Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ha , quand même .
4 participants
Page 1 sur 1
Ha , quand même .
Trouvé à l'instant sur la page d'un FAI .
Journée sans tabac
Ce mercredi est célébrée la journée mondiale sans tabac par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), fait savoir 20 minutes. L’OMS et The Tobacco Atlas recensent un milliard d'humains fumeurs, bien que leur proportion diminue depuis plusieurs années. Et ce grâce aux mesures anti-tabac, comme les hausses des taxes ou la popularisation des cigarettes électroniques. Le tabac est la première cause évitable de mortalité : une personne meurt toutes les quatre secondes dans le monde à cause de la cigarette.
Journée sans tabac
Ce mercredi est célébrée la journée mondiale sans tabac par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), fait savoir 20 minutes. L’OMS et The Tobacco Atlas recensent un milliard d'humains fumeurs, bien que leur proportion diminue depuis plusieurs années. Et ce grâce aux mesures anti-tabac, comme les hausses des taxes ou la popularisation des cigarettes électroniques. Le tabac est la première cause évitable de mortalité : une personne meurt toutes les quatre secondes dans le monde à cause de la cigarette.
NICO+- Cumulus (contributeur assidu)
-
depeu- Brume (contributeur installé)
Re: Ha , quand même .
En même temps comment peuvent-ils savoir s'il y a moins de fumeurs quand les cigarettes sont de + en + vendues au noir...?
Peut-être moins de jeunes fumeurs quand-même...
Peut-être moins de jeunes fumeurs quand-même...
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
-
Le but de ce commentaire était juste de souligner : "la popularisation des cigarettes électroniques".
-
@ NICO+ :
As-tu un lien, s'il te plaît ?
En effet, pour moi c'est une idée du journaliste de parler de la popularisation de la vape faisait reculer le tabac. Idée que je partage et nous avons des chiffres qui viennent corroborer cet état de fait. Mais je ne pense pas que ce soit une opinion de l'OMS. En effet, cette dernière a toujours considéré que la vape était comme du tabac, comme cela n'aidait pas à arrêter de fumer, etc. Je vois mal cette noble institution changer d'avis. Mais sait-on jamais ?
On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Du coup, je voudrais vérifier si cela vient du journaliste ou de l'OMS.
As-tu un lien, s'il te plaît ?
En effet, pour moi c'est une idée du journaliste de parler de la popularisation de la vape faisait reculer le tabac. Idée que je partage et nous avons des chiffres qui viennent corroborer cet état de fait. Mais je ne pense pas que ce soit une opinion de l'OMS. En effet, cette dernière a toujours considéré que la vape était comme du tabac, comme cela n'aidait pas à arrêter de fumer, etc. Je vois mal cette noble institution changer d'avis. Mais sait-on jamais ?

On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Je pense que j'ai trouvé ça sur la page d'orange , mais plus de trace , désolé .
-
@NICO+ :
OK, ce n'est pas grave mais je persiste à penser que c'est une opinion du journaliste et non de l'OMS.
OK, ce n'est pas grave mais je persiste à penser que c'est une opinion du journaliste et non de l'OMS.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Je suis retourné sur leur page d'accueil , je vois bien l'article mais quand je clique dessus pour le lire , page n'existe pas
.
Oups , j'ai retrouvé l'article : https://actu.orange.fr/monde/proposition-de-loi-du-groupe-liot-journee-mondiale-sans-tabac-les-5-actus-du-jour-magic-CNT0000024iDYp.html

Oups , j'ai retrouvé l'article : https://actu.orange.fr/monde/proposition-de-loi-du-groupe-liot-journee-mondiale-sans-tabac-les-5-actus-du-jour-magic-CNT0000024iDYp.html
-

» c'est tentant quand meme
» Une e-cig ca ressemble pas à une clope quand même !
» Il était temps quand même...
» La Blu : ou quand un cigarettier s'accuse lui-même
» Pas trop toxique l'e-cig quand meme
» Une e-cig ca ressemble pas à une clope quand même !
» Il était temps quand même...
» La Blu : ou quand un cigarettier s'accuse lui-même
» Pas trop toxique l'e-cig quand meme
Page 1 sur 1