24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyAujourd'hui à 13:08 par papillon

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyHier à 23:51 par JOUJOU

» Premières impressions test BP mods Pioneer RTA
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyHier à 20:21 par Franck

» le post qui detend ...
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyHier à 19:54 par papillon

» vos avis sur vaporesso gen x
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyHier à 15:23 par charlyp69

»  Je viens de tester le Minimal "puissant"
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyHier à 12:12 par charlyp69

» "C'est que de la vapeur d'eau"
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyHier à 9:54 par papillon

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:16 par duchbrok

» Un passant...
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:41 par charlyp69

» Présentation
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:21 par charlyp69

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyMer 21 Avr 2021 - 14:28 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:32 par Loki

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:35 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyMar 20 Avr 2021 - 9:54 par charlyp69

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series

Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  Empty Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series

Message par PSG30 Jeu 3 Déc 2020 - 16:06

Je souhaitais rapidement donner mon avis sur un liquide qu’un ami m’a gentiment donné pour le tester d’après lui c’est le genre de liquide que j’apprécie..je ne connais pas du tout ce fabricant ni la référence mon ami m’a juste dit que c’est un liquide américain 🇺🇸..présenté en fiole de 50ml prêt à booster..le nom de ce liquide est le Classic crème gamme crème de la crème de black series je n’en sais pas plus..à l’odeur sa sent la crème à plein nez légèrement le tabac et puis c’est tout..!! Une fois vaper sur dotaio on retrouve un délicieux tabac blond très léger discret avec une note prédominante de crème..c’est plutôt gourmand très agréable je trouve..assez sucré mais pas trop plutôt bien équilibré c’est un bon liquide qui ne me conviendra pas en all day mais de temps en temps il est très bon et très agréable à vaper..si vous connaissez ce liquide merci de me donner votre avis Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  Image12

PSG30
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  Empty Re: Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series

Message par Franck Jeu 3 Déc 2020 - 20:08

@PSG30 :

J'ai goûté une fois cette gamme "crème de la crème". Mais, d'après mes souvenirs, ce n'était pas ce parfum, plutôt un custard vanillé classique. J'ai trouvé cela vraiment sympa. Il y a du goût, c'est incontestable. Very Happy Après, on apprécie ou pas.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series  Empty Re: Test rapide liquide « Classic crème «  crème de la crème black series

Message par PSG30 Jeu 3 Déc 2020 - 20:16

Salut à toi Franck
C’est vrai que ce Classic crème se rapproche d’une vanille custard disons que j’ai du mal a me faire un avis objectif sur ce liquide..il est assez bon mais je n’en ferai pas des folies..en tout cas merci pour ton retour 😊

PSG30

Message par Pascal1969 Ven 4 Déc 2020 - 12:01

C'est un eliquide de Marina Vape, un fabriquant situé a Los Angeles si mes souvenirs sont bons.
On trouve aussi les concentrés de cette marque en France, chez TK et LPV par exemple.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5162
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par PSG30 Ven 4 Déc 2020 - 13:24

Salut pascal merci pour les infos j’en sais déjà plus maintenant

PSG30