24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

+7
marcuche
Loki
Pascal1969
papillon
Vieux Pat
Franck
Leio
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est le meilleur avatar de Noël du forum pour l'année 2021

Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap3%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap15%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 9 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap3%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap3%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap8%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap8%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap10%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap3%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap11%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap5%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap6%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap6%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap10%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap3%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_lcap5%Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par Leio Mar 4 Jan 2022 - 21:46

Avec le feu vert de marcuche je vous propose un petit schmilblick des rois pour attribuer le l'ato restant. RDV ici >
https://www.ecigarette-public.com/t34372-schmilblick-des-rois-la-feve-est-un-ato-kumo-rdta#789448

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par Vieux Pat Mar 4 Jan 2022 - 22:30

Marcuche a écrit:tu as reçu un mail de la poste avec le suivi ??? mais c'est vrai que la livraison aura lieu jeudi.
Oui Marcuche. Un mail de la poste concernant le suivi, avec le numéro de colis. Aujourd'hui à 17h 42.

Sinon, j'ai bien deux factrices. Elles ont certes un peu plus de 25 ans, mais sont aussi gentilles et adorables l'une que l'autre. Donc, pour le costume, ça ira très bien ! Razz

Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Screen55
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par marcuche Mer 5 Jan 2022 - 0:23

Leio a écrit:Avec le feu vert de marcuche je vous propose un petit schmilblick des rois pour attribuer le l'ato restant

mais bien sur, depuis le temps que j'en redemande Very Happy

encore un coup tordu de ta part Laughing

_________________
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Marcuche  Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par marcuche Jeu 6 Jan 2022 - 11:34

@Vieux Pat as-tu reçu ton colis ???

_________________
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Marcuche  Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par Vieux Pat Jeu 6 Jan 2022 - 12:54

Hello Marcuche !

Ouiiiiii ! Je l'ai reçu ce matin vers 8h 30. En fait, aller vérifier ma boîte aux lettres c'est la première chose que j'ai fait en me levant, avant même de préparer mon café et de donner à bouffer aux chats. Very Happy

J'ai dû attendre un bon moment avant de jouer avec la box, car ici il faisait -1 à ce moment-là et la box s'est couverte de condensation au déballage. Je n'ai pas voulu tout de suite mettre des accus, au risque de provoque un court circuit.  What a Face

Ça a pris une bonne heure, et ensuite le temps que je comprenne l'interface, ça a encore pris un peu de temps. C'est ma première box sans boutons physiques, et je ne suis pas vraiment doué avec les menus...  Embarassed

Mais ça y est, j'ai fini par piger et tout marche parfaitement !  cheers

Écoute l'ami Marcuche, elle est vraiment super belle cette box !!!
Beaucoup plus petite que je ne pensais en voyant les photos, donc parfaite pour mes petites mains, mais quand même assez lourde (272 gr avec deux accus, mais sans ato). Le poids ne me dérange pas du tout, j'aime bien et de toute façon elle est tellement belle que je n'ai pas envie de la prendre pour sortir, au risque de l'abîmer, de rayer l'écran ou de la perdre.

Les finitions sont juste parfaites et l'écran couleur est superbe ! C'est du HD, non ? Je devine à peine les pixels sur les arrondis. Comparé à l'écran de mes Aspire SkyStar, c'est le jour et la nuit.

Je n'ai pas encore coilé ton ato, mais ça ne va pas tarder. Pour l'instant j'y ai mis un des miens et je vape avec. J'étais trop impatient. Tu sais ce que c'est les enfants...  Wink

Marcuche, je tiens à te remercier à nouveau pour ce cadeau (et quel cadeau !), tu es un type adorable, vraiment !

Je remercie encore une fois également Bibi pour sa générosité et sa gentillesse. Beaucoup de gens aurait gardé le prix, même sans en avoir besoin, peut-être même pour le revendre. Tu as préféré faire un heureux, c'est tout à ton honneur.

Franck, qui a insisté pour prendre les frais d'envoi à sa charge.

Leio, pour organiser ce concours et le mener à bien.

Tout le staff de ce super forum pour ce que vous faites, et tous les membres pour votre fair-play.
À tous, je vous fais de gros bisous masculins ! Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 2852054967
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par bibidochon Jeu 6 Jan 2022 - 15:08

Un heureux, ça fait plaisir !
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par papillon Jeu 6 Jan 2022 - 15:17

C’est vrai que cette joie de Vieux Pat fait plaisir à voir! cheers

Profites-en bien, et merci marcuche pour ta gentillesse! flower respect4

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac


I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6919
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par marcuche Jeu 6 Jan 2022 - 19:29

@Vieux Pat et bien grâce à bibi, ça fait grand plaisir de te voir aussi heureux avec cette box.

Profite bien de celle-ci, j'ai la même en SS mais celle que tu as eu est neuve pas déballée et en rodage Very Happy

Bon dans les menus, ca parait compliqué au départ, tu vas vite te faire la main au tactile.

Si tu peux, t'est pas obligé, tu fait une petite photo de la box et de l'ato, au moins je la verrais.

_________________
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Marcuche  Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par ludovic.g Jeu 6 Jan 2022 - 19:52

Féloche à Bibi non seulement pour la victoire mais également pour l'avoir attribué à Vieux Pat.
Et bravo Vieux Pat pour avoir touché Bibi avec ton avatar Very Happy

_________________
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par Franck Jeu 6 Jan 2022 - 20:02

@Vieux Pat :

Merci pour ce compte-rendu, Vieux Pat ! Cela fait plaisir de te voir si content ! Very Happy

Je crois que @bibidochon a fait un excellent choix. Puisqu'il n'avait pas l'utilité de cette box, autant qu'elle te revienne. Tu sais quoi ? Je crois que finalement, c'est un juste retour des choses. Profites-en bien Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par Vieux Pat Jeu 6 Jan 2022 - 22:24

marcuche a écrit:Si tu peux, t'est pas obligé, tu fait une petite photo de la box et de l'ato, au moins je la verrais.

J'ai voulu en faire une cet après-midi. Mais comme je n'ai qu'un pauvre téléphone chinois à 150 balles pour ça, c'était tout dégueu. Surtout que la box brille de partout et reflète tout ce qu'il y a autour... Je vais réessayer demain à l'extérieur, mais je ne garantis rien. Neutral

J'ai coilé ton ato et l'ai mis dessus. Le couple est réuni, et je vape avec depuis. Tout fonctionne parfaitement ! Les menus ne sont pas si compliqués une fois qu'on en a pris l'habitude. Smile

Ton ato aussi est flambant neuf. Tu m'avais dit l'avoir utilisé une fois, mais franchement on ne dirait pas. Tu es un champion du nettoyage, pas la moindre trace d'eau ou de quoi que ce soit !
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par Vieux Pat Ven 7 Jan 2022 - 12:44

@Marcuche

Voilà les photos promises. Comme je te disais, ce n'est pas du grand art. On voit clairement les limites de mon "chinese phone"...  Embarassed
J'ai essayé dehors, c'est encore pire. Tous les arbres se reflètent dans la box et on dirait qu'elle est verte. Crying or Very sad
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que l'écran qui est si beau et net en vrai paraît flou sur la photo...  Evil or Very Mad

J'ai mis une Therion à côté pour juger de la taille. Ta box est un peu moins haute, un peu plus épaisse, mais surtout beaucoup moins large. C'est la forme qui me convient le mieux pour mes petites mains.
En tout cas elle est très pratique. Le switch tombe tout naturellement sous l'index sans avoir à se contorsionner la main.

Je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai. J'en suis à 929 puffs exactement. Very Happy

Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Img_2011

Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Img_2013

Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous) - Page 3 Img_2014
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par Franck Ven 7 Jan 2022 - 14:09

@Vieux Pat :

Je ne vois pas de problème avec tes photos. Je les trouve plutôt bien ! Cela permet de voir que c'est quand même un bon set-up que tu as récu ! Very Happy
La Therion a aussi de la gueule ! Very Happy Je la trouve magnifique aussi.

Merci Vieux Pat Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par Vieux Pat Ven 7 Jan 2022 - 14:27

Franck a écrit:Je ne vois pas de problème avec tes photos.
Bah elles sont floues et n'ont aucun contraste. Ça ne rend vraiment pas grâce à ce très beau setup... Crying or Very sad
C'est sûr que j'aurais pu arranger tout ça dans Toshop, mais ça aurait été de la triche.

Mais bon, l'important c'est que l'originale soit superbe ! Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)

Message par papillon Ven 7 Jan 2022 - 14:39

Vraiment superbe, Vieux Pat, content pour toi! love1

Et on n’est pas un site de photographes, pas vrai? lol!

_________________
I
I
——————« Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense.  »

——————————————-Pierre Dac


I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6919
Localisation : Limoges
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum