24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang)

2 participants

Aller en bas

Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) Empty Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang)

Message par Pasqualine1972 Jeu 24 Fév 2011 - 16:46

E-étiquette 10 ml à 0 mg de nicotine

Facon avec une étiquette sur la composition du liquide et surtout la marque Dekang dessus, bouchon vert avec sureter

Pas de couleur, comme je l'ai déjà dit : Les liquides Dekang 0 mg n'ont aucune couleur et trés peu d'odeur

L'odeur et tous de même un peu mentholé.
Le gout est doux pas sucrée du tout par lui même et comme sont odeur, mentholé comme un chew gum a la menthe, avec une légére touche de fond indéfinissable pour le moment, mais qu'il me fais pensé à de la griotte.
Question vapeur, rien a redire

Malgrés son léger gout et n'étant pas sucré par lui même, c'est le 1er de la gamme Dekang en 0 mg qui me plait tout de même et qui n'est absolument pas désagréable a vapoter


Dernière édition par Pasqualine1972 le Jeu 24 Fév 2011 - 17:45, édité 1 fois

_________________
Membre banni

Pasqualine1972
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) Empty Re: Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang)

Message par gladys Jeu 24 Fév 2011 - 17:18

Goût menthe et griotte pour un même liquide perplexe
C'est quelle saveur exactement ?

_________________
Gladys       Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) Empty Re: Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang)

Message par Pasqualine1972 Jeu 24 Fév 2011 - 17:32

a la base j'ai l'impression d'avoir un chew gum a la menthe bien fraiche mais en fond c'est comme une griotte que est un gout de cerise amére leger.

Mais faut dire que je ne ressent pas encore les liquides trés correctement.
Sur pour le chew gum menthe mais aprés ???

C'est peu être le hit, je sais pas??? ou ma gorge qui s'enflamme avec trop de vap en e-liquide

_________________
Membre banni

Pasqualine1972
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) Empty Re: Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang)

Message par gladys Jeu 24 Fév 2011 - 17:35

Et le nom indiqué sur ton flacon c'est quoi ? Menthe ?

_________________
Gladys       Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang) Empty Re: Test B-étiquette de chez white-shark (Dekang)

Message par Pasqualine1972 Jeu 24 Fév 2011 - 17:44

non B-étiquette, zut me suis trompé, j'ai mis E-étiquette dans le post, quelle nouille je fais. Je l'est modifier

Description du vendeur : Pour les personnes en recherche de sensations fortes

_________________
Membre banni

Pasqualine1972
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum