24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyAujourd'hui à 20:56 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

2 participants

Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 16:55

vends etui tour de cou neuf jamais servi

acheter chez "le coin des vapoteurs "

couleur noire
3€90 + 3€30 de fdp(env)

prix de vente 4€50 fdp inclus

cause revente

erreur d achat ( je croyais que ca allait sur un mod mais c est fait pour les batteries ego t et les autres de meme taille )


Dernière édition par vlmmoa le Dim 3 Juin 2012 - 8:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par fredlinux Mer 30 Mai 2012 - 17:03

Salut
tas des photos stp
fredlinux
fredlinux
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Le Creusot 71200
Matériels : ego T2
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par loupierro Mer 30 Mai 2012 - 17:12

Salut à vous deux.
Vlmmoa, je laisse la priorité à Fredlinux, je pose option, pour le prendre, sinon;)
@+

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Smiley12 [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 17:21

http://www.vapoteurs.com/autre-accessoire/371-etui-tour-cou.html


En savoir plus

Cet étui vous permettra de ranger une Cigarette Electronique (de la mini à la Ego ou Vgo 1000) et de la porter en tour de cou. Une ouverture en V permet d'y loger une batterie manuelle sans risque de déclenchement du switch.Extérieur en imitation cuir noir et intérieur en velour. la longueur total est de 11.5 cm et sa longueur intérieur (le rangement pour la ecig) de 10 cm



Dernière édition par vlmmoa le Mer 30 Mai 2012 - 17:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par loupierro Mer 30 Mai 2012 - 17:23

Merci Wink
Pour ma part, je le connaissais. Donc, je confirme, que si Fred ne le prend pas, je prend.
@+

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Smiley12 [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 17:28

Embarassed k je vais attendre jusqu a ce soir et si pas de reponse , priorite a loupierro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par fredlinux Mer 30 Mai 2012 - 17:42

desolé pour loupierro mais si c ok pour vlmmoa c'est ok pour moi jatends le PP en MP
merci
fredlinux
fredlinux
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Le Creusot 71200
Matériels : ego T2
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par loupierro Mer 30 Mai 2012 - 17:46

Pas de soucis Fredlinux, premier arrivé, premier servis Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Smiley12 [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 19:16

Embarassed mp envoye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par fredlinux Mer 30 Mai 2012 - 19:31

PP 4.90€ effectués
merci
fredlinux
fredlinux
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Le Creusot 71200
Matériels : ego T2
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:47

Embarassed paypal recu merci , le colis part demain matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 11:18

Embarassed le colis est parti ce matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vendu] etui tour de cou neuf  [ a classer ] Empty Re: [vendu] etui tour de cou neuf [ a classer ]

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 8:34

Embarassed d apres le numero de suivi , le destinataire l a recu

annonce a classer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum