24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avis concentré full moon enjoy  EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Avis concentré full moon enjoy  EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Avis concentré full moon enjoy  EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Avis concentré full moon enjoy  EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Avis concentré full moon enjoy  EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Avis concentré full moon enjoy  EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Avis concentré full moon enjoy  EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Avis concentré full moon enjoy  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis concentré full moon enjoy  EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis concentré full moon enjoy  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis concentré full moon enjoy  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Avis concentré full moon enjoy  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Avis concentré full moon enjoy  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Avis concentré full moon enjoy  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Avis concentré full moon enjoy  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Avis concentré full moon enjoy  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Avis concentré full moon enjoy  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Avis concentré full moon enjoy  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Avis concentré full moon enjoy  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Avis concentré full moon enjoy  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis concentré full moon enjoy

Aller en bas

Avis concentré full moon enjoy  Empty Avis concentré full moon enjoy

Message par PSG30 Sam 16 Oct 2021 - 2:24

Bonsoir à tout le monde !!
En cette fin de soirée je souhaiterais vous donner mon avis sur un concentré de chez full moon le enjoy..
Parmi la gamme des fruités frais full moon il a plutôt très bien marché il faut dire que son association d’arômes est plutôt très sympathique..
Il s’agit déjà d’un gourmand fruité frais pour être précis..
Je précise..
On retrouve de la barbe à papa de la cerise de la fraise du cassis et enfin du citron jaune avec une touche de fraîcheur typique des liquides malaysien..
Dosé à 10% dans une base 50/50 laisser steeper 2 jours les saveurs sont phénoménale ce n’est pas comparable avec les concentré A&L que j’adore mais qui ont des saveurs douce très subtile parfois certains sont bien plus prononcé que d’autres mais ça reste plutôt pas trop chargé..
Autant la dose de fraîcheur chez A&L est très intense alors que chez full moon elle est bien plus légère..
Testé sur un clearo zeus z max de geekvape le dernier née il me semble où en tout cas le dernier des zeus avec une résistance à 0,4 ohms à 35w cela me suffit malgré que je pourrais pousser bien plus mais les saveurs sont largement présentes donc inutile les gros nuages ne m’intéresse pas et utilisé du liquide à vue d’œil pour vaper à 70w sans moi on perds en saveurs la qualité de vape se dégrade donc voilà pas besoin d’en dire plus..35w c’est nickel..!!
Niveau rendu des saveurs alors là on à d’abord une explosion de cerise en bouche très prenante très sucré qui reste en bouche de très longue seconde puis finis par laisser place à une très douce fraise vraiment douce très agréable on baisse d’un coup en intensité de saveurs mais pas énormément elles sont toujours très présente..viens se mêler un cassis extrêmement discret il se fait sentir que de temps en temps légèrement et pour finir une petite touche de citron jaune un tout petit peu acide mais très peu de temps à savoir que la cerise est présente presque tout le temps surtout au début et moins après mais elle domine les saveurs et puis tout à la fin viens une bonne petite touche sucré comme il faut de barbe à papa avec son goût bien particulier vraiment délicieux ce concentré un vrai régal pour les papilles..
La fraîcheur se fait ressentir à l’inspiration comme il le faut pas trop fort assez frais pour bien la sentir mais pas trop pour cacher les saveurs et vous glacer le cerveau la gorge pendant un bon moment comme certains liquides frais..
Je pense cependant que ce liquide doit détruire à une vitesse folle les résistances mêmes les plus costaudes tellement il est sucré et chargé en arôme mieux vaut privilégier le re constructible pour ce type de liquide oublié vite tout les clearo classiques avec des petites résistances elles ne supporteront pas du tout c’est à oublier aucun ne fera l’affaire à part peut-être certains comme de gros clearo subohms très récent avec des résistances performantes je n’en connais pas beaucoup juste qu’un celui que j’utilise pour vaper ce fameux enjoy et c’est le zeus subohms z max qui est sorti il y a peu de temps et qui à de très bonne résistances capables d’accepter des liquides agressif sucré fort en vg bref il fait le job largement après est ce qu’il existe un ou d’autres clearo qui sont capable d’accepter ce genre de liquide j’en doute fort honnêtement après je ne connais pas tout ce qui existe sur le marché des clearo mais j’ai quand même fait pas mal le tour croyez-moi et le choix est vite fait il doit en exister des autres au moins quelques uns mais pas beaucoup c’est certain..
Pour conclure ce enjoy de full moon est véritablement une merveille à ne pas rater si vous êtes amateur du genre..vous ne pouvez pas être déçu cela m’étonnerait vraiment..
Si vous connaissez ce concentré merci de me donner votre avis cela me ferait plaisir et si vous avez des questions n’hésitez pas..
Sur ce à bientôt tchao !!✌
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum