24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

+86
marcuche
bloub
nebuleuse
Claire71
Jacques LH
Titivapes
Emirius
cdrik915
sm0k3r
Karma Djik Mé Dordjé
ludovic.g
saxo12
Xutang
Vieux Pat
Doris87
rurik59
Loki
R
arioch91
Boris-k
nulare
cantal
UniVertel
vapo41
MonsieurTigre
michel5611
beyonceyy
Pashmina
Annick57
Mc Bilou
johnjr
roro1366
Vaporette
cocochesnel
Floruit
lapin71
upgradetovape
gundam31
Witness
Hervé Girard
savage
zelie
cire33
MonsieurP
kalomax
Brigitte
gladys
vincent59200
Den'ice
Pendulum
axoneman
GillesLL
DeweyLoomis
bellenina
Viandouille
triton01
kupfs
gaufrette
chuchu5370
morpheus412
Fanfan
M.Potter
Marrie
tophe44
Leio
carrstoon77
patie29
Saann
Gneurk
eric.riquet
la vapote 27
bedelol
morris
lemexicain
Goulamas
sofi
Nimalg
viking asgard
laluna74
Trublionne
marie75
eqium
Floflo
francky42
caroline93
Franck
90 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai arrêté totalement la cigarette

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Vote_lcap45%sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Vote_lcap45%sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Vote_rcap 45% 
[ 126 ]
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Vote_lcap8%sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 23 ]
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Vote_lcap2%sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Vote_lcap0%sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 282
 
 

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Loki Ven 1 Aoû 2014 - 21:15

ça fait plus d'un an que j'ai arrêté de fumer!  Mad 

Merci de ne pas minimiser mon arrêt du tabac.
Je ne fume plus... je vape!

Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par R Ven 1 Aoû 2014 - 21:23

Moi aussi depuis 2 gros mois après 20 ans de fume quotidienne...

Mais si on qualifie ce qui sort d'une cheminée que ce soit de la fumée ou de la vapeur d'eau.. On dira que la cheminée fume non???

C'est assez rassurant de changer de terme sûrement mais moi tant que je sors une masse vaporeuse de ma bouche on peut et loin considérer que je fume!!

La vraie victoire serait de n'avoir besoin de rien..

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Loki Ven 1 Aoû 2014 - 21:31

Je ne change pas de terme, cela n'a pas grand chose en commun, le terme fumer est complètement inadapté, il n'y a pas de combustion, pas de fumée, pas de CO2, pas de goudrons  Suspect 

Et ne plus m'envoyer dans les poumons un produit qui tue un utilisateur sur deux, pour moi c'est une vrai victoire.
Ne plus chlinguer le tabac froid, pouvoir refaire du sport, retrouver l'odorat et le goût, ce sont également de vraies victoires pour moi.

Et je reprends toujours quiconque me dit que je fume toujours, car c'est complètement faux.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Pashmina Ven 1 Aoû 2014 - 21:37

Hé bien, je dois dire qu'après des débuts quasi miraculeux, ça devient de plus en plus difficile, pour moi.  Neutral 

J'étais dans une moyenne de 2/3 clopes par mois, depuis le début , ces temps ci, c'est plutôt 2 par semaine, même si je trouve l'arrière goût infect....

Mais bon, si ça reste comme ça, c'est pas un drame, comparé à ce que j'ai pu fumer pendant trois décennies... Wink

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par R Ven 1 Aoû 2014 - 22:03

Loki je pense que c'est une victoire pour nous tous!

Mais il faut pas se voiler la face on a transféré notre dépendance pour une autre... Du buraliste au site d'ecig...

On reste des usagers!!

Mais pas de doute c'est une addiction nettement plus agréable...

R
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 374
Localisation :
Matériels :
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par rurik59 Ven 1 Aoû 2014 - 23:03

moi j'ai beaucoup ralenti la clope depuis mes debuts d'e cig mais j'arrive pas encore a m'en passer la journée au taff
mais le soir et le w-e c'est uniquement ecig et depuis mon achat de la box j'ai beaucoup moins d'envie de clope
on verras bien
rurik59
rurik59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Matériels : evic HS
cloupor box dna30
stingrayX
steampunk

protank 2
taifun gt clone

dripper taifun
magma
mephisto v1
kraken


Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par arioch91 Sam 2 Aoû 2014 - 8:49

RnZo.cloud a écrit:C'est sur c'est plus facile qu'avec n'importe quel autre moyen.

Mais on fume toujours!!

Quand j'ai arrêté avec des patchs en 2007, après le sevrage ça allait bien. Plus d'envie de fumer, ok. Mais j'ai remplacé ça par des bonbons. J'en bouffais des tonnes. Bonjour le diabète, bonjour les caries, bonjour les dents qui s'effritent. Sympathique.

Je suis alors passé aux bonbons sans sucre. On rajoute dans ce cas -> bonjour la chiasse en fin de journée !  lol! 

Si à l'époque j'avais embrayé sur la e-cig dès le début de mon arrêt, j'aurais sans doute de meilleures dents qu'aujourd'hui et ne serais probablement pas borderline avec le sucre et le risque de diabète.

Alors cette fois, je mise tout sur la e-cig et j'espère tenir bon  Very Happy 

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Franck Sam 2 Aoû 2014 - 9:11

Merci, arioch  Very Happy 
Ceci dit, cela ne nous dit pas ce que tu as voté.  Wink Manifestement, tu as arrêté le tabac sans trop de difficultés avec la vape, non ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par arioch91 Sam 2 Aoû 2014 - 9:37

Oups, pardon  Embarassed 

J'ai voté : J'ai arrêté assez facilement malgré quelques envies et quelques légers manques mais très gérables.

Wink

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Doris87 Sam 6 Sep 2014 - 22:24

J'ai voté, j'ai arrêté du jour au lendemain sans aucun manque et je ne fume plus depuis 14 mois. Je n'ai jamais envie de retoucher aux cigarettes sauf en rêve de temps en temps, en effet il m'arrive de rêver que je refume.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragée sur ce forum, c'est une aide importante de sentir que l'on fait partie d'une communauté.

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Doris87
Doris87
Doris87
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Limoges France
Matériels : ego T
itaste v3

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Vieux Pat Dim 7 Sep 2014 - 2:10

Tiens, c'est drôle ce que tu dis Doris, ça me rappelle des souvenirs que j'avais oubliés. J'avais essayé d'arrêter de fumer il y a... heu... oui, 30 ans environ. Juste comme ça, pour montrer aux potes que je pouvais le faire. Tu parles!
Et donc, oui, toutes les nuits je rêvais que je fumais. Non mais quelle galère! La journée je ne pensais qu'à fumer, et la nuit je rêvais que je fumais. J'ai tenu quinze jours comme ça, ce qui est déjà une belle performance dans ces conditions-là. Et quand j'en ai enfin allumé une, putain qu'elle était bonne!!!

Mais par contre, depuis mon passage à la vape, je n'ai jamais rêvé au tabac.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Xutang Dim 7 Sep 2014 - 11:28

J'ai arrêté très facilement sans manque et sans effort, pourtant je tombais le paquet par jour, voir plus lors de soirées.

Quelques mauvais réflexes, du genre chercher mon paquet au petit dej devant ma tasse de café, mais sans réelle envie d'en fumer une, plus l'habitude.
Je suis donc passé de 20 clopes à 2.5ml en 12% par jour sans écarts.

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Xutang
Xutang
Xutang
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse
Matériels : Pipeline Pro
___________
Iclear 30s
2x Protank II
Aspire Nautilus
Fogger v3
___________
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par saxo12 Mar 16 Déc 2014 - 22:21

Deux jours après ma premiere ecig j'ai arrêté la tueuse, Et ça fait plus de quatre ans que ça dure Smile
saxo12
saxo12
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par ludovic.g Mar 16 Déc 2014 - 22:46

Tiens j'étais pas encore passé sur ce sujet.

Alors pour moi, ce fût très simple, sortie du shop le 24/11/2012 à 15h00 et jamais retoucher une seule tige de 8 depuis et jamais eu l'envie non plus.
Donc réponse 1 mon commandant Very Happy

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Karma Djik Mé Dordjé Mer 17 Déc 2014 - 0:36

ludovic.g a écrit:Tiens j'étais pas encore passé sur ce sujet.

Alors pour moi, ce fût très simple, sortie du shop le 24/11/2012 à 15h00 et jamais retoucher une seule tige de 8 depuis et jamais eu l'envie non plus.
Donc réponse 1 mon commandant Very Happy

Idem sauf la date qui diffère 19 février 2013 et jamais eu envie d' y retourner sauf à des instants fugace mais jamais concrétisé.
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par sm0k3r Sam 15 Aoû 2015 - 20:17

je rajouterais que avec le matos qui existe maintenant , c'est encore plus facile qu'avant , et c'est une très bonne chose

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Sm0k3r
sm0k3r
sm0k3r
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : martigues
Matériels : MODs : provari P3 , caravela , nemesis , microstick , JM22 V2 , GP paps V3 et V2.5 , billet box , petit gros V2

ATOs : spheroid V4 , kayfun lite, SnP + boge , heron, kf mini

liquides : goose , tikki juice , english bulldog , kringle curse , house blend
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par cdrik915 Sam 13 Aoû 2016 - 19:20

Ma contribution ,


J'ai choisi " sans aucune difficulté" ; et pourtant .......................32 ans de clope exactement (Camel , Marlboro ) , mais en plus de l'herbe pendant 30 annees en gros consommateur journalier. ( 10 joints grande feuille par jour).

J'ai donc tout arreté sans aucune difficulté , juste avec l'envie d'arreter , et aussi du fait que ma femme s'y etait mise aussi.

Je n'ai eu aucun effort a faire , aucun manque , aucun stress ,

Bon , j'ai commencé a 16 mg de nicotine quand meme.

cdrik915
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Emirius Dim 14 Aoû 2016 - 18:08

J'ai répondu :
J'ai arrêté assez facilement malgré quelques envies et quelques légers manques mais très gérables.
C'est la réponse qui correspondait le mieux.
En fait, j'ai mixé ma première expérience avec l'eGo du Bubu qui m'a mis en manque et fait rechuter, tout en me faisant, un peu, découvrir un nouveau plaisir et un nouveau moyen d'assouvir mon besoin de nicotine.
J'ai insisté avec un autre matériel, et là, ça en a été fini des manques difficiles à gérer.
J'en avais quand même, des manques, et aussi des maux de tête, l'agueusie, des maux de ventre, des réveils matinaux ou nocturnes...
L'aide des forums a été à ce moment-là très précieuse pour moi.  study
Elle m'a apporté la connaissance et donc la compréhension de ces symptômes, normaux si on est concernés. bravo
J'ai été hybride pendant environ 3 semaines. Pas si mal après 45 ans de tabac me dis-je encore...
Je n'ai plus jamais repris ensuite, même pas une fois. faché
Mes paquets d'avance (blagues à tabac pour la pipe) dorment dans le salon.
Par contre, la période "je comunique sur le sujet"... Houla la !! hypnose
Si certains dans mon entourage étaient intéressés, d'autres ont dû se lasser Razz
Puis ça a été la période "Je fais des achats de vape compulsifs", houla la !!  message
La grande nouveauté ! Tu regardes Chinois, tu commandes Chinois, tu attends Chinois, tu vapes Chinois, tu recommandes Chinois...
respect2  respect2  respect2
Mais bon, par ailleurs, j'ai quand memê pas loin de 1000€ d'économie... Alors tout est relatif.

Bref, Vive la Vape ! cheers

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Titivapes Dim 14 Aoû 2016 - 19:50

Hello !

Pour ma part ca a été très facile, du jour au lendemain !

J'ai commandé le matos (eGo CE 4 à l'époque), les liquides (en 18mg de nicotine au début) et franchement, aucun manque.

J'ai même essayé de fumer une clope 2 semaines plus tard, juste par curiosité, j'ai tiré 3 taffes et je l'ai jeté direct en me disant: "mais comment j'ai pu fumer cette M.... ?" Laughing

Depuis, je teste encore la clope de temps en temps, mais impossible, c'est véritablement dégueulasse !

Franchement, la vape n'existerais pas, je continuerais encore à fumer et à me tuer à petit feu.

Donc, vive la vape, mais surtout, vive la vape libre !!! cheers

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Titivapes
Titivapes
Titivapes
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Lodève - Hérault
Matériels : eVic VTC Mini + Bellus
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Jacques LH Lun 10 Oct 2016 - 21:13

Perso je suis pas concerné, mais oui, c'est facile de faire arrêter les fumeurs avec la vape, faut juste un peu de pratique Wink
et surtout pas de subhom et un liquide bien nicotiné !
Jacques LH
Jacques LH
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Plobannalec-Lesconil
Date d'inscription : 05/03/2013

http://jlhamzer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Claire71 Dim 4 Fév 2018 - 18:52

Ben oui déterrage de topic mais j'ai envie de répondre , alors j'ai voté :

j'ai arrêté très facilement sans manque et sans effort. Youpi !!!

Parce que tout d’abord c'est vrai depuis le 15 décembre plus aucune cigarette et pour moi c'est une belle victoire, je ne regrette pas du tout la vape bien au contraire, même si je reste encore maladroite pour le remplissage, j'adore ma vaporeuse I love you

_________________
sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Pashmina Lun 5 Fév 2018 - 19:27

Donc, pour participer à ce déterrage à la pelleteuse, et réactualiser un peu, j’ai fini par me stabiliser à 1 ou 2 par mois, avec des mois sans...

J’estime personnellement ne plus fumer, contrairement à mon pneumologue qui voudrait absolument que je fasse mon deuil définitif du tabac....mais est très content malgré ces quelques malheureuses cigarettes, que je sois passée à la vape...

Comme dirait Piaf, j’m’en fous pas mal....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 23:14

Bon , je ne pense pas avoir répondu dans ce post  , j'ai voté : J'ai arrêté très facilement sans manque et sans effort. Youpi !!!

Surtout arrêt en 2 jours sans le vouloir (cette fois) , INCROYABLE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par nebuleuse Jeu 31 Mai 2018 - 12:13

Sans la vapoteuse, j'en serai jamais sortie. Cool
nebuleuse
nebuleuse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par Invité Jeu 8 Oct 2020 - 8:47

Bonjour tout le monde,

Il y a 2 ans, j'ai arrêté la clope progressivement, en 3 mois : les manipulations du MOD, résistance, mode d'emploi, tester les goûts des e-liquides (là ça m'a ruinée, mais mon vendeur m'avait prévenue ..) etc. ce n'était pas évident.  Puis un jour j'ai vu cette image  affraid (et je pense que tous les produits toxiques ne sont pas indiqués...)

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Consti10

Donc, j'ai été convaincue.

Puis période houleuse, j'ai sauté sur la clope, et là maintenant j'ai repris la vape.  Je fume 30 clopes par jour, là, je m'oblige à essayer 15 par jour et j'essaie de diminuer petit à petit sans me mettre la pression (conseils du vendeur et des mes potes vapoteurs/vapoteuses) et mon expérience du passé.

J'avais remarqué qu'en vapotant, je n'avais plus, comme avec la clope, le coeur qui bat très vite, grande nervosité sans aucune raison, perte de souffle, l'appétit coupé, ET l'addiction au "geste" !!  un stress hop une clope, 2 ou 3 vite fait, vu qu'elles se consument très vite quand on est en stress, on tire sur la clope comme des "bêtes" lol!

J'étais plus dans l'addiction "au geste" mais c'est clair à la nicotine.  Le geste, j'insiste, c'est ça que j'ai pu compenser avec la vape, du fait que j'avais ma dose de nicotine (et terminé ces abominables produits toxiques ..quelle horreur !)

Outre cela, les e-liquides, quand on a choisi nos goûts, peuvent être une détente (question nicotine = on est calmés) et c'est délicieux.  

Donc, je SAIS que je vais y arriver ...je dois juste ne pas me "flageller" lorsque je dérape ...

En tous cas, vive les e-cigarettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage - [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?  - Page 5 Empty Re: [SONDAGE] Est-ce difficile d'arrêter la cigarette avec les e-cigs?

Message par bloub Mar 4 Mai 2021 - 19:56

A voté !

(oui c'est un gros déterrage, désolée...)

J'ai hésité entre "youpi", dans l'enthousiasme, et "très gérable", j'ai finalement préféré ne pas faire trop ma maligne, je n'en suis qu'à un mois sans fumée (aujourd'hui même, youpi quand même !) et j'ai parfois de tout petits titillages... tout petits mais réels, alors soyons honnêtes !

En tout cas pour l'instant ma défume se passe étonnamment bien. Affaire à suivre.

bloub
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum