24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

+4
ABSOLEM
Gneurk
Ptiloup
marco76
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Mar 29 Nov 2011 - 21:21

Achetés chez Solovapores (Espagne) sous le nom de "cartuchos tipo tank " : donc on dira Pump cart, c'est plus court ! Very Happy

Premier essai : Le remplissage est très aisé. Faut vraiment le faire exprès pour tout mettre à coté. Juste un petit bouchon à retirer qui contient une mini-boule de bourre.

Je monte l'ato 510 bridgeless LR sans l'amorcer volontairement. Puis je monte la cartouche pompe (pump cart). Quelques pressions sur le bouton de la cartouche et je tente la vapote.
Il y a un peu de vapeur mais c'est pas ça. Puis à force de vapoter, tout à coup ça part et bon niveau de vapeur, des arômes et du hit. Peut-être j'ai noyé l'ato ou bien pas assez de liquide (à force de manipuler, on sait plus !). Alors attention je ne suis pas un gourmet. Je pimente tout mes aliments à la façon ketchup Very Happy
Si je dois comparer à un CE2, c'est supérieur niveau restitution arômes et hit.
La vapeur est plutôt moins chaude que le CE2 : on est je pense plus près du CE3.

J'ai laissé la bourre dans la cartouche puis je l'ai retiré. Dans les 2 cas pas de fuites.
Avec la bourre, il faut plusieurs pressions pour amener le liquide. Sans la bourre, tu descends la cartouche en 3 secondes. Donc il faut vraiment bien doser ces pressions.

Une chose est certaine, c'est qu'à la longue, j'ai fini par noyer l'ato. Soufflage-sopalin et c'est reparti !

Je suis en période d'adaptation, donc je ne peux pas me prononcer définitivement. Le plus dur est d'apprendre à alimenter correctement l'ato avec la pompe.
L'ato, lui tient ses promesses et fonctionne très bien.

L'embout de la cartouche n'est pas des plus agréable quand on est habitué au drip-tip mais je m'y fais sans grandes difficultés. La longueur totale ato-cartouche est égale à un CE2 surmonté de son petit tip.

Je recommande pour ceux qui seraient tenter par l'aventure d'apprivoiser dans un premier temps l'ato avec du dry simple puis de monter la pompe dans un 2ème temps.

Je reviendrai poursuivre mon avis.

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) 100_2136Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) 100_2137Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) 100_2210Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) 100_2211Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) 100_2212Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) 100_2213Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) 100_2214

http://solovapor.es/accesorios-ego/447-atomizador-510-bridgeless-lr-2-cartuchos-con-boton.html

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par Ptiloup Mar 29 Nov 2011 - 21:49

hmmmm très interessant tes descriptions,surtout que le rendu est assez proche de ce que je recherche pour certains liquides. Vapeur plutot tiède mais bon hit et saveurs ok....

Pas craquer, pas craquer, pas craquer.....

_________________


Soutient et adhère a Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par Gneurk Mar 29 Nov 2011 - 21:52

moderation Sujet déplacé dans les tests Cartouches, réservoirs, cartomiseurs et autres produits dérivés, merci de respecter les partie du forum Wink moderation
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Mar 29 Nov 2011 - 21:54

Oui Ptiloup. De toutes façons, pour le prix, au pire si les pompes ne sont pas concluantes, tu as 2 atos bridgeless LR pour du dry.

J'ai remis la petite bourre car je n'arrive pas à doser sans.

J'ai oublier de dire que le remplissage se fait au flacon sans aiguille.

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Mar 29 Nov 2011 - 21:56

gneurk a écrit: moderation Sujet déplacé dans les tests Cartouches, réservoirs, cartomiseurs et autres produits dérivés, merci de respecter les partie du forum Wink moderation

Je comprends pas trop ton déplacement là parce que tu as plus qu'à faire le tour des autres marques pour déplacer le reste.

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par ABSOLEM Mar 29 Nov 2011 - 22:05

donc pour 7 euros tu as deux atos + les pump cartouches??
édit : non c'est l'inverse, un ato et 2 cartouches... dommage!

si j'ai bien compri les pumps cartouches permettent d'alimenter l'ato en appuyant sur le bouton rond, c'est un petit reservoir a dry en fait.

qu'est ce qu'il vallent ces atos?? par rapport a du 510 standard et du cisco.


Dernière édition par ABSOLEM le Mar 29 Nov 2011 - 22:09, édité 1 fois
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par carrstoon77 Mar 29 Nov 2011 - 22:07

Ca n'a pas l'air mal du tout ce truc Marco merci du retour je me laisserais peut être tenté un de ces jours Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Mar 29 Nov 2011 - 22:09


_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Mar 29 Nov 2011 - 22:12

ABSOLEM a écrit:donc pour 7 euros tu as deux atos + les pump cartouches??
édit : non c'est l'inverse, un ato et 2 cartouches... dommage!

si j'ai bien compri les pumps cartouches permettent d'alimenter l'ato en appuyant sur le bouton rond, c'est un petit reservoir a dry en fait.

qu'est ce qu'il vallent ces atos?? par rapport a du 510 standard et du cisco.

Dis absolem, tu exagères pas un peu ! Pour 7 euros, tu as 1 ato + 2 cartouches pompes.

Je ne peux pas te dire ce que valent ces atos par rapport aux autres mais j'ai déjà lu de bons retours. Maintenant cela dépend peut-être du fabricant.


Dernière édition par marco76 le Mar 29 Nov 2011 - 22:53, édité 1 fois

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Mar 29 Nov 2011 - 22:31

Cette vidéo montre l'ato bridgeless avec la cartouche pompe. Mais dans celle-ci il retire la bourre contrairement à la première vidéo. Moi je garde la bourre pour l'instant et j'aspire 2 fois en maintenant la pression sur le bouton pour faire tomber le liquide (sans actionner le switch du mod bien-sur)

Bon, il tousse un peu le jeune homme mais il a qu'à moins tirer sur le truc. Very Happy




_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par ABSOLEM Mar 29 Nov 2011 - 22:41

marco76 a écrit:Dis absolem, tu exagères pas un peu ! Pour 7 euros, tu as 1 ato + cartouches pompes.

Je ne peux pas te dire ce que valent ces atos par rapport aux autres mais j'ai déjà lu de bons retours. Maintenant cela dépend peut-être du fabricant.

si j'exagère!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c'est déja pas chère clairement!!! mais deux atos pour ce prix ... le rêve!

mode chiant off!! Rolling Eyes

ce système à l'air sympa, une alternative au dry classique, entre le tank et le dry quoi.

quelle contenance pour le reservoir?
voir si comme pour le tank ça fuit ou pas...
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Mar 29 Nov 2011 - 22:52

Pour l'instant ça fuit pas. La contenance n'est pas extraordinaire mais là je suis en mod "loco" vu que je cherche ma vitesse de croisière. La contenance est de 1,5 ml.

ça commence à venir. Pour moi c'est mieux avec la bourre et ça commence à bien décoiffer ce bidule affraid

Ici tu as plusieurs valeurs d'atos mais c'est plus cher : http://www.gotvapes.com/index.php?main_page=index&cPath=119


_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par Goulamas Mar 29 Nov 2011 - 23:42

Jolie review, merci Marco .

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Mer 30 Nov 2011 - 10:44

J'ai stocké l'ato + le pump cart monté à la verticale toute la nuit et pas de fuite.
Le niveau de liquide n'a pas bougé.

En revanche, une des petites pattes du bouchon a cédé dans les manipulations. Pas grave, j'avais pu lire que ces pattes étaient très "chinoises".

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Mer 30 Nov 2011 - 13:09

Bon, ça se présente mal. Le pump cart est entrain de finir en kit et j'utilise les atos en dry. Je sens bien que les "pump" vont pas me pomper longtemps et vont finir en vulgaire réservoir pour pas dire direction poubelle ! (j'avais bien entendu envisagé cette fin funeste).

Les atos sont ok et je commence du coup à les apprécier ainsi.

Donc je vais continuer à tester les atos sans les "chinese pump" mais pour l'instant, rien à dire, ça envoie.

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par ABSOLEM Mer 30 Nov 2011 - 13:25

merci pour la mise à jour, si tu vois des aspects positifs et/ou négatifs d'ici quelques jours ça sera intérréssant de voir si ça tiens dans le temps.
système sympa pout faire du dry sans se compliquer trop la vie et pour l'exterieur, j'essayerais sans doute Wink
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Mer 30 Nov 2011 - 14:31

Bon, c'est reparti. Ce truc me rend fou ou bien je suis une brèle.

J'ai remonté la "pump" sans bourre. Et là, c'est ok. Faut vraiment que je maîtrise la pression sur ce bouton pour la descente du liquide.

En fait, il y a 2 paramètres à conjuguer correctement :
- L'ato en dry qu'il faut bien ressentir
- la "pump" et son système d'alimentation.

Cela parait à priori simple. Mais que nenni ! Car si tu noies l'ato, bah tu es marron.

Mais je sens bien que c'est sur la bonne voie.....Du moins, je l'espère.

Je comprends pourquoi le ricain de la 1ère vidéo avait laissé un 1er avis négatif et s'est ravisé.

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Jeu 1 Déc 2011 - 10:56

Voilà mon avis que l'on peut considérer comme définitif sur le système.

Je reviendrai pour donner la durée de vie de l'ato et du "pump cart".

Il faut tout d'abord faire preuve de patience et de pragmatisme. Je le déconseille aux nouveaux vapoteurs.

En revanche, quand on a trouvé sa vitesse de croisière, l'ensemble est plutôt plaisant et performant.

Il faut tout d'abord utilisé l'ato seul en dry pour le maîtriser quelque peu. Cela acquis, on peut monter le fameux "pump cart". Je déconseille de retirer la bourre (c'est mon avis définitif sur ce point Very Happy ) car c'est assez inmaitrisable pour le tombé des gouttes et ça se vide lentement mais surement tout seul.

Avec la bourre, il faut utiliser la méthode de l'US Man dans la 1ère vidéo. On appuie sur le bouton du "pump cart" et on aspire 2 fois pendant cet appuie.
Cela peut paraître fantaisiste mais ça marche !

Le "pump cart" muni de sa bourre ne se vide pas seul et j'ai pu le constater en le laissant toute la nuit monté sur l'ato à la verticale. Aucune fuite jusqu'ici n'a été constatée.

L'embout du "pump cart" n'est pas des plus plaisant au début mais on s'y habitue et ce n'est plus un problème pour moi. J'ai pu remarqué que c'était plus agréable en mettant le coté du "PC" avec le bouton sur la lèvre supérieure. Cette face du tip a une inscription en relief que l'on ne perçoit pas sur cette lèvre. Vous allez vous dire, il est marteau ce marco, mais c'est du vécu Very Happy

Le chargement est très aisé avec un flacon même s'il n'est pas muni du bouchon-aiguille.
La contenance est de 0,9 ml donc pas extraordinaire mais ça permet quand même une autonomie certaine. Le niveau du e-liquid est visible. A ce stade, on peut se demander si ce "PC" est indispensable. Et bien, moi je dis qu'il n'est pas indispensable mais que c'est pourtant bien pratique de ne pas avoir à recharger au flacon à travers un drip tip. Ce "PC" ne me quitte plus !

La longueur de l'ensemble ato-PC est de la longueur d'un clearo CE2 coiffé du mini-tip.
L'ensemble est très bien solidarisé et ne risque pas de se déboîté.

Le capuchon du "PC" est cheap. Les 2 petites pattes qui sont censées aider à le retirer cèdent très vite. Ce n'est pas vraiment un problème si on a des ongles pour le retirer (et j'en ai pas Very Happy ).

Pour le tarif, c'est pour l'instant un système "dry autonome" qui tient la route et je n'hésiterai pas à le recommander. cheers

Et je ne peux m'accuser ou me soupçonner d'avoir céder à un engouement collectif sur un objet dont le vendeur aurait savamment fait monter un désir d'achat et qui de ce fait altère mon objectivité. Pas un vendeur du forum le vend donc......... Twisted Evil

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par ABSOLEM Jeu 1 Déc 2011 - 12:29

merci pour cette review bien complète Very Happy

0.9ml c'est leger mais c'est déja mieux que de remettre des gouttes souvent sur l'ato.
un systeme de dry autonaume, c'est plutôt sympa mais pour moi ça fait presque gadget, car si tu veux utiliser ça toute la journée il faudra prévoir un sacré nombre de cartouches remplies.
biensûr cela dépend de la conso perso et de voir si ce système consomme ou pas en liquide.
j'aimerais savoir ce que vaut cet ato comparé a un 510 standard et LR et un cisco 1.5 510.
et peut on utiliser cet ato sur bottom feeder mod? car 7 euros l'ato c'est correct Wink

ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par Leio Jeu 1 Déc 2011 - 12:41

Merci pour la review ça confirme mon a-priori : ça à l'air bien mais un peu trop complexe pour un système de goutte à goutte.
j'attends d'avoir ton avis su r la durée de vie de la pump cart et aussi comme ABSO ton opinion sur l'ato (du bridgless à ce prix et de ce coté de l'atlantique ça c'est sympa quand même ! )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Jeu 1 Déc 2011 - 15:02

De ce que j'ai pu lire, il est possible de l'utiliser sur un bottom feeder.

Je ne peux pas le comparer avec d'autres atos car depuis que j'ai repris la vapote c'est le 1er ato que j'utilise.

Concernant la consommation, c'est trop tôt pour me prononcer mais je vais tacher d'y être plus attentif.

C'est vrai que c'est un peu délicat à manipuler mais il faut trouver le "juste milieu".

Pour la durée de vie, vous pouvez compter sur moi pour vous en informer.

Ce qui m'a poussé à vouloir l'essayer, c'est que j'avais dans l'idée d'essayer "l'aero bridgeless atomizers" d'Avid vapor. La pompe en elle-même je l'avais repérée mais sans plus. Là, pour le prix en UE, je me suis dit je tente. Et pour l'instant, rapport qualité/prix, j'en suis satisfait.

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Jeu 1 Déc 2011 - 22:18

Niveau consommation, je peux commencer à faire une estimation mais je dirais que je ne consomme pas plus qu'avec des CE2 totalement débridés (pas la petite modif allemande mais la grosse frenchie !). De toutes façons, en comparaison, si j'arrive à +25%, c'est que j'aurai pas mal tété !

En revanche, maintenant j'arrive à "pumper" en conduisant. cheers Attention ! Ne vous méprenez pas ! Pas arrêté à un feu rouge ! Evil or Very Mad
D'une main, en actionnant le clignotant, en passant la 5ème, en entachant la ceinture de ma fille à l'arrière et en évitant une grand-mère qui a la mauvaise idée de traverser en ville alors que je suis déjà lancé à 110 km/h..... Twisted Evil

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par marco76 Ven 2 Déc 2011 - 22:43

Ce matin, quand j'ai repris les atos, j'ai trouvé que leurs réveils étaient difficile. Dans l'après midi, je me suis dit que comme mes débuts avaient été laborieux, peut-être que je les avais un peu trop maltraités. Aussi, j'ai fait un petit nettoyage : trempage dans Rhum blanc durant 2 heures. Soufflage (c'est bon le Rhum, alors aspirage Very Happy ), puis séchage bref.

Et bah mon vieux, ils ont rajeuni. Je me demande même, s'ils ne fonctionnent pas mieux que quand je les ai essayé neufs.

Donc, je ne vape plus qu'avec ça depuis. Pourvu que ça dure !

Il faut une période d'adaptation avec les "Pump cartalpha" mais le rés n'est pas fragile ! Wink

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par ABSOLEM Ven 2 Déc 2011 - 23:19

marco76 a écrit: j'ai fait un petit nettoyage : trempage dans Rhum blanc durant 2 heures. Soufflage (c'est bon le Rhum, alors aspirage Very Happy ), puis séchage bref.


je savais pour la vodka mais les rhum!! donc c'est bon aussi le rhum??... pour les atos Laughing
ABSOLEM
ABSOLEM
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2884
Localisation : pas de calais
Matériels : une jetable
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Empty Re: Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores)

Message par Goulamas Sam 3 Déc 2011 - 0:20

C'est de l'alcool, un bon vieux rhum agricole je pense que ça doit bien le faire aussi Laughing

_________________
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) Signature.forum-ecigarette
Feedback atos 510 bridgeless + pump cart (Solovapores) France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum