24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

+6
marcuche
Gruagach
Franck
sanatorium
Vieux Pat
Leio
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre avatar de Noêl préféré ?

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_lcap5%Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_lcap8%Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_lcap19%Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_lcap14%Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_lcap14%Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_lcap11%Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_lcap3%Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_lcap8%Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_lcap18%Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par bibidochon Ven 29 Déc 2023 - 10:42

Il n’était pas question de lot à gagner, mais soit, pour ne pas déroger à ma règle, je laisse au suivant kinenveut Wink

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18170
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par Gruagach Ven 29 Déc 2023 - 11:16

Chouette chouette chouette.
Content de finir sur une égalité avec @bibidochon parce que son concurrent Gruagach a utilisé des méthodes d'élection un peu limite pour orienter les votes 🤣
Merci pour vos votes, merci du cadeau inattendu 😊 Bonne vape 😉

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par Franck Ven 29 Déc 2023 - 17:39

@Gruagach :


Effectivement, le cadeau n'était pas prévu. Je trouve plus sympa que les membres jouent pour... le plaisir de jouer. Very Happy Je ne savais même pas si on allait attribuer un lot avant ce matin. C'est juste le fait que tu sois ex-aequo avec @bibidochon et que justement j'avais deux exemplaires strictement identiques qui m'a donné l'occasion ! Very Happy


Dernière édition par Franck le Ven 29 Déc 2023 - 23:07, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par marcuche Ven 29 Déc 2023 - 22:20

Bravo aux heureux gagnants et à tout ceux qui ont participés, certes moins qu'à l'habitude mais bon c'est comme çà, les congés et d'autres pour des raisons personnelles etc...
mais très heureux d'avoir pu participé. plussoie +3 et merci à tous et rendez vous pour le concours 2024.

_________________
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Marcuche  Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par Loki Sam 30 Déc 2023 - 13:43

Bravo aux gagnants plussoie +3
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par bibidochon Dim 31 Déc 2023 - 9:13

Loki a écrit:Bravo aux gagnants plussoie +3

Comme je n’ai nul besoin de matériel, ni envie non plus, je te cède mon lot si @Franck est d’accord.
Mon choix se porte sur toi simplement parce que tu es ex æquo avec Marcuche pour les scores , mais devant par ordre alphabétique.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par Franck Dim 31 Déc 2023 - 9:37

@Bibidochon :

je te cède mon lot si @Franck est d’accord.

C'est toi qui décide ! Very Happy Pas de souci pour moi, je trouve que c'est un beau geste qui t'honore. Après, tu sais, cela ne nous coûte rien hormis l'envoi. On doit vraiment ces cadeaux à @Galip qui m'a un jour envoyer un paquet avec plein de trucs. Et il y a vraiment de chouettes kits et c'est bien que les membres puissent en profiter Very Happy
Donc @Loki, si tu me files ton adresse par MP, je t'envoie le lot. Sinon ce sera marcuche.
Et si personne n'en veut, et bien on le garde, non mais ! Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par Loki Lun 1 Jan 2024 - 12:33

Franck a écrit:Donc @Loki, si tu me files ton adresse par MP, je t'envoie le lot. Sinon ce sera marcuche.
Et si personne n'en veut, et bien on le garde, non mais !  Twisted Evil

Sympa le cadeau surprise, un ato de modeur autrichien de ce que je vois !  plussoie +3

En ce qui me concerne, je n'ai pas de besoin ou d'envie non plus au niveau des atos, mes Dvarws me satisfont pleinement, je laisse donc la main à @marcuche Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par marcuche Mar 2 Jan 2024 - 14:18

Loki a écrit:
Franck a écrit:Donc @Loki, si tu me files ton adresse par MP, je t'envoie le lot. Sinon ce sera marcuche.
Et si personne n'en veut, et bien on le garde, non mais !  Twisted Evil

Sympa le cadeau surprise, un ato de modeur autrichien de ce que je vois !  plussoie +3

En ce qui me concerne, je n'ai pas de besoin ou d'envie non plus au niveau des atos, mes Dvarws me satisfont pleinement, je laisse donc la main à @marcuche Smile

@bibidochon qui laisse la main à  @Loki qui à son tour laisse la main pour moi et c'est très gentil les potos  @Franck : je ne suis pas intéressé non plus ayant plein d'atos au placard qui ne servent plus, alors passe au suivant ou remet le au frais pour une prochaine fois  respect1 .

_________________
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Marcuche  Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par Franck Mar 2 Jan 2024 - 17:02

@marcuche :

Bon, ben on va remettre à une prochaine fois alors.Mais faites gaffe car depuis le temps que je l'ai chez moi et que j'ai envie d'essayer, un jour, je vais craquer ! Sifflote

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Empty Re: Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous)

Message par marcuche Mar 2 Jan 2024 - 18:26

Franck a écrit:@marcuche :

Bon, ben on va remettre à une prochaine fois alors.Mais faites gaffe car depuis le temps que je l'ai chez moi et que j'ai envie d'essayer, un jour, je vais craquer ! Sifflote

je suis con quand même, je te dit passe au suivant et le suivant c'est toi stupid1

_________________
Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Marcuche  Concours d'Avatars de Noël 2023 : LE VOTE (ouvert à tous) - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum