24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [Bases] Une base pas usuelle! (MPGV + eau)
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:18 par papillon

» Cigarette bouchée ?
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:10 par papillon

» Les cigarettiers sont vent debout contre le cancer !
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 22:45 par todi

» le post qui detend ...
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 21:14 par Metallideth

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 20:28 par Metallideth

» Sondage Sovape/BVA : les français continuent de croire que la vape est aussi ou plus dangereuse que le tabac
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Franck

» Souffle retrouvé ou pas ?
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 20:15 par Metallideth

» Vape en méca
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 20:11 par Franck

» Tests de liquides
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 19:20 par papillon

» Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyHier à 18:40 par Metallideth

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 17:06 par Smokeur

» Toc toc... Nouveau en approche....
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:07 par Metallideth

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 14:58 par Franck

» Connaissez vous les poules ????
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:39 par Galip

» [PUBLICATION] Le lexique de la vape
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 6:36 par papillon

» Dry hits Zeus X
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 1:10 par Latibz

» Du Nouveau Dans Le MESH
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:59 par lyricson

» Dr Juneau : la cigarette électronique réduit drastiquement l’exposition aux toxiques du tabac
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 20:26 par Franck

» Bonjour le forum de la VAPE
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 7:10 par savage

» Nautilus GT Special Edition : le clearomiseur qui a la classe
Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 7:09 par savage

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par papillon le Lun 17 Aoû 2020 - 20:36

@Franck:

Et même, à part mes pods Pasito, qui ont une batterie incluse, jamais je ne me sers des prises USB: j’ai lu que certaines chauffent, et je n’aime pas « l’ambiance »... affraid

Rien de plus simple que de changer de batterie et d’avoir un chargeur de batterie.

Il ne chauffe pas, au moins, je dors tranquille! Laughing

Personnellement, donc, les ports USB, je les ignore totalement. Twisted Evil

papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox - Page 2 Empty Re: Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox

Message par Floréal le Lun 17 Aoû 2020 - 21:36

@LanciaB a écrit: pas de charge via USB..

De qui se moque t'on ?
C'est vrai ça ! Quel scandale ! Je propose que nous militions pour qu'ils en mettent aussi sur les méca ! What a Face

Plus sérieusement, sur les box à accus amovibles je les ai toujours considérés comme des trous inutiles juste bons à prendre la poussière.
Floréal
Floréal
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Message par LanciaB le Mar 18 Aoû 2020 - 3:07

J'ai sans doute été excessif dans mes propos...mais c'est de déception vis à vis de cette Mixx, présentée partout comme une box exceptionnelle, et dont j'attendais beaucoup, mais qui est au final pour moi décevante car très basique.
Comme je le disais, une Smoant Knight V2 ou une Kanger Juppi faisaient beaucoup mieux pour moins cher il y a 3 ans.
Et en 2020 un chipset sans charge USB ni TC, franchement....l'avantage d'une box sbs c'est la compacité, alors devoir se trimbaler un accu ou deux avec soi quand on part en we parce qu'on ne peut pas la recharger, bof bof.
Et cet écran sous la box qu'on arrête de dire que c'est parce qu'il n'y a pas la place ailleurs...regardez les Knight, Juppi, Aster RT, tesla stealth...un chipset bien pensé et bien intégré ce n'est pas difficile.
Ici on a clairement affaire à un matériel basique dans sa conception technique , qui essaie de se rattraper par son look.
Cela peut convenir à certains, personnellement j'espérais plus et mieux !

LanciaB
Brume (contributeur installé)

Message par Franck le Mar 18 Aoû 2020 - 20:11

@LanciaB :

J'ai sans doute été excessif dans mes propos...

Je te rassure, je ne t'ai pas trouvé excessif, hein. Very Happy Je suis juste étonné que tu lui trouves si peu d'ergonomie. Perso, hormis l'écran situé en dessous qui m'étonne comme toi, j'aime bien la compacité de cette box 18650. Mais tu as le droit de ne pas être d'accord, aucun souci ! Very Happy

présentée partout comme une box exceptionnelle

Pas ici, j'espère ! Very Happy Non, l'avantage de cette box est de proposer un design plutôt sympa, en tout cas de mon point de vue, des matériaux dans l'ensemble assez qualitatifs, comme de l'acier. En somme, on se rapproche de certains mods artisanaux mais en deux, trois, quatre fois moins chers mais avec certaines limites.
Cela peut donc être une bonne piste pour ceux qui ont du matériel gros public, voudraient quelque chose de différent sans claquer 200 €.

Ensuite, on a quand même vu passer des mods de moddeurs vendus de 100 à 300 € pas forcément mieux que cette box, de mon point de vue. Je me rappelle la folie sur certaines boxs imprimées en 3D qui franchement avaient une qualité plus que douteuse et, pire que tout, des installations électriques tout aussi douteuses. Pourtant, cela partait comme des petits pains. Bon, à des quantités certainement plus limitées que les capacités de production d'Aspire.

Disons que, cela se discute évidemment, mais hormis certaines limites, je trouve à ce stade, le rapport qualité/prix assez honnête pour cette Aspire Mixx mais cela n'en fait pas un produit exceptionnel, on sera d'accord là dessus Very Happy

@Papillon :

Rien de plus simple que de changer de batterie et d’avoir un chargeur de batterie.

Je recharge effectivement beaucoup avec un chargeur spécifique. Cependant, une connectique USB peut avoir un intérêt par exemple pour un petit rechargement rapide en vacances, en déplacement, au boulot.

Admettons le cas d'un week-end prolongé (3 ou 4 jours). Avec un accu 18650 chargé plein pot et un atomiseur avec une forte résistance, tu dois pouvoir tenir 2 jours sans problème. Mais pas forcément plus. Enfin, dans mon cas, c'est certain. Very Happy Du coup, si tu peux recharger en USB, tu emportes un câble et, pour peu que tu arrives à chopper une prise électrique, c'est bon. Sinon, tu dois aussi transporter un chargeur et éventuellement un accu qu'il faut transporter de manière vigilante (bien protégé, etc.). Ou bien, partir avec deux ou trois modèles bien chargés.

Bon, ce n'est pas une catastrophe, c'est sûr mais cela rajoute une petite pénibilité qu'un rechargement direct par USB permet de pallier sans difficulté.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par LanciaB le Mar 18 Aoû 2020 - 22:42

C'est ce que je pense aussi....mais formulé plus élégamment😂

LanciaB

Message par Franck le Jeu 17 Sep 2020 - 20:34

UP

J'ai utilisé cette box presque tous les jours cet été et je continue à l'utiliser. Vraiment je la trouve bien. Je note que quelques minuscules bouts de peinture se font la malle, notamment dans les coins de la box qui n'en manque pas. Mais, mis à part cela, il n'y a pas de points vraiment négatifs à mettre en avant. Avec un bon accu 18650, un clearomiseur bien chargé, on est paré pour la journée (et la demi-journée pour le réservoir du clearomiseur).
Ce n'est que mon avis, mais ce modèle est une belle réussite. En tout cas, il me convient bien Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2