24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

+5
Gruagach
charlly
Rico73
Leio
Franck
9 participants

Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par Franck Lun 1 Avr 2024 - 20:54

Voici une vraie nouveauté et pour le moins originale, Le Petit Vapoteur met en vente un nouveau produit, le Vapomix, un robot permettant de réaliser du liquide fait-maison :

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Action11

Le Petit Vapoteur indique que c'est le premier robot/mixeur sur le marché de la vape. Et je veux bien le croire. De mémoire, je n'ai jamais vu cela. Mais les plus experts me corrigeront peut-être.Very Happy

Le fonctionnement a l'air relativement simple : sur l'écran en couleur qui a l'air plutôt lisible, vous choisissez la recette que vous souhaitez réalisée (un ou plusieurs arômes, concentré, taux de nicotine souhaité, volume total) et le robot vous indique les proportions à verser. Vous versez votre nicotine, vos arômes et la base selon les proportions indiquées. Le robot a évidemment une fonction balance et vous indique lorsque vous avez atteint le volume adéquat de chaque ingrédient. Enfin, le Vapomix mélange le tout et vous délivre votre précieux liquide.

Bien entendu, ce n'est pas donné. Le Vapomix coûte 149 €.

Je me demande si ce produit va rencontrer du succès.perplexe Pour ma part, autant je ne vois pas trop l'utilité pour faire des liquides mono-arôme ou à base d'un unique concentré (si vous ne savez pas demandez-nous et vous économiserez 149 €). Mais le Vapomix propose aussi 300 recettes qui mélangent plusieurs arômes (vous les trouverez aussi à cette adresse sur le site du Petit Vapoteur). Il est donc plutôt complet et pour des personnes souhaitant faire des recettes un peu plus complexes sans se prendre la tête avec des histoires de proportion, pourquoi pas ?

Alors, dites-moi, cela vous intéresse, un robot pour faire du liquide fait-maison ou vous ne voyez pas l'intérêt ? Votre avis m'intéresse surtout pour un produit qui change clairement de l'ordinaire. Pour une fois que l'on a pas les sempiternels pods et de nouvelles gammes de liquides.

Bonne vape ! Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par Leio Lun 1 Avr 2024 - 21:48

Tel un hussard d'Insbruck j'en ai commandé deux. Ai-je fait le ban choix ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par Rico73 Lun 1 Avr 2024 - 22:16

un jouojou du style thermomix... l'idée est là...
un schipset , des programme (recettes ) à venir sur clés USB ..
mouais. c'est un peu comme le GPS et la carte routière ou le coté , j'ai pas envie de faire la cuisine, c'est le robot qui la fait mais c'est fait maison ...étonnant, non ?

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par charlly Lun 1 Avr 2024 - 22:44

ne serions nous pas le 1er avril .... ?
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par Gruagach Lun 1 Avr 2024 - 22:47

J'ai hésité à ouvrir un topic sur ce matos que j'ai découvert aujourd'hui. Je suis partagé. L'intérêt que je lui trouvais résidait dans les 300 recettes incluses. Maintenant s'il y a un lien vers les recettes consultable pour tous, ça fait cher la flemme, une seringue et une calculette faisant également l'affaire... Reste le côté chauffant qui accélère la maturation apparemment... Je serais riche, pourquoi pas... Même si cela fait un objet électrique en plus auquel trouver une place...
À moins que ce soit un poisson d'avril...

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par Rico73 Lun 1 Avr 2024 - 23:03

bien joué , poisson

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Poisso10

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par Rico73 Lun 1 Avr 2024 - 23:07

mine de rien, c'était crédible.... dès fois, il suffit d'une connerie pour créer quelque chose qui n'est pas indispeensable mais que tout le monde voudra avoir...


Dernière édition par Rico73 le Lun 1 Avr 2024 - 23:16, édité 1 fois

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par Gruagach Lun 1 Avr 2024 - 23:10

@Rico73
Bien vu ! En regardant qui a cliqué sur commander, c'est ce qui s'appelle une étude de marché gratos😂

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par NICO+ Lun 1 Avr 2024 - 23:28

J'avoue , me suis fait péché tongue . Mais n'ai pas cliqué .
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par Franck Mar 2 Avr 2024 - 8:03

Et bien je crois que je me suis fait avoir ! Sifflote
Pas mal le poisson ! Very Happy .

@NICO+ :

Ben en un sens c'est dommage, tu aurais gagné 5 euros en bon d'achat ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par cnefracasse Mar 2 Avr 2024 - 14:16

Je me suis fait avoir deux minutes hier sur leur page FB, mais pas longtemps. Quand j’ai vu la chauffe et le livret de recette intégré, j’ai compris qu’on était le 1er avril.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par NICO+ Mar 2 Avr 2024 - 16:07

Tant pis  . Je m'en remettrai Laughing .
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par depeu Mer 3 Avr 2024 - 10:27

Je me suis fait avoir de mon coté, j'y ai cru.
J'ai pas cliqué par contre, je trouve l'objet complétement inutile et cher.
Allez faire 30ml de mélange là dedans...ou même 10ml pour tester un arôme...

_________________
Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Depeu
depeu
depeu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison Empty Re: Le Vapomix du Petit Vapoteur : le premier robot pour réaliser facilement du liquide fait-maison

Message par Vieux Pat Mer 3 Avr 2024 - 12:58

J'avoue que j'y ai cru aussi.
On voit tellement tout et n'importe quoi que plus rien ne m'étonne  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7663
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum