24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Vaporesso SWAG II 80W EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Vaporesso SWAG II 80W EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vaporesso SWAG II 80W EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Vaporesso SWAG II 80W EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Vaporesso SWAG II 80W EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Vaporesso SWAG II 80W EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Vaporesso SWAG II 80W EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Vaporesso SWAG II 80W EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Vaporesso SWAG II 80W EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vaporesso SWAG II 80W EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vaporesso SWAG II 80W EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vaporesso SWAG II 80W EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Vaporesso SWAG II 80W EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Vaporesso SWAG II 80W EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Vaporesso SWAG II 80W EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Vaporesso SWAG II 80W EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Vaporesso SWAG II 80W EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Vaporesso SWAG II 80W EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Vaporesso SWAG II 80W EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Vaporesso SWAG II 80W EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vaporesso SWAG II 80W

4 participants

Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Vaporesso SWAG II 80W

Message par charlly Ven 8 Mai 2020 - 16:58

Box dans la continuité du style Pico d'Eleaf ou AL85 de Smok, elle embarque le même chipset que la GEN qui semble connaitre un beau succès en double accu.

le topo du Fabricant :

Présentation de la deuxième génération de SWAG, vous donnant plus de puissance dans la paume de votre main. En adoptant un revêtement en caoutchouc formulé spécial, il est maintenant encore plus léger et plus durable, avec une sensation de prise en main qui vous donnera un confort de niveau supérieur. La puce AXON à l'intérieur vous offre l'incroyable mode PULSE, vous donnant 5 fois plus de puissance à chaque inhalation.

   Affichage: écran OLED 0,91 "
   Résistance: 0,03-5,0 ohm
   Courant de charge: DC5V / 2A Micro USB
   Puissance de sortie: 5-80W
   Batterie: 1 * 18650 (batterie vendue séparément)
   Jeu de puces: Puce AXON
   TENIR, SENTIR, AIMER:
       Courbe ergonomique
       Revêtement en caoutchouc
       Résistant aux empreintes digitales
       Résistant aux rayures
   Utilisation conviviale : l'interface utilisateur simplifiée permet non seulement aux utilisateurs expérimentés mais aussi aux débutants de profiter du vapotage avancé
   Réaction RAPIDE: avec le mode impulsion, AXON vous donnera continuellement un coup tout au long de votre bouffée (toutes les 0,02 s) - pas seulement à partir du feu initial vous donnant des nuages ​​plus puissants et savoureux à chaque bouffée
   ADAPTABILITÉ: Le diamètre maximum de l'ato a été augmenté pour passer à 25 mm maintenant.
Profondeur 25 mm
Hauteur 70 mm
Largeur 50 mm
Poids du produit 70 g

Vaporesso SWAG II 80W Xbox-swag-ii-vaporesso.jpg.pagespeed.ic.1hImIo0ppf

Vaporesso SWAG II 80W Ob_5cfb30_swag-2

Vaporesso SWAG II 80W 9725013-2
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par charlly Ven 8 Mai 2020 - 17:03

je me permets, avant de faire un retour moi-même, de copier celui de specialedges fait dans un autre topic sur ce forum.

specialedges a écrit:Vaporesso SWAG II 80W 20200510

La voilà avec le zenith pro

Vaporesso SWAG II 80W 20200511

La avec le Veco plus (et drip tip du zenith pro)

En tout cas j'adore et ne regrette pas....elle est top..

C'est mon premier jour avec mais je la trouve super sympa très maniable...

Je vape le soir sur mon aegis 100 (la toute première) avec un melo 5...et la journée sur la swag 2 avec soit le zenith pro ou le veco plus....

Aucun problème avec le site..réception super rapide et prix défiant toute concurrence.....

Vaporesso SWAG II 80W 20200514

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par Michel-cLfx Ven 8 Mai 2020 - 17:27

Jolie box qui va bien avec ce couple de clearo et permet surtout de réduire la taille du Zenith pro.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par charlly Sam 9 Mai 2020 - 19:01

cette box va plaire aux amateurs du style pico, moi qui ne le suis pas j'ai retrouvé dans cette box tout les défauts de ce format, courte sur pattes, inutilement large et ce bouchon que je trouve esthétiquement horrible et qui limite le choix en diamètre des atos, même si pour celle-ci vaporesso a fait un effort puisqu'elle accepte jusqu'au 25mm, A CONDITION, de ne pas avoir un tank bubble, car là vous pouvez allez vous faire voir pour réussir a le visser.

en plus cette box ne s'adresse pas particulièrement aux débutants car si le chipset propose un nombre important de réglage, les plus simples, il faut eux aller les chercher dans le tréfonds  des menus ...

pour en terminer avec ce que je n'aime pas dans cette box, le mode Pulse ... qu'il soit proposé est une chose, le mettre par défaut en premier réglage n'est pas acceptable, d'ailleurs quelle belle innovation que ce mode Pulse qui nous ramène 7 ans en arrière avec cette vape hachée que je trouvais déjà peu plaisante en 2013 ...

a noter que cette box semble bizarrement conçu pour les gauchers ... pour eux ce sera évidemment une qualité, mais pour moi qui suis droitier ....

du coté des points positifs, ça va être rapide  Laughing

  • son poids qui est très raisonnable.


  • le revêtement qui est agréable et qui semble qualitatif.


  • l'écran qui malgré sa petite taille reste relativement lisible, en tout cas pour les données principales.


maintenant après avoir assimilé les différents réglages, la box fait le job que l'on en attend, encore heureusement  Wink

en conclusion cette box est un choix acceptable, a condition d'aimer ce format, personnellement je ne la recommanderais pas a un débutant au vu de la complexité des réglages nécessaire pour trouver un mode de vape adapté, pour les autres, avec un peu d'expérience cette box offrira un choix important de réglages, qui pour certains peut être un plus indéniable.

ce retour est fait en fonction de mes préférences, il n'engage que moi ... et n'est pas une vérité gravée dans le marbre. Wink

Photo en live, de gauche a droite, Wye II 86w -- Pod Alike -- Swag II -- Pod Fetch -- Aegis Solo
Vaporesso SWAG II 80W 1589043298-p-20200509-184312

Vaporesso SWAG II 80W 1589043299-p-20200509-184243
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par djici Dim 10 Mai 2020 - 14:48

Bonjour bonjour,

Petit avis aux modérateurs, le sujet avait déjà été abordé ici : https://www.ecigarette-public.com/t33101-vaporesso-swag2#766016
Possibilité de fusion?

Quant à moi, toujours bien content de mon acquisition, après quatre mois d'utilisation quotidienne c'est peut-être d'ailleurs ma box préférée : légèreté, compacité, efficacité. Si on n'aime pas la forme d'une pico ou d'une swag, avec le bouchon, le côté trapu quoi, eh bien on ne l'achète pas, il me semble. Il faut évidemment aussi pouvoir visser dessus un ato qui lui conviendra. Par exemple, un ato en 25 dont la prise d'air serait obstruée par le bouchon, ne serait pas l'idéal.

Je ne comprends pas trop, Charlly, quand tu dis qu'elle est faite pour les gauchers. Moi je switche avec le pouce et ma main droite épouse parfaitement la box grâce à son creux façon flask. (Main gauche, ça passe aussi.)

Quant au chipset, je ne vois vraiment pas ce qu'il a de compliqué. Une fois qu'on a trouvé le réglage qui convient, on verrouille et roule ma poule, non?
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par charlly Dim 10 Mai 2020 - 18:47

djici a écrit:
Si on n'aime pas la forme d'une pico ou d'une swag, avec le bouchon, le côté trapu quoi, eh bien on ne l'achète pas, il me semble.

c'est une question de démarche Wink

toi tu achètes un produit pour l'utiliser, de mon coté il m'arrive parfois d'acheter un produit uniquement pour le tester ...


djici a écrit:

Je ne comprends pas trop, Charlly, quand tu dis qu'elle est faite pour les gauchers. Moi je switche avec le pouce et ma main droite épouse parfaitement la box grâce à son creux façon flask. (Main gauche, ça passe aussi.)


je maintiens ce que j'ai dit, cette box est optimisée pour les Gauchers, je n'ai pas dis qu'elle n'était pas utilisable par un droitier Wink

si tu la testes avec attention tu ne pourras que constater que la prise en main de la main gauche est plus agréable, plus ergonomique.
de la main droite et ce qu'elle que soit le sens (écran devant ou derrière) de prise en main, la main n'épouse pas parfaitement les courbes de la box, coté main gauche c'est totalement différent.


djici a écrit:

Quant au chipset, je ne vois vraiment pas ce qu'il a de compliqué. Une fois qu'on a trouvé le réglage qui convient, on verrouille et roule ma poule, non?

c'est de nouveau une question de démarche, quand je teste un nouveau produit j'essaye (et ce n'est pas toujours facile) de me mettre dans les conditions d'un débutant qui découvre, non seulement le produit, mais surtout la vape.
mes critiques sur ce sujet précis n'ont probablement aucun sens pour un vieux briscard de la vape, par contre je reste persuadé qu'elle peuvent en avoir beaucoup pour un débutant ou même un vapoteur qui n'a connu que des systèmes AIO sans réglages, car il y a encore beaucoup de vapoteur qui même après plusieurs mois, voir plusieurs années de vape, craignent encore de passer sur des systèmes plus complexes.
pour ce type de client, une Obs cube, une Nowos, une Rim voir une wye II par exemple seront plus facile a appréhender dans un premier temps qu'une Swag II ....
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par djici Dim 10 Mai 2020 - 20:57

J'avoue avoir du mal à comprendre tes motivations : acheter un produit uniquement pour le tester, alors que sur le papier il ne répond déjà pas à tes exigences. Tu vas encore me dire : j'essaye de me mettre dans la peau d'un débutant... Bon, ok...

Box optimisée pour les gauchers? On ne doit pas avoir les mêmes mains. (J'ai fait plus que la tester avec attention, puisque je l'utilise au quotidien depuis 4 mois et que je la trouve vraiment agréable en main, à droite comme à gauche et dans différentes prises.)

Quant au chipset, encore une fois, je ne vois pas où est la difficulté. On doit mettre entre trois et cinq minutes à comprendre le système, qui est quand même je trouve plutôt intuitif. Et si je vape depuis longtemps, c'était surtout sur méca, je ne suis pas spécialement expert en électros. Je ne suis pas revenu depuis seulement un an sur des petites box électros pour me compliquer l'existence. Je ne vois pas plus de difficultés sur la swag que sur une pico, par exemple, ou une wotofo serpent, ou une usvl, pour parler des systèmes que j'utilise. On reste grosso modo sur les mêmes logiques.

La seule différence notable entre ce genre de petites box comme la pico et la swag et d'autres, c'est les dimensions. Après, pour moi, ce qui fait vraiment la différence, c'est la fiabilité. Si je vape depuis plusieurs années sur le même ato, ou le même mod, c'est un sacré bon point, et quand j'étais débutant c'était également ce que je cherchais. Jamais eu trop confiance (surtout quand j'étais débutant) en ces testeurs qui rendent des avis au bout de quelques jours voire même quelques heures avant de vite passer à autre chose.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par charlly Dim 10 Mai 2020 - 23:57

djici a écrit:J'avoue avoir du mal à comprendre tes motivations

tu vas avoir du mal a les comprendre puisqu'il n'y en a pas Laughing

si ce n'est m'amuser avec la vape, prendre du plaisir en vapant, et éventuellement en testant divers matériel, ce qui, pour moi, fait aussi parti du plaisir et du jeu. Cool

je n'ai pas de chaine youtube, je ne travaille pas dans un shop ni pour une marque je n'ai donc ni intérêt ni motivation particulière, la seule motivation que j'aie pu avoir c'est celle d'arrêter de fumer il y a bientôt sept ans.
quand je fais un retour, je le fais simplement et le plus honnêtement possible pour partager mon ressenti, et si cela dérange tes certitudes j'en suis désolé, mais ça ne m'empêchera pas de continuer a le faire ici ou ailleurs. Wink


djici a écrit:

Box optimisée pour les gauchers? On ne doit pas avoir les mêmes mains.

c'est très certainement ça. scratch

les miennes sont probablement plus sensible. Embarassed

pour le reste ... quand j'aime quelque chose dans un produit je le dis, mais je ne m'interdis surtout pas de dire également quand je n'aime pas, maintenant je n'oblige personne a partager mes avis/opinions, a chacun de se faire les siens, je suis même très content de lire des avis contraires/contradictoires, c'est aussi une des richesse de la vape, pour un même ato, une même box ou un même liquide on aura des avis différents, parfois convergent ou divergent, peu importe, l'essentiel restant le/les plaisirs que chacun s'accorde avec la vape.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par djici Lun 11 Mai 2020 - 13:24

Pas de souci.

Je réagissais aussi sur le côté "matériel adapté au débutant". Il me semble que d'un point de vue technique et gestion des différents paramètres tout est à peu près du même niveau. Qu'on commence avec une pico ou un modèle haut de gamme genre pipeline pro, on rencontrera, au tout début, les mêmes difficultés, pour les maîtriser (ou pas) avec la même logique. Ou alors il faut être un expert de la vape pour vaper sur un mod haut de gamme? Il faut surtout avoir envie de lâcher plus d'argent. On peut donc, selon moi, commencer avec n'importe quelle box.

On pouvait sans doute parler d'experts de la vape à l'époque du genesis, là oui... mais maintenant il me semble que c'est plus compliqué de vaper avec des clearos prétendûment conçus pour les débutants qu'avec un bon vieux reconstructible.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par charlly Lun 11 Mai 2020 - 14:52

djici a écrit: Ou alors il faut être un expert de la vape pour vaper sur un mod haut de gamme? Il faut surtout avoir envie de lâcher plus d'argent. ..  

le haut de gamme ... sujet difficile tant il est vaste, entre le haut de gamme esthétique, technique, le haut de gamme Français, Allemand, Américain et même maintenant le Chinois, l'industriel et celui plus confidentiel des modeurs, on pourrait passer des heures a disserter dessus.
si ce n'est qu'aujourd'hui, je trouve que l'on passe parfois par des excès, par exemple quand on considère l'intégration d'un chipset chinois dans une box en plastique réalisé sur une imprimante 3D comme du haut de gamme vendu plusieurs centaines d'euro ........  Wink


djici a écrit:mais maintenant il me semble que c'est plus compliqué de vaper avec des clearos prétendûment conçus pour les débutants qu'avec un bon vieux reconstructible.

j'ai toujours prôné l'apprentissage dans la vape ... et je reste toujours persuadé qu'il est loin d'être inutile de faire ses gammes, les clearos sont généralement d'excellents outils pour cela.

d'ailleurs les problèmes avec les clearos ne résident pas tant dans leur conception que dans leur mauvaise utilisation.
et parfois aussi dans la qualité fluctuante de leur consommable...

djici a écrit:

Je réagissais aussi sur le côté "matériel adapté au débutant". Il me semble que d'un point de vue technique et gestion des différents paramètres tout est à peu près du même niveau. Qu'on commence avec une pico ou un modèle haut de gamme genre pipeline pro, on rencontrera, au tout début, les mêmes difficultés, pour les maîtriser (ou pas) avec la même logique.

de vieux vapoteurs a vieux vapoteurs je ne peux que te répondre oui sur le principe théorique. Laughing

mais tu fais abstraction de beaucoup d'éléments pour en arriver a ce raccourci.  Wink

fumer est relativement naturel , il suffit de savoir déchirer l'opercule d'un paquet, et de savoir se servir d'un briquet ou d'une allumette .. Wink  a contrario la vape elle ne l'est pas, naturelle, elle est même complexe, gérer le matériel, le liquide, les consommables, l'entretien demande des efforts importants, voir pour certains trop importants, alors chaque niveau de complexité supplémentaire n'aura souvent pour finalité que d'augmenter le risque d'échec, certaines personnes sont effrayées a simplement avoir a régler la puissance ...

d'ailleurs même et surtout les vieux vapoteurs ont pour la plupart commencé avec des systèmes relativement simple, ne nécessitant pas de réglages, ou très peu, après certains ont évolué vers le meca ou des mods électro plus complexe, dans la recherche d'une vape la plus adaptée à leurs besoins ou leurs envies.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par djici Lun 11 Mai 2020 - 15:25

charlly a écrit:
djici a écrit:

Je réagissais aussi sur le côté "matériel adapté au débutant". Il me semble que d'un point de vue technique et gestion des différents paramètres tout est à peu près du même niveau. Qu'on commence avec une pico ou un modèle haut de gamme genre pipeline pro, on rencontrera, au tout début, les mêmes difficultés, pour les maîtriser (ou pas) avec la même logique.

de vieux vapoteurs a vieux vapoteurs je ne peux que te répondre oui sur le principe théorique. Laughing

mais tu fais abstraction de beaucoup d'éléments pour en arriver a ce raccourci.  Wink

fumer est relativement naturel , il suffit de savoir déchirer l'opercule d'un paquet, et de savoir se servir d'un briquet ou d'une allumette .. Wink  a contrario la vape elle ne l'est pas, naturelle, elle est même complexe, gérer le matériel, le liquide, les consommables, l'entretien demande des efforts importants, voir pour certains trop importants, alors chaque niveau de complexité supplémentaire n'aura souvent pour finalité que d'augmenter le risque d'échec, certaines personnes sont effrayées a simplement avoir a régler la puissance ...

Ah ben je suis bien d'accord que passer à la vape n'est pas une mince affaire. Je n'en faisais pas abstraction. On parlait juste d'une batterie, là, de la Swag 2, c'est tout. En gros, de ce qui alimente en énergie un ato, une boîte à piles en somme. Et pour moi, rien n'est plus ressemblant à une boîte à piles qu'une autre boîte à piles, malgré tous les modèles plus ou moins chers sur le marché. Ce qu'il faut trouver? Pour moi, un bon rapport qualité-prix, c'est tout. Je comprends tout à fait en même temps qu'on s'oriente vers le haut de gamme, qu'on puisse désirer ce qui s'apparente au luxe, promesses de qualité irréprochable, avoir un bel objet qui plus est rare, et caetera...

Quand je parle de clearos actuels demandant plus de compétences que du matériel dit "expert" comme les reconstructibles, je pensais à un copain à qui on a offert récemment un "kit de démarrage". Alors, une batterie genre eleaf, avec dessus je crois un gs air... Pourquoi pas? En même temps, personne ne lui avait expliqué que sur son ato était montée une résistance dédiée au contrôle de température... Le truc était tout glougloutant de liquide, infâme... de quoi décourager plus d'un débutant... Pire, le vendeur, chez qui il s'est rendu après, lui a expliqué qu'il fallait régler les... watts... Bref, pour faire comprendre ça à un débutant, accroche-toi... Suite à ça, j'ai monté sur sa petite batterie eleaf un dripper (speed revolution, que j'avais en double), lui expliquant qu'il y avait une résistance et que, suivant la tension... Bref, il a compris les bases en 5 minutes, avec quelque chose qui marche, qui est facile à comprendre et à gérer, adapté en plus pour vaper un arôme tabac... est reparti avec son petit speed revolution, quelques résistances déjà fabriquées, dans un petit sachet, quelques pads de coton... (Bon oui, petits travaux pratiques quand même, comment bien installer une résistance, changer un coton, faire un dry burn...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso SWAG II 80W Empty Re: Vaporesso SWAG II 80W

Message par LanciaB Dim 17 Mai 2020 - 19:04

J'avoue de temps en temps, ressortir un vieux kit ego one joyetech avec un coil simple en 1 ohm.
On remplit, on appuie et ça vape, pas de prise de tête.
J'ai arrêté la clope grâce à ça et j'apprécie encore sa simplicité.
Quand on voit que la majorité des tubes semi-mécas actuels sont montés en résistance ultra sub ohm (à part quelques exceptions très discrètes commercialement comme les Vapefly ou UD) ça explique sans doute aussi le succès des pods.
Mode HS off ! :-)

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum