24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

+3
papillon
el belga
marikka
7 participants

Aller en bas

Feedback Epublic Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par marikka Mar 29 Nov 2022 - 13:20

Salut tout le monde!

J'ai récemment déménagé en Belgique et je ne connais pas grand-chose aux boutiques locales et à la vape en général. Dites-moi s'il vous plaît, j'ai trouvé celui-ci : moderation est-ce que quelqu'un a fait des livraisons de sa part ? Ça a l'air bien, selon les critiques de trustpilot aussi. Les prix semblent être plus bas que dans nos magasins locaux. Existe-t-il des recommandations ? J'attends vraiment avec impatience une réponse, car j'ai déjà commandé un appareil pour moi et j'ai payé l'achat.

Merci d'avance.  kiss2

Bonne vape à tous !  Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? 2400615098

C'est ma toute première commande sur une boutique en ligne, si quelqu'un est intéressé, je peux partager les détails dès que je reçois ma commande. Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? 3138891183

marikka
Banni
Banni

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par el belga Mar 29 Nov 2022 - 14:41

Premier post et de suite le lien vers une boutique en ligne qui travaille sur toute l’Europe, y a même en Espagne.
Je me permets de commencer le compte à rebours .
5
😁😁
En plus ce ne sont que des intermédiaires.


Dernière édition par el belga le Mar 29 Nov 2022 - 14:47, édité 1 fois
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par papillon Mar 29 Nov 2022 - 14:43

@el belga:

À moi! 4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par Vieux Pat Mar 29 Nov 2022 - 14:53

marikka a écrit:Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne
Ben voyons...

marikka a écrit:qu'en pensez-vous ?
Vaux mieux pas que je te le dise ! Razz

3...
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par Franck Mar 29 Nov 2022 - 15:01

Allez, je joue aussi, il n'y a pas de raison !!! bounce

Bon, déjà Vawoo n'est pas un site belge mais un site anglais qui a des versions dans la plupart des langues européennes, je suppose.
En plus, les CGV indiquent un délai de 45 jours maximum voire 60. Il est donc fort probable que Vawoo n'ait pas beaucoup de stocks et qu'il ne serve juste que d'intermédiaire. Autant acheter directement chez les grossistes chinois.
Enfin l'adresse IP du membre n'est pas claire.
Ban prononcé : 2, 1, 0

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par el belga Mar 29 Nov 2022 - 15:17

@Franck
M’enfin t’as même pas donné l’occase a Leio de participer.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par NICO+ Mar 29 Nov 2022 - 19:36

Houllaaaaaa , que vois-je? Les modos peuvent voir l'adresse IP ? Damned , vais-je être démasqué ? affraid Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? Mdr11
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par papillon Mar 29 Nov 2022 - 19:43

@NICO+:

Effectivement, j’ai connu un site où apparaissait mon adresse IP le navigateur utilisé, et que j’étais sur « Windows »!

Je ne sais plus quel logiciel fait ça, mais je sais que ça existe! geek
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par el belga Mer 30 Nov 2022 - 16:40

NICO+ a écrit:Houllaaaaaa , que vois-je? Les modos peuvent voir l'adresse IP ? Damned , vais-je être démasqué ? affraid Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? Mdr11

Et oui Doumé, et comme punition au prochain Catenacciu au son des cloches de Sartène tu portera la croix.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par NICO+ Mer 30 Nov 2022 - 16:44

Vive le VPN pirat .
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par el belga Mer 30 Nov 2022 - 17:03

NICO+ a écrit:Vive le VPN pirat .

Pour l’emploi privé d’accord, mais pour certaines institutions dans ce monde cela est inutile, te trouvent et savent ou tu est a chaque instant ou tu est. Ou tu doit jeter ton G,ta carte banquaire, ta carte d’identité aux ortilles et vivre dans le maquis
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par NICO+ Mer 30 Nov 2022 - 18:12

De toutes façons , je n'ai rien à cacher à ces institutions (enfin je crois Laughing) .
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?

Message par Leio Lun 6 Mar 2023 - 21:08

Sujet déplacé vers le bar Wink
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum