24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

+109
marcuche
lolo160
JOUJOU
Gwen22
panda76
cnefracasse
Siou
Garkham
eric62200
ptijean
Pascal1969
GillesLL
Amélia
savage
loco
NervousB
Gimmeshelter
roro1366
hevea
chris83
cantal
Mc Bilou
vectra1702
copiercoller
Cousix
UniVertel
boulet
Nadou
magnetic
Spartiat de campagne
upgradetovape
La Gauloise
Ambre01
kupfs
louca
gaufrette
capt'ain fifi
Moushe
Den'ice
bibidochon
bellenina
Margow
joli dragon
legnoch
Steven08
icecubefire
Pashmina
elodie
Ptiloup
eric.riquet
Vince16
Sunny
ZOU007
nath27
vicarious
valvanille
Izibelle
Cali
Mathieu
Chris814
Julia
titia&fanny
nathy
eqium
Dan2Busy
Le Gitan
morris
Gneurk
Trublionne
sofi
nojito
liviana20
cicik
idiqoui
bedelol
Rélia
francky42
CALLAGAN
siscoman69
laluna74
fannissa06
zerocool
Evelyne
Arson
gladys
viking asgard
Paula30
e-fumeur
anakine68
Franck
torvapor
caroline93
martolinis
jc147
e-va peur
Belgica14
fran
palpatine
epoxi
mnemo
sand0683
lolb09
Nonobhen
vapocig
ontherock
frede91
ro5ie
stanislas
Administrateur
113 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous ce forum intéressant ?

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Vote_lcap71%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Vote_rcap 71% 
[ 275 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Vote_lcap22%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Vote_rcap 22% 
[ 86 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Vote_lcap2%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Vote_rcap 2% 
[ 9 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Vote_lcap4%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 15 ]
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Vote_lcap0%Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 386
 
 

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Den'ice Mar 29 Nov 2016 - 21:37

eric62200 a écrit:...
il est certain qu'un jeune fofo il lui faut du temps pour faire tout bien comme il faut,
...

SoirJour Smile,

Je ne sais si c'est ce forum que tu qualifies de "jeune", ce n'est certes pas le plus gros, mais c'est tout de même le plus ancien forum Français Wink
Et, parfois, il arrive que nous ne fassions pas tout parfaitement...
La faute au Chef, nan Razz
What a Face
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 997832772

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par eric62200 Mar 29 Nov 2016 - 22:07

j'avais pas vu la date ^^ bin vous branler quoi la ?? carton rouge

je retire pas ce que j'ai dit, je me sens bien ici yeah

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Ricric62
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par ptijean Mar 29 Nov 2016 - 23:04

Franck a écrit:@ptijean :


Par contre, pour les conséquences de la nouvelle législation, ce sujet ne t'a pas donné quelques éléments d'appréciation ?
Si, très bon boulot, c'est un vrai travail sérieux. Mais on ne connait pas les effets de bord sur un marché atypique et fragile. Je ne crains pas une à  apocalypse brutale. Je ne sens pas les boutiques locales et il y a une petite tendance aux fermetures depuis juin sur Orléans. Ok, je suis dans le subjectif, mais...
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Pashmina Mar 29 Nov 2016 - 23:47

Waouhhhh...joli déterrage ! Very Happy
Petite nostalgie cependant, de revoir tous ces gentils membres qui ne poste plus .... Neutral
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Siou Mer 30 Nov 2016 - 10:11

Très intéressant pour moi,c'est mon fofo favori je m'y sens bien avec vous kiss2
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 1860840436 eric...

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Mer 30 Nov 2016 - 10:31

@eric62200 :

Honnêtement si toi ou d'autres membres êtes confrontés à un pète-couille qui joue au pro de la vape et se moque des nouveaux, il ne faut pas hésiter à le signaler au staff si on ne réagit pas.
Franchement,  ce genre de comportement ne nous intéresse pas du tout. Tu sais, on a tous débuté un jour. Lorsque j'ai débarqué ici,  je n'y connaissais rien et ne comprenais pas tout. C'est parce que des anciens m'ont répondu gentiment que j'ai mieux compris. Very Happy
De plus pourquoi passe-t-on à la vape ? Pour 99% d'entre nous parce qu'on a du mal à arrêter le tabac. Il n'y a donc pas forcément de quoi jouer les stars Wink
Tant mieux si certains ont plus de connaissance que d'autres et n'hésitent pas à les partager, c'est un des objectifs du forum, mais l'objectif principal est de limiter voire du supprimer le tabac, peu importe si c'est avec une eGo,  une istick ou un mega dripper de la mort qui tue. Peu importe si on connaît 15000 matériels ou un seul et que cela suffit pour vous.


Dernière édition par Franck le Mer 30 Nov 2016 - 13:31, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par eric62200 Mer 30 Nov 2016 - 11:37

je suis d'accord avec toi Franck, mais tu sais j'ai vu des droles de chose sur d'autre fofo
je me rappel a mes debut de la vape en 2013 ça ete galére pour moi , mes premier coils louper et j'etais fiére de mon travail mais au final ça marcher pas ^^ j'avais eu des moqueries de certain et un vapoteur avec pas mal de connaissance m'a aider par MP , par tuto et j'ai vu mes conneries et heureusement qu'il etait la sinon je jetais tout a la poubelle ^^
mais bon, ici je me sent bien et c'est cool

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Ricric62
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par cnefracasse Mer 30 Nov 2016 - 19:26

ptijean a écrit:
Franck a écrit:@ptijean :


Par contre, pour les conséquences de la nouvelle législation, ce sujet ne t'a pas donné quelques éléments d'appréciation ?
Si, très bon boulot, c'est un vrai travail sérieux. Mais on ne connait pas les effets de bord sur un marché atypique et fragile. Je ne crains pas une à  apocalypse brutale. Je ne sens pas les boutiques locales et il y a une petite tendance aux fermetures depuis juin sur Orléans. Ok, je suis dans le subjectif, mais...


T'es sur Orléans ? Welcome, je suis sur Fleury. Si t'as un souci d'utilisation de matériel, n'hésite pas.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par ptijean Mer 30 Nov 2016 - 19:48

cnefracasse a écrit:@ptijean :

T'es sur Orléans ? Welcome, je suis sur Fleury. Si t'as un souci d'utilisation de matériel, n'hésite pas.
Orléans même.J'ai l'intention, sans cesse repoussée , de me mettre au reconstructible. Je note
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Mer 30 Nov 2016 - 20:22

@eric62200 :

je me rappel a mes debut de la vape en 2013 ça ete galére pour moi , mes premier coils louper et j'etais fiére de mon travail mais au final ça marcher pas ^^ j'avais eu des moqueries de certain et un vapoteur avec pas mal de connaissance m'a aider par MP

Ce qui t'est arrivé est quand même curieux et navrant. Crying or Very sad
C'est vraiment débile d'oublier qu'on a soit-même été un débutant et qu'on a certainement profité des conseils des expériences des uns ou des autres.
En tout cas, c'est clair : ce n'est pas du tout notre ligne de conduite ici Very Happy

@ptitjean :

Si, très bon boulot, c'est un vrai travail sérieux. Mais on ne connait pas les effets de bord sur un marché atypique et fragile. Je ne crains pas une à apocalypse brutale. Je ne sens pas les boutiques locales et il y a une petite tendance aux fermetures depuis juin sur Orléans. Ok, je suis dans le subjectif, mais...

Il n'est pas anormal qu'il y ait des fermetures de boutiques physiques. Il y a eu beaucoup d'ouvertures entre 2012 et 2014 en gros. Beaucoup trop et beaucoup d'opportunistes qui n'y connaissaient pas grand chose.
Aujourd'hui, la mode est passée même s'il y a toujours un flux de nouveaux vapoteurs, mais c'est dans l'ensemble bien moins important qu'avant.

Quant à l'avenir de la vape, je ne pense pas qu'elle soit menacée. Pour moi, elle ne l'est plus depuis que l'on connaît le processus européen pour faire des systèmes anti-fuites au remplissage qui ressemble à ce que l'on fait aujourd'hui Very Happy
Il y aura toujours des produits et certains seront très bons.
Maintenant, il y aura probablement moins de produits et moins de liquides. Mais il est difficile d'être affirmatif aujourd'hui, tu as bien raison Very Happy
Par exemple, beaucoup de liquides américains et de produits américains devraient disparaître, non pas à cause de la TPD mais de la FDA et des frais d'entrée exorbitants ainsi que d'autres exigences des nouvelles procédures américaines.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par cnefracasse Ven 2 Déc 2016 - 20:21

ptijean a écrit:
cnefracasse a écrit:@ptijean :

T'es sur Orléans ? Welcome, je suis sur Fleury. Si t'as un souci d'utilisation de matériel, n'hésite pas.
Orléans même.J'ai l'intention, sans cesse repoussée , de me mettre au reconstructible. Je note


Je ne vape que sur reconstructible. Mais dripper exclusivement pour ainsi dire depuis plus d'un an.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par panda76 Lun 5 Déc 2016 - 11:54

tiens t'es là toi

salut

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Jeu 8 Oct 2020 - 12:05

Voilà c'est bien ce sujet, je peux officiellement dire que ce forum est vraiment très intéressant, délassant, plein d'humour, du sérieux aussi, une bonne "macédoine" et belle réactivité de toute l'équipe.  
Sans flatterie !!! A mon grand âââgeuu lol! , bonheur, on est "vrais" !
C'est exactement ça que je cherchais, j'M apprendre, rire, etc. (la macédoine donc cqfd)..et des membres très actifs, réactifs et intéressants aussi, c important.  Voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Jeu 8 Oct 2020 - 20:28

@Mimosa :

Merci pour ton avis ! Very Happy Tu penses bien que cela nous encourage à continuer Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Invité Jeu 8 Oct 2020 - 21:24

Chouette Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Notworthy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Gwen22 Ven 30 Avr 2021 - 1:05

Je trouve ce forum extrêmement sympathique et instructif.
En plus d'un point de vue strictement technique je le trouve très bien fait et très lisible ce qui évidemment ne gâche rien !

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Ven 30 Avr 2021 - 8:13

@Gwen22 :

Merci, Gwen ! C'est toujours sympa d'avoir ce genre de retour  Very Happy Cela fera aussi plaisir au staff qui a beaucoup bossé sur le visuel (@Leio, @Loki, etc).
Après, bon, pour le contenu, cela dépend aussi beaucoup des membres et de ce que vous faites du forum. Un forum, c'est un peu comme une auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte aussi.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par JOUJOU Sam 1 Mai 2021 - 21:49

Oups on passe de 2016 à 2021 en quelques heures .....
J'ai raté beaucoup d'épisodes et je le regrette car j'aime bien et je n'échange pas un baril de ce forum contre deux barils d'un autre. friendship1

Tout les symptômes d'une addiction ..... et pas de vaccin ....

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Dim 2 Mai 2021 - 17:20

@JOUJOU :

Merci à toi, JOUJOU ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par lolo160 Dim 2 Mai 2021 - 18:09

Un grand bonheur de vous lire, merci à tous  Very Happy

lolo160
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Dim 2 Mai 2021 - 18:56

@lolo160 :

Merci lolo ! Very Happy Mais dis-moi, tu qui sembles plus lecteur que participant, quels sont les sujets qui te plaisent le plus et qui te donnent ce "bonheur à nous lire" ? Ou bien, il n'y a pas de sujets particuliers mais juste le ton du forum ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Pashmina Lun 3 Mai 2021 - 0:11

Toujours là, 8 ans et demi plus tard....

Donc oui , ce forum  fait parti de ma vie, même si je suis un peu moins présente ces dernières années.

J’ai toujours trouvé aide et réconfort ici, rigolade aussi , à une époque plus joyeuse...
Alors un grand merci à l’équipe et aux gentils membres !

envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou envoi bisou
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par lolo160 Lun 3 Mai 2021 - 11:01

@Franck
C'est le ton du forum qui me plais.
C'est vrai je ne suis pas très actif, je suis beaucoup plus a l'aise avec une fraiseuse et une clef dynamométrique qu'avec une plume  Shocked
Et peux être un peux timide  Embarassed

lolo160
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par marcuche Mar 4 Mai 2021 - 12:04

Pashmina a écrit:Toujours là, 8 ans et demi plus tard....

Donc oui , ce forum  fait parti de ma vie, même si je suis un peu moins présente ces dernières années.

J’ai toujours trouvé aide et réconfort ici, rigolade aussi , à une époque plus joyeuse...
Alors un grand merci à l’équipe et aux gentils membres !

je suis arrivé ici un peu après toi Pash et c'est tout à fait ce que je ressens aussi, comme dit le dicton : j'y suis, j'y reste et pas prêt de partir, on s'y sent trop bien respect2

_________________
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Marcuche  Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9680
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Thierry66fr Sam 11 Nov 2023 - 17:07

Bonjour ,
Tres intéressant ce sondage , cela permet de voir l’évolution du Forum au fil du temps , selon le nombre et l’activité de ses membres .
J’en profite pour remercier la gentillesse de l’Administrateur et des modérateurs .
Mon seul regret peut étre , le manque d’actifs présent
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Perpignan 66
Matériels :
Box Smok Rigel mini 80 Watts maxi avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Atomiseurs :
- Zenith 2 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur

Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum - Page 9 Empty Re: Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Message par Franck Sam 11 Nov 2023 - 17:49

@Thierry66fr :

Merci Thierry ! Very Happy  Tu as déterré un très vieux sondage, là.  Razz Cela doit être un des premiers du forum il y a donc bien longtemps.
Et je me permets juste une petite correction : aujourd'hui, il y a deux administrateurs : Leio et moi.

Et j'en profite pour dire aux 15 personnes qui ont voté que le forum était parfaitement inutile que je regrette qu'elles aient perdu autant de temps sur un forum qui ne les concerne pas.
Bon, heureusement, il y a en a plus pour trouver le forum intéressant ou très intéressant. Ouf ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum