24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vaporisateur-electrique ou vapoter ??

+13
Loki
copiercoller
bibidochon
orobouros
Garkham
Rico73
Leio
Raoul le tueur de fumée
Franck
Nimalg
morris
caroline93
chacha
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par chacha Sam 14 Mai 2011 - 13:07

bonjour a vous

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? c'est quoi le mieux??

chacha
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par chacha Sam 14 Mai 2011 - 13:40

Connaissez vous ce site:
moderation (cf. plus bas) - Leio
merci de ma dire quoi

chacha
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par caroline93 Sam 14 Mai 2011 - 14:07

welcome

Personnellement, comme beaucoup ici, j'utilise un Vaporisateur Personnel (VP) pour vapoter ou je veux et quand je veux. Razz

Merci quand même pour le lien. yeah

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par morris Dim 15 Mai 2011 - 23:20

Euh voui, alors pour fumer chez soi c'est peut-être sympa mais sinon je vois pas, à moins de se trimballer un groupe électrogène!!!
Non sans déconner, E-cig ou "vaporisateur perso", c'est quand même plus pratique... Wink

_________________
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Joie1210  vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Signature.forum-ecigarettevaporisateur-electrique ou vapoter ?? Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Nimalg Lun 16 Mai 2011 - 8:57

Ça peut être sympa pour tester des nouveaux goûts entre amis… mais sinon, c’est un peu lourd.

Le vapotage, c’est la liberté retrouver… gardons-là !

_________________
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Franck Lun 16 Mai 2011 - 12:44

Cela doit être sympa ces trucs dans la rue Very Happy Et puis, c'est léger et petit, cela se glisse facilement dans une poche.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par chacha Lun 16 Mai 2011 - 15:59

Bonjour
merci pour vos réponses en fait je fume du cannabis mais je n'aime pas le goût du tabac et vu qu'on inhale que des vapeurs d'herbe aromatiques donc c'est moins toxiques :!!

chacha
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Nimalg Lun 16 Mai 2011 - 16:14

[Message supprimé suite à la modération de Franck]


Dernière édition par Nimalg le Mar 17 Mai 2011 - 8:08, édité 3 fois (Raison : Citation sans sources.)
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Franck Lun 16 Mai 2011 - 18:28

MODERATION : le cannabis n'étant pas forcément légal ( à tort ou à raison, ce n'est pas le débat ) le forum n'est pas là pour conseiller qui que ce soit à améliorer sa façon de consommer cette substance. la discussion sur le cannabis s'arrête donc ici. Merci de votre compréhension
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par morris Lun 16 Mai 2011 - 20:11

Euh oui, pas bête franck!!!

_________________
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Joie1210  vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Signature.forum-ecigarettevaporisateur-electrique ou vapoter ?? Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Raoul le tueur de fumée Sam 26 Aoû 2017 - 14:35

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je vais me présenter rapidement: gros fumeur depuis mes 17 ans , j'ai arrété à 30 ans pour passé directement sur le v*** (vaporisateur de salon). J'ai vaporisé mon tabac pendant quelques mois, puis suis passé sur la e-cig pour " vapoter quand je veux ou je veux" , même si effectivement je trimbalais mon v*** :p .
  Bref après environ 5 ans de e-cig, j'en peux plus. Je sens de plus en plus le liquide dans mes voies respiratoires, les nouveaux modèles  hyper puissant le sont TROP, même au minimum, c trop fort, ou du coup ca vaporise pas assez! bref, j'ai réutilisé ma kangertech subtank,  celle a laquelle je suis le plus habitué, mais elle coule et c chiant.

   Du coup j'ai repris la combustion, tabac et autres plantes, et au moins j'avais plus de e-liquide dans les poumons, mais du bon monoxyde de carbone bien dégueulasse! Et puis a force de tousser j'ai repensé à mon v*** qui prenait la poussière.. mais comment vaporiser au boulot sans v*** ?? Alors que les premiers prix des vaporisateurs portables sont à 200e?? Erreur! il y a un an est sorti une nouvelle gamme de vaporisateur portable, comme les *** ,  à partir de 70 euros.. Le prix d'une Ecig. Depuis je suis sur *** et même si c dur d’arrêter la clope, je préfère çà a la e-cig car plus doux, plus tranquille et surtout plus de liquide.

  Je pose donc maintenant la question: les vapoteuses sont-elles condamnées à terme par les vaporisateur portables, bien plus flexibles , fiables, et surement encore moins dangereux
pour la santé?

***moderation marques modérées - Leio

Raoul le tueur de fumée
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Leio Sam 26 Aoû 2017 - 14:50

moderation
Ici on ne parle (sauf un petit HS ça et là de temps en temps) que de vape avec des eliquides pas de vaporisateurs d'herbes, j'ai donc supprimé le placement produit et t'invites à respecter notre choix éditorial.
Leio

Sinon en Chine on trouve des vaporisateurs déjà performant sous les 20€ Wink

PS: et puisque j'ai sorti la casquette de vilain modo merci aussi de proscrire à l'avenir le langage SMS ; tu as tout ton temps ici (on dit "c'est" pas "c" Wink )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Raoul le tueur de fumée Sam 26 Aoû 2017 - 19:32

bonjour, je parlais effectivement de mon problème avec l'e-cig, désolé d'avoir évoqué le vaporisateur, qui est manifestement tabou ici (et je le comprend, les vendeurs d'ecig ont deja assez de soucis pour avoir plus de concurrence). Je me suis pourtant casser le c à chercher le sujet, bref.. autant le supprimer mr le modo.

Raoul le tueur de fumée
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Leio Sam 26 Aoû 2017 - 20:02

Ici on ne supprime rien par principe (sauf insultes et messages contraires à la loi), et les vendeurs d'ecigs n'ont pas droit au chapitre en ce qui concerne de décider/savoir ce qui est autorisé ou pas (et au passage je ne m'inquiètes absolument pas pour eux et lur hypothétique problème de "concurrence" Very Happy )

Pour ta question sur la vape je crois que c'est plutôt l'inverse qui se produit il n'y a qu'à regarder les volumes respectifs des marchés vaporisateurs et vape dont les premiers existent pourtant depuis des décennies et les second (les e-cigarettes) n'ont pas encore soufflé leur 10eme bougie depuis leur invention.

Et puis les vapotisateurs à "tabac" (personne n'est dupe What a Face ) c'est comme l'iQos y'a quand même souvent pyrolise.


Et pas de mossieur entre nous Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Raoul le tueur de fumée Dim 27 Aoû 2017 - 12:01

non, cela n'a rien à voire avec l'iQos, qui est très contraignant à l'utilisation, et dont personne ne sait vraiment ce qui il y a dans les capsules. 300° sur l'iQos, tu m'étonne qu'il y ai pyrolyse? Selon moi le tabac ne doit pas être vaporiser à plus de 155°, au-delà je commence à avoir des douleurs à cause du poison.

Quand au prix, les vrais vaporisateurs portables (et non les aérosols e-cig) sont restés hors de prix (200e) jusqu'à l'année dernière, c'est donc normal qu'ils soient restés sur la touche, sans compter qu'ils ont , comme tu le dis toi même Leio, très mauvaise réputation..

Raoul le tueur de fumée
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Rico73 Dim 27 Aoû 2017 - 12:55

Raoul le tueur de fumée a écrit:non, cela n'a rien à voire avec l'iQos, qui est très contraignant à l'utilisation, et dont personne ne sait vraiment ce qui il y a dans les capsules. 300° sur l'iQos, tu m'étonne qu'il y ai pyrolyse? Selon moi le tabac ne doit pas être vaporiser à plus de 155°, au-delà je commence à avoir des douleurs à cause du poison.

Quand au prix, les vrais vaporisateurs portables (et non les aérosols e-cig) sont restés hors de prix (200e) jusqu'à l'année dernière, c'est donc normal qu'ils soient restés sur la touche, sans compter qu'ils ont , comme tu le dis toi même Leio, très mauvaise réputation..
là, faut que tu m'expliques comment tu vaporises du tabac  scratch scratch scratch

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6083
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Garkham Dim 27 Aoû 2017 - 14:29

Ben tu chauffe en dessous de la température de combustion comme la iQos et compagnie. Ça ressemble à de l'Aromathérapie.

Comme dit plus haut, on sort du domaine de la vape, c'est ce qu'on pourrait appeler une combustion lente.

Je me souvient d'un vieux dossier:
https://www.ecigarette-public.com/t23432-vaporisateur-pluto-b1-b2?highlight=pluto

La franchise a était assez intelligente pour écouter la communauté sur ce coup la Wink

_________________
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Rico73 Dim 27 Aoû 2017 - 14:40

là, je te rejoins sur l'expression : "combustion lente".
Wink

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6083
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Raoul le tueur de fumée Lun 28 Aoû 2017 - 7:00

" tu chauffe en dessous de la température de combustion... c'est ce qu'on pourrait appeler une combustion lente".
Non si je chauffe en-dessous de la température de combustion il n'y a pas combustion mais vaporisation; sinon je fumerais..

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait comme moi utilisé le vaporisateur pour le tabac, et comment? j'ai vraiment l'impression d'être le seul peqno à faire ça..

Raoul le tueur de fumée
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par orobouros Lun 28 Aoû 2017 - 13:45

C'est presque aussi toxique que fumer, ce truc. Même dans l'hypothèse où il n'y a pas combustion tu vaporises du tabac, donc tu récupères au passage dans te poumons TOUTES les saloperies contenues dedans.

_________________
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Raoul le tueur de fumée Lun 28 Aoû 2017 - 17:44

bah non puisque c'est la fumée qui contient les 70 substances cancérigènes, pas le tabac..

tu pourras fumer de l'eucalyptus médicinal, ce sera exactement pareil, autant respirer la fumée de la cheminée. Le poison contenu dans le tabac s'appel la nicotine, il sert à la base à piéger et tuer les parasites qui s'approche trop des plantes. Le vaporiser est, selon l'ordre des médecin, au moins 50 fois dangereux que de le fumer.

Bref vous avez le même discours sur le vaporisateur que les fumeurs ET non-fumeurs ont vis-à-vis de l'e-cig, les mêmes a-priori, c'est navrant.

Raoul le tueur de fumée
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par Leio Lun 28 Aoû 2017 - 19:04

tu es prié de mettre un peu d'eau dans ton vin merci.

Il reste, même si on enlève la combustion, tout les traitements qui sont fait sur le tabac (antifonfiques, pesticides etc).

Et même si c'est effectivement nettement moins toxique que le tabac brulé il n'en demeure pas moins un truc : ce n'est pas l'objet de ce forum.

PS: et puis surtout avis perso c'est vraiment pas bon au goût !

@Oroubos toi aussi ne tombe pas dans le piège tabac=toxique, le soucis N°1 c'est la combustion pas la nicotine ou le tabac


Dernière édition par Leio le Lun 28 Aoû 2017 - 19:06, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par bibidochon Lun 28 Aoû 2017 - 19:05

Ce n'est pas navrant, ce qui peut l'être ce sont éventuellement les idées pré-conçues, comme les tiennes sur la nicotine, dans tous les cas ce n'est tout simplement pas le bon forum pour en parler.

Raoul a écrit:Le vaporiser est, selon l'ordre des médecin, au moins 50 fois dangereux que de le fumer.
Par contre ça on peut en parler, tu peux nous citer tes sources car nous n'avons visiblement pas les mêmes, surtout qu'il manque un mot, le sens de tes propos me ferait pencher pour "plus" ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par copiercoller Lun 28 Aoû 2017 - 19:49

Je me tue à le dire la nicotine n'est pas le poison, c'est la combustion même partielle du tabac.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Empty Re: vaporisateur-electrique ou vapoter ??

Message par orobouros Lun 28 Aoû 2017 - 20:20

@Leio :
Quand je parle de toutes les saloperies contenues dans le tabac, je parle des additifs ajoutés par Big Tobacco, pas de la plante elle-même. Il est évident que l'ammoniac (entre autres) ajouté sur les feuilles de tabac sera vaporisé, même si la plante en elle-même n'est pas dangereuse.
Si on traite l'eucalyptus avec des pesticides, ils passeront de la même façon dans les poumons. On est donc d'accord, je ne fais pas d'amalgame "tabac = toxique" Wink

_________________
vaporisateur-electrique ou vapoter ?? Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum