24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 23:02 par Felipe78

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

+7
Moushe
papillon
Floréal
Vapatate
Vieux Pat
savage
Franck
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par papillon Lun 17 Aoû 2020 - 20:36

@Franck:

Et même, à part mes pods Pasito, qui ont une batterie incluse, jamais je ne me sers des prises USB: j’ai lu que certaines chauffent, et je n’aime pas « l’ambiance »... affraid

Rien de plus simple que de changer de batterie et d’avoir un chargeur de batterie.

Il ne chauffe pas, au moins, je dors tranquille! Laughing

Personnellement, donc, les ports USB, je les ignore totalement. Twisted Evil

papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6372
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Floréal Lun 17 Aoû 2020 - 21:36

LanciaB a écrit: pas de charge via USB..

De qui se moque t'on ?
C'est vrai ça ! Quel scandale ! Je propose que nous militions pour qu'ils en mettent aussi sur les méca ! What a Face

Plus sérieusement, sur les box à accus amovibles je les ai toujours considérés comme des trous inutiles juste bons à prendre la poussière.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par LanciaB Mar 18 Aoû 2020 - 3:07

J'ai sans doute été excessif dans mes propos...mais c'est de déception vis à vis de cette Mixx, présentée partout comme une box exceptionnelle, et dont j'attendais beaucoup, mais qui est au final pour moi décevante car très basique.
Comme je le disais, une Smoant Knight V2 ou une Kanger Juppi faisaient beaucoup mieux pour moins cher il y a 3 ans.
Et en 2020 un chipset sans charge USB ni TC, franchement....l'avantage d'une box sbs c'est la compacité, alors devoir se trimbaler un accu ou deux avec soi quand on part en we parce qu'on ne peut pas la recharger, bof bof.
Et cet écran sous la box qu'on arrête de dire que c'est parce qu'il n'y a pas la place ailleurs...regardez les Knight, Juppi, Aster RT, tesla stealth...un chipset bien pensé et bien intégré ce n'est pas difficile.
Ici on a clairement affaire à un matériel basique dans sa conception technique , qui essaie de se rattraper par son look.
Cela peut convenir à certains, personnellement j'espérais plus et mieux !

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Franck Mar 18 Aoû 2020 - 20:11

@LanciaB :

J'ai sans doute été excessif dans mes propos...

Je te rassure, je ne t'ai pas trouvé excessif, hein. Very Happy Je suis juste étonné que tu lui trouves si peu d'ergonomie. Perso, hormis l'écran situé en dessous qui m'étonne comme toi, j'aime bien la compacité de cette box 18650. Mais tu as le droit de ne pas être d'accord, aucun souci ! Very Happy

présentée partout comme une box exceptionnelle

Pas ici, j'espère ! Very Happy Non, l'avantage de cette box est de proposer un design plutôt sympa, en tout cas de mon point de vue, des matériaux dans l'ensemble assez qualitatifs, comme de l'acier. En somme, on se rapproche de certains mods artisanaux mais en deux, trois, quatre fois moins chers mais avec certaines limites.
Cela peut donc être une bonne piste pour ceux qui ont du matériel gros public, voudraient quelque chose de différent sans claquer 200 €.

Ensuite, on a quand même vu passer des mods de moddeurs vendus de 100 à 300 € pas forcément mieux que cette box, de mon point de vue. Je me rappelle la folie sur certaines boxs imprimées en 3D qui franchement avaient une qualité plus que douteuse et, pire que tout, des installations électriques tout aussi douteuses. Pourtant, cela partait comme des petits pains. Bon, à des quantités certainement plus limitées que les capacités de production d'Aspire.

Disons que, cela se discute évidemment, mais hormis certaines limites, je trouve à ce stade, le rapport qualité/prix assez honnête pour cette Aspire Mixx mais cela n'en fait pas un produit exceptionnel, on sera d'accord là dessus Very Happy

@Papillon :

Rien de plus simple que de changer de batterie et d’avoir un chargeur de batterie.

Je recharge effectivement beaucoup avec un chargeur spécifique. Cependant, une connectique USB peut avoir un intérêt par exemple pour un petit rechargement rapide en vacances, en déplacement, au boulot.

Admettons le cas d'un week-end prolongé (3 ou 4 jours). Avec un accu 18650 chargé plein pot et un atomiseur avec une forte résistance, tu dois pouvoir tenir 2 jours sans problème. Mais pas forcément plus. Enfin, dans mon cas, c'est certain. Very Happy Du coup, si tu peux recharger en USB, tu emportes un câble et, pour peu que tu arrives à chopper une prise électrique, c'est bon. Sinon, tu dois aussi transporter un chargeur et éventuellement un accu qu'il faut transporter de manière vigilante (bien protégé, etc.). Ou bien, partir avec deux ou trois modèles bien chargés.

Bon, ce n'est pas une catastrophe, c'est sûr mais cela rajoute une petite pénibilité qu'un rechargement direct par USB permet de pallier sans difficulté.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par LanciaB Mar 18 Aoû 2020 - 22:42

C'est ce que je pense aussi....mais formulé plus élégamment😂

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Franck Jeu 17 Sep 2020 - 20:34

UP

J'ai utilisé cette box presque tous les jours cet été et je continue à l'utiliser. Vraiment je la trouve bien. Je note que quelques minuscules bouts de peinture se font la malle, notamment dans les coins de la box qui n'en manque pas. Mais, mis à part cela, il n'y a pas de points vraiment négatifs à mettre en avant. Avec un bon accu 18650, un clearomiseur bien chargé, on est paré pour la journée (et la demi-journée pour le réservoir du clearomiseur).
Ce n'est que mon avis, mais ce modèle est une belle réussite. En tout cas, il me convient bien Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par PSG30 Sam 12 Déc 2020 - 19:50

Salut Franck !! Merci pour ce super sujet sur la box mixx d’aspire.. je suis en ce moment en train d’hésiter à m’en acheter une en couleur blanche je la trouve plutôt sympa !! Et je pense avoir acquis assez de matériel high end pour en racheter maintenant..donc cette petite box m’intéresse beaucoup..ce serait pour y mettre un nautilus gt spécial édition ou un gt mini je pense que le combo peut le faire étant donné que déjà c’est le même fabricant..donne moi ton avis si possible merci
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Franck Dim 13 Déc 2020 - 11:04

@PSG30 :

Ben, Aspire Mixx et Nautilus GT, cela peut faire un set-up sympa.
Juste un point qui mérite d'être souligné : j'ai changé de temps à autre la configuration de la Mixx, passant d'une configuration 18650 à 18350. Pas souvent, trois ou quatre fois. La dernière fois, j'étais en 18350, j'ai souhaité remettre la configuration en 18650 et je n'ai pas réussi ; le pas de vis a l'air mort, la clef allen tourne dans le vide. Alors, est-ce moi qui ait un peu trop forcé ? Est-ce que le pas de vis est franchement mauvais ou fragile ?
En tout cas je suis très agacé car cette box me plaisait franchement. Elle faisait bien son office, elle avait un look que j'appréciais mais, comme je la préférais en format 18650 quand même, je ne peux plus utiliser un accu de ce type. C'est franchement ballot. Je vais essayer de voir si je ne peux réparer quand même.
Donc, si tu souhaites la garder en configuration 18650, pas de souci, si tu souhaites passer régulièrement du 18650 au 18350, fais bien attention.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Floréal Dim 13 Déc 2020 - 18:11

Franck a écrit:Aspire Mixx et Nautilus GT, cela peut faire un set-up sympa.
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Pack-n10
Yep, ça pète ! Very Happy

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par PSG30 Dim 13 Déc 2020 - 18:33

Salut Floréal très jolie ton petit set up..!!

Salut à toi Franck merci pour ton retour j’apprécie ton honnêteté pour le produit..si je prends cette mixx ce sera uniquement pour la garder en format 18650 donc dans ce cas d’après toi aucun problème .. je vais encore réfléchir car avec tout les frais que l’on a en période de Noël elle coûte quand même une cinquantaine d’euros la box..à voir encore merci
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Floréal Dim 13 Déc 2020 - 18:51

PSG30 a écrit:Salut Floréal très jolie ton petit set up..!!
C'est du second degré, attention je ne pense pas toujours ce que je dis Wink
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Franck Dim 13 Déc 2020 - 18:54

@PSG30 :

donc dans ce cas d’après toi aucun problème ..

Hormis ça, je rajoute un autre petit détail mais qui peut avoir de l'importance : comme il y a pas mal d'aspérités ou d'arêtes, il peut y avoir pas mal de poussières ou de saloperies qui viennent se nicher dans des coins difficiles d'accès pour le nettoyage. Disons que la box est moins facile à nettoyer qu'une box toute plate ou qu'un tube. Mais à part ces deux points, la box me semble de qualité, elle envoie bien, elle a un look un peu différente des autres boxs. Non, vraiment, si je pouvais la remettre en configuration 18650, je serai bien content parce que je l'utilisais très régulièrement et qu'elle me donnait entière satisfaction.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par PSG30 Dim 13 Déc 2020 - 19:14

Ok Floréal je me disais aussi que c’était très flashy comme set up lol mais remarque pour une nana qui aime le rose cette box avec le clearo comme ça je trouve ça plutôt sympa même si o fond je n’aime pas du tout 😂
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par PSG30 Dim 13 Déc 2020 - 19:17

Merci pour toutes les infos Franck comme ça o moins j’ai tout les éléments en mains pour me décider 🙂
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par PSG30 Dim 13 Déc 2020 - 19:21

Au fait Franck c’est quoi ton genre de liquide favoris ?? Quel sont tes all day par exemple.. si tu veux bien en parler
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par papillon Dim 13 Déc 2020 - 19:43

De mon côté, je me suis laissé tenter il y a un petit moment, et je la trouve extra! cheers

Je ne l’ai jamais rétrécie, en 18650 uniquement. Wink

Il me faut un minimum d’autonomie...

J’y ai mis un clearomiseur Nicolas Vapefly ( contenance: 3 ml), et un stem.

Un mélange que j’apprécie:

- Base: 92% PG Végétal ; 8% eau.

- Arôme: 13 gouttes de pomme de chez Bioconcept; 2 gouttes de Cactus Cocktail de VDLV.

- Nicotine: 7mg/ml.

Un régal!!! drunken drunken drunken


Dernière édition par papillon le Lun 14 Déc 2020 - 8:54, édité 2 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Franck Dim 13 Déc 2020 - 20:41

@PSG30 :

Je t'ai répondu sur ce sujet car là, cela me paraissait un peu hors sujet Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par PSG30 Lun 14 Déc 2020 - 13:53

Salut à toi papillon
Alors toi tu est très satisfaite de cette box mixx ?? Tu la prise en quelle couleur ??
Si j’ai bien compris tu vape quasiment en 100% pg vegetal?? Je serai curieux de tester ce que sa donne..tu as l’air d’être orienté fruité je me trompe ??
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par papillon Lun 14 Déc 2020 - 14:09

Salut, PSG30! cheers

Je l’ai prise noire et acier (tuxedo):

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/box-mod/8490-box-mixx-aspire-.html

Je la trouve extra. bounce

Elle pèse sûrement un peu plus lourd que ma Eleaf Pico 25, mais semble d’une solidité à toute épreuve.

Le format 18350 ne m’intéresse pas.

Elle a pour seul défaut ( minime, pour moi):

Au-dessus de la batterie, ce n’est pas hermétique, en cas de pluie: NON!

Mais c’est tout. Je pense qu’elle va me faire beaucoup d’usage... Basketball

Pour les e-liquides, je me cantonne à 4, toujours les mêmes ( indiqués sur mon profil).

Comme ils me donnent entière satisfaction, je n’en cherche pas d’autre! Wink


Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 2400615098

P.S. pour Franck: avec une scie à métaux, tu te récupères une 18650 en un rien de temps! Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par PSG30 Lun 14 Déc 2020 - 18:51

Coucou papillon merci pour ta réponse.. je pense que si j’achète cette box je vais comme toi laisser la configuration en 18650 car le 18350 ne m’intéresse pas bcp.. je viens juste d’aller faire un petit tour sur ton profil et je constate que en effet tu vape uniquement des fruités gamme de liquide que je n’ai en 10 ans de vape jamais vraiment apprécié..c’est plutôt bizarre car j’aime manger des fruits mais en vape j’aime pas trop..excepté la noix de coco cette été j’avais fait en diy une petite pépite une coco givré 🥶 terrible pour les fortes chaleurs..
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par papillon Lun 14 Déc 2020 - 19:11

Oui, mais attend, PSG30:

Quand je fumais, j’avais ma marque, avec un format précis.

Toute autre cigarette, je n’aimais pas!

Donc, chacun sa façon d’apprécier un tabac par combustion, et chacun sa façon d’apprécier la vape.

Les miens me conviennent parfaitement, je ne vais pas chercher ailleurs.

Il y a sûrement mieux, mais ça m’indiffère totalement! Basketball


papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Franck Lun 14 Déc 2020 - 20:23

@papilon :

Au-dessus de la batterie, ce n’est pas hermétique, en cas de pluie: NON!

Oui, c'est vrai, il y a cela aussi. Et puis, bon, il est vrai qu'il a plu pas mal depuis septembre ! C'est donc un élément à prendre en considération Very Happy

P.S. pour Franck: avec une scie à métaux, tu te récupères une 18650 en un rien de temps!

Bon sang, mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ! Mais oui, elle est là la solution ! Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par PSG30 Mar 15 Déc 2020 - 17:27

Salut à toi papillon
Je suis entièrement d’accord avec toi chacun trouve son compte dans se qui l’aime si toi tu accroche avec les fruités il n’y a pas de problème 😉 c’est ton choix à toi et toi seul
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par papillon Mar 15 Déc 2020 - 18:25

@PSG30:

Je dois dire que je ne cherche pas le vrai goût de la pêche, ni le vrai goût de la pomme. Ce qui est différent de toi, qui cherche un goût le plus proche possible d’un bon fruit! Wink

Non, je cherche quelque chose d’agréable à vaper, et je m’y tiens!

Sinon, on n’a pas fini de chercher... Rolling Eyes
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par PSG30 Mar 15 Déc 2020 - 20:04

Je suis entièrement d’accord avec toi papillon..tu aimes la noix de coco givré ?? Car crois moi si je te propose c’est de bon cœur si tu apprécie la noix de coco avec une bonne touche de frais j’ai fait 1L en diy cette été il doit m’en rester 300ml et si tu à envie de goûter je t’envoie une fiole de 10/20ml pour que tu testes c’est avec grand plaisir..après si la noix de coco c’est pas ton truc tanpi😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Franck Mar 15 Déc 2020 - 20:17

@papillon et @PSG30 :

Messieurs, si vous souhaitez échanger sur le liquide, n'hésitez pas à utiliser par exemple ce fil de discussion qui a été créé rien que pour cela.

Sur ce sujet, essayons de rester sur la box Aspire Mixx. D'ailleurs à ce propos, @PSG30 : tu vas l'acheter ou pas cette box ? Very Happy Ou sinon, pourquoi hésites-tu (tu as assez de matos ou bien il y a un défaut qui te gêne ou toute autre raison) ?

j’apprécie ton honnêteté pour le produit..

Ben, c'est normal. Tu sais, dans le staff, nous sommes acheteurs comme vous. Nous ne recevons pas de produits gratuits. Même si ce n'est pas interdit exceptionnellement et qu'on le dit publiquement. Pour ma part, et tout le staff est pareil : on achète et on ne reçoit pas d'argent ou de cadeaux. Alors dans ces conditions, autant être honnête ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum