24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyAujourd'hui à 17:17 par Franck

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyAujourd'hui à 16:59 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

3 participants

Aller en bas

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Empty Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

Message par migloo Dim 26 Nov 2023 - 12:03

Bonjour , j'ai un petit steam crabe V3 7ml , que je viens de recevoir monté en double coils 2.5mm, 0.18ohms .
Mais je n'arrive pas à vaper plusieurs fois d'affilé sans dry hit , à votre avis pourquoi ?
Je suis à 50w . J'aurais aimé allé au moins à 60-65w !
la bague ouverture liquide est bien ouverte , le plateau est en bas , les coils sont neufs et rodés .
Je ne comprends pas pourquoi ? si vous pouvez m'aider , merci !! Wink


Dernière édition par migloo le Lun 27 Nov 2023 - 22:27, édité 1 fois
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Empty Re: Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

Message par Leio Dim 26 Nov 2023 - 12:43

Tes deux coils sont bien équilibrés (en Ω) ? à ces puissances ça ne pardonne pas !
Et serre à fond les fixations des coils... (parfois ça bouge en chauffant Wink )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30788
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Empty Re: Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

Message par migloo Lun 27 Nov 2023 - 9:31

Bonjour Leio , merci pour tes conseils , je viens de réessayer et c'est pareil à 50w au bout de 3-4 puffs j'ai un gout de cramé . Est ce que cela peut venir de ma maniere de cotonner , pas assez ou trop de coton ? j'ai du mal à comprendre et c'est dommage car à peine reçu je ne peut pas profiter de l'ato !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Empty Re: Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

Message par migloo Lun 27 Nov 2023 - 17:22

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Img20210Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Img20210
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Empty Re: Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

Message par migloo Lun 27 Nov 2023 - 17:50

Voici mon cotonnage,malgres le fait de m'appliquer je peux difficilement dépasser les 45w surtout si je veux vapeur plusieurs fois à la suite.
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Empty Re: Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

Message par Gruagach Lun 27 Nov 2023 - 18:56

Salut @migloo
Je n'ai jamais vapé en double coil et encore moins à ces puissances mais les coils de 2,5 j'en ai fait plus d'un. À voir tes photos j'ai l'impression que tu passes trop de coton à travers tes coils, essaies d'en mettre peut être un peu moins. Si tu crains les fuites, joues alors plutôt sur la longueur des "moustaches". Après personnellement je n' ai jamais eu de dry hit mais je vape en 70pg/30vg, l'alimentation par capillarité est top. Selon ton cas, tu peux peut-être baisser ton taux de vg...

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Empty Re: Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

Message par Gruagach Lun 27 Nov 2023 - 19:00

Ton coton a l'air très tassé dans les rigoles

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Empty Re: Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

Message par migloo Lun 27 Nov 2023 - 22:04

Gruagach a écrit:Ton coton a l'air très tassé dans les rigoles
Oui en effet , je vais le changer , l'effiler et moins le rentrer dans les rigoles
j'essaie ça et te dit ce que ça donne , merci ! Wink
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Empty Re: Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

Message par migloo Lun 27 Nov 2023 - 22:27

BINGO ! c'etait bien ça ! j'ai désépaissi mon coton , et coupé de sorte qu'il rentre à peine d' 1mm dans les rigoles et c'est parfait , j'ai vapé à 70w sans aucun soucis et plus un seul dry hit ! Comme quoi ça joue à peu de chose ! j'aurais encore apris ce soir , merci beaucoup !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  Empty Re: Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )

Message par Gruagach Mar 28 Nov 2023 - 18:18

👍👍👍

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Steam crave V3 , pourquoi dry hits ? Help ! ( Résolu )  1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum