24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

bonjour, je suis débutante vapoteuse

+7
morris
laluna74
caroline93
tophe44
fabrice 33
Franck
nat68
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Empty Re: bonjour, je suis débutante vapoteuse

Message par caroline93 Ven 2 Sep 2011 - 23:51

Alsacienne ou quadra Wink

caroline93
Banni
Banni

Nombre de messages : 5294
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Empty Re: bonjour, je suis débutante vapoteuse

Message par carrstoon77 Sam 3 Sep 2011 - 9:51

Je pensais à mon ex qui essaye d'arrêter elle s'appelle Nathalie et habite Mulhouse Very Happy
J'ai pas l'esprit fin et féminin comme toi Caro je suis un bourrin (Equin pas comme Eqium) clown

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Empty Re: bonjour, je suis débutante vapoteuse

Message par eric.riquet Sam 3 Sep 2011 - 9:52

1968....j'avais encore des cheveux Sad

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Empty Re: bonjour, je suis débutante vapoteuse

Message par nat68 Sam 3 Sep 2011 - 11:03

Bonjours à tous et encore merci pour votre accueil. Caroline et eric.riquet ont vu juste, je ne suis pas alsacienne... En ce qui concerne les arômes de chez halo j'ai testé le smooth 8 et le freedoom juice, et ma préférence va au smooth 8 j'aime ce goût de bergamote, je viens de passer commande chez esmoker, vu qu'il est en promo j'ai pris du 12mg et du 18mg, j'aime bien aussi le freedom. J'ai également passer commande pour des ce2 ultimate et je les attends avec impatience bounce

_________________
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Signature.forum-ecigarette
nat68
nat68
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : paris
Matériels : en ce moment ego twist et ego riva en alternance 1000 et vivi nova avec mon liquide favori tribéca 12mg en 4,4v. (j'aime bien),
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Empty Re: bonjour, je suis débutante vapoteuse

Message par carrstoon77 Sam 3 Sep 2011 - 12:29

J'attends aussi mes ultimate en espérant un vrai changement par rapport aux autres. Bonne continuation et bravo à Caro et éric pour leur déduction Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Empty Re: bonjour, je suis débutante vapoteuse

Message par eqium Sam 3 Sep 2011 - 13:11

Mon p'tit pingouin, je lui ai souhaité bienvenue avant toi papy, faut suivre...
Le smooth avec un goût de bergamote ??? Va falloir que je regoûte, c'était trop sucré pour moi... Mais bon je suis en train de redécouvrir les halos.
Et je ne suis pas un bourrin ni un lapin, pingouin juste un écureuil !!!!!

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Empty Re: bonjour, je suis débutante vapoteuse

Message par morris Sam 3 Sep 2011 - 13:46

carrstoon77 a écrit:J'attends aussi mes ultimate en espérant un vrai changement par rapport aux autres. Bonne continuation et bravo à Caro et éric pour leur déduction Wink
pas de doute tu seras surpris par leur solidité! Wink

_________________
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Joie1210  bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Signature.forum-ecigarettebonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Empty Re: bonjour, je suis débutante vapoteuse

Message par carrstoon77 Sam 3 Sep 2011 - 13:52

Ben oui t'as toujours une noisette d'avance clown
Moi je redécouvre le plaisir des atos bulli A2 avec le tank modèle Italien et j'avoue que le tiki juice de HAlo prend une autre tournure avec c'est extra tout en finesse un délice! De l'orge pour le bourrin bounce

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je suis débutante vapoteuse - Page 2 Empty Re: bonjour, je suis débutante vapoteuse

Message par eqium Sam 3 Sep 2011 - 14:05

La A2, je pense que je devrais le voir la semaine prochaine, le masque à gaz en a commandé un sur l'autre fofo (y crois que je le vois pas), oh putain c'est quoi le tank italien ??? Arrêtez, le dry à 3 gouttes sur l'Indulgence, c'est trop limite pour moi, par contre ça m'embête de pas avoir 2 gouts en même temps, et tu sais avec le RES difficile de changer. Donc l'Alpha avec un goût et l'Indulgence avec un autre en réservoir, ça m'interesse mon pingouin bounce bounce

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum