24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» 100ml max en cabine en avion c'est bientôt fini ?
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyHier à 21:41 par Leio

» [SONDAGE] vous avez arrêté le tabac avec la vape : comment avez-vous prodédé ?
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyHier à 20:44 par Franck

» Les murs ont la parole.
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyHier à 16:28 par el belga

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyHier à 12:47 par Vieux Pat

» [ARTICLE 08/03/2023] Slate.fr : ce qu'il se passe dans votre corps quand vous vapotez
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyLun 27 Mar 2023 - 22:04 par NICO+

» Salut à tous
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyLun 27 Mar 2023 - 14:58 par el belga

» Parution d'un livre qui dénonce la face cachée des "antivapes"
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:49 par Franck

» Milk mother corsicavap
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:38 par Karpone1689

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:55 par Emmatralala

» Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:21 par papillon

» Réglage watts mini sur 0,4ohm : (50 - 60W)
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptySam 25 Mar 2023 - 19:04 par Aldene

» ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptySam 25 Mar 2023 - 18:28 par Franck

» anniversaire perso, 10 ans de VAP
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyVen 24 Mar 2023 - 21:50 par Smokeur

» Beurkkkk ❤️
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyVen 24 Mar 2023 - 11:27 par marcuche

» e.tasty - Sun way
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyJeu 23 Mar 2023 - 15:18 par rapha57280

» le post qui detend ...
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMer 22 Mar 2023 - 20:00 par papillon

» Aspire R1 plus : le modèle un peu rechargeable mais pas trop ou le modèle jetable mais pas tout de suite.
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMer 22 Mar 2023 - 14:58 par LanciaB

» Millésime - Menthe artique
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMer 22 Mar 2023 - 9:01 par rapha57280

» [ARTICLE 16/03/2023]vapingpost : le marché de la vape aux USA se résume désormais à… 20 produits
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMar 21 Mar 2023 - 21:00 par Franck

» Diminuer la nicotine de façon asymptotique!
Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... EmptyMar 21 Mar 2023 - 19:27 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien....

Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien.... Empty Y'a des jours ou ça marche et d'autre moins bien....

Message par Mathieu Mar 28 Fév 2012 - 21:28

Bonsoir, j'en perds mon latin, il y a des jours où mon mod marche impec, comme ce soir, j'ai tout bien resserré, vissé, changé d'adaptateur 510/ego, batterie à bloc, emdc neuf, et il y a des jours où c'est la misère pour arracher trois volutes........ J'avais mis de côté le galiléo pour reprendre mes riva 1300, que d'habitude je réserve pour mes sorties en public, et là, je sais pas pourquoi, une envie de refaire joujoux avec le mod et tout marche nikel chrome. Franchement par moment ça me laisse perplexe Very Happy
Mathieu
Mathieu
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 835

Revenir en haut Aller en bas