24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

+86
marcuche
bloub
nebuleuse
Claire71
Jacques LH
Titivapes
Emirius
cdrik915
sm0k3r
Karma Djik Mé Dordjé
ludovic.g
saxo12
Xutang
Vieux Pat
Doris87
rurik59
Loki
R
arioch91
Boris-k
nulare
cantal
UniVertel
vapo41
MonsieurTigre
michel5611
beyonceyy
Pashmina
Annick57
Mc Bilou
johnjr
roro1366
Vaporette
cocochesnel
Floruit
lapin71
upgradetovape
gundam31
Witness
Hervé Girard
savage
zelie
cire33
MonsieurP
kalomax
Brigitte
gladys
vincent59200
Den'ice
Pendulum
axoneman
GillesLL
DeweyLoomis
bellenina
Viandouille
triton01
kupfs
gaufrette
chuchu5370
morpheus412
Fanfan
M.Potter
Marrie
tophe44
Leio
carrstoon77
patie29
Saann
Gneurk
eric.riquet
la vapote 27
bedelol
morris
lemexicain
Goulamas
sofi
Nimalg
viking asgard
laluna74
Trublionne
marie75
eqium
Floflo
francky42
caroline93
Franck
90 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai arrêté totalement la cigarette

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vote_lcap45%sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vote_lcap45%sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vote_lcap8%sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vote_lcap2%sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vote_lcap0%sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 282
 
 

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par bellenina Ven 9 Nov 2012 - 18:37

A voté: Arrêt total sans manque Very Happy

bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par DeweyLoomis Ven 9 Nov 2012 - 18:54

J'viens de voter ! j'ai reçu mon e cig fin août, j'ai diminué d'un tiers ma consommation journalière de cigarettes pendant une semaine car le manque était pas facile à vivre après les repas et le café et que mes liquides de départ ne me correspondaient pas.
Aujourd'hui, je n'ai plus envie de fumer, je cerne mes préférences et j'ai trouvé mes liquides ( tout en continuant à tester d'autres choses à coté Razz ), c'était ma priorité au départ.
Le plus tendu pour moi a été le sevrage, mais ça, c'est une autre histoire Wink

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Dewey
DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Franck Mer 19 Mar 2014 - 20:45

Ouh là là, cela fait longtemps que ce sondage n'a pas été mis à jour. Alors les nouveaux membres, dites-nous, cela se passe comment l'arrêt de la cigarette ? Comme une lettre à la poste ? L'enfer intégral ?  A vos claviers ! computer2 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 21:24

Je croyais que c'était un nouveau post huhu
J'ai voté "très facilement".
Pour moi ça a été net, du jour au lendemain. J'étais à 25 clopes 100'S/jour.

Au bout d'un an je suis toujours en 18mg/ml. Je n'ai encore rien programmé pour la diminution, car à chaque fois que j'ai tenté le 12mg/ml j'ai doublé ma conso de e-liquide.
Donc maintenant quand c'est un peu fort ou pas le moment de vaper : je ne Vape pas pendant 2 ou 3h... c'est plus simple et encore moins coûteux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par GillesLL Mer 19 Mar 2014 - 21:29

A voté : "J'ai arrêté assez facilement malgré quelques envies et quelques légers manques mais très gérables."

En fait, ça serait plus entre 2 et 3 (du moins, ça l'était)

Par contre, l'étape "diminution" , c'est pas pour demain. Je tourne à 12 mg/ml et je suis pas sur de pouvoir descendre. bien que je vape de plus en plus de 0 en diy. Je sais pas trop en fait.

Mais "arrêt de la vape", c'est sur que c'est pas pour tout de suite

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par axoneman Mer 19 Mar 2014 - 21:38

J'ai arrêté assez facilement malgré quelques envies et quelques légers manques mais très gérables.
Ceci dit ça ne fait qu'à peine 6 mois... et je ne voulais même pas arrêter de fumer la pipe  Razz . Mais dès que j'ai commencé à vaper, plus envie de fumer. Il m'a fallu 2 jours pour de nouveau avoir envie de taffer sur une bouffarde. Autant je trouvais ça agréable deux jours avant encore, autant cette fois je n'ai vidé qu'un tiers de bol. Dégueulasse  What a Face . C'est ma vaccination anti-tabac.  Smile Parfois envie de fumer quand même mais dans ces moments là je sors un dripper avec plein de trous d'aération et j'envoie des cumulus en 3mg, ça calme  Sifflote . Sinon commencé en 18, habitué au 16, vape essentiellement en 12 (en 3 pour mes drippers) et envisage sérieusement de passer en 6 et au NO. Quant à arrêter la vape, je n'y pense même pas, c'est trop bon  bounce

_________________
Adhérent AIDUCE 2390
axoneman
axoneman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 15/10/2013

http://axoneman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 21:42

je ne peux pas voter: il manque la case, LA case hybride  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Pendulum Mer 19 Mar 2014 - 21:54

Arrêté du jour au lendemain pour ma part....1 paquet/jour de cowboy .

Mais il m'est arrivé de refumer genre au réveillon par exemple sans avoir l'envie de m y remettre...apprecié les 2,3 tueuses mais sans plus a vrai dire.
Aucune envie de m'y remettre,et surtout aucun manque et ce depuis le 1er jour  cheers 

_________________

L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.
Pendulum
Pendulum
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Ablon sur seine (94)
Matériels :
Vap-a-Pendu:

Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Den'ice Mer 19 Mar 2014 - 22:00

Yep Smile,

Je n'avais pas encore vu ni voté à ce sondage Embarassed 
A la case manquante indiquée par Rico, j'ajouterai celle ci : J'ai arrêté facilement l'e-cig en reprenant la clope pirat 

 sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 997832772 

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 22:08

Viens de le découvrir aussi Wink réponse 2, quelques manques mais globalement facile. Et malgré quelques clopes très occasionnellement, aucune envie de reprendre. Et ça m'étonne toujours autant après une grande histoire d'amour avec le tabac Smile
Dommage en effet qu'il n'y ait pas les hybrides pour savoir comment vous gérez la mixité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 22:26

A voté : réponse 1

Vu que je fumais environ 75 roulées par jour, je me rendais bien compte qu'à ce rythme là, je filais du mauvais coton...

J'ai eu la chance que mon beau-fils avait ouvert à l'époque une boutique sur le Web, et que lorsqu'il venait me rendre visite au jardin, avait toujours ce truc bizarre dans la bouche : la fameuse Ego..

Suite à un pari, je lui ai dis que si : lui est arrivé à arrêter la cigarette, j'y arriverais aussi..

Me voilà donc avec 2 batteries Ego 650 du liquide Dekang le fameux ato et la bourre qui va avec...

Je pense avec du recul, que comme le liquide contenait 24 mg de nicotine, cela m'a vraiment aidé,
et également le dialogue sur différents forums...

Ironie du sort...mon beau-fils a fermé sa boutique 3 mois après ma défume, et depuis il reclope...

Désolé pour le petit pavé  Wink


Dernière édition par bigard le Jeu 20 Mar 2014 - 0:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par vincent59200 Mer 19 Mar 2014 - 22:34

moi non plus j'ai pas voter, car il manque la case où l'on est encore sur les deux malgrès une forte diminution de cigarette, je suis encore après deux mois de vap à 2 cigarettes par jour. Certes c'est lèger mais je veux pas me brusquer. D'ordinaire je fumais des tubes et j'achetais par seau mon tabac (seau de 400g de tabac) par mois (équivalent à 4 cartouches), depuis que je vapote, je suis a peine à la moitier de mon seau de janvier. Je prend mon temps car j'ai pas envie de retomber dedans.

_________________
Moi j'ai signé
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par gladys Mer 19 Mar 2014 - 23:47

Moi j'ai changé mon vote, j'avais arrêté la première fois avec plus de facilité qu'aujourd'hui. C'est encore un peu difficile par moment mais je ne veux pas être une hybride Rolling Eyes J'ai donc voté :
J'ai réussi mon arrêt de la clope mais ce fut plutôt difficile (ou ça l'est encore), pas mal d'envies ou de manques, plus ou moins forts. Mais je me suis accroché (ou je m'accroche encore).

_________________
Gladys       sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Brigitte Jeu 20 Mar 2014 - 2:10

J'ai arrêté très facilement sans manque et sans effort pourtant ma première cigarette électronique n'était pas au top... fuite et liquide qui remontait à la bouche... 42 ans de tueuse sans jamais avoir réussi à arrêter, pour moi ça été un vrai miracle... 3 mois que je vapote et je n'en reviens toujours pas... Par contre je vapote énormément, ça énerve beaucoup de monde autour de moi... On me dit que j'exagère... ça m’énerve un ptit peu parc que je me dit qu'ils ont pas tord ! Embarassed 

J'ai très peur qu'on nous interdisent de vapoter avec des ecig rechargeable... Si ça venait à arriver je me demande comment je réagirais... Plus envie de fumer Sad... C'est pour ça que je vais essayer de baisser au maximum la nicotine pour arriver à vapoter à 0... Mais bon ... Essayer ne veut pas dire y arriver ^^ Very Happy

Pour moi d'avoir arrêté la tueuse très facilement c'est déjà très bien  Cool

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par kalomax Jeu 20 Mar 2014 - 9:21

plutôt facile... tellement de plaisir avec la vape.
Le meilleur : poser le sac de brique de culpabilité vis à vis de son propre corps...

_________________
Adhérez !
http://www.aiduce.fr/adhesion/
Membre : 2134
kalomax
kalomax
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 312
Localisation : Béarn-Bigorre
Matériels : euh.. trop !
Pour les curieux:

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par MonsieurP Jeu 20 Mar 2014 - 11:44

A voté Smile

Quelques manques au début, 1 ou 2 cloppes de temps en temps, et roule ma poule 100% vape depuis + de 3 mois. cheers

Par contre ma première tentative en 2011 s'est soldée par un échec : le matos ne me convenait pas (edsylver puis EGO-T puis atos LR sur Silver Bullet en dry), et c'était plus difficile de trouver un liquide convenable (moins de marques, de choix, de qualité, et commandes 100% internet pas évident pour goûter). Résultat, 6 mois de vape avec qques tueuses par jour et retour à la tueuse fin 2011.

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 I-support-black-180x60 sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Fr_vap10 sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Aiduce10
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Monsieurp sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Coton_10
MonsieurP
MonsieurP
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Santeny (94)
Matériels :
J'utilise quoi d'beau ? Ça :


Adhérent AIDUCE : #2098
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par cire33 Jeu 20 Mar 2014 - 11:58

Mon vote, assez facilement, je fumé 2 paquets de jps noir, 4 jours après plus de clope, effet secondaire saignement des gencives, avec toniglandille plus de prob lol

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Cire

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Graphi10 sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Graphi10 sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par zelie Jeu 20 Mar 2014 - 12:29

mon vote avec du retard :
J'ai arrêté assez facilement malgré quelques envies et quelques légers manques mais très gérables.
zero clopes des que j ai eu ma KR ensuite mes ego et enfin mon provari je vape en dry a 80% et je gère mes quelques envies de clopes assez facilement et des envies j en ai toujours même si cela va faire bientot 2 ans !!! je vape en 6 mg depuis 3 mois et c est bon ca passe bien , j ai toujours un eliquide en
18 mg en cas de grosse envie voili voilou fini les 30 clopes /jours  cheers 

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par savage Jeu 20 Mar 2014 - 12:54

pas de case prevue pour un hybride comme moi  perplexe   sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 997832772  donc pas vote...

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Hervé Girard Lun 14 Avr 2014 - 15:55

Arrêt definitif des clopes le 15 novembre 2012.
J'ai débuté avec un kit à 2 balles, (en pestant contre les fuites, les dry burn et autres mésaventures du genre), sans me dire dire que je devais arreter de fumer, donc pas de stress.
C'est ce manque de stress qui m'a fait continuer la vape.
Limite j'y croyais pas, mais au bout d'un mois, j'avais plus la hantise de reprendre la clope !!
Pourtant j'était ce qu'on appèle un grand fumeur, 2 paquets et demi de tabac à rouler par semaine.
Après, c'est la communauté des vapoteurs qui m'a fait évoluer et rechercher du matos plus performant,
merci donc aux "anciens" de ce forum et de l'autre. Very Happy
Hervé Girard
Hervé Girard
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Fin de la terre
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Witness Lun 14 Avr 2014 - 16:07

savage a écrit:pas de case prevue pour un hybride comme moi  perplexe   sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 997832772  donc pas vote...

Pareil  Embarassed Rolling Eyes 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Witness



sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par gundam31 Lun 14 Avr 2014 - 16:27

Bonjour . J'ai arrêté la cigarette depuis 2 mois alors que je consommais 4 paquets par jour.
J'ai stopé très facilement le jour où je suis passé au mod et reconstructible.
J'ai utilisé un kit ego pendant 6 mois sans vraiment arrêter le tabac.
Je n'ai plus de sensation de manque.
@ + Fabien

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Gundam31
gundam31
gundam31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Aussonne 31
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par upgradetovape Lun 14 Avr 2014 - 19:52

Achat de deux ego T 650 mah monté avec stardust et deux flacons de juice.
Première journée passée sans clopes et pas une depuis n'as été fumée.

Content d'avoir découvert après des jours de lecture des études faite sur les e-cig afin de savoir se qui se cachait derrière ça. Après avoir découvert ce monde et ses spécificités le choix à été rapide direction le magasin indiqué par un ami et en avant.

aujourd'hui les ego T on été passées à d'autres et mes moyens pour vapoter se sont vite dirigés vers des articles plus performant.

Bonne vape à tous  respect2 

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Upgradetovapsondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par lapin71 Lun 14 Avr 2014 - 19:56

j'ai voté 2
pendant 2 mois ,le matin ,et par réflexe ,je cherchais mon paquet de tabac,après mes yeux se posaient sur ma vapoteuse ,et c’était partis!!
bonne évolution du matos,liquides à mon gout,tout pour réussir.
n’empêche que j'ai un paquet de gauloises bien en vue dans la voiture,et chaque fois que je le regarde je me dit"si t'y touche, t'es qu'une m..de!
3mois et 1/2 et pas une clope ,merci la vapeur.

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Lapin71
lapin71
lapin71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : 71
Matériels : sucettes à vapeur
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Floruit Mer 16 Avr 2014 - 13:26

vote 1

j'était un bon fumeur ( 1 paquet 1/2 de clope par jour ) de cigarette et j'aime fumer , c'est un plaisir .
j'avis tenté 2 fois la e-cig dans le passé sans grande conviction ( pas de hit ) mais comme ma femme ne fume pas j'ai décidé pour la St-valentin de lui offrir un beau cadeau Very Happy

du coup me suit penché un peu plus sur la e-cig et j'ai arreté direct la clope , maintenant je ne fume qu'à de rare occasion ( en soirée ou travail en équipe avec des fumeurs ) .

je n'ai pas de manque et en ai pas ressenti , juste que j'aime fumer !  tongue 
Floruit
Floruit
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Matériels : innokin iclear 16 / vog / e-fire vision
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par cocochesnel Mer 16 Avr 2014 - 16:28

A pas pu voter… Pas de case pour les hybrides

_________________
Ca va, pote ? Smile

Adhérente à l'AIDUCE

cocochesnel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 247
Localisation : Paris
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum