Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?
Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …
Commentaires: 0
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
Moon striker de vaponaute gamme aces avis
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 1 sur 1
Moon striker de vaponaute gamme aces avis
Vous chercher un liquide tabac qui à du caractère alors essayer le moon striker gamme aces de vaponaute où l’on retrouve un mélange de tabac blond brun avec une légère note de chocolat de caramel et de banane..ça parait intéressant sur le papier mais en vérité le tabac brun est beaucoup trop présent à mon goût tellement présent que l’on sent que très très peu les autres saveurs..on les sent très légèrement mais beaucoup trop discret à mon goût..vraiment dommage..les amateurs de tabac brun gourmand seront servi en revanche..
PSG30- Brume (contributeur installé)
Re: Moon striker de vaponaute gamme aces avis
@PSG30 :
Merci pour ton retour !
Tabac brun ? Chocolat ? Caramel ? Banane ? Hum
C'est un mélange curieux. Pour ma part, je suis guère tenté.
Du coup, il n'est peut-être pas idiot qu'une saveur sorte plus que les autres, ici le tabac brun, même si tu n'as pas spécialement aimé.
Merci pour ton retour !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Moon striker de vaponaute gamme aces avis
Oui Franck le liquide est très travaillé ça se sent quand on le vape il est réussi mais pas à mon goût c’est tout 

PSG30- Brume (contributeur installé)
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 1 sur 1