24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

que pensez-vous des saveurs de FA ?

+8
Saann
magnum09
nath27
Goulamas
loupierro
Rabounigrou
Chatterbox56
Sunny
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par fran74 Jeu 19 Avr 2012 - 13:23

oufff je me sens moins bountie ( brune dehors mais bien blonde dedans !!! ) merci sunny Razz

fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6124
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Sunny Jeu 19 Avr 2012 - 13:28

Bein oui, j'ai eu que des retours positifs sur la noisette de FA mais je voulais savoir quels autres arômes étaient appréciés des vapoteurs et vapoteuses...

J'en rajoute une couche lol! bref qu'est-ce qui est bon chez FA à part la noisette ?

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 13:55

C'est quoi pour toi FA?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Saann Jeu 19 Avr 2012 - 14:56

Flavour Art

_________________
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:27

Oui pour moi aussi, Saan mais je posais la question à Sunny parce que je ne suis pas sûre qu'elle parle de Falvourt Art.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par eqium Jeu 19 Avr 2012 - 15:38

Saann a écrit:Pour l'instant non, j'ai essayé chocolat, expresso, camtel, cowboy et cassis.
Le cassis n'est pas mauvais mais j'ai goûté mieux en sucré chez alfa.

gardane a écrit:C'est moi, ou bien...
On parle d'arômes FA ou de e-liquides?

fran74 a écrit:gardane e-liquides si j'ai bien suivi ... Very Happy

Sunny a écrit:
Sunny a écrit:D'après vos dires la noisette a l'air d'être terrible drunken mais est-ce que d'autres saveurs ravissent vos papilles ???

Je parlais des liquides FA puisqu'on est dans le topic des FA.

fran74 a écrit:oufff je me sens moins bountie ( brune dehors mais bien blonde dedans !!! ) merci sunny Razz

Sunny a écrit:Bein oui, j'ai eu que des retours positifs sur la noisette de FA mais je voulais savoir quels autres arômes étaient appréciés des vapoteurs et vapoteuses...

J'en rajoute une couche lol! bref qu'est-ce qui est bon chez FA à part la noisette ?

gardane a écrit:C'est quoi pour toi FA?

Saann a écrit:Flavour Art

gardane a écrit:Oui pour moi aussi, Saan mais je posais la question à Sunny parce que je ne suis pas sûre qu'elle parle de Falvourt Art.

Je vais changer le titre du fil pour "Le topic des autistes", vous imaginez si il y a un alien qui nous lit ??? que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 997832772

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 15:46

mais comme je suis idem le petit prince, je vais finir par l'obtenir ma réponse, ou pas... hypnose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Sunny Jeu 19 Avr 2012 - 15:50

Eqium, je suis mdr mdr mdr

Dans ce topic, nous parlons ici des FA, c'est-à-dire des liquides de la marque FLAVOUR ART. M'avez vous bien comprise ?

Ma question est toute simple, la noisette de FLAVOUR ART est très plébiscitée par certains membres de ce forum, mais aimez-vous d'autres saveurs dans la gamme des FA (FLAVOUR ART) ?

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 16:27

Alors que je vous dise, je suis allée hier sur le site de Flavourt Art Italie et je n'ai pas trouvé de e-liquides tout prêts mais uniquement des arômes.
Voilà pourquoi toutes ces questions.

Pour moi, mais je peux me tromper, les vendeurs fabriquent leurs liquides avec des arômes Flavourt Art, mais ce ne sont pas des liquides d'origine FA, voilou, n'hésitez pas à me contredire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Saann Ven 20 Avr 2012 - 8:46

Eqium mdr

Non Gardane tu as raison, j'achète les miens chez e-cig factory. Effectivement ils utilisent des arôme FA notamment pour le fameux noisette qu'on aiment tant :
"Tous les ingrédients composants ces liquides proviennent de FlavourArt (Italie). La base est composée de 70% de Propylène Glycole USP,20% de Glycérine Végétale USP et 10% d'eau. La nicotine est également USP"


_________________
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Saann
Saann
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1531
Localisation : 76
Matériels : 510 PCC
eGo T 650 et 1100
Riva 900


Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 9:05

Et c'est bien pour cela que ce titre me troublait, aucun liquide ne peut être appelé FA puisqu'ils n'en fabriquent pas. perplexe study kiss2

Et bravo Eqium pour ton résumé qui prouve que j'aurai mieux fait de poser la question clairement, mais je n'étais pas assez sûre de moi, le monde de la vape est tellement "éparpillé" qui est difficile de s'y retrouver. Mais ça m'a valu un bon fou rire, alors... bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 9:30

Si tu peux avoir du liquide chez FA.
C'est dans "heaven juice", tu choisis ton type de liquide (PG ou VG ou 50/40+eau), ta nicotine (0/9/18) et tes arômes (de 0 à 3).
C'est conditionné en 50 ou 100 mL.
Mais bon, pas forcément très pratique tout ça !
Dac avec toi, le titre est pas clair, et on peut pas comparer directement vu que chacun fait sa propre préparation... C'est d'aillerus aussi pour ça que je me suis mis au DIM, pas les bas et collants, le do it myself !
@Sunny - chez ton fournisseur, j'ai bien aimé ( en + de la noisette) :
"Tabac" : Malbac, Tuscan réserve, Perique black et ORYental
Autres : Poire (++), Fruit des bois, pèche.
Et Caramel et vanille en ajout à des tabacs...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Sunny Ven 20 Avr 2012 - 17:37

Ce que dit Gardane est vrai. Je suis allée sur le site de FLAVOUR ART, les liquides tout prêts n'existent pas. Il faut faire soi-même sa préparation.

Donc j'en déduis que les sites qui vendent du FA prêt à l'emploi font leurs mélanges eux-même... Une boutique "x" mettra peut être un peu plus d'arôme par rapport à une boutique "y" qui en mettra moins ce qui expliquerait les différences de goût Idea

_________________

ex-vapeuse mars 2012/avril 2013 qui est retombée dans les cendres  fumeur 
en mode hybride depuis le 07/04/2014
Sunny
Sunny
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 768
Localisation : 92
Matériels : EGO-T - clearo Aspire CE5-S BDC
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par eqium Ven 20 Avr 2012 - 17:40

Absolument sunny et on l'a déjà constaté, maintenant mettre plus d'arôme n'est pas non plus un gage de meilleure qualité encore une fois c'est à chacun de se faire son idée en fonction de ses critères.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par in.molko Lun 28 Mai 2012 - 8:32

mon fils hier soir a passé une commande pour nous deux. on connait pas cette gamme car on était aux alfaliquides depuis le début. on a pris à nous deux

- RY4 gentil
- camblend
- malbac
- noisette
- coco
- cola
- cerise

j'attends beaucoup de la cerise, j'adore çà ! et la noisette je l'attends avec grande impatience bounce

_________________
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par Moushe Lun 28 Mai 2012 - 9:19

J'ai VRAIMENT aimé : Virginia et melon !!

Par contre poire et coca-calo me semble trop chimique.

La seule chose, c'est que même en 11 de nicotine, c'est trop fort (pour moi).

La composition est de 10% d'eau, elles peuvent donc, paraître un peu fades pour certains.
La base est composée de 70% de Propylène Glycole USP,20% de Glycérine Végétale USP et 10% d'eau.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Empty Re: que pensez-vous des saveurs de FA ?

Message par in.molko Lun 28 Mai 2012 - 9:53

ah si c'est fort çà devrait passé pour moi alors. j'ai pris du 17 pour les goûts tabac et du 11 pour les goûts fruités/gourmands. j'aime bien défois me faire des mix car certaines saveurs sont trop sucrés justement et juste en rajouté un peu dans le goût tabac c'est un bon compris. merci pour les infos !

_________________
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
que pensez-vous des saveurs de FA ? - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum