24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Changement de batterie pour un mod méca?
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyAujourd'hui à 20:43 par Loki

» Vie de merde
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyAujourd'hui à 19:25 par sanatorium

» Flavormonks marque belge de concentrés.
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyAujourd'hui à 18:05 par charlly

» L'OMS et la beauté incomparable de la rigueur scientifique
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyAujourd'hui à 10:32 par papillon

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyAujourd'hui à 8:46 par cmiko44

» Etonnant ce site
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyHier à 20:24 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyHier à 15:42 par papillon

» Et dans l avion !!!
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:03 par papillon

» France: une nouvelle loi sur la vape en préparation et un appel à pétition lancée pour la contrer
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMer 22 Jan 2020 - 9:04 par bibidochon

» Dvarw MTL
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMer 22 Jan 2020 - 7:51 par Pascale

» [ARTICLE 17/01/20]capital.fr : la présidente de Philip Morris France veut "arrêter de vendre des cigarettes"
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:19 par Leio

» le post qui detend ...
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:52 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:50 par papillon

» Une base pas usuelle!
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:42 par papillon

» Dripper Aston 22 d'Aston Vape/Alliancetech Vapor
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMar 21 Jan 2020 - 18:28 par jeje13

» Belgique : vers un monopole du tabac… Et de la vape ?
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:03 par bibidochon

» Pr Dautzenberg : la cigarette électronique, ange ou démon ?
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:23 par Franck

» La cigarette électronique peut-elle être utilisée au bureau ?
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:08 par Franck

» Vaporesso Swag2
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyLun 20 Jan 2020 - 1:01 par Michel-cLfx

» [LE FORUM] Réorganisation du staff 2020 : Loki est nommé admin technique
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:59 par Rico73

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] Réorganisation du staff 2020 : Loki est nommé admin technique

Dim 19 Jan 2020 - 16:12 par Franck

Je projette de remanier le staff du forum cette année. Cela commence aujourd'hui avec Loki qui rejoint la section des admins:D Tout en conservant les outils de modérateurs, ce dernier sera plutôt orienté sur la partie gestion technique du forum. Ben, que voulez-vous, je me suis aperçu au fil des années que ses connaissances informatiques dépassaient allègrement les miennes. Alors autant …

Commentaires: 29

Des nouvelles rubriques dans la section "santé" !

Dim 12 Jan 2020 - 18:35 par Franck

Bonsoir à toutes et tous !  Very Happy

Suite à l'impulsion des modos, je vous informe que nous venons de créer des rubriques à l'intérieur de la section la santé et la vape. En effet, cette section commençait à avoir un certain nombre de pages (une douzaine de pages de mémoire) et on trouvait de tout : des études scientifiques, des articles plus ou moins bidons, des avis et des témoignages …

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien....

Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... Empty Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien....

Message par Mathieu le Mar 28 Fév 2012 - 21:28

Bonsoir, j'en perds mon latin, il y a des jours où mon mod marche impec, comme ce soir, j'ai tout bien resserré, vissé, changé d'adaptateur 510/ego, batterie à bloc, emdc neuf, et il y a des jours où c'est la misère pour arracher trois volutes........ J'avais mis de côté le galiléo pour reprendre mes riva 1300, que d'habitude je réserve pour mes sorties en public, et là, je sais pas pourquoi, une envie de refaire joujoux avec le mod et tout marche nikel chrome. Franchement par moment ça me laisse perplexe Very Happy
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835

Revenir en haut Aller en bas