24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

+8
lolo09
Juliem
Pascal1969
pappaye
savage
Floréal
Vapatate
charlly
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Jeu 5 Déc 2019 - 20:58

Franck a écrit:ou encore les rayures qui s'accumulent sur la façade recouvrant l'écran.

sur le mien il y a un film de protection ... c'est donc probable que sur ton exemplaire ce soit le cas aussi, si tu ne l'as pas retiré on va dire que les rayures non donc rien d'anormal. Wink


charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2404
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Jeu 5 Déc 2019 - 21:03

Vapatate a écrit:YOUPIIIII...!!!!  
respect6 Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 254893257 respect6   bounce  respect6 Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 254893257 respect6  
Mail reçu à l'instant, je devrais l'avoir demain.
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Screen13

Pas la peine de te déplacer Charlly, une autre fois peut-être... sunny friendship2
Heu..., ça dégouline pas un peu trop de smiley non??  c'est l'émotion Laughing

comme quoi on (je) ne peut vraiment pas compter sur la poste Rolling Eyes

tant pis pour mes rhumatismes et tant mieux pour toi, Cool
normalement tu devrais en être satisfait, pour info le second drip tip est dans la petite boite en carton avec le cable usb et une résistance.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Ven 6 Déc 2019 - 9:11

Colis reçu!!
petite photo(pourrave) d'une partie de l'équipe du moment.
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Dscf0018


je démarre avec la 0.6 Ohms, driptip rond, le driptip coincoin ne me plais guère. Le palier de puissance et de 0.5W en 0.5W j'opte pour 11W, airflow a moitié ouvert pour un petit DL.
Il envoi bien, même très bien pour moi. Le pod est très bien fini seul petit reproche, l'écran est minuscule et je vois rien sans mes lunettes sextuple foyé .
L'autonomie reste a voir, ainsi que la res. 0.4 Ohms, et le pod reconstructible, il aura sa place dans ma besace, avec son bouchon plus de soucis des choses indéfinies qui rentre dans le driptip.
Pour mon premier pod je pense avoir tapé dans le mille. Une chose est sûre c'est qu'il va avoir un petit frère.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Ven 6 Déc 2019 - 9:59

Ravie que tu sois content de ton achat au point d'en prendre un second !! Bonne vape !
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Ven 6 Déc 2019 - 11:00

@Vapatate :

Merci pour ton retour ! Very Happy Content de voir que ce pod te convient malgré les deux défauts que tu lui trouves (le drip-tip en forme de bec de canard et l'écran tout petit). Après, une fois que tu as réglé à ta convenance, logiquement on ne touche pas beaucoup l'écran.

Et niveau fuites et condensation, cela donne quoi ? Logiquement, au vu de la conception, il ne devrait pas y en avoir mais toi, as-tu constaté ou non des problèmes de ce genre ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Ven 6 Déc 2019 - 12:42

Vapatate a écrit:

Pour mon premier pod je pense avoir tapé dans le mille. Une chose est sûre c'est qu'il va avoir un petit frère.

le meilleur prix que j'aie trouvé actuellement est chez 3Avape, 30.19$ (-10% vapoplans), par contre seul le rainbow est dispo en stock, pour les autres il faut attendre mi-décembre, perso j'en ai commandé un rouge. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par savage Ven 6 Déc 2019 - 14:31

je pense que c' est le meilleur pod du moment,je suis fan des aegis Cool ,avec 2 pods et ma Q16 ,j' en ai plus qu'il n' en faut pour le moment...
si mon vinci tombe en panne ,ce pod sera son remplaçant.

_________________
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Sam 7 Déc 2019 - 5:10

j'attendais la fin de batterie pour enlever le pod est voir si ça avais condensé est mettre la 0.4 Ohm. Et bien je vois rien d'humide, c'est peut-être due aussi à ma puissance hallucinante de 11.5W, oui j'ai monté de 0.5W par rapport à mes débuts, il manquais un petit quelque chose.
Je pense que plus la puissance est élevée plus on est susceptible de rencontrer se problème.
Question autonomie, je la trouve très convenable pour 1500mAh sachant que l'on peux continuer à vaper même pendant la charge, mais effectivement la capacité de l’accu doit être très réduite si on vape avec la 0.4 Ohm à 30W.

J'attends avec impatience la sortie du pod reconstructible pour faire mes résistances autour de l'Ohm, les résistances toute faites sont quand même assez cher.

Bon weekend à toutes et tous.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Lun 9 Déc 2019 - 15:52

En promo sur 3avape en preorder pour mi decembre ...30$ environ et 12% en ce moment ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Mar 10 Déc 2019 - 9:03

je viens de voir sur 3avape les pods reconstructible en preorder. Par contre je suis surpris par la contenance qui n'est que de 2ml.
Quelqu'un aurais plus d'info, savoir si il y aura des 4ml ou 3.7ml comme le pod standard, 2ml c'est pas beaucoup je trouve Sad
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Mar 10 Déc 2019 - 9:50

Vapatate a écrit:je viens de voir sur 3avape les pods reconstructible en preorder. Par contre je suis surpris par la contenance qui n'est que de 2ml.
Quelqu'un aurais plus d'info, savoir si il y aura des 4ml ou 3.7ml comme le pod standard, 2ml c'est pas beaucoup je trouve Sad

on peut envisager que c'est la taille du plateau, car c'est un plateau et non une résistance reconstructible, qui diminue la capacité en liquide de la cartouche ..
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Ven 13 Déc 2019 - 12:59

En vente flash aujourd'hui chez taklope pour 31,90€
https://www.taklope.com/geek-vape/9927-pod-aegis-boost.html#/22-couleur-noir
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Dim 22 Déc 2019 - 5:20

Je remarque depuis peu que la cartouche pod se met à fuir sur le coté au niveau de l'arrière coté airflow à l'assemblage des deux parties, noir et semi transparente qui constitues le pod.
Je le rempli peut-être trop ?

Avez vous remarqué ce même problème ?
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Dim 22 Déc 2019 - 8:06

Vapatate a écrit:Je remarque depuis peu que la cartouche pod se met à fuir sur le coté au niveau de l'arrière coté airflow à l'assemblage des deux parties, noir et semi transparente qui constitues le pod.
Je le rempli peut-être trop ?

Avez vous remarqué ce même problème ?

pas encore remarqué de problème si ce n'est comme avec tout matériel l'obligation d'essuyer la partie haute de temps en temps a cause de la condensation.

pour le remplissage je procède a la seringue comme pour beaucoup de pod, cela permet de les remplir plus proprement et de façon optimale, le remplissage est vraiment un des points faible de ce type de matériel.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Dim 22 Déc 2019 - 8:20

Merci pour la réponse, je rempli aussi a la seringue et aiguille verte.  
J'ai peut-être pris trop confiance en moi et j'en met partout sans le voir. Laughing
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Dim 22 Déc 2019 - 18:07

@Vapatate :


Je remarque depuis peu que la cartouche pod se met à fuir sur le coté au niveau de l'arrière coté airflow à l'assemblage des deux parties, noir et semi transparente qui constitues le pod.
Je le rempli peut-être trop ?

Alors, j'ai acheté ce pod hier. Donc, je suis toujours en phase de découverte. J'y reviendrai un peu plus tard avec un test un peu plus détaillé.
En tout cas, j'ai pas mal galéré comme toi au remplissage. je trouve qu'on ne voit pas trop ce qu'on fait, qu'on ne sait jamais lorsque le réservoir est plein et on a très vite fait d'en mettre un peu trop et donc qu'il y ait des gouttes qui s'échappent.

J'ai trouvé une solution mais que je teste juste depuis ce matin : je remplis l'Aegis Pod penché, le bouton power vers le haut, j'ôte ensuite le capuchon et je remplis jusqu'à ce que le réservoir du bas soit rempli, en gros jusqu'à ce que la paroi du réservoir se mette à se rétrécir. Du coup, je n'ai plus de gouttes, plus de liquides qui s'échappe
Mais cette solution doit encore faire ses preuves Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par pappaye Jeu 26 Déc 2019 - 15:47

bonjour,
je n'ai pas de problème de fuite avec ce pod, mais le côté "cuir" déteint sur les doigts et lorsque je protège avec un kleenex, les traces des coutures apparaissent nettement… Avez vous ce problème, voire une solution ?
Merci !

pappaye
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Jeu 26 Déc 2019 - 16:57

pappaye a écrit:bonjour,
je n'ai pas de problème de fuite avec ce pod, mais le côté "cuir" déteint sur les doigts et lorsque je protège avec un kleenex, les traces des coutures apparaissent nettement… Avez vous ce problème, voire une solution ?
Merci !

j'utilise des aegis depuis maintenant un bon moment (legend, mini, solo et boost aussi) et je n'ai jamais rencontré ce souci.

je pencherais plutôt sur un problème de transpiration ... s'il ne s'agit pas d'une fuite de liquide qui ait imprégné cette partie.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Pascal1969 Ven 27 Déc 2019 - 12:40

pappaye a écrit:bonjour,
je n'ai pas de problème de fuite avec ce pod, mais le côté "cuir" déteint sur les doigts et lorsque je protège avec un kleenex, les traces des coutures apparaissent nettement… Avez vous ce problème, voire une solution ?
Merci !

Salut et bienvenue sur le forum
J'ai vu ce genre de choses sur un site chinois :
https://www.fasttech.com/products/1/10067355/9720088-protective-silicone-sleeve-case-for-geekvape

_________________
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Sam 4 Jan 2020 - 17:42

Alors un petit retour sur ce pod que je possède depuis maintenant une dizaine de jours.
Je ne vais pas en faire des tonnes. Qui a dit que cela change ? Razz
Pour moi, c'est du tout bon. C'est un des pods les mieux finis que je connaisse dans cette gamme de prix. Il ne bouge pas au contraire de Vinci Pod de Voopoo dont le bouton power part en lambeaux en à peine plus d'un mois.
La vape est très bonne sur un pod de ce genre. Pour moi, avec la résistance à 0,6 ohm, je la trouve équivalente au Vinci Pod dont la vape m'avait bien plu et celle de l'Orion pod qui reste pour moi une référence.
Seul bémol : le remplissage qui aurait pu être amélioré. Déjà le réservoir avec des parois fumées c'est moyen pour bien voir en toutes circonstances le niveau de liquide. En plus, si on remplit le réservoir alors que le pod est debout, on peut vite déborder un peu. La meilleure solution que j'ai trouvée est donc de le remplir couché, le bouton power vers le haut.
Autre point positif : je trouve qu'avec la résistance à 0,6 ohm, l'autonomie de la batterie est à ma grande surprise très correcte. Difficile de dire si on peut tenir une journée avec, on vape tous différemment et j'utilise bien d'autres matos, mais cela tient bien. Evidemment avec la résistances à 0,4 ohm, la batterie s'épuise assez vite.
Enfin, il a quand même une gueule, ce pod. On aime ou pas mais il a un look. Very Happy
Bref, à ce stade, c'est du 4/5 pour moi. Hormis ce reproche sur le remplissage, je ne vois pas de gros défauts. Si les informations sur l'écran auraient pu être un peu plus grandes. J'aurais aussi aimé une résistance encore plus forte dans les 1 ou 1,2 ohm, j'espère que cela viendra. Mais la résistance à 0,6 ohm offre une vape indirecte satisfaisante bien qu'assez aérienne, une bonne autonomie de la batterie et ne consomme pas trop.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Sam 4 Jan 2020 - 17:56

Franck a écrit:
Seul bémol : le remplissage qui aurait pu être amélioré. Déjà le réservoir avec des parois fumées c'est moyen pour bien voir en toutes circonstances le niveau de liquide. En plus, si on remplit le réservoir alors que le pod est debout, on peut vite déborder un peu. La meilleure solution que j'ai trouvée est donc de le remplir couché, le bouton power vers le haut.

on est malheureusement sur presque une généralité concernant cette gamme de produit, le remplissage et/ou la visibilité du niveau de liquide restant sont quasiment toujours les points faibles de ces matériels. Sad en tout cas cela fait souvent partie des points a améliorer.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Dim 5 Jan 2020 - 17:31

@charlly :

C'est vrai charlly. Cependant, sur l'Aegis Boost, le remplissage n'est pas non plus une catastrophe, si on fait comme moi et qu'on le remplit couché. Sinon, lors de mes premiers remplissages alors que je m'échinais à le remplir comme il est préconisé (le pod debout), j'ai eu pas mal de débordements de liquide franchement très moyens.
Après, la languette est accessible, contrairement à bien d'autres pods pour lesquels il faut détacher le réservoir, et si on a une petite fiole avec de petits embouts, cela se fait assez bien, je trouve.

Par contre, j'avais vu en fin d'année passer un kit qui proposait juste une membrane pour le remplissage. Il n'y avait donc rien à ôter, à dévisser. Mais je ne me rappelle plus du nom de ce matériel Sifflote En tout cas, sur le papier, l'idée était plutôt bonne. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Dim 5 Jan 2020 - 17:51

au niveau système de remplissage j'aime bien celui qu'on trouve sur le pasito, c'est le drip que l'on dévisse pour remplir ou sur les snowwolf, magico ou le kylin d'hugo vapor, un bouchon que l'on dévisse sur le dessus, c'est relativement simple et efficace, seul inconvénient il ne faut pas perdre le bouchon Wink

pour ma part je fais plus confiance a un pas de vis qu'a une languette en silicone qui a force d'être martyrisée peut lâcher sans prévenir.  

maintenant est-ce qu'il y en a un plus propre ? ... pas vraiment car dans la réalité on finit toujours pas mettre une goutte ou plus a coté, geste malheureux ou flacon qui fuit ... bref le remplissage propre n'existe pas et pas seulement pour les pods Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Juliem Dim 5 Jan 2020 - 19:35

maintenant est-ce qu'il y en a un plus propre ? ... pas vraiment car dans la réalité on finit toujours pas mettre une goutte ou plus a coté, geste malheureux ou flacon qui fuit ... bref le remplissage propre n'existe pas et pas seulement pour les pods Laughing

C'est plus ou moins vrai et ça fait une différence quand même. Quand je rempli mon Pasito j'ai mon mouchoir au cas où mais j'essuie juste la bête ... Avec le zenith c'est pratiquement toujours très propre ou bien j'ai déconner mais sur le nautilus AIO c'est souvent piscine pfff
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Mar 7 Jan 2020 - 18:50

petite info en passant Wink

l'Aegis boost va bientôt avoir son Adaptateur 510. Cool
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 G-taste_Transbost_510_Adapter_For_GK_Boost_Kit_1_700x700Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 G-taste_transbost_510_adapter_for_gk_boost_kit_3_

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 G-taste_Transbost_510_Adapter_For_GK_Boost_Kit_2_700x700



on pourra donc comme d'autres pods l'utiliser avec des clearos ou ato comme n'importe quelle box.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 2 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Franck Mar 7 Jan 2020 - 20:10

@charlly :

Merci pour l'info ! Very Happy Pourquoi pas ? L'idée me semble originale Cela peut-être intéressant, puisque cela permet une plus grande polyvalence même si on perd un peu le charme et l'avantage des systèmes à pods. A voir...

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum