24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle

2 participants

Aller en bas

le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle Empty le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle

Message par Franck Mer 13 Jan 2021 - 20:43

Il y a des moments en voyant certaines nouveautés, je me demande réellement ce qu'elles ont de nouveau et pourquoi le fabricant sort ce modèle. Souvent cela semble être pour surfer sur un précédent succès ou encore pour avoir une actu, être toujours visible sur les étals des magasins et ne pas être oublié des clients.
Je me demande si ce n'est le cas de cet Argus X proposé par Voopoo :

le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle Kit-ar11

Cela ne vous rappelle rien ? Non ? On ne dirait pas des faux airs du Drag X du même fabricant :

le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle Pod-dr10

Bon, il est exact que le design a un peu évolué. Mais sinon, on retrouve beaucoup d'éléments, y compris le X mais aussi quelques autres lettres communes entre "argus" et "drag".
Mais cela ne s'arrête pas là :
- l'Argus X est doté du même pod/clearomiseur que le Drag X, le PnP, et donc les mêmes résistances peuvent être utilisées. D'ailleurs, dans le kit de l'Argus, on retrouve les résistances de 0,15 et 0,3 ohm. Heu, comme le Drag X.
- l'Argus X a le même chipset que le Drag X, le GENE.TT qui permet d'atteindre 80 watts ;
- le réglage de l'arrivée d'air ne semble pas non plus avoir subit une révolution entre les deux modèles ;
Du coup, je suis quand même prêt à parier que la vape entre le Drag X doit être quand même assez similaire.

Outre le changement de design, j'ai noté que les dimensions de l'Argus X sont un poil plus grandes que celles du Drag X.

Bref, je me demande à qui s'adresse ce produit ? perplexe Vous avez une idée ?

Bonne vape ! le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle Empty Re: le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle

Message par Pascal1969 Mer 13 Jan 2021 - 21:43

C'est le système chinois qui veux ça. Toujours sortir à la chaine des "nouveaux" produits qui n'ont de nouveau que le nom, tout cela pour toujours avoir quelque-chose de soit disant nouveau à proposer.
Au moins la, les consommables sont les mêmes, c'est toujours ça.
Celui la doit s'adresser à ceux qui n'aiment pas le cuir Laughing
Et pour les frais de R&D c'est que du bonheur Sifflote

_________________
le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum