24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

+16
lilas
zelie
bellenina
morris
Saint Ex
zanza
in.molko
bibidochon
Trublionne
nathy
Mauricette
Moushe
Franck
laluna74
darjelin
M.Potter
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Total des économies d'argent de la tueuse - Total des dépenses en e-cig et cie. (en gros)

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap0%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap3%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap8%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap3%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap13%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap8%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap18%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap16%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap5%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap8%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap8%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap10%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_lcap0%Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par morris Jeu 19 Juil 2012 - 1:25

Perso j ai pas compté, puis il y a les mods qu on achète et qu on revend, les tests de liquides, de consommables....

En temps normal, je dépense environ 40 euros par mois en liquides et divers, donc forcément par rapport à la clope c est pas cher... Mais bon c est rare que je ne me fasse pas des petits plaisirs, même des fois une sorte de frénésie acheteuse s empare de moi!... ??? Bizarre, non? Laughing

morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4793
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par bibidochon Jeu 19 Juil 2012 - 8:38

à 6 mois c'est enfin stabilisé, 1 vmax et vivi nova + liquides en DIY = économies rapides.
Plus rien ne m'attire, ni dans les mods, ni dans les consommables pour le moment, le bilan est plus que positif.
Mon dernier regret ce sont les Clearomizer eGo démontable dont les tips sont une vraie daube infâme, ils se fendillent, ne tiennent pas, se désodilarisent de leur partie métallique vissable sur le corps et donc le liquide finit immanquablement au fond du sac ou de la poche.

_________________
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par bellenina Jeu 2 Aoû 2012 - 14:35

oh là là!!! connerie :mais jamais je vais faire des économies avec la cig encore trois commandes de passé à l'instant!!! bé voui un parle d'un liquid super, un autre d'un stardust et etc......... mdr et la bellenina qui n'ai pas raisonnable lol2 et vous faites-vous des économies et êtes-vous plus raisonnable que moi??? lol!

_________________
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par zelie Jeu 2 Aoû 2012 - 17:09

t inquiete pas bellenina moi je suis aussi en deficit de + 250E
et c est surement pas fini!! Sifflote
mais bon fumer etait mon seul plaisir donc maintenant
la vapote EST mon seul plaisir et en plus c est passionnant! hypnose Very Happy

_________________
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par lilas Jeu 2 Aoû 2012 - 17:16

J'ose même plus compter moi ...

_________________

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par in.molko Jeu 2 Aoû 2012 - 17:17

j'ai jamais compté, je préfère pas, çà va me faire peur danger

_________________
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par nath27 Jeu 2 Aoû 2012 - 17:38

j'ose même pas compter , j'ai decidé que a partir de ce mois budget ecig limité
à 80 e par mois , je vais essayer de m'y tenir , mais c'est pas gagné avec toutes
les tentations ...
mais je ne regrette pas mes dépenses pour la ecig car pour moi l'essentiel c'est de ne plus fumer du tout et la vape est un plaisir

_________________
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par bellenina Ven 3 Aoû 2012 - 0:14

comme c'est le début je pense que je suis comme une gamine devant des tas de bonbons lol! mais d'ici 3 ou 4 mois je me dis que je vais ralentir enfin je l'espère!!!! Very Happy

_________________
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par morris Ven 3 Aoû 2012 - 0:38

Pas si sûr Laughing
Moi je compte plus, et ce serait trop dur, entre les mods que j'ai achetés puis revendus, les nombreux liquides et consommables testés... Mais dans l'ensemble je suis gagnant par rapport à la clope, et d'une manière générale je suis convaincu que nous sommes TOUS gagnants, car la majorité d'entre nous à arrêté de s'intoxiquer cheers

_________________
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Joie1210  Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Signature.forum-ecigaretteEconomie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par steftan Ven 3 Aoû 2012 - 1:50

moi j'ai mis 1000€ mais en réaliter je suis plus proche des 1500€ car je vient d'atteindre les 2000€ dans ma signature, et je n'ai pas tout a fait dépenser les 500€ en ecig donc gros bénef depuis le 14 janvier 2012, et en plus je n'avais pas pris de résolution au nouvel an lol!

_________________
Salut Invité , arrête de vaper tu as de la fumer qui sort par les oreilles respect6

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Steftan
steftan
steftan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1154
Localisation : epinay sur seine
Matériels :
yeah :

Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par morris Ven 3 Aoû 2012 - 2:05

En fait je viens de me rendre compte que j ai économisé 2700€ en clopes!
Donc oui je suis loin de ça en dépense ecig, aux alentours de 1000 euros. Faudrait que j aille checker toutes mes commandes pour vérifier. Mine de rien c est vite fait quand même Laughing

_________________
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Joie1210  Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Signature.forum-ecigaretteEconomie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par farfar Ven 3 Aoû 2012 - 8:15

J'ai mis 500 euros en 9 mois

Facile, car je reste avec mes eGos & stardusts, et mes gouts liquides sont fixés


_________________
la vita e bella

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Signature.forum-ecigarette
farfar
farfar
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : BE - Luxembourg
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par Saint Ex Ven 3 Aoû 2012 - 11:39

farfar a écrit:J'ai mis 500 euros en 9 mois

Facile, car je reste avec mes eGos & stardusts, et mes gouts liquides sont fixés


Je crois sincèrement que l'enjeu est là : avoir le bol d'identifier rapidement le matos qui convient ... c'est le plus gros investissement. Fatalement, tant que l'on poursuit cette quête, on fait chauffer la CB ... et son banquier lol !

Le Saint Graal dans ce domaine, c'est un matos solide, pérenne (qui dure longtemps Smile ), qu'on ne renvoie pas toute les semaine en SAV, puissant et avec une grosse autonomie (la journée au minimum, sachant qu'elle commence à 7 ou 8h et se termine parfois à 23 h ou plus) ... Quant aux "stardust" évoqués, moi je les utilise "par défaut" pour dépanner : problème récurrent de fuite. J'ai résolu ce soucis depuis que j'ai acheté mon Vivi Nova ... même si j'ai encore du mal à maitriser l'utilisation des resistance (3) livrées avec : je ne sais pas quand, comment et avec quoi les utiliser perplexe .... C'est juste un peu encombrant en sortie, et parfois on me regarde comme un tox qui se promène avec sa piqûre entre les main : ça attire le "bleu marine" dans les petites voitures qui font "pimpon" mdr

Et puis je m'amuse à jouer la provoc en tirant sur ma ecig dans les magasins, pour étudier les comportements et les réactions ... Lorsqu'on explique qu'il s'agit de vapeur et que son usage n'est pas prohibé, ils se retrouvent c** lol2

Quant aux consommables, ben ça reste du consommable ... le seul risque à terme c'est qu'ils le considèrent légalement comme un produit médical de sevrage et là on va casquer grave et le liquide risque de nous coûter aussi cher que les patchs ... ce sera la cata. Car il faut bien comprendre que le gouvernement se fou pas mal de notre santé (ça économise de retraites), mais s'ils peuvent se retrancher derrière ce prétexte pour nous faire casquer, ils ne vont pas se gêner !
Saint Ex
Saint Ex
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Agen
Matériels : eGo- T Mega, Ego- C Twist, Vivi Nova
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Empty Re: Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas...

Message par proximo.jm Ven 3 Aoû 2012 - 14:52

j'en suis a 250 euros de déficit par rapport a la tueuse !!

mais je trouve cela normal, car l’investissement de départ c'est plutôt la recherche du matériel qui me conviendras le mieux !

au bout d'un moment lorsque j'aurais trouver mon Graal niveau matériel et e-liqiuide, je pense m'en tenir a acheter les consommables.

De toutes façon je suis déjà gagnant car Ma santé et celle de mes proches n'as pas de prix !!!

_________________
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Proximo.jm
Economie d'argent grâce à la e-cig. Ou pas... - Page 2 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum