24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)

+3
savage
Leio
zzubbione
7 participants

Aller en bas

Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Empty Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)

Message par zzubbione Sam 3 Juin 2023 - 21:06

Salut les gens !!

Bon bah, pour la euh... 4eme ou 5eme fois, je me relance dans la vape. mon dernier post ici doit dater de 2016, ou 2017...
Pour les anciens qui se souviennent de moi, coucou à tous !
pour les autres, ZzuBbione, gros fumeur, s'est lancé dans la vape début 2010, gros moddeur. créateur de mods et accessoires uniques et fait mains vendus une broutille... (bref)

voilà le petit post du pseudo noob qui revient, histoire de poster dans la cat matos pour poser des questions obvious.
voilà. bisous. bonne vape !

(edit rooh pinaise c'te PP... j'l'avais oubliée celle là)

_________________
Vape my shiny metal mod !!!
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) 27vn8h10
Youtube Channel is closed. Lambda Vape Pic history in link. Old school internet folks !
zzubbione
zzubbione
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : 78700
Matériels : ...
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Empty Re: Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)

Message par Leio Dim 4 Juin 2023 - 0:40

Rebienvenue ! Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) 997832772

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Empty Re: Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)

Message par savage Dim 4 Juin 2023 - 6:44

welcome

_________________
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Empty Re: Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)

Message par papillon Dim 4 Juin 2023 - 10:00

Bonjour, zzubbione! cheers

BIENVENUE! welcome
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Empty Re: Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)

Message par zzubbione Dim 4 Juin 2023 - 10:41

Merci !

Bon Dimanche à tous !

_________________
Vape my shiny metal mod !!!
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) 27vn8h10
Youtube Channel is closed. Lambda Vape Pic history in link. Old school internet folks !
zzubbione
zzubbione
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : 78700
Matériels : ...
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Empty Re: Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)

Message par Franck Dim 4 Juin 2023 - 10:52

@zzubbione :

Bonjour et re-bienvenue à toi parmi nous ! welcome

On va espérer que ce soit la bonne cette fois ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Empty Re: Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)

Message par Vieux Pat Dim 4 Juin 2023 - 12:34

Bon retour parmi nous, zzubbione. Je me souviens bien de toi Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Empty Re: Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...)

Message par Pascal1969 Dim 4 Juin 2023 - 13:38

Re welcome

_________________
Je suis de retour !!! (?) (enfin je réessaye... encore...) Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum