24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

+8
lolo09
Juliem
Pascal1969
pappaye
savage
Floréal
Vapatate
charlly
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Sam 7 Mar 2020 - 13:52

Sixela a écrit:

N'empèche que niveau indestructibilité, le boost semble vraiment au dessus ^^


a priori effectivement, maintenant je n'ai encore maltraité aucun des trois .. Laughing

charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2418
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Sam 7 Mar 2020 - 16:14

Le boost supporte bien les chutes cependant le pod peut parfois s'extraire s'il tombe mal. Dans la mesure où je sais qu'il est résistant je fais moins attention à lui qu'aux autres matériels et pour l'instant tout va bien. Et comme dit précédemment je lui ai déjà une douche complète sans que celà ne lui fasse du mal.
Concernant le remplissage il doit effectivement être un peu moi pratique que sur un Snowwolf wocket (ou taze), quoique il a l'avantage de pouvoir se faire sans enlever une seule pièce. Un petit coup de sopalin ou de mouchoir en papier après remplissage et il est nickel (pas plus "sale" à remplir qu'un zenith par exemple).
Son point négatif reste le réservoir qui manque de transparence donc par sécurité je fais le plein avant qu'il ne soit vide et en me basant sur le nombre de puff en cas de faible luminosité.

Concernant les cartouche, c'est 7.90€ les deux ou 9.90€ 1 cartouche + 2 résistances.

Je vape en mtl avec la 0.6 ohm à 14w airflow fermé aux 2/3.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Ven 3 Avr 2020 - 9:50

j'ai reçu hier le petit adaptateur permettant d'utiliser ce pod comme un mod.

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Reewape_ruok_510_adapter_for_geekvape_aegis_boost_pod_1_

comparer a celui du vinci-X et celui du R80, il est beaucoup plus qualitatif, la conception du système d'insertion de la cartouche lui permet d'être vraiment solidaire avec le pod, contrairement aux deux autres qui ont tendance a bouger/flotter dans leur emplacement.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Dim 5 Avr 2020 - 12:51

photos en live de l'aegis boost avec l'adaptateur et un zenith Pro dessus, a droite l'aegis Boost en version pod et a gauche un zenith Pro sur une Aegis mini.

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 1586083786-p-20200405-121117

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 1586083786-p-20200405-121109
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Lun 6 Avr 2020 - 1:21

Ça fait un joli petit setup même si le zenith pro est un grand.
Tu as commandé quelle marque d'adaptateur ? J'ai vu qu'il en existait plusieurs.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Jeu 9 Avr 2020 - 23:19

Petit objet reçu ce jour
Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Img_2012
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Ven 10 Avr 2020 - 10:35

Sympa le drip tip !! L'autre pour moi ( pas celui de la photo ) est trop court ... tu l'as commandé chez FT non ?
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Ven 10 Avr 2020 - 12:29

même principe que pour le pasito avec un sur-driptip Cool

Michel-cLfx a écrit:
Tu as commandé quelle marque d'adaptateur ? J'ai vu qu'il en existait plusieurs.

pour l'adaptateur je l'ai commandé chez 3Avape.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Ven 10 Avr 2020 - 13:44

cmiko44 a écrit:Sympa le drip tip !! L'autre pour moi ( pas celui de la photo ) est trop court ... tu l'as commandé chez FT non ?

Commandé sur AliExpress, tu trouveras le lien en page 4, dans le premier post parlant de ce drip tip.

charlly a écrit:même principe que pour le pasito avec un sur-driptip Cool

Non Charlly, comme dit en page précédente c'est un véritable drip tip qui n'est juste pas au format 510 mais adapté au Boost. Il se met à la place des embouts d'origine.

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 JbbsAegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Loxq


charlly a écrit:pour l'adaptateur je l'ai commandé chez 3Avape.

Merci Smile
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Ven 10 Avr 2020 - 14:10

Michel-cLfx a écrit:

charlly a écrit:même principe que pour le pasito avec un sur-driptip Cool

Non Charlly, comme dit en page précédente c'est un véritable drip tip qui n'est juste pas au format 510 mais adapté au Boost. Il se met à la place des embouts d'origine.

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 JbbsAegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Loxq

ok ...

je n'avais jamais essayé d'enlever la tige en métal, tige que je pensais fixe ... Laughing

les cons Embarassed ils auraient pu sortir le même principe au format 510 Rolling Eyes

bref, on ne doit pas gagner grand chose en hauteur, voir rien ??
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Ven 10 Avr 2020 - 14:25

Merci pour le lien Michel-cLfx ... j'attends de voir la réponse sur la longueur de Charlly pour éventuellement en acheter un ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Ven 10 Avr 2020 - 15:02

charlly a écrit:
je n'avais jamais essayé d'enlever la tige en métal, tige que je pensais fixe ... Laughing

les cons Embarassed ils auraient pu sortir le même principe au format 510 Rolling Eyes

bref, on ne doit pas gagner grand chose en hauteur, voir rien  ??

La tige métallique qui est dans l'embout d'origine ? Elle est bien fixe et n'est pas utilisée ici, le dip tip se fixe juste à la place de celui d'origine, directement sur le pod.
Le gain en hauteur ne doit pas excéder 1 mm mais par contre on gagne beaucoup en confort car il est plus large et on ne se retrouve plus avec la base de l'embout sur les lèvres.

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 19kkAegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 ZrbrAegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 U0mz
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Sam 11 Avr 2020 - 9:17

Je viens d'en commander deux pour mes pods je reviendrai faire un petit retour à réception...merci Michel-cLfx
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Lun 29 Juin 2020 - 0:50

Hello
Un de mes boost ne charge plus, à votre avis poubelle ou réparation ?

Je voulais commander le boost plus (avec accu 18650) mais du coup je suis assez hésitant sur la qualité de ces matériels, surtout que pour lui aussi GeekVape à oublié de lui greffer un port usb type C.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par charlly Lun 29 Juin 2020 - 20:20

Michel-cLfx a écrit:Hello
Un de mes boost ne charge plus, à votre avis poubelle ou réparation ?


tu as essayer en changeant de câble ?
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Dim 5 Juil 2020 - 0:11

Oui j'ai testé pas mal de câbles mais rien à faire. Vivement la généralisation de l'USB type C qui est nettement moins fragile.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Mer 8 Juil 2020 - 17:29

Cela m'est arrivé avec l'un des deux pods .. je lui ai mis une prise au bout et il est reparti .. depuis plus de soucis .. on ne sait jamais ..

J'ai reçu deux drip tips comme tu as acheté Michel-cLfx .. je les trouve vraiment pas mal au niveau placement bouche mais j'ai pas mal de remontées de liquide par contre .. ça te le fait aussi ?
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Michel-cLfx Mer 15 Juil 2020 - 1:06

cmiko44 a écrit:Cela m'est arrivé avec l'un des deux pods .. je lui ai mis une prise au bout et il est reparti .. depuis plus de soucis .. on ne sait jamais ..

J'ai reçu deux drip tips comme tu as acheté Michel-cLfx .. je les trouve vraiment pas mal au niveau placement bouche mais j'ai pas mal de remontées de liquide par contre .. ça te le fait aussi ?

Il n'y avait malheureusement rien à faire pour lui sauver la vie. Par chance Taklope a repris le pod et m'a fait un avoir alors qu'il était hors garantie. Grand merci à eux.

Concernant le drip tip, je le nettoie à chaque remplissage du pod. Il y a toujours des traces de liquide à l'intérieur mais pas suffisamment pour que ça remonte. Je vape à 16w avec la 0.6 ohm.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Mer 15 Juil 2020 - 9:18

Cool pour toi tu dois être un bon client ...

Je vape autour des 20w .. je vais essayer vers 16w pour voir si il y a une différence merci ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par Vapatate Ven 17 Juil 2020 - 7:01

J'ai eu aussi un boost qui ne voulait plus recharger.

Après un mail au vendeur qui n'a pas eu l'air étonné du problème, il m'a renvoyé un autre boost sans retour du défectueux.

Je l'ai donc démonté (foutu pour foutu) et ajouté une petite platine de rechargement(SKU 5054400) collé sous le pod et ajouté un étui silicone pour protéger la platine.
Lors du rechargement le niveau de batterie est indiqué sur la platine qui comporte 2 leds visible à travers l'étui, rouge en charge, bleu chargé.

Certes, il n'est plus étanche mais il me rend bien service tous les jours sans peur de le perdre.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ? - Page 5 Empty Re: Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?

Message par cmiko44 Ven 17 Juil 2020 - 9:55

Petite photo ?
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum