24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Ma vie après l'arrêt du tabac et de la cigarette électronique.
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyAujourd'hui à 10:53 par Gogobie

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyAujourd'hui à 10:47 par NICO+

» Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyAujourd'hui à 10:32 par KayzerDAVDAV

» Thia qui débarque
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyAujourd'hui à 7:33 par Thia

» Accus 18650
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyHier à 21:08 par NICO+

» Mes DIY changent de couleur
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyHier à 20:21 par Leio

» Diminuer la nicotine de façon asymptotique!
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyHier à 20:18 par papillon

» Accus 18650 en promo
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyHier à 15:02 par LanciaB

» Le clearomiseur Atlantis GT (vape directe) : le mariage d'Aspire et de Taifun toujours au beau fixe
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyMar 7 Fév 2023 - 15:15 par el belga

» le post qui detend ...
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyMar 7 Fév 2023 - 11:06 par papillon

» le colorado
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyLun 6 Fév 2023 - 19:37 par merenta

» merenta présentation
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:22 par marcuche

» Salut comment ça vape ?
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:18 par marcuche

» Joyeux anniversaire à Michel-cLfx
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:09 par marcuche

» MSN.com : Un jeune suisse romand sur huit consomme régulièrement des «puffs»
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyLun 6 Fév 2023 - 16:22 par Franck

» alliance ou colorado
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:57 par merenta

» Eliquide sans alcool ?
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptySam 4 Fév 2023 - 20:43 par Pugio

» La Thaïlande : pas le pays rêvé pour la vape
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyVen 3 Fév 2023 - 18:41 par Leio

» Allez hop, soyons fous , lol .
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:32 par NICO+

» Vaporesso gtx one
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyJeu 2 Fév 2023 - 23:15 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

2 participants

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par Franck Dim 15 Jan 2023 - 17:08

Vandy Vape présente un nouvel atomiseur reconstructible, le Requiem RTA :

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Reqiue10

On passera bien vite sur le nom du produit, un brin particulier, mais qui ravira certainement les membres attirés par le gothique et le macabre.

Il devrait arriver rapidement dans les magasins français. Pour l'instant (le 15/01/23), je ne l'ai vu qu'en pré-commande chez fr.vapormocom au prix de 35,99 €. Il est donc plutôt accessible niveau prix. Enfin, s'il est bien distribué. Ce qui reste encore à prouver, le matériel reconstructible n'a plus tellement la faveur des magasins et du public.

Pourtant, il me semble qu'il a des arguments. Déjà, son prix plutôt bas. Ensuite, la belle capacité de son réservoir de 4,5 ml. Et puis son plateau large, facilement travaillable, pouvant accueillir toutes sortes de coils, des petits comme des grands :

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Requie10

A noter que c'est un plateau mono-coil, donc en théorie plutôt facile pour travailler. En tout cas, c'est du basique, mais de l'efficace : deux vis qui viennent serrer les pattes de votre résistance. On n'a pas fait mieux niveau simplicité Very Happy

Mais la particularité de ce Requiem RTA est que non seulement il est vendu avec deux drip-tips, un large pour la vape directe et un plus fin pour une vape resserrée, mais aussi avec trois "cloches", trois réservoirs différents : un pour la vape directe, un pour la vape directe restrictive et un pour la vape indirecte.

En somme, quelle que soit votre vape, vous devriez pouvoir trouver satisfaction avec ce Reqiuem RTA. En effet, avec ces 3 cloches et ces deux embouts, cela donne pas mal de possibilités pour trouver la vape qui vous convienne.

Niveau dimension, il est à noter que le Reqiuem RTA fait 24 mm de diamètre et 40,75 mm de hauteur.
Enfin, le kit comprend aussi deux coils mais le fabricant ne précise pas la valeur de ces résistances. scratch

Plus d'informations sur la page de Vandy Vape.

Bonne vape ! Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes 3171900011

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par KayzerDAVDAV Aujourd'hui à 10:32

Pour ma part , je trouve que cet atomiseur est pas trop mal pour sa polyvalence , avec un tirage en dl ou en mtl et pour un prix assez raisonnable. Pour l'instant seul le site A&L le propose a 38,90e. Donc a voir.

KayzerDAVDAV
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas