24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

+20
Floréal
Franck
Nikko31530
roro
chien-fou
Leio
djclayton
Gwen22
JOUJOU
Pashmina
Loki
Elixir
copiercoller
cmiko44
marcuche
papillon
GillesLL
Vieux Pat
todi
sanatorium
24 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Floréal Ven 2 Sep 2022 - 19:26

BAT1 a écrit:Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 29088610

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 E8b95c13

Bah non en effet c'est pas vrai ...  Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 1f613

Un purain de montage entre une photo d'un parc de jeux des années 80-90 et celle plus récente d'une femme assise sur un scooter.
Je vous laisse juge de l'intention du monteur ...

Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par papillon Ven 2 Sep 2022 - 20:12

@Floréal:

Bien sûr que c’est un montage photo, et on devine l’intention de l’auteur! cheers

Mais c’est rigolo, pris au second degré, non? lol!

Comme le coup du ticket à gratter… Wink

Merci, BAT1! lol3
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Floréal Ven 2 Sep 2022 - 20:18

C'est avec des idées que l'on combat les religions, et ce n'est pas l'endroit pour le faire.

La décence voudrait qu'après avoir été sanctionné par des avertissements, on fasse profil bas ...
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1109
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Leio Ven 2 Sep 2022 - 21:09

Sujet sensible (euphémisme).
Je place ce sujet sous modération (=je verrouille provisoirement le temps que le staff en parle).
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Invité Ven 2 Sep 2022 - 21:21

Ok, ok, mais bon montage tout de même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Franck Dim 4 Sep 2022 - 15:44

@Floréal :

La décence voudrait qu'après avoir été sanctionné par des avertissements, on fasse profil bas ...

Alors, non, @BAT1 n'a jamais été averti sur le forum. Il est vrai que nous avons quelquefois modéré voire supprimé certaines vidéos ou certaines photos car nous pensions qu'elle pouvait apporter des débats politiques ou des tensions sur le forum sous couvert d'humour. Ou encore parce que, quelqu'un qui visitait pour la première fois le forum pouvait penser que le staff laissait faire car il penchait d'un côté ou l'autre de l'échiquier politique.

Ce qui m'amène à réaffirmer la philosophie du forum : notre volonté est de rassembler des gens qui vapent dans des pays francophones (ou francophones dans des pays qui ne le sont pas) quelles que soient leurs orientations politiques, religieuses, philosophiques, sexuelles, ou bien leurs différences en termes de vape (vape électro, vape méca, vape sur pods ou sur atomiseurs reconstructibles, débutants ou plus anciens, personne ayant un seul kit ou 1500). La vape n'appartient à aucun parti (des politiques vapent de la droite à la gauche en passant par le milieu : Le Pen, Veran, Borne, Faure, Rousseau, etc.), aucune religion, aucun courant. Elle est à disposition de tous les fumeurs et toutes les fumeuses.

Nous acceptons tous les débats sur la vape. Vous pouvez dire ce que vous voulez : que cela fonctionne ou pas, que certains matos sont nuls, que certaines boutiques sont à éviter (en expliquant factuellement pourquoi), aborder des questions de santé. Tout. Mais, en dehors de la vape, dans un esprit de rassemblement et afin d'éviter des disputes ou des querelles, merci de ne pas imposer aux autres membres, même sous forme d'humour, vos idées politiques ou religieuses ou en vous moquant d'une religion ou de ses pratiquants en plus avec un photo-montage bidon. Ce n'est clairement pas notre sujet et pas du tout l'esprit que nous souhaitons insuffler.

En conséquence de quoi, @BAT1, reçois ton premier avertissement. Pour la raison exposée par @Floréal dans la première phrase de son dernier post ici mais aussi parce que ce n'est pas la première fois et enfin parce que je t'ai contacté le 12/08 par messagerie pour t'exposer notre vision du forum. Manifestement, tu as préféré ne pas tenir compte de mon message. Voici le résultat.

J'espère que cet avertissement te permettra de faire plus attention à l'avenir : ce forum n'est pas une tribune pour autre chose que la vape. Et nous ne changerons pas de philosophie.

Fin du débat et retour au flood.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Invité Dim 4 Sep 2022 - 16:59

Ok , pas de souci . je m'en vais . Merci de me désinscrire donc .

Bonne continuation .

Et à destination de ce "cher" floréal , je n'ai jamais fait profil bas de ma vie et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer .
. (J'ai préféré supprimer le Gif , on ne sait jamais avec ce genre de personne ...) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Pascal1969 Dim 4 Sep 2022 - 17:30

@BAT1
Nous ne voulons pas que tu partes. Nous essayons juste d'éviter les embrouilles entre membres en respectant les sensibilités des uns et des autres, même dans un sujet flood.

_________________
Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par papillon Dim 4 Sep 2022 - 17:43

@BAT1:

RESTE, STP!

Ça fait du bien, de rigoler de remps à autre! cheers

Bon, là, il a fallu  que Floréal relève un truc sans intérêt, comme d’hab… Sifflote

Leio, marcuche et moi sommes passés outre, il faut voir le côté « gag », c’est tout!

Mais un avertissement n’est nullement un bannissement, que je sache! Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 2852054967


Dernière édition par papillon le Dim 4 Sep 2022 - 20:38, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Franck Dim 4 Sep 2022 - 18:18

@papillon ;

Bon, là, il a fallu que Floréal relève un truc sans intérêt, comme d’hab…

Je me permets juste un truc : Floréal est membre à part entière du forum, son avis compte donc comme tous les autres avis et il a le droit de considérer qu'un post est borderline, clivant, source de conflit ou de débat potentielle ou tout simplement HS par rapport au sujet du forum. C'est souvent le problème lorsqu'on balance des trucs sur la politique ou la religion, même pour rire. Certaines personnes peuvent ne pas apprécier, considérer que cela n'a pas se place voire se sentir blessées si elles sont concernées.

Mais un avertissement n’est nullement un bannissement, que je sache!

Tout à fait.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Invité Dim 4 Sep 2022 - 18:58

Merci les Zamis Smile .

je me tate ( hummm ) , je me tate (hooo ouiii Laughing ).

En outre en France le délit de blasphème n'existe pas , donc je trouve l'avertissement non justifié .

Certes il est bien question de vapotage sur ce forum , mais il y a aussi d'autres topics et il me faudrait faire attention à mes publications , quelques-unes pouvant déranger certains ayatollahs de la pensée unique , alors ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Vieux Pat Dim 4 Sep 2022 - 19:07

Franck a écrit:@papillon
Mais un avertissement n’est nullement un bannissement, que je sache!

Tout à fait.
Premier avertissement: cinq coups de bâton. (Ça va encore...) Very Happy Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par papillon Dim 4 Sep 2022 - 19:48

BAT1 a écrit:En outre en France le délit de blasphème n'existe pas , donc je trouve l'avertissement non justifié.

Faut pas déconner, les gars!

Il est où le blasphème, exactement???

Je vois une femme habillée de noir, symbole non religieux, évidemment, puisque notre république est laïque et interdit les signes religieux, faisant un tour de manège avec une petite fille.

Contraste amusant, c’est tout! Razz

Charlie Hebdo a caricaturé Mahomet, on sait le sort qui leur a été réservé… Sifflote

BAT1, « tu es Charlie »,  ou jamais de la vie?

Je l’ai mis à une époque sur mon compte Facebook, mais c’était pour rire, hein, soyons sérieux… Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par sanatorium Dim 4 Sep 2022 - 21:58

On dit que "Rire" est le propre de l'homme, mais c'est pratiquement impossible a l'heure d'aujourd'hui, ou est l'humour debridée de Coluche, des "Nuls", des inconnus ou de magazines comme "Hara Kiri, de Charlie hebdo".
Le regne de la pensée unique a depuis longtemps rongé le peu d'humour qui resté dans chaque etre humains.
Vive le formatage universel et vivons heureux..... affraid
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par papillon Dim 4 Sep 2022 - 22:17

:+1:

Exactement, sana! cheers

Tout est dit! yeah
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par Franck Dim 4 Sep 2022 - 22:25

@BAT1 et @papillon :

Hé, les gars, dans ce que j'ai écrit, où est-il question de blasphème ? Est-ce un mot que j'ai employé ? Je vous encourage donc vivement à relire ce que j'ai écrit.
Quant au blasphème, il a une définition que je connais et qui ne s'applique aucunement ici.
Fin du débat, BAT1, tu sais ce que je te reproche et, si tu ne le sais pas, ma messagerie est à ta disposition. Si donc tu n'es pas d'accord ou que tu as des questions, je t'encourage vivement à l'utiliser. Parce que nous ne changerons pas de politique.


@sanatorium :

Tu es bien philosophe, ce soir ! Wink
Je vois les choses sous un autre angle. Peut-être n'avons-nous plus des humoristes brillants. Ou plus autant. Tu cites Coluche. Je rajouterai Desproges et Le Luron dans un autre registre mais grosso modo à la même période. Hara Kiri ou Charlie hebdo, j'ai moins connu.
Or, ces gars étaient brillants, et quelquefois très fins, malgré quelquefois un langage très familier pour Coluche ou un français remarquable pour Desproges. Ils étaient capables de s'attaquer à tout le monde y compris les puissants : les politiques, les médias, etc. Dans leur genre respectif pas vraiment comparable, ils étaient capables de clouer le bec à tout le monde. Ils étaient aussi capables d'auto-dérision.
Je me souviendrai toujours de cette phrase lapidaire sortie par Desproges dans son almanach, dernière œuvre avant qu'il ne meurt d'un cancer :
"plus cancéreux que moi, tumeur !"
Qui est capable d'un humour aussi noir et féroce et, qui plus est, dirigé contre lui-même ? Je me rappelle que, lorsque son almanach est sorti, il me semble que l'information sur son cancer n'était pas divulguée. Par contre, évidemment, lui savait qu'il n'en avait plus pour longtemps. Cela vous pose un bonhomme.
Et si tu vois du Coluche, du Desproges dans le photo-montage proposé par BAT1, il faudra me le montrer parce que cela m'a échappé.
Par contre, si vous souhaitez poster des vidéos de ces gars, c'est open bar ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ? - Page 40 Empty Re: Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?

Message par papillon Dim 4 Sep 2022 - 23:03

Compris, chef! cheers

Et personne ne t’accuse de quoi que ce soit, ni le staff! Basketball

On remarquera simplement une chose:

Il s’est écoulé 44 H 24’ entre le sujet litigieux et la remarque de Floréal:

T’en a mis du temps à réagir, Floréal! Tu « regardais ailleurs »? lol!

-------

https://www.ecigarette-public.com/viewtopic.php?t=34703
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum