Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Aide TV BOX
+4
Tonher
charlly
cmiko44
Vapatate
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide TV BOX
Outch, tu es sûr d'habiter au dessous de Terre-Neuve?il faut dire que la journée il fait 30°à 35° dans la maison

Il me semblait que tu habitais La Réunion

Je ne connais pas du tout ta box, peut-être que ton appareil chauffe trop en effet, c'est sûr que la température ambiante n'aide pas :/
Pour le reboot, désolé pour l'anglicisme, il s'agit simplement du redémarrage (on débranche et on rebranche la box).
Si ça continue à planter, tu peux tenter la réinitialisation de la box avec la configuration d'usine. C'est l'action logicielle la plus radicale, mais si ton problème est matériel, ça ne le résoudra pas.
Pas de souci pour les données sur ton disque dur externe avec cette manipulation (tu peux même le débrancher avant si tu veux être complètement peinard)
Mais attention, cela supprimerait par contre toutes les données sur ta box, y compris les éléments de configuration (accès Wifi, compte Google, autres comptes tiers éventuels). Il vaut donc mieux sauvegarder ce qui doit l'être et vérifier que tu connais les infos de connexion à ton(tes) compte(s) avant la réinitialisation

Voilà une petite aide pour réaliser un retour à la configuration d'usine sous Android ICI
Une fois la réinitialisation effectuée, il faut reconfigurer la connexion au réseau si tu es en Wifi, le compte Google à associer, faire toutes les mises à jour disponibles et réinstaller le lecteur vidéo de ton choix s'il n'est pas déjà présent.
Bonne chance!

Loki- Cirrus (maître contributeur)
Et bien là pas de soucis, je le reboot au moins 10 fois par jour
. Quoique j'ai rajouté deux carreaux de faïence sous l'appareil pour dissiper la chaleur et il fonctionne mieux
Vu qu'il ne m'appartient pas je ne vais pas trop le bidouiller, je viens de voir dans les nouveautés qu'il y a un modèle qui correspond a mes attentes (MKV, AVI et AC3, MP3)
Je le commanderais lors d'une prochaine promo
En attendant j'ai pris une télécommande pour voir si cela fonctionne mieux, c'est une Air mouse.
J'ai bien vue la Rii i8 mais le format ne correspond pas a ce que je cherche. Les touches pour le volume sont mal positionnées pour moi.
A suivre ...

Vu qu'il ne m'appartient pas je ne vais pas trop le bidouiller, je viens de voir dans les nouveautés qu'il y a un modèle qui correspond a mes attentes (MKV, AVI et AC3, MP3)
- Spoiler:
Je le commanderais lors d'une prochaine promo
En attendant j'ai pris une télécommande pour voir si cela fonctionne mieux, c'est une Air mouse.
- Spoiler:
J'ai bien vue la Rii i8 mais le format ne correspond pas a ce que je cherche. Les touches pour le volume sont mal positionnées pour moi.
A suivre ...
Vapatate- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels : eGO AIO
Bon, l'appareil a cramé
Du coup j'en reprend un pour remplacer celui que l'on ma prêté, j'hésite a en prendre un pour moi, si il doit fonctionner 1 mois et cramer c'est pas très intéressant.

Du coup j'en reprend un pour remplacer celui que l'on ma prêté, j'hésite a en prendre un pour moi, si il doit fonctionner 1 mois et cramer c'est pas très intéressant.
Vapatate- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels : eGO AIO
Page 2 sur 2 • 1, 2

» bonsoir tout le monde
» Un peu d'aide SVP - CE2 ? Ce3?...
» A L AIDE
» S.O.S besoin d'aide
» Aide choix RTA / RDA
» Un peu d'aide SVP - CE2 ? Ce3?...
» A L AIDE
» S.O.S besoin d'aide
» Aide choix RTA / RDA