24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [Nicotine] La nicotine la moins chère ?
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyHier à 23:11 par Tonher

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyHier à 19:25 par marcuche

» Quel kit d'outils conseillez vous pour faire ses coils ?
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyHier à 17:49 par migloo

» Commande reçue
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyHier à 17:31 par NICO+

» Échange eliquide fraise banane
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyHier à 14:36 par Dabia1990

» Quel fil me conseillez vous pour faire mes coils sur mes atos ?
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:42 par migloo

» Flacons et qualité du plastique
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyMar 28 Nov 2023 - 20:36 par loucs

» Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyMar 28 Nov 2023 - 18:18 par Gruagach

» Existe t'il un autre site du genre seconde vape svp ?
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:06 par Pascal1969

» test du JUSTFOG Q16 FF : JUSTFOG peaufine son modèle phare
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:45 par Gruagach

» Titanide Leto R
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptySam 25 Nov 2023 - 23:14 par frédo B.

» [INTERVIEW 20/11/2023]Vapingpost.fr - Gérard Audureau, président du DNF : “Si, en 1971, lorsque j’ai arrêté, la cigarette électronique avait existé, je l’aurais utilisée”
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptySam 25 Nov 2023 - 20:49 par GillesLL

» Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptySam 25 Nov 2023 - 17:53 par loucs

» Box 1 accus 21700 et ato 30mm !
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyVen 24 Nov 2023 - 20:13 par migloo

» Quel est le meilleur accu (2023) ?
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyVen 24 Nov 2023 - 19:39 par Regius

» Reload MTL RTA de Reload Vapor
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyVen 24 Nov 2023 - 19:14 par Leio

» Où il est question d'une taxe sur les produits de la vape en Grande-Bretagne
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyVen 24 Nov 2023 - 14:19 par Vieux Pat

» Steam crave V3 Plus , qui connait ?
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyVen 24 Nov 2023 - 12:45 par migloo

» Bp Mods LightSaber
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyVen 24 Nov 2023 - 9:35 par LanciaB

» Politesse d’usage
test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:13 par Pascal1969

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium)

test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium) Empty test poire White-Shark Full PG 18mg (liquides d'Eqium)

Message par Cali Mer 16 Nov 2011 - 23:10

bon alors déjà première surprise, pas du tout de vapeur recrachée.

Je crois savoir que c'est complètement normal avec du Full PG, mais je m'attendais quand même à recracher un peu lol.

Niveau hit, forcément, moi qui suis habituée au 16mg et de plus en plus 11mg, ça arrache!! affraid lol
je trouve même ça très curieux d'avoir un hit aussi prononcé et quasiment pas de vapeur Very Happy

Niveau saveur, je dirai que c'est entre le fruit et la liqueur de poire, mais c'est surement dû aussi au full PG tout sec qui me fait un drôle d'effet... En tout cas, on sent bien le gout, et c'est crécré bon Very Happy

testé en clearomizer dual coil XXXL, mais le clearo a cramé Sad donc niveau gout c'était pas bon, mais niveau hit, ça déchire sa mère le clearo!), puis donc en carto EMDC, histoire quand même de gouter la saveur Smile

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Revenir en haut Aller en bas