24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

5 participants

Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par Franck Dim 15 Jan 2023 - 17:08

Vandy Vape présente un nouvel atomiseur reconstructible, le Requiem RTA :

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Reqiue10

On passera bien vite sur le nom du produit, un brin particulier, mais qui ravira certainement les membres attirés par le gothique et le macabre.

Il devrait arriver rapidement dans les magasins français. Pour l'instant (le 15/01/23), je ne l'ai vu qu'en pré-commande chez fr.vapormocom au prix de 35,99 €. Il est donc plutôt accessible niveau prix. Enfin, s'il est bien distribué. Ce qui reste encore à prouver, le matériel reconstructible n'a plus tellement la faveur des magasins et du public.

Pourtant, il me semble qu'il a des arguments. Déjà, son prix plutôt bas. Ensuite, la belle capacité de son réservoir de 4,5 ml. Et puis son plateau large, facilement travaillable, pouvant accueillir toutes sortes de coils, des petits comme des grands :


Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Requie10

A noter que c'est un plateau mono-coil, donc en théorie plutôt facile pour travailler. En tout cas, c'est du basique, mais de l'efficace : deux vis qui viennent serrer les pattes de votre résistance. On n'a pas fait mieux niveau simplicité Very Happy

Mais la particularité de ce Requiem RTA est que non seulement il est vendu avec deux drip-tips, un large pour la vape directe et un plus fin pour une vape resserrée, mais aussi avec trois "cloches", trois réservoirs différents : un pour la vape directe, un pour la vape directe restrictive et un pour la vape indirecte.

En somme, quelle que soit votre vape, vous devriez pouvoir trouver satisfaction avec ce Reqiuem RTA. En effet, avec ces 3 cloches et ces deux embouts, cela donne pas mal de possibilités pour trouver la vape qui vous convienne.

Niveau dimension, il est à noter que le Reqiuem RTA fait 24 mm de diamètre et 40,75 mm de hauteur.
Enfin, le kit comprend aussi deux coils mais le fabricant ne précise pas la valeur de ces résistances. scratch

Plus d'informations sur la page de Vandy Vape.

Bonne vape ! Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par KayzerDAVDAV Jeu 9 Fév 2023 - 10:32

Pour ma part , je trouve que cet atomiseur est pas trop mal pour sa polyvalence , avec un tirage en dl ou en mtl et pour un prix assez raisonnable. Pour l'instant seul le site A&L le propose a 38,90e. Donc a voir.

KayzerDAVDAV
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par papillon Sam 18 Fév 2023 - 15:05

Je me suis procuré ce REQUIEM RTA cette semaine!

Attiré par la grosseur des vis, surtout.

Et c’est vrai que faire son coil est d’une facilité déroutante. bounce

MAIS j’ai un problème avec lui: je referme bien, tout semble OK, je le mets sur le mod: le tank se vide en 5 “! Shocked

Pas moyen de vapoter avec! Rolling Eyes

J’ai fait une mauvaise manip’, ou quoi?

Il doit bien y avoir une solution, mais laquelle?

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par red squirrel Sam 25 Mar 2023 - 11:33

bonjour

cela fait un moment que je n’était pas venu par ici,
mais ayant investit dernièrement dans c'est atomiseur j'ai le même souci que papillon !
je fait mon coil je rempli de liquide et des que le top cap est refermé mon atomiseur se vide par l'airflow comme si une pression s’exerçait  dans l'atomiseur plussoie -1
je ne pense pas a un problème de coil j'ai testé des cotonages et des diamètre de coil différents (je vape sur reconstructible depuis 2014).

si papillon a trouvé une solution et qu'il passe par la je suis intéressé car j'aimerai pouvoir profiter de c'est atomiseur.

merci a ceux qui pourront m'aiguiller vers une solution
red squirrel
red squirrel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Gers
Matériels : box Aegis Max 2 /ato cloupor Z4 / ato Taifun GT2 /kanger pro tank RBA (toujours utilisés) et liquides 70/30% VG / PG
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par papillon Sam 25 Mar 2023 - 14:14

Bonjour, red squirrel! cheers

Enchanté de ton passage sur le forum!

J’ai la même sensation que toi: tout semble bon, et il se vide à toute vitesse!

J’ai essayé de mettre plus de coton à la base: rien n’y fait!

Dommage, car il est extrêmement facile à coiler…

Je l’ai mis de côté, en attendant une réponse.

Je ne peux donc pas t’aider, excuse-moi! Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes 3138891183
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par red squirrel Sam 25 Mar 2023 - 16:05

merci papillon pour ton retour,

je vais continuer a investiguer pendant quelques jours et je repasserait si je trouve une solution,
car sa me pose un problème de devoir le mettre au placard étant donné que j"ai pu l'utiliser une fois et qu'il est plutôt pas mal quand il veut bien fonctionner.

pour information j'ai fait un test lorsque il a commencé a se vider j'ai soufflé dans le drip tip sa a stopper la fuite et j'ai pu vaper ce qu'il restait dans le tank.

j'ai l'impression que le tank se met en pression quand on referme le top cap car si je rempli et laisse le tank ouvert je n'ai pas de fuite
peut être faut il le remplir avec l'airflow fermé et l’ouvrir après je testerai demain au prochain remplissage.
red squirrel
red squirrel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Gers
Matériels : box Aegis Max 2 /ato cloupor Z4 / ato Taifun GT2 /kanger pro tank RBA (toujours utilisés) et liquides 70/30% VG / PG
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par papillon Sam 25 Mar 2023 - 16:15

@red squirrel:

Si tu pouvais trouver la solution, j’en profiterai pour faire une nouvelle tentative! respect4

Je retiens le coup de souffler dans le drip tip, déjà! Wink


Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par red squirrel Dim 26 Mar 2023 - 13:13

bonjour
comme promis je repasse donner la solution Very Happy
le problème ne vient pas de l'atomiseur mais de son propriétaire.....
pour ma part c'est mon premier atomiseur a remplissage par le haut et la spécificité de ces atomiseurs c'est qu'il faut complétement  fermer l'airflow avant le remplissage ce que je ne faisait pas!
donc pour ma part la procédure est la suivante
1 fermer  l'airflow et vérifier en aspirant par le drip dip que ce soit hermétique
2 ouvrir le top cap et remplir de liquide
3 refermer le top cap
4 (peut être pas indispensable mais je prend mes précautions)je laisse la pression s’équilibrer une minute ou deux
5 ouvrir l'airflow  (il peut y avoir une goutte qui s’écoule par l'airflow mais pas plus dans mon cas)
6 vaper

en espérant que cela fonctionne pour toi papillon et a ceux qui pourrait avoir le même manque de connaissance que nous.
une image du requiem rempli c'est un tres bon ato pour moi Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Img_2010
red squirrel
red squirrel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Gers
Matériels : box Aegis Max 2 /ato cloupor Z4 / ato Taifun GT2 /kanger pro tank RBA (toujours utilisés) et liquides 70/30% VG / PG
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par papillon Dim 26 Mar 2023 - 14:21

@red squirrel:

Merci! flower

Le problème pour moi, c’est que c’est ce que je fais déjà (systématiquement)… scratch
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par cnefracasse Mar 4 Avr 2023 - 10:51

Ça ressemble à un système FEV, ce qu’il se fait de mieux en tank pour ce que j’en connais, fiable, facile et efficace. Jamais de dry hit. Je me demande si le problème de fuite ne vient pas du tank utilisé, si c’est le tank DL, il est possible que l’alimentation sur-dimensionnée ne permette pas de retenir le liquide. Ou alors coton trop bas par rapport aux arrivées de liquide.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes Empty Re: Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes

Message par red squirrel Jeu 12 Oct 2023 - 10:29

Bonjour cnefracasse

ce n'est pas du au tank j'ai essayé les deux .

je pensait avoir résolut le problème de mon coté mais non sa fuit toujours aprés le remplissage cela va de quelques gouttes a la flaque...
sa me désole car c'est atomiseur est pas mal.

mreci pour ton passage
red squirrel
red squirrel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Gers
Matériels : box Aegis Max 2 /ato cloupor Z4 / ato Taifun GT2 /kanger pro tank RBA (toujours utilisés) et liquides 70/30% VG / PG
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum