Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)
+7
marcuche
Loki
Pascal1969
papillon
Vieux Pat
Franck
Leio
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est le meilleur avatar de Noël du forum pour l'année 2021
Re: Concours d'avatars 2021 : VOTEZ ! (vote ouvert à tous)
Avec le feu vert de marcuche je vous propose un petit schmilblick des rois pour attribuer le l'ato restant. RDV ici >
https://www.ecigarette-public.com/t34372-schmilblick-des-rois-la-feve-est-un-ato-kumo-rdta#789448
https://www.ecigarette-public.com/t34372-schmilblick-des-rois-la-feve-est-un-ato-kumo-rdta#789448
Oui Marcuche. Un mail de la poste concernant le suivi, avec le numéro de colis. Aujourd'hui à 17h 42.Marcuche a écrit:tu as reçu un mail de la poste avec le suivi ??? mais c'est vrai que la livraison aura lieu jeudi.
Sinon, j'ai bien deux factrices. Elles ont certes un peu plus de 25 ans, mais sont aussi gentilles et adorables l'une que l'autre. Donc, pour le costume, ça ira très bien !
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Leio a écrit:Avec le feu vert de marcuche je vous propose un petit schmilblick des rois pour attribuer le l'ato restant
mais bien sur, depuis le temps que j'en redemande
encore un coup tordu de ta part
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
@Vieux Pat as-tu reçu ton colis ???
Hello Marcuche !
Ouiiiiii ! Je l'ai reçu ce matin vers 8h 30. En fait, aller vérifier ma boîte aux lettres c'est la première chose que j'ai fait en me levant, avant même de préparer mon café et de donner à bouffer aux chats.
J'ai dû attendre un bon moment avant de jouer avec la box, car ici il faisait -1 à ce moment-là et la box s'est couverte de condensation au déballage. Je n'ai pas voulu tout de suite mettre des accus, au risque de provoque un court circuit.
Ça a pris une bonne heure, et ensuite le temps que je comprenne l'interface, ça a encore pris un peu de temps. C'est ma première box sans boutons physiques, et je ne suis pas vraiment doué avec les menus...
Mais ça y est, j'ai fini par piger et tout marche parfaitement !
Écoute l'ami Marcuche, elle est vraiment super belle cette box !!!
Beaucoup plus petite que je ne pensais en voyant les photos, donc parfaite pour mes petites mains, mais quand même assez lourde (272 gr avec deux accus, mais sans ato). Le poids ne me dérange pas du tout, j'aime bien et de toute façon elle est tellement belle que je n'ai pas envie de la prendre pour sortir, au risque de l'abîmer, de rayer l'écran ou de la perdre.
Les finitions sont juste parfaites et l'écran couleur est superbe ! C'est du HD, non ? Je devine à peine les pixels sur les arrondis. Comparé à l'écran de mes Aspire SkyStar, c'est le jour et la nuit.
Je n'ai pas encore coilé ton ato, mais ça ne va pas tarder. Pour l'instant j'y ai mis un des miens et je vape avec. J'étais trop impatient. Tu sais ce que c'est les enfants...
Marcuche, je tiens à te remercier à nouveau pour ce cadeau (et quel cadeau !), tu es un type adorable, vraiment !
Je remercie encore une fois également Bibi pour sa générosité et sa gentillesse. Beaucoup de gens aurait gardé le prix, même sans en avoir besoin, peut-être même pour le revendre. Tu as préféré faire un heureux, c'est tout à ton honneur.
Franck, qui a insisté pour prendre les frais d'envoi à sa charge.
Leio, pour organiser ce concours et le mener à bien.
Tout le staff de ce super forum pour ce que vous faites, et tous les membres pour votre fair-play.
À tous, je vous fais de gros bisous masculins !
Ouiiiiii ! Je l'ai reçu ce matin vers 8h 30. En fait, aller vérifier ma boîte aux lettres c'est la première chose que j'ai fait en me levant, avant même de préparer mon café et de donner à bouffer aux chats.
J'ai dû attendre un bon moment avant de jouer avec la box, car ici il faisait -1 à ce moment-là et la box s'est couverte de condensation au déballage. Je n'ai pas voulu tout de suite mettre des accus, au risque de provoque un court circuit.
Ça a pris une bonne heure, et ensuite le temps que je comprenne l'interface, ça a encore pris un peu de temps. C'est ma première box sans boutons physiques, et je ne suis pas vraiment doué avec les menus...
Mais ça y est, j'ai fini par piger et tout marche parfaitement !
Écoute l'ami Marcuche, elle est vraiment super belle cette box !!!
Beaucoup plus petite que je ne pensais en voyant les photos, donc parfaite pour mes petites mains, mais quand même assez lourde (272 gr avec deux accus, mais sans ato). Le poids ne me dérange pas du tout, j'aime bien et de toute façon elle est tellement belle que je n'ai pas envie de la prendre pour sortir, au risque de l'abîmer, de rayer l'écran ou de la perdre.
Les finitions sont juste parfaites et l'écran couleur est superbe ! C'est du HD, non ? Je devine à peine les pixels sur les arrondis. Comparé à l'écran de mes Aspire SkyStar, c'est le jour et la nuit.
Je n'ai pas encore coilé ton ato, mais ça ne va pas tarder. Pour l'instant j'y ai mis un des miens et je vape avec. J'étais trop impatient. Tu sais ce que c'est les enfants...
Marcuche, je tiens à te remercier à nouveau pour ce cadeau (et quel cadeau !), tu es un type adorable, vraiment !
Je remercie encore une fois également Bibi pour sa générosité et sa gentillesse. Beaucoup de gens aurait gardé le prix, même sans en avoir besoin, peut-être même pour le revendre. Tu as préféré faire un heureux, c'est tout à ton honneur.
Franck, qui a insisté pour prendre les frais d'envoi à sa charge.
Leio, pour organiser ce concours et le mener à bien.
Tout le staff de ce super forum pour ce que vous faites, et tous les membres pour votre fair-play.
À tous, je vous fais de gros bisous masculins !
Un heureux, ça fait plaisir !
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
C’est vrai que cette joie de Vieux Pat fait plaisir à voir!
Profites-en bien, et merci marcuche pour ta gentillesse!
Profites-en bien, et merci marcuche pour ta gentillesse!
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
@Vieux Pat et bien grâce à bibi, ça fait grand plaisir de te voir aussi heureux avec cette box.
Profite bien de celle-ci, j'ai la même en SS mais celle que tu as eu est neuve pas déballée et en rodage
Bon dans les menus, ca parait compliqué au départ, tu vas vite te faire la main au tactile.
Si tu peux, t'est pas obligé, tu fait une petite photo de la box et de l'ato, au moins je la verrais.
Profite bien de celle-ci, j'ai la même en SS mais celle que tu as eu est neuve pas déballée et en rodage
Bon dans les menus, ca parait compliqué au départ, tu vas vite te faire la main au tactile.
Si tu peux, t'est pas obligé, tu fait une petite photo de la box et de l'ato, au moins je la verrais.
Féloche à Bibi non seulement pour la victoire mais également pour l'avoir attribué à Vieux Pat.
Et bravo Vieux Pat pour avoir touché Bibi avec ton avatar
Et bravo Vieux Pat pour avoir touché Bibi avec ton avatar
Matériels :- Je vape avec ça:
- -=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 3
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
- J'ai vapé sur ça:
- -=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-2 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA - MD RTA Hellvape
@Vieux Pat :
Merci pour ce compte-rendu, Vieux Pat ! Cela fait plaisir de te voir si content !
Je crois que @bibidochon a fait un excellent choix. Puisqu'il n'avait pas l'utilité de cette box, autant qu'elle te revienne. Tu sais quoi ? Je crois que finalement, c'est un juste retour des choses. Profites-en bien
Merci pour ce compte-rendu, Vieux Pat ! Cela fait plaisir de te voir si content !
Je crois que @bibidochon a fait un excellent choix. Puisqu'il n'avait pas l'utilité de cette box, autant qu'elle te revienne. Tu sais quoi ? Je crois que finalement, c'est un juste retour des choses. Profites-en bien
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
marcuche a écrit:Si tu peux, t'est pas obligé, tu fait une petite photo de la box et de l'ato, au moins je la verrais.
J'ai voulu en faire une cet après-midi. Mais comme je n'ai qu'un pauvre téléphone chinois à 150 balles pour ça, c'était tout dégueu. Surtout que la box brille de partout et reflète tout ce qu'il y a autour... Je vais réessayer demain à l'extérieur, mais je ne garantis rien.
J'ai coilé ton ato et l'ai mis dessus. Le couple est réuni, et je vape avec depuis. Tout fonctionne parfaitement ! Les menus ne sont pas si compliqués une fois qu'on en a pris l'habitude.
Ton ato aussi est flambant neuf. Tu m'avais dit l'avoir utilisé une fois, mais franchement on ne dirait pas. Tu es un champion du nettoyage, pas la moindre trace d'eau ou de quoi que ce soit !
@Marcuche
Voilà les photos promises. Comme je te disais, ce n'est pas du grand art. On voit clairement les limites de mon "chinese phone"...
J'ai essayé dehors, c'est encore pire. Tous les arbres se reflètent dans la box et on dirait qu'elle est verte.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que l'écran qui est si beau et net en vrai paraît flou sur la photo...
J'ai mis une Therion à côté pour juger de la taille. Ta box est un peu moins haute, un peu plus épaisse, mais surtout beaucoup moins large. C'est la forme qui me convient le mieux pour mes petites mains.
En tout cas elle est très pratique. Le switch tombe tout naturellement sous l'index sans avoir à se contorsionner la main.
Je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai. J'en suis à 929 puffs exactement.
Voilà les photos promises. Comme je te disais, ce n'est pas du grand art. On voit clairement les limites de mon "chinese phone"...
J'ai essayé dehors, c'est encore pire. Tous les arbres se reflètent dans la box et on dirait qu'elle est verte.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que l'écran qui est si beau et net en vrai paraît flou sur la photo...
J'ai mis une Therion à côté pour juger de la taille. Ta box est un peu moins haute, un peu plus épaisse, mais surtout beaucoup moins large. C'est la forme qui me convient le mieux pour mes petites mains.
En tout cas elle est très pratique. Le switch tombe tout naturellement sous l'index sans avoir à se contorsionner la main.
Je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai. J'en suis à 929 puffs exactement.
@Vieux Pat :
Je ne vois pas de problème avec tes photos. Je les trouve plutôt bien ! Cela permet de voir que c'est quand même un bon set-up que tu as récu !
La Therion a aussi de la gueule ! Je la trouve magnifique aussi.
Merci Vieux Pat
Je ne vois pas de problème avec tes photos. Je les trouve plutôt bien ! Cela permet de voir que c'est quand même un bon set-up que tu as récu !
La Therion a aussi de la gueule ! Je la trouve magnifique aussi.
Merci Vieux Pat
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bah elles sont floues et n'ont aucun contraste. Ça ne rend vraiment pas grâce à ce très beau setup...Franck a écrit:Je ne vois pas de problème avec tes photos.
C'est sûr que j'aurais pu arranger tout ça dans Toshop, mais ça aurait été de la triche.
Mais bon, l'important c'est que l'originale soit superbe !
Vraiment superbe, Vieux Pat, content pour toi!
Et on n’est pas un site de photographes, pas vrai?
Et on n’est pas un site de photographes, pas vrai?
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3