Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21
Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck
Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous !
Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ?
Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire 

Commentaires: 6
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Test rapide liquide « Classic crème « crème de la crème black series
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 1 sur 1
Test rapide liquide « Classic crème « crème de la crème black series
Je souhaitais rapidement donner mon avis sur un liquide qu’un ami m’a gentiment donné pour le tester d’après lui c’est le genre de liquide que j’apprécie..je ne connais pas du tout ce fabricant ni la référence mon ami m’a juste dit que c’est un liquide américain
..présenté en fiole de 50ml prêt à booster..le nom de ce liquide est le Classic crème gamme crème de la crème de black series je n’en sais pas plus..à l’odeur sa sent la crème à plein nez légèrement le tabac et puis c’est tout..!! Une fois vaper sur dotaio on retrouve un délicieux tabac blond très léger discret avec une note prédominante de crème..c’est plutôt gourmand très agréable je trouve..assez sucré mais pas trop plutôt bien équilibré c’est un bon liquide qui ne me conviendra pas en all day mais de temps en temps il est très bon et très agréable à vaper..si vous connaissez ce liquide merci de me donner votre avis 

PSG30- Brume (contributeur installé)
Re: Test rapide liquide « Classic crème « crème de la crème black series
@PSG30 :
J'ai goûté une fois cette gamme "crème de la crème". Mais, d'après mes souvenirs, ce n'était pas ce parfum, plutôt un custard vanillé classique. J'ai trouvé cela vraiment sympa. Il y a du goût, c'est incontestable.
Après, on apprécie ou pas.
J'ai goûté une fois cette gamme "crème de la crème". Mais, d'après mes souvenirs, ce n'était pas ce parfum, plutôt un custard vanillé classique. J'ai trouvé cela vraiment sympa. Il y a du goût, c'est incontestable.

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Salut à toi Franck
C’est vrai que ce Classic crème se rapproche d’une vanille custard disons que j’ai du mal a me faire un avis objectif sur ce liquide..il est assez bon mais je n’en ferai pas des folies..en tout cas merci pour ton retour
C’est vrai que ce Classic crème se rapproche d’une vanille custard disons que j’ai du mal a me faire un avis objectif sur ce liquide..il est assez bon mais je n’en ferai pas des folies..en tout cas merci pour ton retour

C'est un eliquide de Marina Vape, un fabriquant situé a Los Angeles si mes souvenirs sont bons.
On trouve aussi les concentrés de cette marque en France, chez TK et LPV par exemple.
On trouve aussi les concentrés de cette marque en France, chez TK et LPV par exemple.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969- Modérateur
-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Salut pascal merci pour les infos j’en sais déjà plus maintenant
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 1 sur 1