24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» De l’alcool dans mon tank?
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyAujourd'hui à 20:37 par bibidochon

» Avis concentré bad purple de no bad vape (cheesecake myrtille)
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyAujourd'hui à 17:00 par PSG30

» Joyeux anniversaire Bibidochon !
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyAujourd'hui à 16:13 par copiercoller

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyAujourd'hui à 13:09 par Yoms66

» Le Pagee de Nevoks : un tout petit pod mais qui fait le taff
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyHier à 14:51 par Franck

» [BILLET] la cigarette électronique, c'est la vie
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:25 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:04 par chien-fou

» [PUBLICATION] L'hypocrisie et le lobbying des cigarettiers commencent à gangréner la vape
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:49 par Franck

» Changement de marque de base...
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:18 par Yoms66

» Conseils sur l'achat et l'utilisation des accus
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:59 par papillon

» Avis clearo gzeno de eleaf mtl
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:21 par PSG30

» Avis sur le nouveau fruizee de eliquidfrance le red pearl
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyDim 17 Oct 2021 - 7:51 par PSG30

» Tank ZEUS mtl 2ml geekvape avis perso
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptyDim 17 Oct 2021 - 0:07 par PSG30

» Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptySam 16 Oct 2021 - 19:24 par Yoms66

» Quel sont Tes passions hors de la vape ?
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptySam 16 Oct 2021 - 19:24 par Yoms66

» Nouvelle box IPV V200 chipset YiHi SX531
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptySam 16 Oct 2021 - 19:23 par PSG30

» rpm rba COIL
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptySam 16 Oct 2021 - 18:27 par NiklasAddamO

» Avis sur le Dr FREEZ grenadine myrtille
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptySam 16 Oct 2021 - 13:10 par PSG30

» le post qui detend ...
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptySam 16 Oct 2021 - 11:43 par Vieux Pat

» Nouveau concentré full moon diabolo grenadine
"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus EmptySam 16 Oct 2021 - 10:32 par PSG30

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Mise à jour du règlement concernant les membres

Mer 6 Oct 2021 - 20:01 par Franck

Bonjour à toutes et tous Very Happy

Je vous signale que le règlement interne vient d'être dépoussiéré. En même temps, il n'avait pas été modifié depuis... 2013. Sifflote

Il y a eu un ajout : la possibilité pour le staff de demander à tout moment le changement d'avatar si ce dernier est trop politique et trop partisan. En effet, si chacun a le droit d'avoir ses opinions politiques, le …

Commentaires: 13

Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus

5 participants

"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus Empty "l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus

Message par Franck Dim 26 Sep 2021 - 20:32

Je vous propose de s'amuser autour de "cet article". Enfin, bon, parler d'article est furieusement exagéré. Cette page est sur un petit site "unmec.fr", tenu par un seul mec (pas de publicité mensongère) qui accumule les publi-reportages pour se faire un peu de blé. Alors l'influence de ce site n'est pas énorme mais le gars se paye quand même de la pub sur Google histoire de rameuter du monde. Du coup, certains pourraient tomber sur ce truc.

Pourtant, le sujet est intéressant. Pensez-donc, comment choisir des accus. Mais alors lorsque c'est traité par quelqu'un qui n'y connaît rien et s'en fout royalement, cela donne du grand n'importe quoi. En effet, notre "mec" va passer son temps à confondre les termes. Un petit florilège :

"L’une des décisions les plus importantes que vous devrez prendre est de savoir si vous voulez un accu manuel ou automatique. "

" L’un des principaux facteurs à considérer est la sensibilité de l’accu à votre habitude de vapotage."

"Un autre élément à tenir compte est la façon dont l’accu frappe la gorge, certains l’aiment doux, d’autres apprécient cette sensation plus forte."

Oh mon accu, mon doux accu !

Sinon, un petit conseil : non, on ne se frappe pas la gorge avec un accu. On le place dans un mod ou dans une box, hein.

Bon sinon, veuillez m'excuser je vais essayer de trouver sur le net un doux accu manuel. Si je m'en réfère aux conseils de ce site, cela doit bien exister Very Happy

Il y a d'autres erreurs et d'autres trucs marrants ou incompréhensibles. Mais je vous laisse découvrir cette oeuvre. Very Happy

Bonne vape ! "l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus 3171900011

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus Empty Re: "l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus

Message par Pascal1969 Dim 26 Sep 2021 - 20:48

Je prie pour qu'aucune personne qui cherche des info sur les accu ne tombe sur cet article.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5313
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

"l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus Empty Re: "l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus

Message par BAT1 Dim 26 Sep 2021 - 21:14

En voilà un bon pour un dîner ...
BAT1
BAT1
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1143
Matériels : Mélo 3 (en réserve , mais bon ...)
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bof
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Mélo 4 D25 (3) , le retour (lol), vraiment bien .
Swag 2 De chez Vaporesso (vive le 25 ...)
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .

Message par papillon Dim 26 Sep 2021 - 21:47

« UNMEC.FR est un magazine sur toutes les tendances masculines. Le e-magazine est mis à jour quotidiennement, nous vous présentons des contenus uniques et de qualités. »

Bien sûr, Marc, bien sûr! Rolling Eyes

T’as bien pris tes gouttes? lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

Mes juices drunken :

- Base: (PGvégétal: 80%, VG: 20%) + eau déminéralisée: 8%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml

- Nicotine: 7 mg/ml.

Message par Vieux Pat Dim 26 Sep 2021 - 22:17

"Beaucoup d’entre nous aiment que la taille de notre cigarette électronique soit similaire à celle d’une cigarette ordinaire. Cependant, certains accus sont beaucoup plus longs qu’une cigarette traditionnelle."

T'en as déniché un beau là, Franck ! mdr
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 6090
Matériels : Chinois respect2