24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

+8
papillon
Vieux Pat
cmiko44
Leio
Franck
Pascal1969
bibidochon
Floréal
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Floréal Jeu 3 Déc 2020 - 4:59

C'est officiel, le "grand forum" est dorénavant financé par le directeur général de cigaverte.

source : https://fr.vapingpost.com/brice-lepoutre-nouveau-dg-du-reseau-cigaverte/

Interrogé sur son forum quant à sa nouvelle fonction professionnelle, l'administrateur ne semble pas vouloir quitter la tête du forum de lui-même.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par bibidochon Jeu 3 Déc 2020 - 5:51

...c’est fort de café What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Floréal Jeu 3 Déc 2020 - 6:01

C'est vrai qu'il n'en est pas à sa première friponnerie Rolling Eyes
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Pascal1969 Jeu 3 Déc 2020 - 8:04

La réponse de Brice Lepoutre :

"Hello.
Désolé surbooké comme vous pouvez vous en douter.
Il a été vu avec les équipes que n'étant déjà plus que rarement actif, je continuerai à regarder a aider le staff si besoin mais ne m'exprimerai que très rarement.
Mes décisions de modérations cela fait déjà longtemps que je n'en prend plus car l'équipe gère a la perfection.
Je continuerai toutefois de financer le forum et d'en assurer la maintenance technique.
Si toutefois je venais à manquer a mon indépendance bru et darth ont pouvoir individuel pour me révoquer sans aucune discussion de ma part.
Wink
Bonne vape a tous Wink"


Dernière édition par Pascal1969 le Jeu 3 Déc 2020 - 8:45, édité 1 fois

_________________
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Franck Jeu 3 Déc 2020 - 8:35

@Floréal :

Oui, c'est.... étonnant.

Tout ce que je peux dire est que, si un membre du staff devient pro, il ne sera plus membre du staff. Et que, si je devais travailler dans la vape, je ne serai plus membre du staff et me baladerai sur le forum avec une étiquette "professionnel". Je ne pense pas que je quitterai le forum mais il me semble que, sur un forum d'utilisateurs, le staff ne peut être géré par un ou des professionnels. Mais bon, ce jour n'est pas arrivé. Very Happy

Après à chacun de faire ses choix. Après tout, peut-être que les membres du gros forum auront des réducs sur les produits Cigaverte. Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Leio Jeu 3 Déc 2020 - 9:07

Des réducs je sais pas, mais peut-être un mail What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par cmiko44 Jeu 3 Déc 2020 - 10:09

bibidochon a écrit:...c’est fort de café What a Face

lol!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Vieux Pat Jeu 3 Déc 2020 - 11:14

cmiko44 a écrit:
bibidochon a écrit:...c’est fort de café What a Face

lol!

Oui, excellent ! Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par papillon Jeu 3 Déc 2020 - 11:40

Vieux Pat a écrit:
cmiko44 a écrit:
bibidochon a écrit:...c’est fort de café What a Face

lol!

Oui, excellent ! Razz

Elle est très bien vue, en effet! lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par copiercoller Jeu 3 Déc 2020 - 11:55

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé P%C3%A8re-no%C3%ABl-fumer-a-cigare-et-caf%C3%A9-banque-de-photo__k7839189

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Franck Jeu 3 Déc 2020 - 20:04

Mais que vous êtes taquins ! Razz Et puis c'est très bon le café.

Des réducs je sais pas, mais peut-être un mail

Petite explication de texte pour celles et ceux qui auraient manqué un épisode. Avant de devenir DG de Cigaverte, Imodiris a monté une boîte vendant des cafés et des thés spécialement conçus pour les vapoteurs. Or, il a envoyé un mail pour parler de ses produits aux membres de son forum. Il a déclaré avoir envoyé cette newsletter par erreur. D'où la remarque, excellente au demeurant, de @bibidochon sur le café.

@copiercoller :

Sachant que Cigaverte opte plutôt pour le vert, il faudrait trouver un père Noël vert ou un Saint Nicolas. Si, si, cela existe, la preuve en image :

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Pzore_10

Néanmoins, si l'orientation d'Imodiris peut être discutable voire contestable (gérer un forum d'utilisateur alors qu'il est devenu professionnel), il a fait beaucoup pour la vape. D'abord en ayant le plus grand forum d'utilisateurs. Il a ainsi permis à des milliers de membres et lecteurs de trouver des informations sur la vape et permis ainsi de contribuer à rendre l'accès à cette méthode plus facile.
Ensuite, en tant que président de l'Aiduce. Il a oeuvré pour la vape et les vapoteurs comme il a pu. Rappelons qu'il avait un travail à côté et une famille et qu'il prenait sur son temps libre pour défendre le droit des fumeurs à disposer d'un accès le plus libre possible à cette méthode.

Enfin, lorsque l'ancien administrateur du petit forum a fermé le forum, Imodiris a oeuvré pour qu'il réouvre, arguant qu'il fallait une concurrence au grand forum, que c'était sain que les utilisateurs aient le choix.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Floréal Ven 4 Déc 2020 - 6:19

@Franck
Est-ce censé rendre plus tolérable cette situation ?

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Franck Ven 4 Déc 2020 - 7:55

@Floréal :

Non. Et chacun est libre de penser et conclure ce qu'il veut.
Mais il me paraît aussi intéressant de ne pas oublier ce que quelqu'un a pu faire. Cela ne change évidemment pas ce qu'on peut penser du dernier acte en cours.

Ceci dit il n'y a plus beaucoup de forums généralistes sur la vape. Mais, en tout cas, ici, le staff n'est pas administré/financé par des pros et on achète le matos comme vous. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Vieux Pat Ven 4 Déc 2020 - 11:52

Franck a écrit:Mais, en tout cas, ici, le staff n'est pas administré/financé par des pros
Bah, tu pourrais t'y mettre aussi. Par exemple en vendant des produits qui accompagneraient la vape et le café. Je ne sais pas moi, des macarons ? Very Happy Wink

PS: Je pense que ton père Noël va beaucoup plaire à nos membres féminins. Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Franck Ven 4 Déc 2020 - 18:11

@Vieux Pat :

Oui, tiens et pourquoi pas des masques pour fumeurs et vapoteurs que l'on pourrait ouvrir au niveau de la bouche et refermer avec un genre de scratch ? Very Happy

Mais le fait de n'avoir rien a vendre de n'être affilié à personne à un immense avantage : l'indépendance et la liberté. Et ces valeurs ne se marchandent pas.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par todi Ven 4 Déc 2020 - 18:35

Quand on regarde vraiment qui dirige quoi dans ce monde... je ne trouve pas ça spécialement choquant... De plus tout le monde est au courant puisque c'est posté sur le grand fofo... Donc tous sont prévenus. Rien à voir avec un ministre qui copinerait avec un industriel, mais ça n'arrive que dans les mauvais films  Laughing Laughing Laughing
Après saura-t-il faire la distinction entre son travail et le fofo? A suivre, et à chacun de juger 

P.S: on s'en fout un peu quand même, on est sur le petit fofo Wink
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Floréal Ven 4 Déc 2020 - 19:00

todi a écrit:Quand on regarde vraiment qui dirige quoi dans ce monde...
Ah là maintenant il me faut des noms !  [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé 1664331162

todi a écrit:je ne trouve pas ça spécialement choquant...
Ok, tant que tu assumes la société que tu mérites, cela me va respect2
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par todi Ven 4 Déc 2020 - 20:16

Floréal a écrit:
todi a écrit:Quand on regarde vraiment qui dirige quoi dans ce monde...
Ah là maintenant il me faut des noms !  [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé 1664331162
Euh.. Tu les as tous les jours/semaines dans les JT. Influences des GAFA, scandales politiques en tous genres, petits arrangements entre "amis",...

Quant à "assumer ce que je mérite", ce n'est pas la bonne formulation. Je m'y adapte, ou plutôt je fais avec
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Floréal Ven 4 Déc 2020 - 20:31

Fichtre, je n'ai plus de téléviseur depuis plus de 15 ans, ai-je loupé quelque-chose ?
Les GAFA tirent leur pouvoir de leurs utilisateurs, des alternatives libres et décentralisées existent.
Evidemment, si tu as abandonné, je comprends ton point de vue.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par GillesLL Ven 4 Déc 2020 - 20:58

Je suis un peu dans la même logique qu'au dessus: il y a un peu un mélange des genres

En même temps, si c'est lui qui continue à payer, c'est un peu sinon normal, au moins logique qu'il en reste le proprio. Après, il a peut-être pas envie de lâcher complètement son "bébé", ça peut se comprendre aussi.

Pour la part des choses entre les deux, j'ai cru comprendre qu'il ne s'en occupait plus depuis un moment donc ça ne devrait pas changer grand chose

_________________
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Floréal Ven 4 Déc 2020 - 21:18

GillesLL a écrit: il a peut-être pas envie de lâcher complètement son "bébé"
Dans les faits c'est : pas du tout envie de le lâcher. Il finance et garde les clefs de la taule.
Mais on touche au fond du problème : pourquoi vouloir rester le taulier malgré le problème éthique soulevé ?
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Floréal Sam 5 Déc 2020 - 8:40

todi a écrit:on s'en fout un peu quand même, on est sur le petit fofo
Pas vraiment, cela crée un précédent. Je pense que cette information mérite d'être partagée.
todi a écrit:
tout le monde est au courant puisque c'est posté sur le grand fofo
Le sujet a été déférencé là-bas, il navigue actuellement en huitième page au milieu de threads sans activité depuis plus d'une semaine, bien que le dernier message date d'hier.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Leio Sam 5 Déc 2020 - 11:21

Floréal a écrit:
Le sujet a été déférencé là-bas, il navigue actuellement en huitième page au milieu de threads sans activité depuis plus d'une semaine, bien que le dernier message date d'hier.

Effectivement !!! Shocked

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par ludovic.g Sam 5 Déc 2020 - 12:00

J'ai pris tellement de recul vis à vis de la vape que cette situation me fait ni chaud, ni froid.
Il ne faut pas oublier que chacun est libre de faire ce qui lui chante et il faut en profiter car j'ai l'impression que plus ça va et moins on a de libertés.
Ne pas oublier non plus que les fora, comme ici ou le grosfofo, ne courent plus les rues, que de plus en plus de groupes FB sont tenu par des boutiques ou des personnes travaillant dans le domaine de la vape et que bizarrement, là, ça ne gène quasi personnes alors que c'est sur ce support que le plus de vapoteurs trouvent les infos.
Les revues vidéos, qui en grande majorité sont faites soit par des "pros", soit avec du matos/liquide, envoyé gracieusement pour en faire un retour après un test qui dure plus ou moins longtemps et souvent moins que plus et qui, dans l'immense majorité des cas, à plus de point positif que négatif alors que je suis sûr que certains matériels ne mériteraient même pas d'exister.
Mais là encore peu de monde pour s'insurger.
Bref tout ça pour en revenir à ma 1ère phrase au final, ça m'en touche 1 sans faire bouger l'autre.

_________________
[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé Empty Re: [forum-ecigarette.com] Conflit d'intérêts assumé

Message par Floréal Sam 5 Déc 2020 - 13:32

ludovic.g a écrit:
Ne pas oublier non plus que les fora, comme ici ou le grosfofo, ne courent plus les rues, que de plus en plus de groupes FB sont tenu par des boutiques ou des personnes travaillant dans le domaine de la vape et que bizarrement, là, ça ne gène quasi personnes alors que c'est sur ce support que le plus de vapoteurs trouvent les infos.
Une raison de plus pour protéger les derniers îlots d'indépendance, par une réaction franche à ce conflit d'intérêts non ?

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum