24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ?

+15
charlly
Juliem
Vieux Pat
djici
lamapa
Pascale
todi
Loki
Walter White
ptijean
Pascal1969
sanatorium
Floréal
bibidochon
Franck
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ?

Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_lcap22%Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 9 ]
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 11 ]
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_lcap32%Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 13 ]
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ?

Message par cmiko44 Mar 4 Fév 2020 - 11:18

En même temps ne pas les relayer c'est laisser une désinformation s'installée pour les primo vapeurs .. un certain nombre tourne les talons à la vape à cause de tous ces "articles " ... les questions sont assez fréquentes sur les arômes, concentrés, additifs ...

J'avoue avoir malgré tout voté que je m'en fous complètement parce que je sais ce que cela m'a apporté .. cela aura fait 2 ans le 1er janvier ..MAIS si je n'étais pas venue sur les forums je me serais certainement posé plus de questions quant à l'intérêt de passer à un poison plutôt qu'à l'habituel ... la santé a beaucoup joué dans mon choix c'est peut être une motivation que tout le monde n'a pas ...beaucoup n'ont aucun problème de santé alors pourquoi choisir un autre poisson ..

cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ?

Message par psionman Mar 4 Fév 2020 - 12:47

bibidochon a écrit:Au fil des années j’ai successivement été énervé, agacé, en colère, puis las et fatigué, aujourd’hui après avoir vainement tenté de combattre le système je m’en tape royalement le coquillard...et quelque part ça m’agace encore qu’on en parle.
Comme Bibidoch' !
Very Happy

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ?

Message par Franck Mar 4 Fév 2020 - 17:34

@VapeAdomicile :

Et effectivement, je pense que relayer toutes les conn......  qui peuvent paraitre sur le sujet n'est pas une bonne idée car c'est leurs porter une trop grande importance et en final leurs faire une publicité malvenue ...

Ok, je prends en compte ton avis, comme ceux exprimés qui vont dans le sens de @bibidochon.

Mais je tiens à préciser plusieurs choses : déjà on ne relaie pas ici toutes les news que vomissent presque chaque jour les réseaux sociaux sinon on s'en sortirait pas. Je t'assure, qu'on ne prend pas tous les étrons malodorants qui pullulent ! Razz

Ensuite, pour ma part, je vais moins mettre d'articles plus ou moins merdiques et écrits avec les pieds. On a déjà de quoi faire dans la partie "l'oeil et la plume". Je vais aussi en faire beaucoup moins sur l'OMS qui, elle, me fatigue, je crois qu'on en a assez fait depuis quelques mois. Idem pour certaines études scientifiques faites avec les pieds.

Bien entendu, les membres conserveront la liberté de poster sur toutes les news qu'ils auraient vues, lues, entendues.

Cependant, comme le dit fort justement @cmiko44, on ne peut pas non plus être totalement sourds et aveugles à tout ce qui se passe car des lecteurs, des nouveaux membres ou des nouveaux vapoteurs se posent quelquefois ce genre de questions et il est donc important d'apporter une information équilibrée et, tant qu'à faire, aussi scientifique que possible, même si le staff n'est absolument pas composé de scientifiques. Ce qui est quand même assez piquant. J'ai quelquefois l'impression qu'on est souvent bien plus rigoureux que 90% des scientifiques ou chercheurs qui, en fait, ne cherchent que leur propre gloire et leur propre buzz.

En tout cas, si l'on revient au sondage, les indifférents forment la catégorie la plus représentée. Ce qui est pas mal ! Very Happy
Mais le duo fatigués/las et énervés/en colère sont encore majoritaires.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ?

Message par charlly Mar 4 Fév 2020 - 18:29

comme je l'ai dit pour ce qui me concerne je suis de plus en plus indifférent a ces publications le plus souvent de type pute a clic ...

maintenant concernant le forum, il est évident que l'on ne peut pas ne pas a minima en faire état.

mettre le lien est évidemment nécessaire pour ceux qui voudraient vérifier, mais je pense que le plus important c'est de faire un copier/coller de ces parutions, cela évite au moins de rémunérer ces empaffés ... Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre état d'esprit suite à toutes les infos anxiogènes sur la vape ?

Message par todi Mar 4 Fév 2020 - 22:48

charlly a écrit:
mettre le lien est évidemment nécessaire pour ceux qui voudraient vérifier, mais je pense que le plus important c'est de faire un copier/coller de ces parutions, cela évite au moins de rémunérer ces empaffés ...  Wink

  Idea ça c'est une idée qu'elle est bonne :+1:
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum