tu le ferais avec les produits d'entretien, les désherbants, etc.
On trouve des e-liquides à diverses concentrations de nicotine : généralement 0, 6, 9, 11/12, 16, 18/19 en France. Pour bien entamer ta défume, il te faudra la "bonne" dose de nicotine. C'est très variable selon la manière dont tu es "accro". Si comme moi tu attaquais ta première clope moins d'une demi-heure après le café du matin, privilégie des liquides avec une bonne concentration. Pour être "parfait", tu peux choisir aussi une même saveur en 16-19mg/ml et en 0, puis les mélanger dans un réservoir (clearo) selon tes envies / ton ressenti.

Personnellement j'apprécie les e-liquides à base d'arômes naturels (de chez Vincent dans les Vapes, aussi certains D'lice), simples — généralement un seul "ingrédient", beaucoup de fruits — et goûteux. J'aime a contrario des liquides complexes de chez Halo ("Captain Jack", "Torque 56", "Tribeca). Enfin, pour "rincer" la bouche quand les saveurs s'emmêlent ou semblent disparaitrent, un peu de "menthe" aide à retrouver ses sensations.

Voilà, je pense qu’avec ça tu es paré. Bonne défume ! Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Marrie Mer 13 Fév 2013 - 9:57

Re Fred 01, je t'ai un peu répondu sur ton fil de présentation Very Happy

Je fumais la même chose et les mêmes quantité que toi. On va dire donc un peu le même profil fumeur.

Personnellement je pense qu'un kit ego en 1000mAh est très bien. Mais ... à cela j'ajouterai une ego twist, trois batteries ne sont pas de trop Rolling Eyes et la twist t’apportera le petit peps dont tu risques bien d’avoir besoin par moments dans la journée Smile
Tu auras bien l'occasion et l'envie très certainement par la suite de peaufiner le choix de ton matériel. Une ego, cela peut toujours servir, ce n'est pas investissement à fond perdu Wink

Les premiers e-liquides qui ont su me satisfaire sont Tabac Américain et Tabac Gold de chez Alphaliquide, et une petite touche de fantaisie avec citron et menthe de la même marque. J'ai commencé à 18mg/ml mais j'ai très très vite ressenti le besoin de baiser le taux de nicotine, donc peut être faire un mix de 18mg/ml et de 12 mg/ml te permettra de trouver ce dont tu as besoin.

En ce qui concerne "1 ou 2 mois d'avance de consommation de pièces d'usures" n'oublie pas que l'usure des consommables est fonction des ml passés plus que du temps et en principe un gros fumeur, vape pas mal, en tous cas au début Suspect

Essaie différents systèmes Vivi Nova, stardust, Kanger T2 et T3, cela te permettra de faire ton propre choix suivant tes propres goûts Very Happy Very Happy

Allez, t'es sur la bonne route tongue





Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par fred01 Mer 13 Fév 2013 - 10:02

bonjour à vous deux ,

et merci et bravo à vous pour cette réactivité respect5

dis dont dis donc , De'Nice... mais en bord de mer là bas ? party1 99ans ça conserve tant qu' ça la Ecig?

et Bidochon34 parfait je sens que c 'est un peu la compet entre vous ?

du coup je sais pas qui je vais suivre pour les conseils d'achats ...

pour résumer si j ai bien compris j achète à crédit le plus gros Mod que je trouve!!!

merci encore fred








_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Fred01

depuis :
respect6 respect6 respect6 quelques jours que j'ai mon pack ego vision 1300mAh je vape 5 ou 6 ml / jour et fume 3 cigarettes max , bon debut non !??!. respect6 respect6 respect6
fred
fred01
fred01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : bourg en bresse
Matériels : eGo vision spinner 1300 mAh ,
clearo ego vision 2.0V3
clearo vision STV NOVA Tank
liquide VapCocktails.com (Made in France)


Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Izibelle Mer 13 Fév 2013 - 10:03

Fonce!! cheers Tout ce matériel proposé est vraiment top!
SUrtout le Spinner qui me parait parfait!!

Prend également quelques STARDUST LR, c'est super simple d'utilisatione et très efficace pour débuter!

En ce qui concerne les liquides, comme les copains du fofo commande-toi du 11 et du 18mg de nico pour tester.
En ce qui concerne les saveurs, c'est vraiment très difficile de te conseiller, vu que chacun de nous avons des gouts différents... mais n'hésite pas à essayer les saveurs gourmandes et fruitées, quitte a les mélanger un peu avec du saveur tabac (qui ne goute pas le tabac Wink )

Au départ, on cherche, ... mais on fini toujours par trouver et là... cheers c'est la foliiiiiiiie cheers Wink

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par bibidochon Mer 13 Fév 2013 - 10:17

fred01 a écrit:et Bidochon34 parfait je sens que c 'est un peu la compet entre vous ?

du coup je sais pas qui je vais suivre pour les conseils d'achats ...

pour résumer si j ai bien compris j achète à crédit le plus gros Mod que je trouve!!!

merci encore fred

Aucune compétition,la réflexion est un peu la même donc les conseils également Very Happy si tu lis bien nous conseillons la même chose avec des mots différents, pour le choix ce sera plus facile Wink

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Den'ice Mer 13 Fév 2013 - 10:26

bidochon34 a écrit:Aucune compétition,la réflexion est un peu la même donc les conseils également Very Happy si tu lis bien nous conseillons la même chose avec des mots différents, pour le choix ce sera plus facile Wink
Exact Bidochon Smile

@ Marrie, le kit spinner que Fred01 nous propose n'a pas besoin de l'ajout d'une twist Wink, la spinner est une batterie VV, tout comme la twist, c'est le fabriquant qui change (Vision / Joyetech)

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Marrie Mer 13 Fév 2013 - 11:02

Embarassed
Seulement rajouter alors qu'au vu de la conso, javais la même, perso une troisième batterie n'était pas de trop et me permettait de vivre ma vape sans stress Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Tophe Mer 13 Fév 2013 - 11:02

Pareil, je vote pour un kit à base de spinner, et la 1300mAh me parait un excellent choix!
Essaie de te trouver des liquides qui te conviennent (ça, c'est le plus dur), et tu as raison, quelques stardusts et resistance d'avance pour économiser en frais de port lorsqu'ils ne sont pas gratuits.
C'est vrai que ce kit n'est pas très répandu, et je trouve ça dommage car je suis méga fan!

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Marakhal Mer 13 Fév 2013 - 11:03

L'avantage de la Joyetech eGo Twist, c'est qu'on la trouve quasiment partout et qu'on peut donc choisir son fournisseur en fonction de tout un tas d'autres paramètres. Avec tout mon respect pour les fournisseurs de Vision Spinner, ça va de soi.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par fred01 Mer 13 Fév 2013 - 11:16

bidonchon34
j entendais bien cela ! je parlais de compet , uniquement sur le fait "du premier arrivé "et surtout pour rire .
et non pas sur l'experience et la connaissance ou le savoir
j ai bien pris note des conseils dans vos réponses et aussi ceux de tous les autres , Marrie Izibelle Marakhal

à tout le monde ,

ce que je trouve étonnant pour les e liquide les fabricants arrivent d'apres ce que je comprends à rendre des gouts de fruits et autres gourmands assez bluffant mais ils n arrivent pas à sortir le gout de "derme" du tabac correct ?

alors je pars certainement sur un pack vision spinner 1300 mAH validé par plusieurs d'entre vous pleins sortes de clearatomiseus
j hésite pour une 3 eme batteries

car je dois trouver en plus du mien un pack complet ecig , très simple d'utilisation
c'est pour ma copine car elle fume déja moins que moi ,un paquet maxi et elle peut rester, comme au travail, plusieurs heures sans fumer qu'on arrete tous les 2 ensemble
je pense a une gamme en dessous de l'ego car besoin de moins d autonomie et moins dense en vapeur , par exemple quand on fumait les cigarellec elle les trouvait deja fortes
et pour les e liquide plus fruités car elle aime bien les gouts fraise banane bubble gum, saucisson, pâté, terrine, ouhh je m 'emporte là !

je pense à l'Ecab, Erolls , je n ai pas encore regardé plus que ça ? alors tout conseil sera bien venu!


merci à vous
fred

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Fred01

depuis :
respect6 respect6 respect6 quelques jours que j'ai mon pack ego vision 1300mAh je vape 5 ou 6 ml / jour et fume 3 cigarettes max , bon debut non !??!. respect6 respect6 respect6
fred
fred01
fred01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : bourg en bresse
Matériels : eGo vision spinner 1300 mAh ,
clearo ego vision 2.0V3
clearo vision STV NOVA Tank
liquide VapCocktails.com (Made in France)


Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Tophe Mer 13 Fév 2013 - 11:22

Franck a fait un test assez complet de la mini eroll, mais je reste assez convaincu qu'un petit pack tout simple (eGo s'entend, et même sipnner ou twist) et surtout pas trop cher le fait mieux que ces mini clopes qui pour seul avantage d'être discrètes ne font que cumuler les inconvénients.
Après, tout n'est qu'une question de priorités! Smile

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par bibidochon Mer 13 Fév 2013 - 11:29

Attention cette mini eroll n'est compatible qu'avec elle même (sauf les atomiseurs qui sont les mêmes que l'Ego C), un peu comme toutes les minis d'ailleurs. Cartouches de faible contenance (je dirai l'équivalent de 3 cigarettes).

Dans le genre un peu plus grand il y a la vv itaste de chez innokin, jolie et avec un système à magnets (propriétaire lui aussi), ce qui n'est pas mal ce sont les mini batteries eGo, de 350mAh il me semble, elles ont l'avantage d'être utilisables avec les mêmes consommables que ceux du pack spinner et existent en plein de couleurs.

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Tophe Mer 13 Fév 2013 - 11:34

Faut écouter Bido, c'est une ency-"clope"-die de la e-cig! Very Happy

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par bibidochon Mer 13 Fév 2013 - 11:54

Tophe a écrit:Faut écouter Bido, c'est une ency-"clope"-die de la e-cig! Very Happy

pas plus qu'un autre, j'essaie seulement de ne pas noyer les infos dans le flot de réponses What a Face

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par zelie Mer 13 Fév 2013 - 12:04

ben tout a etait dis!!
pour ta copine prend lui 2 ego 650 de toute facon elle se rendra vite compte
que tes ecig sont mieux que les siennes et elle te les piquera et tu vas
te retrouver avec les mini Sifflote et en plus comme dit plus haut tout
est compatible avec ces batterie là et pas avec la mini eroll

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty champion

Message par fred01 Mer 13 Fév 2013 - 12:04

bidochon34 a écrit:
Tophe a écrit:Faut écouter Bido, c'est une ency-"clope"-die de la e-cig! Very Happy

pas plus qu'un autre, j'essaie seulement de ne pas noyer les infos dans le flot de réponses What a Face


on peut se douter qu' avec ses respect6 six mille trois cent quatre vingt quatorze messages respect6 et toutes ses étoiles de shérif que le contenu de ses messages soit interessant


Dernière édition par fred01 le Mer 13 Fév 2013 - 12:20, édité 2 fois

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Fred01

depuis :
respect6 respect6 respect6 quelques jours que j'ai mon pack ego vision 1300mAh je vape 5 ou 6 ml / jour et fume 3 cigarettes max , bon debut non !??!. respect6 respect6 respect6
fred
fred01
fred01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : bourg en bresse
Matériels : eGo vision spinner 1300 mAh ,
clearo ego vision 2.0V3
clearo vision STV NOVA Tank
liquide VapCocktails.com (Made in France)


Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Marrie Mer 13 Fév 2013 - 12:06

Amha à être deux "en mode vape", il me semble que cela pourrait être plus sympa d'avoir des consommables et chargeur compatibles Wink surtout qu'à un paquet par jour l'autonomie de l'ego ne va pas être superflue Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 12:57

Bienvenue (j'arrive après la bataille !).
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, et bien dit.
Ton choix de kit me parait très bien !
Pour ta blonde, je te proposerais aussi de rester sur du eGo, par exemple le kit "pack ego stardust" sur le même site...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par fran74 Mer 13 Fév 2013 - 12:59

welcome Fred avec tous ses bons conseils : tu n'as plus qu'à Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par fred01 Mer 13 Fév 2013 - 13:14

ok Marrie ,Bidochon34

je pensais qu'il existait une gamme intermédiaire entre les eGo et les petites
mais une ego avec des mini batterie( en longueur) 350 et 600 mAH ca le fait aussi

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Fred01

depuis :
respect6 respect6 respect6 quelques jours que j'ai mon pack ego vision 1300mAh je vape 5 ou 6 ml / jour et fume 3 cigarettes max , bon debut non !??!. respect6 respect6 respect6
fred
fred01
fred01
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : bourg en bresse
Matériels : eGo vision spinner 1300 mAh ,
clearo ego vision 2.0V3
clearo vision STV NOVA Tank
liquide VapCocktails.com (Made in France)


Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par Izibelle Mer 13 Fév 2013 - 17:32

Je plussoie vivement les Ego 650 pour ta chérie!! Smile

_________________
j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape Empty Re: j'apprécierais l'aide de personnes aguerries pour choisir ou composer un kit complet et e-liquide pour débuter la vape

Message par regis vr6 Mer 13 Fév 2013 - 18:00

salut tout a etait dit avant mon arrivé
prend le meme pck pour toit et ta copine
sa serra plus simple a géré en cas de panne de l un ou de l autre et vous pourrai vous echanger les consomable
persso je prendrais du voltage variable car au début on a besoin que sa envoi un peu plus a des moment de la journée
apres pour les liquide laisse tombé les gout tabac il y en a aucun qui resemble a une clope
prend des savoir fruité et goumende tu te régalera

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum