24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

+3
Gruagach
Franck
loucs
7 participants

Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par loucs Jeu 23 Nov 2023 - 12:22

Salut à tous,

Je post car je me suis mis à la vape il y a 3 semaines, sur une Aegis Legend 2 L200 + Zenith 2, et ma box a quelques comportements bizarres.

Le plus problématique c'est un soucis de mauvais goût quand je laisse la box allumée plus d'une ou deux minutes entre 2 inhalations. J'explique plus en détails : au début je tournais avec la résistance 0.8ohm entre 15 et 18w et je n'ai pas remarqué grand chose, à part que la vapeur devenait un peu plus dense et chaude quand je laissais du temps entre 2 inhalations (box allumée), mais presque imperceptible pour un néophyte comme moi.
J'ai récemment testé la résistance 1.6 ohm pour essayer les sels de nicotines, et là les problèmes ont commencé. J'avais régulièrement un très mauvais goût, limite plastiques brulés. J'ai petit à petit remarqué que ça arrivait dès que je laissais la box allumée sans inhaler pendant 1 ou 2 min (ou plus). Je pensais que la box délivrait peut être une tension en étant allumée, même quand je n'appuyais pas sur la gâchette. J'ai finis par contacter le SAV, et ils m'ont fait tester en dévissant le clearo entre 2 inhalations, tout en laissant la box allumée, et en revissant après 2 min ou plus. J'ai donc pu voir que le goût infecte arrivait bien même dans ce cas, donc mon hypothèse était fausse. Ce qu'il se passe apparemment c'est que la tension envoyée dépasse le réglage en watt, ou qu'il se comporte comme si la résistance était différente. Je suis loin d'être un expert, mais ça doit pas être une différence énorme, puisqu'avec la 0.8 ohm ça ne change pas le gout, seulement un peu plus dense et chaude... J'ajoute que quand je me rends compte que j'ai laissé du temps entre 2 inhalations, et donc que je sais que je vais me prendre le gout infecte, j'ai juste à éteindre et rallumer la box avant, et là pas de mauvais goût non plus.. Je sais pas vraiment si la résistance se dégrade rapidement à cause de ce phénomène, je suis pas encore assez expérimenté en vape, même si j'ai l'impression que le gout ne s'arrange pas au fur et à mesure que ces mauvaises inhalations arrivent, mais c'est peut être dans ma tête...
Ce qui m’intéresserait ce serait de savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, avec la même box ou une autre.

Le deuxième truc qui est bizarre c'est que de temps en temps, la box n'envoie pas de tension quand j'appuie sur la gâchette, mais à la place m'affiche un "battery low", alors que les accus sont bien chargées.. d’ailleurs la box le voit bien car elle affiche bien 2 ou 3 barres pour les accus. Je m'inquiète pas trop pour ça car ça le fait très peu, à part avec des sony VTC6 3000mah qui, elles, avaient l'air défaillantes (elles tenaient à peine 24h alors qu'avec mes accus vapepower de 2500mah je tiens plus de 2 jours, et encore je les change quand elles sont au alentours de 2 barres sur 4...) avec les vapepower ça le fait vraiment très peu.. Donc idem, ça m’intéresserait de savoir si le phénomène est connu des aficionados du forum.

Et enfin le 3éme truc bizarre : Les valeurs de résistances sont assez loin des valeurs annoncées. J'ai des Z coils Innokin, et pour la 1.6ohm que j'utilise en ce moment, la box la reconnais à 1.8. la dernière était reconnue entre 1.69 et 1.75. ça change quand je change d'accus par exemple.. Là non plus je m'inquiète pas trop même si j'étais étonné la 1ère fois, mais je me suis dit que c'était surement normal pour ce type de matos... Les 0.8ohm sont reconnues vers 0.9 aussi.

Désolé pour le pavé et merci à ceux qui ont lu jusqu'ici (et aux autres aussi d'ailleurs, c'est gratuit...)

Bon nuage à tous
loucs
loucs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Matériels : L200 Geekvape + Zenith 2

L200 Classique Geekvape + Zeus FLI / Atlantis GT
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par loucs Jeu 23 Nov 2023 - 15:03

Je viens de recevoir l'Aegis legend 2 Classique, et la même résistance détectée par ma 1ere box à 1.8 est reconnue à 1.61ohm par la nouvelle (pour une résistance vendue pour 1.6ohm). Le problème du mauvais goût après avoir laissé la box allumée n'est pas non plus présent. Bref ma 1ere box a réellement un problème.

Le SAV pour l'instant veut faire passer ça pour un souci d'alimentation en liquide du clearomiseur et me propose de m'en renvoyer un autre ou de me faire un bon d'achat, j'ai l'impression qu'il va falloir du courage pour les convaincre de me changer la box...

A+ et bon nuage à tous.
loucs
loucs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Matériels : L200 Geekvape + Zenith 2

L200 Classique Geekvape + Zeus FLI / Atlantis GT
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par Franck Jeu 23 Nov 2023 - 16:04

@loucs :

Oui, je pense que ta box a un souci. Ce que tu décris est totalement anormal. On ne doit pas avoir un goût bizarre, limite goût de brûlé alors que l'on n'a pas utilisé sa box une à deux minutes. On dirait qu'elle chauffe toute seule alors que tu ne l'utilises pas. Je me demande même si ce n'est pas dangereux. perplexe
Ce que tu as ressenti peut s'expliquer :
- si on utilise un liquide avec un taux de glycérine incompatible avec la résistance ;
- si la résistance commence à vieillir. Dans ce cas, hop, on la change ;
- si on enchaîne les taffes sans laisser la résistance se reposer, en gros vaper non stop, et le liquide s'écouler dans la résistance après une taffe. Mais bon, une minute ou deux entre deux taffes, ça va. Very Happy

Pour la valeur de la résistance donnée par la box, cela me choque pas. Cette mesure est plus ou moins fiable selon les boxs et cette donnée varie quelquefois au fur et à mesure du vieillissement de la résistance.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par loucs Jeu 23 Nov 2023 - 16:42

Merci pour ta réponse, ça confirme plutôt bien ce que je pensais. Pour moi c'est un défaut électrique (chipset ou autre) et plus la box reste allumée longtemps sans tirer plus elle envoie de watts, en tout cas c'est clairement pas le clearo.. En plus ça à l'air d'empirer, maintenant même en "chain vaping" le gout se détériore de tafs en tafs jusqu’à ce que j'éteigne puis rallume... J'ai juste pas eu de chance avec celle là.

A+

loucs
loucs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Matériels : L200 Geekvape + Zenith 2

L200 Classique Geekvape + Zeus FLI / Atlantis GT
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par loucs Jeu 23 Nov 2023 - 16:57

petite précision : pour le gout de plastique/produits chimiques brulé, je pense que c'est les liquides aux sels de nicotines qui ne supportent pas d'être vapés avec une tension/température trop forte. Avec des liquides "normaux" en 16mg/ml, ça fait simplement une vapeur plus chaude et dense, mais pas de mauvais goût. Je sais qu'il y a aussi la résistance qui n'est pas la même, mais j'ai l'impression que c'est une spécificité des sels de nicotine. Tant qu'à faire je vais essayer de vaper des liquides avec nicotine classique avec cette résistance pour m'en assurer, ça peut être intéressant.
loucs
loucs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Matériels : L200 Geekvape + Zenith 2

L200 Classique Geekvape + Zeus FLI / Atlantis GT
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par Franck Jeu 23 Nov 2023 - 20:06

@loucs :

Tant qu'à faire je vais essayer de vaper des liquides avec nicotine classique avec cette résistance pour m'en assurer, ça peut être intéressant.

Oui, les liquides aux sels de nicotine exigent une tension et une puissance plutôt basse. Il n'empêche que cela n'explique pas vraiment le problème que tu décrivais. perplexe
Mais, oui, l'expérience est à tenter, tout à fait ! Very Happy

En tout cas, ce qui est bien est que, avec l'Aegis legend 2 Classique, tu sembles ne plus avoir de soucis. Et cela, c'est vraiment bien. Au moins, tu as un matériel sur lequel te reposer. C'est le principal !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par Gruagach Ven 24 Nov 2023 - 16:02

@loucs
J'ai eu un passage sels de nicotine. Ce que je peux te dire, c'est que je me suis rendu compte qu'à dosage équivalent mes coils (je vape en reconstructible) devaient être plus souvent refaits avec les sels de nicotine. Le coton et le kanthal souffraient plus. Je me suis dit que cela venait peut-être du fait que, comme leur ph est différent, la chauffe de la résistance est moins sensible au ph de la nicotine classique... Mais ce n'est qu'une hypothèse. Du coup je suis revenu à la nicotine traditionnelle même si les premiers puffs du matin ne sont pas les mêmes...

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par loucs Sam 25 Nov 2023 - 13:38

Merci pour ton partage d'expérience @Gruagach

J'ai testé la nicotine normale avec la même résistance (je n'ai pas changé la résistance, juste le liquide), et là rien à voir. J'ai "réussi" à reproduire un goût pas agréable (mais moins infecte qu'avec les sels de nicotine) en attendant un peu plus d'une dizaine de minutes entre 2 inhalations. Mais en attendant 1min ou 2min ou même jusqu'à 5 min entre 2 inhalations, pas de soucis, aucun goût bizarre...

ça restera un mystère pour moi, en attendant pour l'instant j'ai lâché les sels de nicotine, c'était un simple essai car je débute et je voulais donc testé le plus possible avant de me "fixer".

Un truc qui n'a rien à voir, mais je peux peut être éviter de créer un nouveau sujet histoire de pas flooder le forum débutant à peine inscrit : J'ai testé du red astair dans mon zenith 2 utilisé pour le MTL. très sympa mais je n'aime pas trop la menthe en général donc ça finissait par m’écœurer. En repassant à "La chose", mon gros coup de coeur, et malgré un changement de résistance + vidage de mon clearo et passage des pièces sous l'eau, je ne sens plus le goût la chose, je ne sens que les résidus de red astair!! pourtant je l'ai changé hier matin. Ce matin, voyant que c'était toujours aussi mauvais j'ai tout démonté + lavage liquide vaisselle plus laissé tremper dans eau chaude plus liquide vaisselle 1/2h, mais toujours une odeur de red astair sur les joints, le réservoir, et le top cap... Les seuls trucs à peu près épargnés sont le drip tip et le pyrex, qui ont l'air d'avoir perdu l'odeur. J'ai pas réessayer de le monter et de vaper mon liquide "la chose" dedans, pas envie de gâcher encore quelques ml de ce précieux liquide (je sais j'abuse ^^) Plus sérieusement, si quelqu'un a des conseils pour se débarrasser de ce genre d'odeur/goût je suis preneur, parce que si ça dure je suis bon pour me racheter un zenith 2... heureusement que je suis en transition vers le DL et que j'ai d'autres clearo pour ça...

Merci d'avance.

_________________
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Loucs
loucs
loucs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Matériels : L200 Geekvape + Zenith 2

L200 Classique Geekvape + Zeus FLI / Atlantis GT
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par Leio Sam 25 Nov 2023 - 15:18

Arg, le red astair c'est plus que tenace. Tu peux essayer la vodka (tout faire tremper dedans 24H, rincer/sécher/remonter), puis l'eau oxygéné si ça résiste toujours !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par Gruagach Sam 25 Nov 2023 - 16:17

@loucs
Je ne sais pas ce que ça vaut je n'ai pas passé le cap de l'achat mais il paraît que le bac à ultrasons est pas mal pour cee genre de truc. À vérifier... Et en fonction du modèle acheté... Essaye peut-être de changer les joints de ton clear...

_________________
Le seul problème de la vape, c'est qu'on ne va pas demander à une jolie nana si elle a un 18650 quand on n'a plus de batterie  Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape 1f605
Gruagach
Gruagach
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Vendée
Matériels : Box pipeline x arcana sbs, dead rabbit mtl ou zénith minimal
Date d'inscription : 17/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par Vieux Pat Sam 25 Nov 2023 - 17:23

Gruagach a écrit:...il paraît que le bac à ultrasons est pas mal pour ce genre de truc.
Fais attention avec ça, certains utilisateurs ont rapporté que ça abimait parfois la finition de l'ato. Genre le noir qui partait à certains endroits.

Tu peux aussi essayer le bicarbonate de soude, c'est réputé pour absorber les odeurs.
Je ne l'ai jamais essayé dans le cadre de la vape, mais pour d'autres choses c'est très efficace !
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par loucs Sam 25 Nov 2023 - 17:35

Merci à vous 3, je testerai tout ça (je garde l'idée du bac à ultra son pour la fin ^^)

_________________
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Loucs
loucs
loucs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Matériels : L200 Geekvape + Zenith 2

L200 Classique Geekvape + Zeus FLI / Atlantis GT
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par Franck Sam 25 Nov 2023 - 17:41

@loucs :

Souvent je change de liquide dans un atomiseur sans forcément changer ou nettoyer la résistance. Généralement, cela donne une dizaine/vingtaine de taffes avec un goût bizarres surtout si les deux liquides ont des goûts assez opposés. Après quelquefois c'est intéressant.Very Happy
Mais avec les liquides mentholés ou anisés, si on ne nettoie pas, le goût de ces liquides restent très longtemps avant de disparaître. Et le Red Astaire est probablement un des liquides les plus persistants que je connaisse ! Du coup, je ne l'utilise pas beaucoup d'autant que comme toi, j'aime bien, par exemple l'été, mais à petites doses.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par loucs Sam 25 Nov 2023 - 17:53

Pareil, je change de liquide sans changer la résistance, et c'est vrai que j'ai eu quelques bonnes surprises. Par contre si je revape un mentholé ce sera dans un clearo dédié la prochaine fois.. (peut être celui-ci d'ailleurs)

_________________
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Loucs
loucs
loucs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Matériels : L200 Geekvape + Zenith 2

L200 Classique Geekvape + Zeus FLI / Atlantis GT
Date d'inscription : 22/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par LanciaB Dim 3 Déc 2023 - 11:04

Pour faire partir un goût tenace dans un ato, il paraît que le baigner dans l'huile alimentaire de cuisson (froide bien sûr !) Est une bonne solution.
Je n'ai jamais testé, mais plusieurs avis sur le grofof vont dans ce sens, et au moins ça n'abîme pas les joints ou la peinture de l'ato.
Ça ne coûte rien d'essayer...

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Empty Re: Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape

Message par marcuche Dim 3 Déc 2023 - 14:33

loucs a écrit:Un truc qui n'a rien à voir, mais je peux peut être éviter de créer un nouveau sujet histoire de pas flooder le forum débutant à peine inscrit

tu peux créer autant de post que tu veux, ça ne gène en rien la vie des utilisateurs du forum bien au contraire on est la pour répondre aux questions que tu te poses et je précise qu'il n'y à pas de questions bêtes et puis tu débutes c'est normal que tu te poses des questions quel que soit le problème et on y répondra du mieux possible pour t'aider, alors surtout n'hésites pas on est la pour ça dans la mesure de nos possibilités.

_________________
Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Marcuche  Quelques comportements bizarres sur ma Aegis L200 Geekvape Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum