24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyMer 17 Avr - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyMer 17 Avr - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyMer 17 Avr - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyMer 17 Avr - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyMar 16 Avr - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyJeu 11 Avr - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyJeu 11 Avr - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyJeu 11 Avr - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyJeu 11 Avr - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyMer 10 Avr - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyLun 8 Avr - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyLun 8 Avr - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptySam 6 Avr - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi EmptyVen 5 Avr - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi

3 participants

Aller en bas

Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi Empty Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi

Message par Vicaaaa Mar 20 Oct - 18:17

Bonjour à tous,

Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi

Vicaaaa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi Empty Re: Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi

Message par Floréal Mar 20 Oct - 19:13

Il va falloir être un peu plus explicite Very Happy

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1109
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi Empty Re: Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi

Message par Vicaaaa Mar 20 Oct - 19:42

I'ai un istcik et un ato Zlide Tank 4 ml mais j'ai 100 fois plus mon vieil clearo Aspire Nautilus Mini BVC donc j'aimerai trouver la même vape qu'avec ce dernier mais un ato récent. Smile

Vicaaaa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi Empty Re: Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi

Message par Vicaaaa Mar 20 Oct - 19:46

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur, qu'en pensez-vous ? Clearomiseur de réservoir authentique Aspire Nautilus X sauf qu'il a l'air de n'être plus fabriqué ....

Vicaaaa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi Empty Re: Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi

Message par Franck Mar 20 Oct - 20:11

@Vicaaaa :

Ben oui le Nautilus X est de moins en moins distribué. Si tu aimes Aspire, tu as aussi le clearomiseur Nautilus GT qui s'affiche dans la lignée de Nautilus. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi Empty Re: Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi

Message par Vicaaaa Mer 29 Sep - 16:54

Merci pour vos réponses.

Comme on dit femme varie Embarassed et je ne vape plus qu'avec l' ato Zlide Embarassed

Vicaaaa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi Empty Re: Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi

Message par Franck Mer 29 Sep - 20:44

@Vicaaaa :

Comme on dit femme varie

Razz Alors on doit être pas mal de mecs à avoir de vrais tendances féminines, moi le premier. Very Happy Car, dans la vape, je change assez souvent de matériels et de liquides. Souvent, un liquide ou un matériel va me lasser. Ce qui est assez surprenant car j'ai fumé la même marque de cigarettes pendant des années.

Mais franchement, peu importe. L'importe est que tu vapes sur quelque chose qui te plaise, qui te convienne et qui te tienne éloignée du tabac. Peu importe que tu gardes tout le temps le même matériel ou que tu changes au gré de tes envies.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi Empty Re: Qu'elle est le dernier atomizer à avoir en 2/3 ml maxi

Message par Vicaaaa Jeu 30 Sep - 9:59

cheers

Vicaaaa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum