24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Avis tallak fresh édition vape institut EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Avis tallak fresh édition vape institut EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Avis tallak fresh édition vape institut EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Avis tallak fresh édition vape institut EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis tallak fresh édition vape institut

2 participants

Aller en bas

Avis tallak fresh édition vape institut Empty Avis tallak fresh édition vape institut

Message par Jul756901 Ven 31 Juil 2020 - 13:13

Salut à tous et à toutes!!
J'aimerais parler d'un liquide que j' affectionne tt particulièrement et surtout en période d'été il s'agit du tallak fresh édition vape institut..si vous ne connaissez pas le tallak première édition c'est un liquide français très gourmand à base de lait sucré de fruits à coque de céréales et de vanille..cette nouvelle version le tallak fresh édition vape institut reprend les mêmes ingrédients et y rajoute une glace à la vanille délicieuse avec des glaçons pour une note de fraîcheur..une recette exquis très addictif..à la vape on ressent de suite l'onctuosité du lait sucré puis les fruits à coque les céréales très léger puis à l'expiration la glace à la vanille très fraîche viens arrondir le tout,un régal pour les papilles.. je recommande fortement ce liquide pour la période d'été croyez moi sur parole vous m'en donnerez des nouvelles
À bientôt tchao

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis tallak fresh édition vape institut Empty Re: Avis tallak fresh édition vape institut

Message par PSG30 Dim 27 Déc 2020 - 20:52

Salut je me permet de répondre à ce message datant du mois de juillet car je suis tout à fait du même avis que jul756901. J’adore ce petit liquide de chez vape institut déjà le tallak original j’aime beaucoup mais le fresh édition encore plus !!!cette petite touche de fraîcheur apporte un réel plus à ce liquide..sa saveur de crème glacée à la vanille au lait sucré avec ses fruits à coque lui vont à merveille..en revanche moi je ne sens pas les céréales..je vape ce ju aussi bien en été où il est vrai qu’il est très agréable mais ça ne me dérange pas en hiver non plus.. je crois que je pourrais carrément placer ce tallak fresh édition dans mon top 10 des liquides préféré en 10 ans de vape pour vous dire à quel point je le trouve bon . Pour ceux qui ne le connaissent pas et qui aiment les gourmand avec une légère note de frais je le recommande fortement
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum