24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

+20
panda76
Gauthmel
zelie
Chatterbox56
Jefe39
marco76
Pandasnoner
carrstoon77
cooltofchris
franck9133
Franck
Ambre01
matthlb
pantar54
in.molko
loupierro
Wauk56
grego
xXCISSOUXx
psionman
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par psionman Ven 19 Oct 2012 - 19:49

Bonjour tout le monde,

Après maintenant 3 semaines de tests intensifs de cet ato, voici une petite présentation de la bête...

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 110
A gauche sur le Bacchus en bottom feeder, au centre seul et désespéré et sur le Megalodon SS pour le dry.
Sur le Bacchus, il nécessite l'utilisation d'un adaptateur 510/510 percé car il ne rentre pas dans le drip cup trop étroit de ce mod.

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 210
Le voici entre un ato réparable Phoenix Mini-SW et un classique Cisco 510

Il fait 37mm de hauteur sans le connecteur, 20g avec son drip d'origine en delrin et 14mm de largeur.
La partie haute fait 1mm d'épaisseur, la partie basse environ 0.8mm.
Entièrement en inox, il est vraiment très costaud, le pas-de-vis du connecteur est taillé dans la masse. Le capuchon se visse bien, il faut effectuer un peu plus de 3 tours pour le visser complétement, un joint silicone très discret assure l'étanchéité.

En comparaison avec le Mini-SW, c'est le jour et la nuit en terme de qualité... C'est de l'inox taillé dans la masse, il n'y a pas d'emboitage.
Alors oui, l'un est fait pour le BF et l'autre pour le DRY uniquement et les comparer peut sembler être une ânerie mais en fait, le A7 est tout a fait utilisable en DRY, on le verra plus bas.
L'arrivée d'air se faisant par le connecteur, il n'y a donc pas de trou sur le capuchon a devoir aligner avec le montage. A l'usage, c'est très appréciable surtout que contrairement au Mini-Sw, la base est suffisamment importante pour le visser/dévisser en ne tenant que cette dernière.

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 310
Un petit aperçu du montage du montage d'origine qu'il faudra remplacer avant même la première utilisation.
Je ne sais pas avec quoi la mèche est imprégnée à la livraison, j'hésite entre l'huile de coupe et le WD40 mais il suffit faire rougir la résistance pour s'apercevoir que ce n'est pas vapotable en l'état Shocked

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 410
Sur cette photo, je vous montre la partie interne qui se dévisse très facilement, ce qui facilite beaucoup la mise en place des montages suivants...
On remarque le petit conduit central qui alimente en air et en liquide (pour le BF) le systeme et on voit bien que la réserve de liquide est très appréciable.
En dry, je tire entre 20 et 30 bonnes taffes avant de devoir recharger en liquide...
En BF, un tout petit moins... l'alimentation en liquide étant très facile, je préfére bottomfeeder plus que de noyer l'ensemble Wink

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 510
La petite fleche rouge indique la vis du plot central qui permet le réglage de celui-ci.
C'est très pratique à l'usage sur certains mods comme le megalodon. En effet si le connecteur du Megalodon est réglé aux petits oignons pour un autre consommable, on n'y touche pas et c'est le A7 que l'on va adapté.

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 610
Le voici entièrement démonté.
Les pièces en plastique sont de qualité (delrin ? teflon ?), elles assurent l'isolation électrique et au démontage, on se dit qu'il sera difficile de mettre ce truc en court-circuit sans le vouloir absolument Smile
A noter : le drip livré avec est en alu et bien que classique il est de très bonne qualité (rien à voir par exemple avec les :a1: en plastique livrés avec le Vivi Nova Wink )

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 710
En action sur le Megalodon Wink
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'utilise le même montage que sur mes autres réparables... 4 brins d'1mm dans 5 tours de Kanthal 32 pour avoir une résistance LR mesurée à 1.5ohm.

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 810
Après une 1/2 journée d'utilisation en Dry, voila ce que ça donne au niveau du connecteur du Megalodon...
ça parait beaucoup sur la photo, mais c'est l'équivalent d'une demi-goutte Wink

Donc après 3 semaines d'utilisation intensive... je n'utilise que ça avec le Bacchus en Bottom Feeder (mon Provari fait la tronche) et maintenant en Dry sur le Megalodon... je peux dire que ce truc vaut largement le détour et surtout son prix !

Il est costaud, très costaud même...
Bien que fait pour le BF, il fonctionne parfaitement en Dry (il faudra juste veiller sur certains mods a ne pas noyer le connecteur).
Le prix est tout à fait raisonnable (hors CG, on le trouve a 18€ en UE, 20-24$ aux US...)
L'entretien est très facile, il se démonte sans outils et se rince du coup très facilement.
Le montage de la résistance est simple, même avec des gros doigts on peut y arriver Wink
Le seul point négatif est qu'à la réception de l'ato, il faut tout démonter pour tout nettoyer et que ça implique de refaire un montage avant la première utilisation.

Bonne vap' à tous et n'hésitez à poser vos questions ou à donner votre avis.

PS : J'ai en projet d'en modifier un pour ne l'utiliser qu'en Dry, il me faut donc trouver une solution pour percer la partie supérieure proprement (comme un goret, je sais faire...)... si l'un d'entre vous a la perceuse à colonne et le forêt qui vont bien, qu'il n'hésite pas à me contacter Wink




Dernière édition par psionman le Jeu 14 Fév 2013 - 14:52, édité 2 fois (Raison : titre)

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 21:47

respect1 merci psionman pour cette review , j allais justement le tester sans changer la mèche d origine .encore merci a toi

j ai de la meche et du fil resistif mais lors de ma commande chez avid vapers j ai commandé des mèches toutes faites pour l'A7 est ce que c est les meme meches que celle d originee sur l A7 ou il est plus preferable que je fasse mes meches moi memes ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par psionman Ven 19 Oct 2012 - 22:09

La mèche d'origine n'a en soit rien qui me fasse dire qu'elle n'est pas bonne techniquement...
Lors de mes burn, elle n'a pas cramé, je viens d'en passer une à la flamme et pas de soucis...
Par contre, celle livrée avec et déjà montée doit s'imprégner d'un produit d'usinage sans doute et c'est juste invapotable.
Pour le vérifier, fait un dry burn...
Soit tu vas avoir des vapeurs à l'odeur étrange...
Soit ça va rougir comme ça doit le faire a sec sans odeurs et c'est bon Wink

Par contre, tu as tout intérêt à les faire toi-même...
- le plus dur, n'est pas d'enrouler le kanthal autour de la fibre mais de l'installer dans l'ato
- tu choisis ainsi ta valeur de résistance et peut tester différents montages
- tu sais ce que tu as comme qualité de kanthal et de fibre...
- en terme de coût, c'est moins cher...
Bref, il n'y a que des avantages à les faire toi même Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 7:29

respect1 merci au grand modo pour ces précieuses précisions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par xXCISSOUXx Sam 20 Oct 2012 - 7:38

Superbe review, merci Wink
J'attends le mien avec impatience ...
Premier truc à faire donc, refaire la mèche.
Vu que le liquide passe par le même conduit que l'air, il n'y a pas de "glouglou" ?

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par psionman Sam 20 Oct 2012 - 11:27

refaire la mèche et nettoyer l'ato entièrement Wink

Pour le glouglou, en dry non... ou alors c'est qu'il est vraiment trop chargé Wink
en BF, y'en a forcement après avoir pressé la fiole donc il faut juste après aspirer deux petits coups sans actionner le switch et c'est bon...
Tu vides ainsi le conduit de l'ato... le tube du BF reste plein vu que l'air entre par le connecteur au dessus.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par xXCISSOUXx Sam 20 Oct 2012 - 12:36

psionman a écrit:refaire la mèche et nettoyer l'ato entièrement Wink



OK Wink

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par psionman Lun 22 Oct 2012 - 17:32

Bonjour tout le monde,

Me revoici pour quelques modifications intéressantes et une mèche sympa pour le Dry Wink

La vis du plot central :
Elle doit être parfois dévissée un peu pour fonctionner sur certains mods, le soucis est qu'elle tourne très facilement quand elle n'est pas vissée à fond...
On pourrait mettre un peu de "freinfilet" mais ça nuirait certainement un peu (beaucoup suivant la dose) a la conductivité et sur une si petite pièce, il ne doit pas être évident de n'en mettre qu'une micro-goutte sur un seul coté...
J'ai pris une rondelle de gaine thermoretractable 2.4/1.2, un tout petit bout d'1.5mm environ, que j'ai chauffée pour qu'elle se rétracte à la base de la tête de vis.
Une petite partie rentre dans le pas de vis faisant office de "frein" et l'autre partie coté tête fait un peu l'effet d'un joint torique.
ça fonctionne nickel Wink

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Vis11

Pour le DRY :
2 tests en simultané Wink
Le premier pour "boucher" le trou central avec un petit bout de mesh tenu par un joint de consommable (lequel je ne sais pas, ça vient de ma boite à bidules Wink ).
Le but étant de laisser passer l'air mais de réduire le passage de liquide (un peu comme le Goretex Wink )
Le second avec un montage composé toujours de 4 brins de mèche 1mm mais en utilisant 2 U inversés me permettant d'avoir de chaque coté 2 brins et une boucle...

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 111
J'ai percé l'opercule fabriqué en mesh pour que le tirage soit suffisant... si ce n'est pas le cas, on peut facilement agrandir le(s) trou(s) avec une aiguille par le dessous.
Le montage est prêt à être fixé dans l'ato


[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 211
On attache les deux boucles ensemble avec une petit bout de fibre et un double nœud.
On peut réduire les boucles en tirant sur les brins.


[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 311
Une fois fait, on rentre les brins dans l'ato.


[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 411
Et ça marche plutôt bien... J'ai pu mettre presque 20gtt dans l'ato pour humidifier correctement l'ensemble et avoir une petite réserve.

L'avantage de ce système est d'imprégner la mèche au remplissage sans que ça tombe directement sur la résistance et par conséquent en mettre dans le trou d'aération... le rôle de la petite grille en mesh est de faire en sorte qu'un minimum de liquide ne redescende dans le conduit.
Pour l'instant, ça marche plutôt pas mal Wink

N'hésitez pas à venir partager vos expériences ou à compléter ces tests... ce fil est fait pour ça cheers



_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par xXCISSOUXx Lun 22 Oct 2012 - 19:50

Sacré boulot !!!
Bien pensé , le petit bout de mesh :+1:

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par grego Ven 26 Oct 2012 - 0:27

hello grand maitre modérateur Smile

euh, moi petit novice y'en a po tout comprendre :
tu dis (au dessus de la 4ème photo) "Sur cette photo, je vous montre la partie interne qui se dévisse très facilement, ce qui facilite beaucoup la mise en place des montages suivants..."

ben, je vois pas comment je fais pour devisser la partie interne facilement ???

J'ai essayé en BF après avoir sortie le bouzin de sa boite : tout le liquide c'est barré par les 2 trous au pied de l'ato ??? c'est vraiment fait pour le BF avec ces 2 petits trous la ???

Smile help

grego
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Matériels :
- EGO T (+)
- EGO & clearo a580 (++)
- SilverBullet & Eball (+++)
- LavaTube & Vivi Nova (+++)
- Vinci (Mod) & Clearome v2 Slim (+++)
- Vinci (Mod BF) & Era (+++++)
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par psionman Ven 26 Oct 2012 - 1:25

Hello grand mini contributeur Smile

Moi t'expliquer :
Quand tu enlèves la partie supérieur, le capuchon qui maintient le drip...
Il te reste la partie basse...
Tu peux ensuite utiliser les deux plots qui servent a fixer la résistance pour dévisser la partie interne de la partie basse...
Une video vaut mieux qu'un long discours Wink



ça permet un bon nettoyage entre deux liquides et quand tu fixes ta résistance, ça permet de travailler sans être embêter par les rebords de l'ato

Et oui, c'est fait pour le BF... C'est même sa fonction première Wink
Les deux trous comme tu dis sont présents sur tous les atos, cartos, etc... ils servent à l'alimentation en air (a l'aspiration)
Sur cette petite video, l'Ato A7 est vissé sur mon Bacchus avec une 510/510 percé... on voit bien le liquide sortir par le trou central et alimenter la fibre, et si tu regardes au niveau du connecteur, point de fuite... juste un peu de liquide dans le drip cup qui repart dans le circuit lorsque tu aspires Wink


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par Wauk56 Ven 26 Oct 2012 - 2:58

Le petit joint, ça ressemble fortement à celui qui fait l'isolation entre le + et le - du plot de la resistance sur le vivi nova Wink

_________________
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Wauk56
Wauk56
Wauk56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Quimperlé (29)
Matériels : Plus rien Very Happy
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par grego Ven 26 Oct 2012 - 11:06

hello grand maitre modérateur Smile

la premiere video semble privée scratch po visible...

grego
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Matériels :
- EGO T (+)
- EGO & clearo a580 (++)
- SilverBullet & Eball (+++)
- LavaTube & Vivi Nova (+++)
- Vinci (Mod) & Clearome v2 Slim (+++)
- Vinci (Mod BF) & Era (+++++)
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par psionman Ven 26 Oct 2012 - 11:43

Bon on va arrêter avec les grand maitre modo... sinon je ne la bascule pas en public Wink

C'est corrigé...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par loupierro Ven 26 Oct 2012 - 11:59

Salut Psion Smile
Beau boulot respect2
Rien que pour le voir, sur mon "Don", je crois que je vais craquer.... fumeur
Mais surtout, avec une telle review, je pourrais y voir bien plus clair Wink
Merci.

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Smiley12 [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par in.molko Ven 26 Oct 2012 - 12:16

super review, merci ! c'est un des premiers atos réparables que j'aimerais avoir pour mes reo.

_________________
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par grego Ven 26 Oct 2012 - 17:40

hello grand modérateur Smile

merci pour ton aide et la video : j'arrive a devisser le bidule jusqu'a la fin Smile

Par contre j'ai un gros problème avec le BF (sur vinci) parce que 50 % du liquide se barre par les 2 trous au pied de l'ato : j'ai plus de eliquide sur les doigts que sur le fil Sad
il faut que je fasse un filtre comme tu as fais en haute du conduit (pour la retention de liquide) ? qu'est ce que t'en penses ?

grego
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Paris
Matériels :
- EGO T (+)
- EGO & clearo a580 (++)
- SilverBullet & Eball (+++)
- LavaTube & Vivi Nova (+++)
- Vinci (Mod) & Clearome v2 Slim (+++)
- Vinci (Mod BF) & Era (+++++)
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par psionman Ven 26 Oct 2012 - 19:35

Je pense que si tu m'appelles encore une fois grand moderateur je ne vais plus te répondre Wink

Et je pense que si tu mets un filtre comme je l'ai fait, tu ne vas qu'accentuer le probleme... Cette expérimentation est pour le dry.

Ton ato est cotrectement vissé ?
T'as des photos ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par in.molko Sam 27 Oct 2012 - 11:48

tu l'as commandé chez AV ? si c'est le cas je voulais savoir le délai et les frais de port, je dois m'inscrire et valider le panier pour savoir et comme je peux pas le commander aujourd'hui... d'avance merci

_________________
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par psionman Sam 27 Oct 2012 - 11:56

Je n'ai jamais commandé chez AV, je ne peux donc pas te renseigner sur leurs délais mais j'imagine que ça doit tourner entre 6 et 10j
Tu le trouveras à moins cher chez EmpireMods Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par pantar54 Sam 27 Oct 2012 - 12:06

Sympa ta mèche avec le petit flot.
J'ai fait le flot avec le coton, ça augmente encore un peu la capacité.

pantar54
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par in.molko Sam 27 Oct 2012 - 12:08

ah oui en effet, il est moins cher, merci !

_________________
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par xXCISSOUXx Sam 27 Oct 2012 - 12:44

in.molko a écrit:ah oui en effet, il est moins cher, merci !

Et livraison rapide, je viens de recevoir le mien en sept jours (commandé le Vendredi soir, reçu le Jeudi suivant)

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par matthlb Sam 27 Oct 2012 - 21:31

@ xXCISSOUXx
je crois t'avoir vu sur la cg de l'ERA, j'aimerai bien que tu compare un peu les 2 car j'ai eu l'era ce matin, et j'arrive pas à en faire grand chose, j'ai pas assez d'air qui entre je pense... il est sur le vinci et il envoie moins qu'un gecko dry, donc l'A7 pourrait être une alternative il est pas trop cher en plus.


matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3 Empty Re: [REVIEW] Atomiseur reconstructible A7 (pour le BF mais pas que...) + A7 Mini en page 3

Message par xXCISSOUXx Sam 27 Oct 2012 - 21:57

Franchement, j'ai acheté l' A7, pour comparer avec l'ERA, car beaucoup de retour positifs sur le fait de la prise d'air par le bas.
Après divers tests, sur le Vinci et sur un mini Réo (avec prolongateur percé), il n'y a pas photo, je préfère 100 fois l'ERA, déjà juste pour le rendu des saveurs, et ensuite pour sa facilité d'utilisation.
Je trouve que la mèche du A7 est compliqué à faire, à cause de l'alignement des plots.
Donc je reviens à l'ERA remonté sur le Vinci ...
Concernant l'arrivée d'air du ERA, il faut qu'elle soit pile en face ta résistance, sinon, rien ne fonctionne correctement.

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum