24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Coronavirus Infos au Quotidien

+40
cnefracasse
Shaigan
Leio
Merival
djclayton
sanatorium
ThibaudC
Mamad12
cmiko44
Moushe
ericsol
GillesLL
Taupophile
Bret13
Lodo
david666 le bo gosse
Loki
marcuche
JOUJOU
sucredange
Tonher
Michel-cLfx
Pascale
psionman
Chouki
Vieux Pat
todi
Franck
savage
Pashmina
Rico73
papillon
Juliem
Ventoux
toflu
lamapa
bibidochon
Pascal1969
copiercoller
charlly
44 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 12:06

Vieux Pat a écrit:@Franck

Sur le coup, j'ai cru que Mimosa donnait un avertissement à Pash. Very Happy Wink

Bonjour "Vieux Pat"....euh....je ne connais pas encore tout le monde ici ....donc...je ne sais pas qui est Pash Wink et loin de moi de "donner des avertissements à qui que ce soit".... Embarassed De quel droit oserais-je cela ... ? Neutral

Ceci dit ...oserais-je te dire... que la photo de ton chat m'fait peuuuuuur Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Icon_mrgreen
J'adore les chats et j'en ai eu beaucoup et ils faisaient cette tête-là quand ma vétérinaire leur donnait un médicament en les tenant derrière le cou (comme les maman chat/félins etc. font pour transporter leurs petits...ça ne fait pas mal...)

Gentille plaisanterie .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 12:59

Aaah oui @Vieux Pat, "Pash" c'est Pashima...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Vieux Pat Lun 12 Oct 2020 - 13:33

Hello Mimosa,

Oui, Pash c'est Pashmina. J'ai la mauvaise habitude de raccourcir les pseudos, mais Pash m'avait dit que ça ne la dérangeait pas.

Mon chat il fait cette tête-là parce qu'il est tombé dans l'eau, et en plus c'est un vieux chat. Very Happy
Je l'ai choisi comme avatar car il me représente assez bien. Je ne suis pas du tout avenant d'apparence et je me méfie de tout le monde, un ours quoi. Un peu misanthrope même... What a Face
Une fois que je connais la personne, ça va. Mais avant que j'accorde ma confiance, ça prend bien longtemps.

Sinon, ça ne m'empêche pas d'être très aimable et poli avec tout le monde. Mais je préfère la compagnie des chats. Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 13:59

Ouuuh, Oui, je connais "chat".  Quel âge a-t-il ?

J'ai recueilli bcp de chats remplis de puces, alors hop baignoire, douche avec un produit (j'ai oublié le nom) et leurs têtes (comme ton chat)...pauvres...mais c'était nécessaire, ils se grattaient jusqu'à saigner... Embarassed

Sans être "ours(e)" ni misanthrope, plutôt "sur mes gardes", il me faut un certain...temps...avant que j'accorde ma confiance aussi...

Mais, à part quelques exceptions, les chats sont méfiants également...
Quand des inconnu(e)s venaient chez moi, soit ils (les chats, pas les inconnus Wink) étaient sous le sofa ou au-dessus d'une armoire et ils "observaient"...avant d'avancer len-te-ment afin de renifler, de loin, observaient encore et encore, approchaient "les intrus" ou simplement s'en allaient = refusé !

J'ai eu une chatte que j'ai gardée 18 ans, la symbiose totale ! quelqu'un avait apporté, au taf, une portée de chatons "non sevrés".  Eh bien, elle m'a "choisie" d'un coup d'un seul, PAF!  J'étais assise, Elle a grimpé le long de ma jambe (j'avais un pantalon ouf), s'est couchée sur le dos sur mes cuisses et ronronné illico ! ... je ne peux pas m'étaler ici sur les "chats"...hélas (ça ferait 20 pages  Rolling Eyes)  mais c une vraie "love story".  Je les dessine aussi, le Nirvana... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Vieux Pat Lun 12 Oct 2020 - 14:32

Mimosa, quand je disais "mon chat il fait cette tête-là..." je me suis mal exprimé. Je voulais dire le chat de mon avatar. Il n'est pas à moi personnellement, c'est juste une image qui m'avait plu. Smile

Tu sais, on est nombreux à aimer les chats sur le forum. Ça s'est un peu calmé maintenant, mais avant il y avait très souvent des hors sujets à propos des chats dans les posts. Exactement comme on est en train faire maintenant. Razz

On va donc revenir au sujet du couillonavirus avant que le grand vizir ne soit obligé de nous le demander poliment. Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 15:07

Il y a peut-être ici, un sujet genre : "de tout et de rien" où on pourrait parler  aussi de nos animaux domestiques , "trucs et astuces" pour la maison, bricolage, plantes, potagers (éviter les limaces.., éloigner fourmis, guêpes, taupes,  etc. (sans les tuer)), cuisine, nettoyage, rangements etc. ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Vieux Pat Lun 12 Oct 2020 - 16:10

Je ne sais pas s’il y a déjà un sujet de ce genre dans le bar, mais tu peux créer le tien comme tu l'aimerais. Toujours dans le bar. Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 2651545062

Perso je n'ai jamais eu besoin d'en créer un, mais si tu éprouves de la difficulté tu peux toujours demander de l'aide à un gradé. grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè Ils sont assez aimables, en général. Very Happy Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Pashmina Lun 12 Oct 2020 - 16:55

bibidochon a écrit:Tout le monde voulait un monde d’après, on a un juste monde d’à peu près...

bravo mdr


Dernière édition par Pashmina le Lun 12 Oct 2020 - 17:07, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Pashmina Lun 12 Oct 2020 - 17:05

@Mimosa

Tout le monde m’appelle Pash, ça s’écrit plus vite, et j’aime bien.....
Et moi aussi je raccourcis les pseudos qui sont longs Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 17:23

Okééé plussoie +2
Donc je risque qu'on m'appelle "Mim" ou "Mimo" ou .?.. Wink je plaisante ! mais pourquoi pas...paaas d'soucis bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 17:32

@Vieux Pat, c'est une idée et je vais demander à l'équipe ...je n'oserais jamais, unilatéralement, créer HOP un nouveau sujet ...sans l'avis de l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par copiercoller Lun 12 Oct 2020 - 18:02

Mimosa a écrit:Donc je risque qu'on m'appelle "Mim" ou "Mimo" ou .?..
Moi je verrai bien....... œufs .......

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par copiercoller Lun 12 Oct 2020 - 18:06

Comme sujet tu peux créer "Vape et limace", "j'empote et vapote". etc...

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 18:35

Ouuuuh les oeufs mimosa !!! Very Happy

"vape et limace, j'empote et vapote" Excellent !! :+1:  ....mais.... on parlera d'autres choses que j'ai dites plus haut ....et la "vape" on en parle suffisamment dans le fofo non ??

Peut-être simplement dire "de tout et de rien" et spécifier de quoi il s'agit (une ligne en-dessous du titre : ici on parle de ......) ???.

Merci d'embrayer "Coyote" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Pashmina Lun 12 Oct 2020 - 18:46

@Mimosa

Ben tu peux faire à peu près ce que tu veux sur le bar, il y à longtemps j’avais fait un sujet EsthetIco-Humoristique sur les mecs...
j’ai arrêté faute de temps, et de public féminin, encore que les garçons étaient toujours les premiers à commenter Laughing

Mais revenons à notre sujet... à Paris , ça craint ! Rolling Eyes
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par bibidochon Lun 12 Oct 2020 - 18:57

Pashmina a écrit:
Mais revenons à notre sujet... à Paris , ça craint ! Rolling Eyes

Dans le sud Montpellier et Perpignan suivent de près, mardi vraisemblablement fermeture des bars et salles de sport pour commencer, du côté des préfectures ça commence à cogiter sur les propos de Castex au sujet d’un confinement régional...bon en même temps il ne fait plus beau, les Parisiens ne viendront pas pour les vacances de Toussaint Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Vieux Pat Lun 12 Oct 2020 - 19:13

Bibi a écrit:les Parisiens ne viendront pas pour les vacances de Toussaint Very Happy
Ça vous fera des vacances, à vous ! cheers
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par bibidochon Lun 12 Oct 2020 - 19:28

Vieux Pat a écrit:
Bibi a écrit:les Parisiens ne viendront pas pour les vacances de Toussaint Very Happy
Ça vous fera des vacances, à vous ! cheers

Bah moi j’aime bien, c’est tellement paumé ici que le tourisme met un peu d’animation et permet de rencontrer la civilisation Very Happy

...sans compter que ça fait vivre du monde.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Franck Lun 12 Oct 2020 - 19:54

@Mimosa :

@Vieux Pat, c'est une idée et je vais demander à l'équipe ...je n'oserais jamais, unilatéralement, créer HOP un nouveau sujet ...sans l'avis de l'équipe.

Ben, tu peux sans aucun problème Very Happy : la section "bar" est là pour cela puisque dans cette section sont regroupés tous les sujets n'ayant pas trait à la vape ou tous les sujets sur la vape disons plus légers ou humoristiques.
Donc, ta proposition de sujet cadre très bien avec la section "bar".

Nous essayons autant que faire se peut de donner le maximum de libertés d'expression sur la vape : tu peux donc critiquer un modèle, une politique commerciale. Tu peux même émettre des doutes sur la vape, questionner, remettre en cause. Si l'ensemble est un minimum étayé, cela va, même si cela peut créer des débats mais c'est quand même l'idée première d'un forum :échanger et débattre tant que cela reste respectueux de l'autre.

Enfin, dans la section bar, tu parles de ce que tu veux. Il y a par contre des sujets avec lesquels nous sommes très vigilants. Au hasard, la politique et la religion. Le forum ne prend pas parti sur ces questions, ce n'est pas son job et c'est souvent clivant. Donc, si un sujet déborde sur la politique et que des membres s'engueulent, on ferme rapidement le sujet. Au moins temporairement le temps que les esprits se calment.

Et puis, bon, si tu ouvres un sujet dans le bar, comme beaucoup de bars vont baisser leur rideau, au moins le nôtre restera ouvert, c'est déjà ça !  Very Happy

Et hop, je rebondis ni vu ni connu sur le sujet de ce fil de discussion Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par copiercoller Lun 12 Oct 2020 - 21:03

@Mimosa
J'en ais ouvert des thèmes improbables et déjantés, tu peux les voir je pense, donc vas-y !
Mon diminutif c'est CC au fait Smile simple non ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par papillon Lun 12 Oct 2020 - 21:07

copiercoller a écrit:@Mimosa
J'en ais ouvert des thèmes improbables et déjantés, tu peux les voir je pense, donc vas-y !
Mon diminutif c'est CC au fait Smile simple non ?

Il arrive même que CC soit le diminutif de collercopier, mais c’est rare... Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Invité Mar 13 Oct 2020 - 6:49

@CC (alias copiercoller et assez rarement collercopier (Very Happy Papillon)

J'ai navigué dans le bar, Mazette il y en a des sujets !!! Super, j'ai fini par loucher et je n'avais pas la cuite, promis ni pris la tasse Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Icon_mrgreen

Franck a écrit:@Mimosa :

Et puis, bon, si tu ouvres un sujet dans le bar, comme beaucoup de bars vont baisser leur rideau, au moins le nôtre restera ouvert, c'est déjà ça !  Very Happy

Et hop, je rebondis ni vu ni connu sur le sujet de ce fil de discussion Very Happy

Belle pirouette @Frank respect5...on revient au sujet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Invité Mar 13 Oct 2020 - 7:47

Je ne comprends pas bien qu'on s'adresse aux bars, salles de sport, restaurants (je ne sais plus...s'ils ferment à 23h ..ou s'ils devront fermer...ça varie tout le temps)..

Or restos, bars, où ils ont investi de l'argent pour la distanciation, gel hydroalcoolique, parfois des plexiglass entre les tables, personnel portant le masque.. (et moins de clients = moins de recettes déjà...)

Salles de sport, idem ils ont investi, et un "appareil" sur 2 fonctionne, le personnel nettoie chaque autre appareil après usage, gel hydroalcoolique et etc...

Et...les transports en commun où tout le monde est presque côte à côte , là, le peuple peut les fréquenter.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Pashmina Mar 13 Oct 2020 - 16:55

Ça c’est sûr, l’économie va en reprendre un coup, j’espère que ce ne sera pas le coup de grâce pour le commerce vivant....par vivant,  j’entends les commerces avec des êtres humains ....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par bibidochon Mar 13 Oct 2020 - 17:00

Pashmina a écrit:Ça c’est sûr, l’économie va en reprendre un coup, j’espère que ce ne sera pas le coup de grâce pour le commerce vivant....par vivant,  j’entends les commerces avec des êtres humains ....

Tu fais bien de préciser car le commerce avec des êtres morts se porte plutôt bien Sifflote
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Covidonvousment - Coronavirus Infos au Quotidien - Page 26 Empty Re: Coronavirus Infos au Quotidien

Message par Pashmina Mar 13 Oct 2020 - 17:07

mdr

Tu as bien sûr compris que c’était en référence au spectacle vivant, et contrairement au e-commerce, mais c’est vrai que ça m’a fait bizarre, une fois écrit....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum